Votre recherche :

Partenaires + Trafic + Site


La place de marché 123Presta crée un programme d'affiliation

Son objectif est d'offrir la possibilité aux partenaires de monétiser le trafic de leur site.  [...] Place de marché positionnée sur le secteur de l'informatique et de l'Internet, 123Presta annonce le lancement de son programme d'affiliation. Son objectif est d'offrir la possibilité aux partenaires de monétiser le trafic de leur site internet en proposant le service 123Presta.  [...] Pour faciliter la recherche de prestataires qualifiés sur le secteur de l'informatique et de l'Internet, 123Presta.com a conçu une application à intégrer sur les pages du site web du partenaire affilié. Avec ce nouveau formulaire, les internautes et.  [...]

First Luxe, l'écran comme un écrin

First Luxe, l'écran comme un écrin

Le démarrage officiel, le 9 octobre dernier, du nouveau portail First Luxe, arrive aux termes de deux années de travail. Et dans un contexte particulier. Celui de la déferlante de sites de luxe sur la Toile. Après l'attentisme des débuts, les acteurs du luxe ont saisi l'opportunité d'explorer les potentialités offertes par le Web.  [...] Pour son démarrage, le site compterait 25 marques partenaires, dont Chopard, Hédiard, Veuve Clicquot... Quant au modèle économique, il repose sur une rétribution au clic selon le trafic drainé et les ventes engendrées, ainsi que sur des revenus publicitaires.  [...] Notre site accepte tous les formats publicitaires, mais la règle adoptée est de ne garder qu'une seule publicité par page, ajoute Bruno Haziza, le fondateur du site. L'écran comme un écrin Résultats à suivre.  [...]

Les métiers du marketing : le traffic manager

Les métiers du marketing : le traffic manager

Le traffic manager, également appelé responsable gestion du trafic, spécialiste web analytics et acquisition de trafic, ou encore responsable partenariats et management de trafic web, a pour mission de gérer l'ensemble du trafic sur un site web. Il a notamment la responsabilité de toutes les options permettant d'augmenter le trafic du site web et améliorer ainsi sa visibilité auprès des internautes.  [...] L'objectif est de développer le trafic sur le site par la mise en oeuvre de campagnes de liens sponsorisés et d'e-mailings, et la création de partenariats avec d'autres acteurs du secteur.  [...] Ces différents partenaires sont sélectionnés en fonction de critères et d'objectifs précis. Il peut s'agir de l'amélioration du positionnement du site grâce à des partenariats croisés, d'échanges avec des sites payants ou gratuits, de référencement de sites spécialisés dans un domaine particulier et s'adressant à un public plus ou moins large.  [...]

[Interview] Vente-privee.com, numéro 2 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, avec un chiffre d'affaires d'1,6 milliard d'euros TTC de chiffre d'affaires (ventes consommateurs) en 2013 et une croissance de + 23 % par rapport à 2012, Vente-privée affiche un très bon bilan. En 2013, nous avons organisé 10 100 ventes événementielles en Europe pour 2 500 marques partenaires fidèles, contre 4 350 ventes en 2011 et 6 100 en 2012.  [...] Grâce à la puissance de notre trafic (entre 3 et 3,5 millions de visiteurs uniques qui viennent sur le site chaque jour), nous offrons à nos marques partenaires des opportunités incroyables en termes de visibilités et de notoriété. Nous avons une foule de projets, avec le lancement de Miam Miam, Rosedeal Village, le Pass + (média in-store basé sur la géolocalisation permettant aux marques de communiquer avec les mobinautes à proximité ou à l'intérieur d'un point de vente).  [...] Notre objectif aussi est de renforcer notre présence dans l'univers du spectacle en Europe, et d'étendre notre offre de divertissements. Après le Théâtre de Paris, Vente-privée vient de racheter le Théâtre de La Michodière. Vente-privée coproduit par ailleurs, la première édition du festival Lalala Unplugged festival qui réunira des artistes de tous horizons sur la scène du Théâtre de Paris du 7 au 9 juillet.   [...]

Départ prometteur pour Sprice.com

Le moteur de recherche spécialisé dans le voyage devrait permettre à ses partenaires marchands de réaliser 120 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2007.  [...] Lancé il y a sept mois, Sprice.com, moteur de recherche spécialisé dans le voyage, semble avoir de beaux jours devant lui. Son trafic a augmenté de 40 % entre juin et juillet. Et le site devrait permettre à ses partenaires marchands de réaliser 120 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2007.  [...] En outre, Sprice.com aurait généré plus de 10 millions d'euros de ventes de séjours sur le seul mois de juillet. Grâce à ses nouvelles interfaces de navigation, le moteur de recherche trouve un grand nombre d'offres low cost disponibles sur le marché. De fait, sur la section bons plans du site, les internautes peuvent dénicher des réductions allant jusqu'à 60 %.  [...]

