Votre recherche :

Paris + Internet + Mois de mars


L'Oréal se lance dans l'e-commerce

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.  [...] Le géant français des cosmétiques, L'Oréal Paris se convertit à l'e-commerce. C'est ce qui ressort d'un article paru dans le Figaro. Le quotidien rapporte en effet que le site loreal-paris.fr sera agrémenté, à partir de mars, d'un 'webstore' où les internautes pourront commander du shampoing Elsève, des antirides Revitalift, la coloration Préférence, le gel Studio Line et le fond de teint Glam Bronze.  [...] De même source, le géant de la cosmétique n'aurait cependant pas pour intension de court-circuiter les grands groupes de distribution qui resteront son premier canal de vente.   [...]

Des résultats en progression

Des résultats en progression

Source. Médiamétrie / Netratings - Catégories créées spécialement pour la Fevad - France - Tous lieux de des mois de janvier, février, mars 2011 - Applications Internet exclues Copyright Médiamétrie / Netratings - Tous droits réservés.  [...] Source. Médiamétrie / Netratings - Catégories créées spécialement pour la Fevad - France - Tous lieux de connexion - Moyenne mensuelle des mois de janvier, février, mars 2011 - Applications Internet exclues Copyright Médiamétrie / Netratings - Tous droits réservés.  [...] C'est le montant des ventes générées sur Internet au premier trimestre 201 1, soit une progression de 20 % par rapport à l'an passé sur la même période. La valeur des transactions réalisées augmente de +21 % en moyenne pour atteindre un panier moyen de 92 euros.  [...]

Les mobinautes ont soif d'informations

Les mobinautes ont soif d'informations

Médiamétrie dévoile les résultats de l'audience de l'Internet mobile en France sur le mois de mars dernier. Premier constat. actualité et sport signent les plus fortes progressions du mois.  [...] 7,4 millions de mobinautes ont visité au moins un site d'actualités en mars, soit 638 000 de plus qu'en février (+ 9 %). C'est ce que dévoile Médiamétrie dans son étude sur l'audience de l'Internet mobile en France au mois de mars 2012. Selon l'institut, si les mobinautes ont été plus nombreux qu'en février à consulter des sites d'actualités, c'est notamment pour suivre les développements de l'affaire Mohamed Merah.  [...] Une progression liée aux matchs de la Champions League du mois de mars où les équipes françaises étaient encore en lice, selon l'institut. C'est la 15 e sous-catégorie la plus consultée sur 85 sous-catégories au total. Elle gagne deux rangs par rapport au mois de février.  [...]

Un nid pour jeunes start-up au coeur de Paris

Le 25/27 rue des Jeuneurs, dans le IIe arrondissement, pourrait bien devenir l'endroit le plus prisé de Paris dans les mois qui viennent. C'est en effet à cette adresse que Défi Start-up, le business angel Jean-Marie Hulot et le fonds d'investissement Mars Capital ont décidé d'installer l'Incubateur (nom provisoire), un espace de 5 000 m2 de bureaux destiné à accueillir de jeunes start-up du secteur de l'Internet et des télécoms.  [...] Sept start-up se sont installées dans les locaux de l'Incubateur début mars, parmi lesquelles woonoz.com, un site qui fournit, moyennant rémunération, des conseils d'experts sur des préoccupations consuméristes. Un service type SVP online. Dans ce cas précis, c'est le CV des fondateurs et la pertinence de leur concept qui nous ont séduits, explique Jean-Luc Rivoire.  [...] Le concept est certes intéressant car inexistant en Europe, et naissant aux Etats-Unis. Il n'en demeure par moins risqué. Les Français sont-ils prêts à payer pour ce type de service Comme pour la quasi-totalité des sites qui se lancent, le succès passe l'éducation des internautes.  [...]

Le nouvel appétit d'Eat on line

Le nouvel appétit d'Eat on line

Fort d'une nouvelle version du site et d'une campagne de communication d'envergure, le site de livraison rapide de repas vise désormais la reconnaissance internationale.  [...] Depuis sa création en 1998, Eat On Line connaît une réussite exponentielle. Le site internet livre aujourd'hui plus de 100 000 repas par mois dans les quatre plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille), en attendant Strasbourg, et surtout 15 000 clients sont aujourd'hui abonnés à son service de livraison à domicile.  [...] Au menu, l'affirmation de la marque grâce à une nouvelle identité visuelle et une nouvelle adresse URL - le.fr d'origine ayant laissé place à un.com, suite au rachat du nom de domaine pour la somme de 100 000 francs. Un investissement que Sébastien Forest compte amortir en s'offrant une visibilité mondiale sur le réseau.   [...]

