Votre recherche :

Partenariat + Paiement en ligne + Mobiles


Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Rocket Internet se lance dans les paiements en ligne

Grâce à un investissement de 333 millions d'euros de l'opérateur Philippine Long Distance Telephone Company au sein de Rocket Internet, l'incubateur de start-up allemand signe son entrée dans les paiements en ligne à destination des marchés émergents.  [...] Rocket Internet et Philippine Long Distance Telephone Company (PLDT), un opérateur de télécommunications, ont annoncé la conclusion d'un partenariat stratégique pour développer des produits de paiement en ligne et mobiles. Pour cela, PLDT va investir 333 millions d'euros afin d'obtenir 10% du capital de Rocket Internet, permettant par la même occasion d'estimer la valorisation de Rocket Internet à environ 4,5 milliards de dollars.  [...] Les deux sociétés ont expliqué qu'elles développeraient conjointement des technologies et des services de paiement mobiles et en ligne pour les populations non bancarisées dans les marchés émergents. L'offre de Rocket Internet avec PLDT devrait contribuer à soutenir ses sites de e-commerce, et notamment Zalora et Lazada en Asie du Sud-Est, où les taux de pénétration du mobile dépassent de loin l'utilisation de cartes de crédit.  [...]

Paiement en ligne : Oxatis signe un partenariat avec weXpay

Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les consommateurs et les e-commerçants.  [...] Oxatis, plateforme d'e-commerce, a signé un partenariat avec weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose un concept de monnaie numérique. Ce moyen de paiement permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles, sans même posséder de compte bancaire, sans risque de fraude.  [...] Grâce à cette solution, l'e-commerçant peut ajouter un mode de paiement en ligne supplémentaire à sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s'intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d'entrée, pas d'abonnement, pas de fixe ni de minima, weXpay se rémunère à la commission.  [...]

Sur Oxatis, un module de paiement Buyster adapté au m-commerce

La plateforme e-commerce et l'établissement de paiement ont conclu un partenariat.  [...] Oxatis et Buyster nouent un partenariat afin de proposer aux 6 500 e-commerçants Oxatis une solution de paiement plus sécurisée et nativement adaptée au m-commerce, explique Buyster dans un communiqué. Le module Buyster permet l'identification mobile et le paiement simple ou différé sur terminaux mobiles.  [...] L'établissement de paiement, issu de l'association d'Atos et de Bouygues Telecom, Orange et SFR, garantit les paiements en cas de fraude. Il promet aussi la diminution de la perte panier et l'augmentation de trafic sur [les sites marchands mobiles].  [...]

Start-up : les best practices pour se lancer dans d'autres pays

Start-up : les best practices pour se lancer dans d'autres pays

Pour réussir son internationalisation, une start-up française doit développer des partenariats à l'étranger, sur le marché choisi. Mais il est important de ne pas uniquement compter sur les ressources locales. En se reposant seulement sur un partenaire local, les choses iront moins vite.  [...] Après trois années de développement outre-Atlantique, Vente-privée.com a dû faire marche arrière. Le géant français du commerce en ligne a en effet annoncé à l'automne 2014 que l'entreprise se retirait du marché américain se justifiant ainsi. La société reconnaît qu'avec son business model actuel, il lui faudrait trop de temps, de ressources et d'investissements financiers pour atteindre une croissance significative aux États-Unis.  [...] Vente-privée.com visait les 500 millions de chiffre d'affaires aux États-Unis pour 2016. L'échec du site français s'explique notamment par son partenariat avec l'entreprise American Express qui n'a pas donné les résultats escomptés. En effet, les clients du spécialiste du paiement en ligne n'ont pas adhéré au concept de Vente-privée.com.  [...]

SoCloz et Ingenico lancent une solution d'encaissement mobile omnicanal

SoCloz et Ingenico lancent une solution d'encaissement mobile omnicanal

Permettre aux vendeurs de commander des articles épuisés en magasin et disponibles dans le stock, tout en homogénéisant les différents moments de paiement, c'est ce que propose la nouvelle solution de paiement mobile en magasin développée par SoCloz et Ingenico.  [...] Apporter aux vendeurs un panel de services complets aux consommateurs, telle est l'ambition de la solution de paiement mobile en magasin lancée en partenariat par SoCloz et Ingenico. Le client peut régler immédiatement les achats disponibles en magasin et être débité du solde à la livraison d'articles commandés en ligne par le vendeur, en cas de rupture de stock.  [...] SoCloz, éditeur de solutions de digitalisation des points de vente, est né en 2010 et équipe près de 20 000 magasins dans 13 pays européens. Ingenico, spécialisé dans les solutions de paiement intégrées, s'adresse aux petits commerçants aussi bien qu'aux enseignes de la grande distribution.  [...]

