Votre recherche :

PayPal + E marchands + Partenaires + Sites


PAIEMENTS

PAIEMENTS

Il devient possible, pour l'e-marchand, de se passer de l'établissement bancaire pour proposer du paiement en ligne, indique Philippe Bontemps, directeur général de Rentabiliweb. Un pourcentage et un fixe par transaction sont déterminés au moment de la signature du contrat en fonction du volume des transactions du site.  [...] De ce fait, l'internaute n'est plus redirigé sur les serveurs sécurisés d'Ogone au moment du paiement (avec le changement d'adresse internet que cela implique), il reste sur le site du marchand du début à la fin de l'opération. Par ailleurs, grâce à Alias Gateway, aucune donnée de carte n'est stockée chez le marchand, ce qui simplifie considérablement les démarches de certification PCI DSS.  [...] Avec déjà 5 000 000 d'utilisateurs en France, PayPal revendique plus de 22 000 e-marchands partenaires, parmi lesquels figurent les plus gros sites d'achat français.  [...]

PayPal étoffe son offre de sites marchands

PayPal étoffe son offre de sites marchands.  [...] PayPal, le service de paiement sécurisé, annonce la diversification de son offre de sites marchands.  [...] Maty, Sherpa, Tati-or, Conrad et Sport 2000, telles sont les nouvelles enseignes qui ont déployé PayPal sur leur site.  [...]

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

Sylvain Frey, président de DooYoo France, site consacré à l'échange d'expériences et d'opinions, explique les raisons qui ont motivé le partenariat avec Maximiles. Un certain nombre d'avantages, aussi bien dans la dimension multi-enseigne du programme de fidélisation que dans l'harmonie des deux sites.  [...] S. F. Elle se prête à notre activité car nous pouvons avoir toute une palette de partenaires non-concurrents. les sites marchands, les comparateurs, les sites de ventes aux enchères ou encore les radios. Comme il est assez difficile d'accumuler le nombre de points correspondant à la prime la moins élevée sur un seul site, le trafic entre les sites est assuré.  [...] Nous tissons la toile avec eux, et cela nous assure une meilleure visibilité. Pour nos partenaires, le fait que le client puisse consulter les opinions sur un produit exprimées par d'autres internautes apporte cette dimension affective qui manque sur les sites marchands.  [...]

Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Uniformiser les paiements dans une approche multicanal

Marc Jaugey, directeur marketing pour Paypal France, indique d'ailleurs que plus de 25 % des sites partenaires de PayPal en France réalisent déjà des ventes depuis des mobiles et parfois sans le savoir., avant d'expliquer que la solution de paiement détecte l'origine de la connexion internet et délivre au client une page adaptée au mobile automatiquement.  [...] Même s'il existe encore bien des zones d'ombre, chacun s'accorde cependant à dire que l'avenir du commerce connecté repose sur la possibilité offerte au consommateur de ne connaître aucun frein au processus d'achat. Ainsi, quel que soit le canal, le moment, le lieu ou le périphérique, le marchand doit répondre présent.  [...] C'est sur cette ambition que nous avons conçu et développé Be2Bill. Même constat chez Kwixo. Et Xavier Neboit de rappeler que quel que soit le canal, le marchand doit avoir les meilleures garanties contre les impayés et les principes de lutte contre la fraude à la carte bancaire s'appliquent totalement sur tous les autres canaux.  [...]

Walldress mise sur la vidéo pour vendre en ligne

A l'heure ou l'avenir de la vidéo semble florissant pour l'e-commerce, Walldress.com innove en lançant une plateforme d'un genre nouveau. Le site se présente en effet comme une plateforme interactive et collaborative sur la mode. Son originalité La vidéo est au coeur du concept.  [...] Les internautes peuvent en effet faire leur shopping à partir de looks vidéos et depuis les looks photos postés par les membres de la communauté.   [...] Lancé en janvier 2011, le site revendique 500 000 pages vues et 50 000 vidéos visionnées on line. Le site compte 35 sites marchands partenaires représentant 160 000 produits.  [...]