Voyages-sncf.com prend (vraiment) le train du collaboratif

Voyages-sncf.com prend (vraiment) le train du collaboratif

Le site de voyages devient partenaire d'Airbnb. Une alliance stratégique parmi d'autres qui prouve la pertinence d'un ancien adage dans le contexte de l'économie digitale. l'union fait la force.  [...] com, qui compte proposer leurs services à ses utilisateurs via des offres similaires à celle détaillée plus haut. Loin de vouloir seulement s'aligner avec les nouveaux standards du voyage low-cost qui disruptent le marché du tourisme, le site compte ni plus ni moins inventer le voyage qui rapporte de l'argent a confié son P-dg Franck Gervais à l'AFP.  [...] A l'horizon 2019, le site de voyages envisage que son offre collaborative pourrait ainsi représenter 10% de son trafic chiffré à 7 M d'utilisateurs uniques par mois. Prudent, il teste d'abord ses nouveaux partenariats pendant plusieurs mois. A la clé, le nouveau modèle économique conçu autour de cette stratégie de groupe devrait reposer sur la génération de trafic, d'audience pour les partenaires et, du côté de Voyages-sncf.  [...]

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

L'algorithme de recherche du moteur Google est secret mais le choix des mots-clés présents dans les balises titres du site, les dénominations des photos, la fréquence de la mise à jour ainsi que le nombre de liens pointant sur le site participent à son référencement naturel.  [...] Les liens extérieurs. Le nombre de liens qui pointent sur un site est un élément important de son référencement mais également une source de trafic. Ces liens peuvent provenir de blogs de consommateurs de la marque ou bien de sites partenaires, dont le référencement peut être gratuit, par échange, ou bien payant.  [...] Les réseaux sociaux. Lors des mises à jour des comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux, il est possible de publier des liens qui renvoient sur des pages du site de e-commerce et ainsi générer du trafic direct. La viralité propre aux réseaux sociaux peut également être une source de trafic vers son site e-commerce.  [...]

"L'affichage booste le trafic sur le site web des annonceurs"

"L'affichage booste le trafic sur le site web des annonceurs"

L'efficacité du drive-to-Web est renforcée lorsque le visuel propose une information concrète et attractive sur les relais digitaux. +20% de trafic quand l'adresse du site est mentionnée et +30% en cas de présence d'un bouton call-to-action.  [...] Albert Asseraf. Le principe de l'étude consiste à mettre en évidence la relation entre une campagne JCDecaux et ses effets quantitatifs sur le trafic web de la marque. Avec nos partenaires data2decisions et Médiamétrie, nous confrontons le nombre de recherches sur le site aux différents facteurs explicatifs présents sur la période.  [...] la campagne JCDecaux mais aussi les actions de concurrents annonceurs, la tendance, le search, la saisonnalité... Chaque facteur se voit affecter, par modélisation, une contribution, tout en tenant compte de sa réalité temporelle. Nous pouvons ainsi déterminer la contribution d'une campagne JCDecaux à l'évolution du trafic web de la marque, sur la base du trafic sur l'Internet fixe.  [...]

Les programmes multi-enseigne de fidélisation fleurissent sur le Net

Vincent Fahmy estime que le programme sera jugé sur sa capacité à trouver les clients répondant au profil recherché par les sites partenaires. L'objectif de FideliNet n'est pas seulement d'accroître le trafic sur le site de nos partenaires, mais de créer une relation pérenne entre les consommateurs et les sites marchands, déclare-t-il.  [...] de 15 à 70 francs selon le partenaire, alors que le coût moyen d'acquisition d'un client sur un site s'élève à environ 1 000 francs. Maximiles, pour sa part, développe un mécanisme quelque peu différent. Ce sont les sites partenaires qui, en adhérant au programme, multiplient les occasions de gagner des points et donc la possibilité pour les internautes de recevoir des cadeaux qu'aucun site, individuellement, ne pourrait financer.  [...] Pour ouvrir leur compte et prendre connaissance des sites partenaires, les internautes doivent se rendre sur le site maximiles.com, qui fait office de portail promotionnel. Les points sont vendus aux entreprises à raison de 7 centimes l'unité. A charge pour elles de récompenser les achats ou les comportements des internautes, selon leur propre problématique marketing, explique Thomas Chatillon.  [...]

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

Sylvain Frey, président de DooYoo France, site consacré à l'échange d'expériences et d'opinions, explique les raisons qui ont motivé le partenariat avec Maximiles. Un certain nombre d'avantages, aussi bien dans la dimension multi-enseigne du programme de fidélisation que dans l'harmonie des deux sites.  [...] S. F. Elle se prête à notre activité car nous pouvons avoir toute une palette de partenaires non-concurrents. les sites marchands, les comparateurs, les sites de ventes aux enchères ou encore les radios. Comme il est assez difficile d'accumuler le nombre de points correspondant à la prime la moins élevée sur un seul site, le trafic entre les sites est assuré.  [...] Nous tissons la toile avec eux, et cela nous assure une meilleure visibilité. Pour nos partenaires, le fait que le client puisse consulter les opinions sur un produit exprimées par d'autres internautes apporte cette dimension affective qui manque sur les sites marchands.  [...]