The Kase ouvre boutique sur Internet

The Kase ouvre boutique sur Internet

Le site Internet grand public de la marque The Kase, vient d'être officiellement lancé. Crée en décembre 2012 par les frères Rosenblum (co-fondateurs de Pixmania), The Kase adopte un positionnement haut de gamme, et a vocation à proposer des accessoires de mode personnalisables pour mobiles.  [...] Avec l'équipe de The Kase, nous avons travaillé de longs mois sur le site Internet de la marque. Conçu dans un dessein multi-canal, nous tenions particulièrement à offrir à nos clients un site parfaitement adapté à nos produits et à leurs besoins, afin de leur offrir le luxe de l'immédiateté.  [...] En août dernier, The Kase a racheté 114 magasins Phone House et a ouvert 8 boutiques en France et à l'international. D'ici fin mars 2014, la marque prévoit l'ouverture de 130 boutiques. Dès le mois d'octobre, 17 nouveaux magasins vont voir le jour à Lyon, Marseille, Lille, Paris, Neuilly-sur-Seine, Rennes, Dijon et Rouen.  [...]

Nouvelle plate-forme enrichie pour NextNews

Nouvelle plate-forme enrichie pour NextNews

En réponse à une demande croissante de ses utilisateurs, l'agrégateur/diffuseur d'information financière NextNews a procédé à une optimisation globale de sa plate-forme. Au programme des nouveautés les plus marquantes, un sélecteur de valeurs par secteur d'activité, de nouvelles rubriques et un moteur de recherche plus rapide.   [...] Elle se fait soit par ordre alphabétique, soit via le sélecteur multicritère, par croisement de données telles que la capitalisation boursière (compartiments d'Eurolist, Alternext, Marché Libre), les secteurs d 'activités (classification internationale ICB), les segments (SRD, Next Prime, futures introductions) ou encore les indices (CAC 40, Next 20, CAC Mid 100 ).  [...] Lancée en mars 2005, NextNews agrège près de mille sociétés cotées à la Bourse de Paris et reçoit chaque mois plus de 90 000 visiteurs sur sa plate-forme.  [...]

Telemarket va supprimer les frais de livraison

Le site de courses à domicile lance, dans un premier temps, une opération test de deux mois, du 4 mars au 4 mai 2009. Une annonce qui sera relayée par un plan de communication sur Internet et près de 4 000 panneaux publicitaires ainsi qu'une campagne d'affichage sur 800 taxis parisiens.  [...] Après le lancement de sa première campagne pub TV, la réouverture de ses services en province et la signature d'un accord avec Casino, le site adopte visiblement une nouvelle stratégie, comme en témoigne le changement de sa signature qui devient Telemarket, vos courses sur Internet.  [...] http.//www.garcondequartier.com où je paye la livraison mais où les prix ne sont pas majorés. J'achète tout mon marché en ligne et je suis toujours facturée le prix du jour. Au moins je sais dans quoi je mets mes sous.   [...]

Leparisien.com frappe fort

Le site d'information francilienne leparisien.com a lancé le 24 avril sa première campagne pub en ligne, après cinq mois de présence sur Internet et des résultats plutôt encourageants de 855 000 visiteurs pour 7 089 718 pages vues enregistrées au mois de mars.  [...] Objectif annoncé. développer la notoriété du site afin de capter de nouvelles cibles de lecteurs, plus jeunes que les adeptes du journal, et leur fournir des contenus plus proches de leurs attentes. Hiérarchisée en plusieurs étapes, la campagne de notoriété et de fidélisation s'est focalisée sur les voies médiatiques du Web où les sagas publicitaires sont actuellement diffusées, sous format vidéo, sur plusieurs sites et portails partenaires du site.   [...] Décapantes, c'est le moins que l'on puisse dire, les saynètes proposent des personnages parisiens victimes d'une mauvaise interprétation du message publicitaire. Entendu au pied de la lettre, la phrase Tapez leparisien.com est systématiquement comprise frappez le Parisien.  [...]

Le mobile, pierre angulaire de la stratégie de Bazarchic | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

Une ambition forte, née d'une prise de conscience. Nous sommes entrés dans l'ère du mobile et bientôt les ventes depuis les smartphones et les tablettes, dépasseront celles de l'Internet fixe, estime-t-il. Une mutation désormais pleinement intégrée à la stratégie de Bazarchic.  [...] Pour preuve, l'ergonomie de la nouvelle version de son site Internet - mis en ligne au mois de mars - sera une déclinaison des applications mobiles et tablettes, et non pas l'inverse.  [...] Toutes ces fonctionnalités sont bien évidemment disponibles sous l'application iPad, sauf que celle-ci présente la particularité d'une navigation horizontale. Elle est davantage adaptée au ludisme de l'interface tablette, note Liberty Verny. La prochaine étape étant le déploiement européen en multilingues de ses applications.  [...]