Buyster : opérateurs mobiles et Atos Origin lancent leur solution de paiement

Nouvelle solution de paiement en ligne, qui sera lancée sur Ecommerce Paris 2011, Buyster est le résultat d'un travail commun entre trois opérateurs mobiles et Atos Origin.  [...] La solution de paiement en ligne Buyster est le fruit de l'association de Bouygues Telecom, Orange, SFR et d'Atos Origin, spécialiste des transactions électroniques et du paiement sécurisé. Officiellement lancée à l'occasion du Salon e-commerce Paris, cette solution tire son nom de la contraction de Buy et de Booster.  [...] Selon ses créateurs, cette solution concilie ergonomie et sécurité, et propose des fonctionnalités telles que la personnalisation des pages de paiement, l'authentification forte et le paiement express. Buyster permet le paiement depuis un ordinateur traditionnel, mais aussi un mobile, une tablette, etc.  [...]

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Les éditions Albert René confient à Spreadshirt leur première boutique en ligne pour la marque Astérix. La maison d'édition de la célèbre bande dessinée Astérix développe une nouvelle ligne de tee-shirts et autres accessoires à collectionner.  [...] À noter, cette nouvelle collection sera vendue partout dans le monde, à la fois sur la boutique Asterix.com et sur les marketplaces de Spreadshirt d'Europe et des États-Unis. Dans le cadre de ce partenariat, Speadshirt s'occupe de l'hébergement de la boutique, de la production à l'unité, du paiement en ligne, de la gestion des stocks ainsi que de la livraison au client final et du SAV.  [...] La boutique en ligne Astérix s'appuie sur des fondamentaux tels qu'une large gamme de vêtements et accessoires à personnaliser par les clients finaux, avec des motifs de l'univers de la bande dessinée et des produits disponibles directement sur www.asterix.  [...]

Cagnottes en ligne : Oonetic signe un partenariat avec Atos Worldline

Oonetic, spécialiste du développement de solutions de paiement en ligne à plusieurs a signé un contrat de partenariat avec Atos Worldline, pour intégrer dans sa passerelle la solution BuyBox.  [...] La société Oonetic, spécialisée dans le développement de solutions de paiement en ligne à plusieurs, vient de signer un contrat avec Atos Worldline, pour intégrer dans sa passerelle la solution BuyBox, dont le concept repose sur l'achat à plusieurs sur un modèle de cagnotte visant à acheter un seul produit en ligne avec plusieurs contributeurs.  [...] Pour Oonetic, il s'agit là d'un partenariat levier en termes de développement. Atos Worldline traite avec plus de 30 000 sites d'e-commerce en Europe.  [...]

Ldlc ramifie ses services en ligne et lance Aide On Line

Ldlc ramifie ses services en ligne et lance Aide On Line

Après le service de maintenance en ligne, lancé au mois de juin, par le biais d'un partenariat avec le spécialiste de la hot line et de la maintenance informatique, Multimédia Market, Ldlc s'équipe à présent d'un réseau de techniciens qualifiés sur Windows et Linux qu'il destine à tous les érudits en détresse.  [...] Autant de services qui font de ce site un véritable atelier en ligne de la micro. Le lancement d'AideOnLine s'inscrit dans la lignée des récentes innovations réalisées par le site et destinées à consolider son succès.  [...] A ces dernières améliorations s'est ajoutée une politique de garantie des risques liés au paiement en ligne. Grâce à un partenariat avec Fia-Net, le distributeur assure gratuitement, et jusqu'à 50 000 F, le remboursement en cas de détournement des numéros des cartes de crédit utilisées sur le site.  [...]

Showrooming : fléau ou vraie opportunité ?

Showrooming : fléau ou vraie opportunité ?

Les distributeurs du monde entier s'inquiètent de voir leurs magasins physiques se transformer en véritables showrooms de leurs concurrents en ligne. Et leur crainte est légitime. Le cabinet d'études Gartner indiquait récemment que les opérations de paiement mobiles mondiales dépasseront 171,5 milliards de dollars cette année, contre 106 milliards de dollars l'an dernier.  [...] Et pourtant ce chiffre comprend seulement les paiements mobiles et n'inclut pas l'ensemble des paiements sur internet. Plus globalement, l'augmentation du commerce mobile suit le rythme de croissance des achats en ligne, mais c'est l'utilisation des smartphones qui a permis l'explosion du phénomène du showrooming.  [...] Quelles autres mesures peuvent prendre les détaillants pour atténuer l'effet showrooming Selon Michael Fox, Président de la M & M Paper Company en Californie, La formation commerciale des employés, à savoir leur apprendre à détailler aux clients les avantages de l'achat en magasin plutôt que le paiement des expéditions, l'attente des livraisons, puis la lenteur du traitement des retours.  [...]