Votre recherche :

Partenaires + Programme + Site


Relooking intégral

Relooking intégral

N ocibé.fr souffle sa première bougie en ligne et en profite pour se refaire une beauté. Plus qu'une refonte, la marque a développé, avec son agence Rouge Interactif, un portail repensé intégralement via le prisme du regard de l'internaute. Résultat Le site marchand propose désormais plus de services et plus de contenus.  [...] Par ailleurs, le site propose désormais le programme de fidélisation de Maximiles et accepte les identifiants spoonkey (clé unique permettant d'accéder à plus de 50 sites e-commerce partenaires), pour rendre la démarche d'achat de l'internaute plus rapide et plus agréable.  [...] Enfin, les contenus visuels sont mis en avant de manière harmonieuse. Des innovations de nature à améliorer de manière significative l'expérience des clients en ligne.   [...]

Les programmes multi-enseigne de fidélisation fleurissent sur le Net

Un programme de fidélisation mutualisé sur le Web français Cela faisait un petit moment déjà que l'idée traînait dans l'air. Mais, bizarrement, personne n'osait véritablement prendre les devants. Aux Etats-Unis pourtant, la formule a fait ses preuves, les programmes Clickrewards et WebAdvantage ayant, depuis plusieurs années, rallié les suffrages de nombreux partenaires.  [...] Vincent Fahmy estime que le programme sera jugé sur sa capacité à trouver les clients répondant au profil recherché par les sites partenaires. L'objectif de FideliNet n'est pas seulement d'accroître le trafic sur le site de nos partenaires, mais de créer une relation pérenne entre les consommateurs et les sites marchands, déclare-t-il.  [...] La compétition entre les deux programmes s'annonce virulente, d'autant que chacun d'eux accorde l'exclusivité de leurs secteurs aux sites partenaires. Dans ces conditions, la sélection sera impitoyable, car le véritable enjeu est moins d'avoir un nombre important de sites adhérents que de regrouper des sites à forte audience.  [...]

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

Au sein de Zalando, nous avons un grand département gérant les technologies avec plus 400 programmateurs basés à Berlin. Leur but est d'améliorer l'expérience de navigation des internautes. En effet, le site a une structure commune pour tous les marchés, puis nous l'adaptons à chaque pays.  [...] Nous avons une place de marché que nous appelons le Partner Program. Cela donne l'opportunité à des marques de se servir de Zalando comme plateforme. Ce qui est important pour nous, dans le choix de ces partenaires, est que nous puissions offrir le même service à travers ce programme que directement lors d'un achat sur notre site.  [...] Cette plateforme donne une chance à de nombreuses marques de se faire connaître. Et cela marche. Nous avons lancé le programme en avril 2012 en France et les résultats sont au rendez-vous. Actuellement, plus de 200 100 partenaires nous ont rejoints.  [...]

Webmiles monte en puissance

Nous avons signé 39 partenaires et plus de 60 000 membres se sont déjà enregistrés dans le programme, se félicite Vincent Fahmy, directeur général de Webmiles. Ce programme de fidélisation on line par points est la version française d'un système allemand lancé par le groupe Bertelsmann.  [...] Son principe est simple. L'internaute s'inscrit sur le site webmiles.fr ou passe commande sur un des sites partenaires, puis, chaque fois qu'il se rend sur un de ces sites, reçoit des points sous forme de Webmiles, comptabilisés sur un compte personnel électronique.  [...] Quand le nombre est suffisant, il peut alors les échanger contre des cadeaux. Parallèlement à cette activité grand public, la société a monté des partenariats B to B. Avec le concours du groupe de communication Everest, le site a créé un programme de stimulation permettant aux forces de vente de grands comptes d'être récompensées par des Webmiles en fonction de leurs résultats.  [...]

Groupon lance un programme de fidélité baptisé «rewards»

Groupon lance un programme de fidélité baptisé «rewards»

Groupon a mis en place un programme permettant à ses partenaires de proposer des offres commerciales fi délisantes. Baptisé Rewards, il est actuellement en test dans les villes de Chicago et Philadelphie et devrait être étendu à d'autres villes, dans les prochains mois, en réponse à une demande croissante des commerçants.  [...] Nos actions de fi délisation, qui visaient à favoriser le réachat auprès de nos commerçants partenaires, étaient régulièrement la cible de critiques. Elles étaient jugées inefficaces, a commenté Julie Mossler, porte-parole de Groupon. Une époque peut-être révolue.  [...] Du côté de l'internaute, la souscription au programme de fi délité permet d'obtenir des rabais calculés sur le montant des achats réalisés auprès des commerçants partenaires de Groupon. Ces derniers étant, pour leur part, libres d'adhérer ou non au programme Rewards.  [...]