Les programmes multi-enseigne de fidélisation fleurissent sur le Net

Créés autour du même concept, les deux programmes auront fort à faire pour convaincre les sites marchands de rejoindre l'un plutôt que l'autre. FideliNet compte d'ores et déjà 9 partenaires. Aquarelle, Boxman, Budget, Buycentral, Gourmet-tradition, Marcopoly, Roy Chocolatier, Softgallery et Wstore, mais espère en réunir une vingtaine d'ici à juin.  [...] Vincent Fahmy estime que le programme sera jugé sur sa capacité à trouver les clients répondant au profil recherché par les sites partenaires. L'objectif de FideliNet n'est pas seulement d'accroître le trafic sur le site de nos partenaires, mais de créer une relation pérenne entre les consommateurs et les sites marchands, déclare-t-il.  [...] Pour ouvrir leur compte et prendre connaissance des sites partenaires, les internautes doivent se rendre sur le site maximiles.com, qui fait office de portail promotionnel. Les points sont vendus aux entreprises à raison de 7 centimes l'unité. A charge pour elles de récompenser les achats ou les comportements des internautes, selon leur propre problématique marketing, explique Thomas Chatillon.  [...]

Réussites

L'année 2006 est sans doute à marquer d'une pierre blanche. Toutes les premières estimations, qu'elles émanent de la Fevad ou l'Acsel, indiquent que lE commerce & vad électronique a franchi le cap des 12 milliards d'euros de ventes, hors services financiers et crédits en ligne.   [...] C'est pour saluer cette professionnalisation doublée de créativité que notre magazine a décidé de lancer ses 1ers Trophées. Avec une double optique. Récompenser, dans plusieurs catégories clés, les innovations mises au service des sites marchands par leurs partenaires marketing et technologiques.  [...] Et mettre en exergue les personnalités qui ont marqué l'année passée, soit par la confirmation de la pertinence de leur stratégie, soit par l'actualité marquante de leur société. La rédaction en choisit dix. A vous d'élire l'Homme de l'Année.   [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Dans le cadre des Trophées e-commerce 2010, organisé par le magazine E-commerce, Pierre Trémolières, fondateur du site d'ameublement et de décoration Delamaison.fr, a été élu Homme e-commerce de l'année. Face à un parterre de près de 400 professionnels du secteur triés sur le volet et réunis pour l'occasion salle Wagram (Paris XVII e ), Pierre Trémolières a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Olivier Aizac (directeur délégué, Leboncoin.  [...] fr ) à la seconde place, et Thina Cadierno (directrice marketing client et e-commerce de l' UCPA ), à la troisième. Un podium marqué, cette année, par l'éclectisme des personnalités qu'il rassemble et par les secteurs d'activités concernés.   [...] En parallèle, les Trophées e-commerce ont récompensé les démarches innovantes menées en 2009-2010 par les partenaires des sites marchands. Cette année, cinq catégories étaient à l'honneur. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Back-office et logistique, Innovation technologique et enfin, Internet mobile.  [...]

Une bourse de 5000 euros pour les meilleurs sites marchands

Oxatis, plateforme de création de sites internet marchands, lance la première édition de la E-commerce Academy. En partenariat avec PayPal, le magazine PIC et avec le soutien de la Fevad, d'EBP et de 1Euro.com, la E-commerce Academy est une initiative destinée à stimuler le commerce en ligne des TPE et des PME, en délivrant à chaque lauréat une bourse de 5 000 euros, soit un total de 80 000 euros sur l'année (à raison de 20 000 euros par session trimestrielle).  [...] Destinée à tout e-commerçant d'un pays de la communauté européenne, ou aux futurs e-commerçants, la E-commerce Academy comporte 4 catégories. -Master, pour les boutiques ayant déjà fait leurs preuves (plus de 200 commandes ou plus de 10 000 euros de CA), -Newbie, pour les entreprises de moins d'un an, -Women, pour les e-commerçantes, -General, pour tous les autres sites marchands.  [...] nombre de visites, nombre de ventes, chiffres d'affaires, temps passé, etc., par le biais de notre administration. Faire autrement était sujet à caution et très fastidieux. Nous offrons 3 mois à ceux qui veulent monter leur projet sur la plateforme Oxatis, cela leur laisse le temps de monter un site performant et de trouver leur place sur le marché.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik. les paiements alternatifs à portée de clic.   [...] Avec une solution de paiement telle que Limonetik, l'acheteur n'a pas à saisir ses coordonnées bancaires lors de la transaction. Cette plateforme de paiement en ligne présente la particularité de connecter les sites marchands partenaires à tous les moyens de paiement alternatifs en un seul flux.  [...]