Votre recherche :

Pays + Croissance + Consommateurs


Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Réseau de carte de paiement très populaire en Asie, UnionPay autorise notamment le règlement en boutique, en ligne et sur mobile. Son intégration dans la solution Adyen permet ainsi à la plateforme d'ajouter une corde à son arc et d'atteindre les nombreux possesseurs de ce moyen de paiement.   [...] Unique réseau interbancaire du pays et fort de ses 6 milliards de cartes émises, UnionPay est un moyen de paiement incontournable en Chine, notamment pour toucher les consommateurs qui ne disposent pas d'Alipay ou Tenpay. Il est donc très largement utilisé par les consommateurs Chinois, tant pour les achats locaux que transfrontaliers, qui connaissent une forte croissance.  [...] En intégrant le service SecurePlus, Adyen, spécialiste du paiement international et omnicanal pour les marchands e-commerce et physique, ouvre donc un immense marché aux utilisateurs de sa solution.   [...]

L'e-commerce européen devrait franchir la barre des 100 milliards d'euros en 2006

L'e-commerce européen devrait franchir la barre des 100 milliards d'euros en 2006

100 millions d'acheteurs européens en ligne dépenseront en moyenne 1 000 euros chacun et feront, en 2006, franchir à l'e-commerce européen le cap des 100 milliards d'euros. Telle est l'estimation que vient de publier Forrester Research, tout en prévoyant que les ventes européennes en ligne feront plus que doubler au cours des prochaines années, pour atteindre, en 2011, 263 milliards d'euros et 174 millions d'acheteurs.   [...] Toujours selon le cabinet d'études, les catégories gagnantes pour les achats en ligne sont le voyage, les vêtements, l'alimentation et l'électronqiue grand public qui, toutes, dépasseraient la barre de 10 milliards d'euros par an. Forester prévoit, par ailleurs, que le volume de l'e-commerce en France fera plus que tripler, à 39 milliards d'euros en 2011.   [...] Un rythme de croissance qui devrait dépassser celui des Pays-Bas et de la Belgique. En Europe, le Royaume Uni devrait rester en tête du groupe européen des consommateurs en ligne, l'Allemagne se plaçant en deuxième position. Les prévisons de Forrester Research établissent que le consommateur britannique dépensera 1 744 euros en ligne en 2006 et 2 410 euros en 2011 quand l'Allemand passera, sur la même période, de 786 euros à 1 441 euros.  [...]

"Nous avons une forte culture de l'innovation"

"Nous avons une forte culture de l'innovation"

Nous avons enregistré en effet une croissance forte, plus forte même qu'en 2013. Plusieurs éléments expliquent cette réalité. Tout d'abord, pour les consommateurs comme pour les marques, nous sommes devenus une référence, et une vraie alternative au leader, ce qui nous permet de signer de plus en plus avec des marques fortes comme Princesse tam.  [...] Le troisième élément fort, est la croissance des ventes avec les service de livraison à domicile en 24h, dans un secteur où les délais moyens sont plutôt de trois semaines. Enfin, notre positionnement très axé sur la mode et les femmes impacte encore plus clairement l'esprit des marques et des consommateurs que le leader du marché, qui pour sa part est davantage engagé dans une stratégie de diversification.  [...] C'est un marché énorme sur lequel nous recrutons 5 000 membres tous les jours, le potentiel est en effet très important. Les Pays-Bas sont en très légère croissance mais les consommateurs sont très fidèles. Par ailleurs, nous venons de lancer une version multi-devises et multi-destinations de showroomprive.  [...]

Les clés pour conquérir l'e-marché britannique

Les clés pour conquérir l'e-marché britannique

Parmi les autres critères à soigner, une bonne présentation de l'offre, la qualité des fonctionnalités du site, la clarté des informations concernant les conditions de livraisons. La plupart des sites proposent la livraison gratuite et les consommateurs considèrent les délais de livraison comme cruciaux, ajoute-t-elle.  [...] Le Royaume Uni est très ouvert à l'international et l'approche reste très business. Les e-commerçants britanniques visent les consommateurs des autres pays européens pour maintenir leur taux de croissance et développer leurs marchés, souligne Teresa Marshall.  [...] Elles permettent en effet de toucher près de 30 millions de consommateurs au UK. En France, nous avons plus de places de marché que dans la plupart des autres pays. A contrario, les audiences au UK restent concentrées sur les cinq places de marchés largement majoritaires.  [...]

Le numérique, principal relais de croissance des médias

Le numérique, principal relais de croissance des médias

Cette croissance connaitra de fortes disparités, puisque les pays dits émergents vont quasiment doubler leur contribution aux revenus mondiaux du secteur entre 2008 et 2017, alors que les pays matures connaissent une croissance plus faible. En France, la croissance du marché sera principalement portée par la croissance du digital (+15% par an en moyenne) alors que le monde physique devrait décroître de 0,2% par an en moyenne, perdant 400 millions d'euros sur la période.  [...] - La New Wave. composée de pays à forte croissance (BRIC, Argentine, Indonésie...) qui porteront la croissance et verront leur contribution aux revenus mondiaux du secteur presque doubler durant la période 2008-2017, passant ainsi de 12% à 22% du total mondial.  [...] Au sein de l'éco système des médias, le mobile prend de plus en plus d'importance. Les consommateurs passent plus d'un tiers du temps en ligne sur mobile, les Phablets (le format hybride entre le smartphone et la tablette) se développent, et l'arrivée des technologies 4G/LTE en France devraient booster le trafic et créer de nouveaux usages, encore inconnus aujourd'hui.  [...]

