Votre recherche :

Partenaires + E commerce + Internet


e-TF1 étend son dispositif shopping

e-TF1 étend son dispositif shopping

Une nouvelle étape a été annoncée dans le développement du dispositif on line de TF1.   [...] e-TF1 Shopping élargit son réseau de partenaires et étend sa couverture e-commerce avec l'arrivée, depuis le 3 juillet, du portail de Cegetel, intégré à l'offre existante. Par ce biais, la filiale du groupe TF1 en charge des activités internet et du site tf1.  [...] fr, souhaite élargir sa couverture en ouvrant méthodiquement, depuis le printemps, son réseaux de sites partenaires. Actuellement, e-TF1 toucherait, selon les chiffres d'audiences cumulées (Panel Nielsen//Net Ratings, mai 2006), pas moins de 5,7 millions d'internautes.  [...]

Emakina intègre le Club des partenaires de Sup'Internet

Emakina intègre le Club des partenaires de Sup'Internet

L'agence de communication digitale Emakina rejoint le club des partenaires de Sup'Internet, membre de Ionis Education Group, une école supérieure dédiée aux métiers du net ouverte en septembre 2011.  [...] L'agence digitale Emakina s'engage dans le Club des partenaires de Sup'Internet auprès d'une vingtaine d'autres comme Microsoft, Bouygues Telecom, Ubisoft, Weborama, Altaïde, Auféminin.com, CPI Venture, Frenchweb, Lov Group, Madmoizelle.com, Melty ou encore Rentabiliweb.  [...] Je suis fier qu'Emakina soit l'une des premières agences à rejoindre le Club des partenaires de Sup'Internet, confie Manuel Diaz, Président d'Emakina. Chez Emakina, nous sommes en effet convaincus que la perméabilité entre le monde des entreprises et celui de la formation est essentielle au développement de nos métiers.  [...]

Les 7 premières régies exclusives sur mobiles

La régie intégrée du groupe Orange se hisse en tête du classement. La régie commercialise les espaces publicitaires sur les supports web et mobile du Groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs de l'Internet et de l'Internet mobile ViaMichelin, Waze, Sports.  [...] Récemment, Orange Advertising a enrichi son offre de formats publicitaires sur le mobile et propose une gamme d'interstitiels interactifs conçus par son Labo Créatif. Panoramique, Grattage, Shake, et Cube 3D. Ces formats sont développés spécifiquement avec chaque annonceur pour répondre à leurs objectifs de notoriété et d'image.  [...] Ils offrent aux mobinautes de multiples façons d'interagir de façon ludique et favorisent l'engagement avec la campagne de l'annonceur.  [...]

Finaref lance un nouveau service sur le Web : Cliquez-Achetez.fr

Permettre d'acheter un produit sur Internet avec un paiement différé, tel est le tout dernier service que propose Finaref à ses partenaires commerciaux présents sur le Web.  [...] Le premier partenaire à tester le nouveau service Cliquez-Achetez.fr lancé par Finaref est le site La Redoute. Depuis les années 90, Finaref proposait déjà de pré-scorer des clients afin de leur proposer par téléphone d'ouvrir une carte Kangourou en même temps qu'ils passaient leur commande à La Redoute.  [...] Avec ce service accessible directement sur le site marchand de La Redoute, les clients peuvent commander immédiatement un produit avec un paiement en différé, même ceux qui ne possèdent pas encore de carte Kangourou. Il leur suffit de souscrire une demande de carte en remplissant le questionnaire simplifié qui apparaît sur leur écran lors de la prise de commande.   [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Idéal pour s'initier à la pratique du e-commerce et vérifier le potentiel d'un marché, eBay reste, pour une majorité de particuliers devenus professionnels, une étape transitoire entre un statut initial de brocanteur du dimanche avec un pied sur Internet à une stature de professionnel marchand à part entière.  [...] Tandis que se poursuit la conquête du marché des grands comptes, l'éditeur allemand pose ses valises sur le segment bien ciblé des PME. les hébergeurs e-commerce partenaires d'Intershop. Ces spécialistes de l'hébergement ont équipé leurs propres clients, des PME Internet et autres sites marchands, de plates-formes e-commerce qui sont souvent obsolètes.  [...] Accumulant savoir-faire-clés et ressources technologiques développées par l'agence Business Interactif, l'offre BI Commerce comprend. la création de la plate-forme technique, l'interface pour le système de paiement et la prestation logistique via son partenaire CrossLog.  [...]