Beenz.com ou le début des haricots

Sans frontières géographiques, les beenz peuvent être dépensés aussi bien sur le territoire d'émission qu'à l'étranger. Ils se récoltent sur les sites créditeurs partenaires de beenz.com, mais sont utilisables auprès de tous les adhérents au programme, sans soucis d'exclusivité.  [...] com et Master Card a déjà donné naissance à une carte bancaire qui offre à son détenteur la possibilité de payer en beenz, auprès de tous les établissements acceptant la Master Card. Née de l'idée d'unifier tous les programmes de fidélisation de clientèle, cette nouvelle monnaie virtuelle universelle pourrait- elle un jour se soustraire aux monnaies d'Etat Ne rêvons pas.  [...] L'internaute français est en effet rémunéré selon les mêmes conditions que celles proposées par les programmes de fidélisation concurrents. une fois inscrit sur le site beenz.com, il cumule ses points en réalisant des actions sur les différents sites adhérents au programme, puis échange les bonus récoltés contre des cadeaux proposés sur le catalogue du site.  [...]

Beenz.com se décline dans le off line

Beenz.com se décline dans le off line

com inc. L'acheteur en possession d'un code beenz le saisit sur un site web indiqué, ainsi que des renseignements personnels demandés par le fabricant (nom, âge, etc.), afin d'obtenir ultérieurement des beenz. Pour être récompensé de son achat, le consommateur devra s'inscrire au programme beenz.  [...] com. S'il est déjà membre, ses nouveaux points seront rajoutés sur son compte personnel et pourront être dépensés soit dans les sites partenaires du programme, soit via les offres promotionnelles du fabricant. Beenz a pris le soin de s'assurer l'exclusivité d'apposer des codes alphanumériques sur les emballages des produits en bloquant tous les brevets existants et en rachetant la technologie développée par la société allemande Credigny, qui avait mis au point un brevet intitulé On-Pack.  [...] A ce jour, 350 sites web utilisent le programme de fidélisation. Et chez les entreprises click and mortar, le groupe Unilever serait d'ores et déjà intéressé pour accompagner certains de ses produits de Codes Beenz.  [...]

IPerformances - www.iperformances.fr 3

iPerformances, créé en 1998, a pour métier l'optimisation des réseaux. La société est le distributeur exclusif en France des produits de l'américain Keynote depuis mars 2000. iPerformances emploie seize personnes pour un chiffre d'affaires de 8 MF. Offre.   [...] Cible. Ce programme cible les gros sites, comme les ebrokers ou les sites de ventes aux enchères. Offres. Deux types de services existent. Perspective (150 euros par mois soit environ 985 F) étudie une page web. Transaction (1 000 euros par mois soit environ 6 550 F) permet de dérouler un script et de simuler un achat sur un site marchand.  [...] Un test gratuit de deux semaines et une formation téléphonique sont proposés par iPerformances. L'index Keynote France recense les vingt meilleurs sites web. les meilleurs sont nommés, les moins bons restent anonymes. Par ailleurs, Keynote prépare des mesures de surveillance de sites à partir des mobiles et du streaming multimédia (téléchargement de films ou de musique en temps réel).  [...]

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES.   [...] Les incontournables est l'une Ides rubriques-clés de l'applicaItion. Elle se compose d'une sélection de produits, identifiés soit pour leur caractère saisonnier (cadeaux de Noël, vacances, etc.), soit en raison de leur appartenance aux meilleures ventes du site web, soit parce qu'ils font l'objet d'une opération spéciale dont la durée est limitée dans le temps, voire d'un événement SuperPoints, clé de voûte du programme de fidélité PriceMinister.  [...] Mot clés. programme. produit. Vente. site d'internet. Priceminister.  [...]

Maximiles rachète IPoints

Numéro un au Royaume-Uni, Ipoints vante à son actif un programme de fidélité à points et multienseigne semblable à celui développé par Maximiles. Lancé en 1999, le britannique regroupe un réseau de vingt sites marchands partenaires de fidélité et d'affiliation.  [...] il compte en outre 1,05 million d'e-acheteurs membres de son programme. Côté santé financière, Ipoints revendique la rentabilité de ses activités. un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros, en croissance de 34 %, pour un résultat net de 0,4 million d'euros fin juin 2006.  [...] Pour l'acquéreur, ce rapprochement se traduit par une base cumulée de 2,5 millions de membres internautes et plus de 80 partenaires marchands. L'autre aspect intéressant de ce rachat, c'est qu'il va permettre à Maximiles d'accompagner ses clients à l'international dans le cadre d'opérations d'envergure européenne.  [...]