Monde : quelles opportunités pour les e-commerçants ?

Infographie Monde. quelles opportunités pour les e-commerçants.   [...] Sur l'ensemble du globe, les ventes en ligne connaissent un succès croissant. Pour un e-marchand, d'un pays à l'autre, les opportunités de développement ne sont pas toutes les mêmes. Le pays dont la croissance digitale devrait être la plus forte en 2013, est l'Inde.  [...] Nombre d'internautes, montant du panier moyen par e-acheteurs, croissance des chiffre d'affaires... pays par pays, cette infographie présente les forces et faiblesses des différents marchés qui existent pour les e-commerçants à travers le globe.  [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

En juin dernier, nous avons mis en ligne, les avis de consommateurs. C'est intéressant car, dans l'univers des produits de beauté, les femmes aiment parler de leurs achats. Et cela fonctionne très bien. En quelques mois seulement, la quasi-totalité des produits vendus sur le site ont déjà reçu des avis.  [...] 2009, c'est le lancement notre place de marché, PixPlace. Nous sommes parvenus à atteindre tous nos objectifs. PixPlace a été lancée dans cinq pays européens, et nous avons recruté plus d'un millier d'e-marchands. Les consommateurs leur ont fait confiance, et nous avons généré un flux d'affaires assez important, en forte croissance.  [...] C'est un concept simple et rémunérateur. Par ailleurs, Pixmania Pro est une activité en forte croissance. Pour les professionnels, nous mettons à disposition les stocks de Pixmania, sur les marchés de l'électronique grand public et de l'informatique. Un key account manager gère ainsi la relation avec le professionnel, et nous avons développé des outils de validation et de reporting spécifiques.  [...]

Livraison e-commerce : attention aux spécificités locales

Livraison e-commerce : attention aux spécificités locales

Le constat. les attentes des consommateurs européens en termes de livraison - du mode de livraison au suivi de celle-ci - diffèrent d'une région à l'autre. Pourquoi Les différences culturelles seraient corrélées au degré de maturité e-commerce de chaque pays.  [...] Sans surprise, les consommateurs sont sensibles aux services leur offrant la possibilité d'être livré immédiatement. La livraison le jour même connaît ainsi une forte croissance. 34 % des acheteurs britanniques et américains sont attirés par les livraisons le week-end - en particulier, le dimanche -.  [...] Méthodologie. L'enquête 2 016 State of eCommerce Delivery Consumer Research Report a été menée auprès de 3 589 consommateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas et en Italie pour comprendre les attentes des consommateurs en matière de livraison.  [...]

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

SALON - Europe : un marché fragmenté mais riche d'opportunités

Les fortes disparités qui existent au sein de l'Europe, ont jusqu'alors freiné les échanges transfrontaliers. Mais Susanne Czech ne baisse pas pour autant les bras. D'ici 2015, 50% des consommateurs en Europe devrait acheter en ligne, et 20% dans un autre pays d'Europe.  [...] Pour l'heure, cet objectif est encore loin d'être atteint. Selon Eurostat, en 2013, seuls 10% à 11% des consommateurs achètent dans un pays autre, que celui dans lequel ils résident.  [...] Par exemple le consommateur espagnol va avant tout rechercher des prix très bas, tandis que dans les pays plus matures comme le Royaume-Uni ou les pays scandinaves, c'est la qualité de service et l'expérience d'achat associée à l'offre qui prévalent.  [...]

Showroomprive.com en croissance de 40%

Showroomprive.com en croissance de 40%

Tous les indicateurs sont au vert pour Showroomprive.com. Le spécialiste des ventes privées a annoncé une rentabilité de 5% sur l'ensemble de l'année, pour un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros (+40%). Son objectif pour 2014. atteindre entre 450 et 500 millions de CA.   [...] Selon les prévisions de l'entreprise, l'Italie et l'Espagne connaitront une forte croissance en 2014, tandis que la Belgique le Portugal, les Pays-Bas et la Pologne continueront sur leur rythme de progression. Au regard de ces performances, Showroomprivé étudie la possibilité d'ouvrir d'autres pays, notamment l'Allemagne, la République tchèque ou les pays scandinaves.  [...] Enfin, avec un coeur de cible avant tout féminin, Showroomprive.com compte intensifier le développement de son offre sur l'univers de femmes, notamment dans le prêt-à-porter, les accessoires, la lingerie, les chaussures ou encore la beauté. Et afin d'asseoir encore davantage son offre de livraison en 24h, demain chez vous, qui représente déjà 35% des ventes, de conséquents investissements dans la logistique seront réalisés tout au long de l'année.   [...]