Votre recherche :

Parisiens + Camions + Clients + Livraison + Service


L'e-commerce du vivant et du frais

L'e-commerce du vivant et du frais

Monmarche.fr Monmarche.fr livre en moins d'1 heure à Paris.   [...] En novembre, mon-marché.fr, le spécialiste des produits frais expédiés depuis Rungis, lance premium.mon.marché.fr un service de livraison en moins d'une heure. Huit camions frigorifiques sont mobilisés pour livrer les clients parisiens (service gratuit dès 30 ¬ d'achat) dans le respect de la chaîne du froid.  [...] Dès la commande, un chat permet de suivre le parcours des salades et des steaks.   [...]

Le client, nouveau roi du Web

Le client, nouveau roi du Web

Une culture d'entreprise qui doit aller de pair avec un bon service clients, point crucial selon lui. Certes, nous proposons des tarifs compétitifs, auxquels nos clients sont sensibles, assure -t-il. Mais, aujourd'hui, ces derniers ne viennent plus sur Internet uniquement pour le prix, mais pour la praticité d'achat.  [...] Nous sommes parés pour ce genre de demande, en ayant notamment des contacts avec des transporteurs locaux. Les Parisiens bénéficient, là aussi, d'un service spécial de livraison. 1855 possède, en effet, une flotte de camionnettes qui opère en Ile-de-France.  [...] Autre exemple chez Finaref. Le site ne connaît pas de problème de stocks ou de livraison. L'axe principal du service clients est avant tout l'information. Les clients ne souscrivent pas un crédit tous les jours, souligne Cédric Girard, responsable de la communication externe.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

L'agence Come & Stay, spécialiste de la collecte de données, lance son service New Door Premium. Cette offre, destinée aux entreprises de toute taille, permet d'enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. New Door Premium s'active quand l'internaute a effectué un achat, sur la page de confirmation de commande.  [...] Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m². L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24 / 48 heures) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant midi).  [...] L'offre comprend également le service Overseas, permettant de gérer l'approvisionnement des clients. Depuis le mois de septembre 2010, un nouveau service dédié aux e-commerçants a été lancé. Baptisé Atopi, la livraison en classe e-commerce, il s'agit d'un service de livraison de colis aux particuliers.  [...]

Nathalie Balla, p-dg de La Redoute : " Notre écosystème est favorable au développement du commerce et du digital "

Nathalie Balla, p-dg de La Redoute : " Notre écosystème est favorable au développement du commerce et du digital "

Par ailleurs, un troisième sujet s'impose, déterminant pour moi. celui du service. Notamment toute la partie logistique, où l'on voit l'émergence d'une quantité incroyable de possibilités de livraison. Je pense qu'il faut savoir aujourd'hui offrir l'ensemble des panels de livraison aux clients, avec de multiples options, y compris la livraison le dimanche.  [...] Par ailleurs, sur la partie maison, nous prévoyons l'ouverture à la fin du premier trimestre, rue du Trésor dans le Marais à Paris, d'un magasin showroom connecté de 200 m2, qui va nous permettre de présenter notre offre et de conseiller nos clients de manière personnelle.  [...] Sur la personnalisation, nous travaillons avec nos équipes de data scientists en interne, et avec différentes start-up telles qu'Earlybird, AntVoice... Ce showroom a été testé avec AMPM. Nous avons ouvert trois points de vente pour AMPM à Paris. nous nous sommes rendu compte que cela répondait à un vrai besoin client et que cela nous permettait à la fois d'augmenter notre CA sur le digital et d'attirer des clients que nous n'aurions pas capté uniquement avec le ­digital.  [...]

Carrefour se lance dans la guerre de la livraison expresse

Carrefour se lance dans la guerre de la livraison expresse

Alors que Carrefour n'a pas encore communiqué sur le lancement de son offre Carrefour livraison express, cette dernière fonctionne déjà dans neuf arrondissements parisiens. Une livraison en une heure, destinée à concurrencer Amazon Prime Now, dont le service est identique.  [...] Après Amazon Prime et Franprix, Carrefour se lance à son tour dans la livraison expresse de produits alimentaires. Depuis le mercredi 19 octobre, la promesse est identique à celle d'Amazon Prime Now. Un produit vous manque On vous le livre en une heure. Pour l'occasion, le distributeur a lancé une nouvelle plateforme, livraisonexpress.  [...] carrefour.fr, dans plusieurs arrondissements parisiens (1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 10e, 18e et 20e). Une livraison dans.  [...]