Doyousoft s'associe avec Fia-Net

Doyousoft s'associe avec Fia-Net

L'éditeur ASP des solutions e-commerce PowerBoutique a signé un partenariat avec Fia-Net, la marque de confiance du commerce sur Internet.  [...] La brique services de Fia-Net est désormais intégrée au sein de la solution clés en main PowerBoutique de Doyousoft. Une passerelle optimisée entre les deux opérateurs permet aux e-commerçants qui le désirent d'avoir directement accès aux résultats Fia-Net d'analyse de leurs commandes dans leur tableau de bord PowerBoutique.  [...] des enquêtes de confiance et une offre de médiation des litiges. Dans le cadre de ce partenariat, les e-commerçants bénéficient d'une remise de 10 % sur les services de Fia-Net.  [...]

Election de l'Homme e-commerce 2010 et ouverture des Trophées e-commerce

Les Trophées e-commerce sont également lancés. Ils récompensent les démarches innovantes menées en 2009 par les partenaires des sites marchands, regroupés en six catégories. Back-Office et logistique, Design/ergonomie, Innovation technologique, Stratégie de conquête, Stratégie de fidélisation et Internet mobile.  [...] Les dossiers envoyés par les agences et les prestataires de solutions dédiées au e-commerce seront préselectionnés par la rédaction avant de passer un grand oral devant un jury de professionnels qui désignera le trio gagnant dans chaque catégorie.  [...] Tous les résultats des Trophées et de la Personnalité e-commerce de l'année seront divulgués lors d'une soirée événementielle qui se tiendra le 14 septembre à Paris. A suivre.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Bien sûr, établir une liste de ce type n'est pas chose aisée, car le secteur de l'e-commerce est en plein développement et met en lumière, chaque année, de nouvelles tendances et des concepts novateurs sur la Toile. En 2010, le secteur aura fini l'année sur un chiffre d'affaires de 31 milliards d'euros, en progression de 24 %, selon l'étude annuelle de la Fevad.  [...] D'où la volonté de la rédaction d'e-commerce Magazine de choisir, cette année encore, à la fois des nouveaux entrants, dont le modèle est perçu par les observateurs comme particulièrement prometteurs, et des e-commerçants bien installés dans le paysage, ayant une actualité particulièrement forte sur l'année 2010-2011.  [...] En parallèle de cette élection, E-commerce Magazine organise les Trophées e-commerce dont l'objectif est de récompenser les démarches innovantes menées en 2010-2011 par les partenaires des sites marchands. Six catégories ont été définies. Design/Ergonomie, Stratégie de conquête, Stratégie de fidélisation, Back-Office et Logistique, Innovation technologique et Internet mobile.  [...]

Premier bilan pour Commerceo

Service de mise en ligne et de gestion des ventes sur Internet permettant à ses partenaires de s'adresser directement au client final, Commerceo prend à sa charge l'ensemble des étapes liées à la commercialisation des produits (création, gestion et animation au quotidien des annonces produits jusqu'au recouvrement).  [...] Après un an d'activité, l'offre Commerceo compte vingt-cinq partenaires, dont 75 % d'entreprises industrielles, 20 % de distributeurs et 5 % d'artisans. Internet ne devant pas impacter le réseau de distribution historique des industriels partenaires, ceux-ci se présentent principalement sous marque blanche.  [...] A la fin du 1er semestre 2007, Commerceo proposera un nouveau service à ses partenaires. la création et la gestion de leurs propres boutiques en ligne, sous leur propre marque ou sous une marque blanche.  [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Dans le cadre des Trophées e-commerce 2010, organisé par le magazine E-commerce, Pierre Trémolières, fondateur du site d'ameublement et de décoration Delamaison.fr, a été élu Homme e-commerce de l'année. Face à un parterre de près de 400 professionnels du secteur triés sur le volet et réunis pour l'occasion salle Wagram (Paris XVII e ), Pierre Trémolières a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Olivier Aizac (directeur délégué, Leboncoin.  [...] fr ) à la seconde place, et Thina Cadierno (directrice marketing client et e-commerce de l' UCPA ), à la troisième. Un podium marqué, cette année, par l'éclectisme des personnalités qu'il rassemble et par les secteurs d'activités concernés.  [...] En parallèle, les Trophées e-commerce ont récompensé les démarches innovantes menées en 2009-2010 par les partenaires des sites marchands. Cette année, cinq catégories étaient à l'honneur. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Back-office et logistique, Innovation technologique et enfin, Internet mobile.  [...]