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

D'un côté, les spécialistes des avis clients, qui évaluent les performances des sites et se concentrent sur des critères concernant la qualité de la navigation, la livraison et le service clients. Voire s'intéressent aussi aux canaux off line.  [...] De l'autre, les spécialistes des avis produits, qui collectent des commentaires par référence produit. Mais c'est également une autre fonction qui semble intéresser le marché. le partenariat qu'un prestataire peut nouer avec Google, ainsi qu'avec d'autres moteurs de recherche.   [...] Les plateformes d'avis affectent ainsi des étoiles aux sites évalués selon les notes reçues. Et Google agrège ces étoiles pour attribuer une seule note au site, affectant son référencement dans Google. Enfin, chaque plateforme propose des services plus ou moins étendus en termes d'accompagnement et de statistiques.  [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

Le premier service de livraison, lié aux hypermarchés Cora, naît en 2000. Une gamme de 50000 produits livrés dans 24 départements. Le service est disponible via le plateforme houra.fr et l'application dédiée. Les frais de livraison varient en fonction des régions et s'échelonnent de 0 euros pour une commande de plus de 200 euros à 9,90 euros.  [...] Le montant varie en fonction du profil du client, des frais plus bas sont appliqués aux acheteurs réguliers. Depuis quelques mois, Houra.fr propose de l'ultra-frais. huîtres, coquillages et homard et tourteau livrés vivants. Un service de géolocalisation des camions est proposé aux clients.  [...] La plateforme Houradrive.fr est lancée en 2013. Les produits peuvent être retirés deux heures après la validation de la commande.   [...]

Adamence, diamants en ligne

Vendre des diamants de 300 à 523 000 euros en ligne. L'idée est audacieuse. Pour y parvenir, Adamence mise sur la transparence de son positionnement prix, la personnalisation des créations et un service client exigeant.  [...] Pour conquérir et fidéliser ses clients, le site joue à plein la carte du service et de la réassurance, nécessaires pour établir une relation de confiance avec l'acquéreur. Ainsi, les délais de fabrication et de livraison sont réduits à dix jours et un véritable service de marque est proposé par l'entreprise.  [...] Internet étant perçu comme une démarche inattendue pour notre métier, notre niveau d'exigence sur la qualité de service est d'autant plus élevé. Ensuite, notre activité fonctionne beaucoup par le bouche à oreille, explique Alexandre Murat. Parmi les services offerts, le site donne notamment la possibilité, après 30 jours d'essai, de restituer le produit et de se faire rembourser.  [...]

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Toute agence doit tester le site avant la livraison, puis, au fil du temps, disposer d'un service clients capable d'accompagner les évolutions techniques en termes de fonctionnalités. Avant de valider le choix final, vérifiez les us et coutumes internes à l'agence, les compétences et la disponibilité du service client.  [...] Au final, si Webpopulation sort du lot, c'est qu'elle bénéficie d'un atout majeur aux yeux de son client. l'agence dispose d'un service de création en interne et ne sous-traite donc pas cette partie à un tiers. D'ailleurs, commente Sophie Fécamp, ils sont très réactifs sur la partie création sans être particulièrement plus chers que les agences qui externalisent cette fonction.  [...] Les clients internautes sont familiers du multicanal, ils consultent les pages sur d'autres supports que le Web. les réseaux sociaux, les applications mobiles... Il est donc important de choisir une agence capable de relayer les informations sur les autres supports et de favoriser ainsi le cross canal.  [...]

Comment le numérique va bouleverser la logistique des commerces de proximité

Comment le numérique va bouleverser la logistique des commerces de proximité

Si la livraison traditionnelle chez soi ou au travail perdure, la livraison en consigne se développe. Ainsi, des casiers voient le jour dans l'espace public, à l'initiative d'acteurs privés et publics (certaines villes prennent le train en marche). Les commerçants, ou leurs partenaires logistiques, peuvent y déposer les commandes des clients pour qu'ils puissent venir les récupérer à leur convenance.  [...] Parmi ses clients, la Boucherie Rocher, située à Saint-Mandé à deux pas de Paris, compte notamment des actifs travaillant tard ou en horaires décalés. C'est cette clientèle que le commerce touche en priorité grâce à son service de livraison utilisant l'application MyWits et le service de logistique Bluedistrib.  [...] En parallèle, le commerce propose la livraison à domicile, en particulier pour les personnes âgées. Et quand les clients ne peuvent pas passer aux heures d'ouverture, elle s'appuie sur un commerçant voisin pour prendre soin des commandes. Un service qu'ils se rendent mutuellement.  [...]