Votre recherche :

Pays + Croissance + Secteur


Le numérique, principal relais de croissance des médias

Le numérique, principal relais de croissance des médias

- Les Matures. ces pays (Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon, Australie, France) devraient connaître une croissance limitée de 3,7% en moyenne par an. Le poids de cette zone passera de 80% à 67% entre 2008 et 2017. La France fait partie de cette zone, avec une croissance de 2,4% en moyenne par an d'ici 2017.  [...] - La New Wave. composée de pays à forte croissance (BRIC, Argentine, Indonésie...) qui porteront la croissance et verront leur contribution aux revenus mondiaux du secteur presque doubler durant la période 2008-2017, passant ainsi de 12% à 22% du total mondial.  [...] Le digital continue à porter la croissance du secteur mondial des médias. 64% de la croissance du secteur entre 2012 et 2017 sera portée par le digital. La part des revenus du digital devrait passer de 13% en 2012 à 22 en 2017 au niveau mondial, hors accès internet, indique Matthieu Aubusson, associé PwC en charge du secteur Médias & Loisirs.  [...]

Cegid lance un cloud mondial dédié aux métiers du retail avec Microsoft Azure

Cegid lance un cloud mondial dédié aux métiers du retail avec Microsoft Azure

À l'occasion du NRF Retail's Big Show de New York, Cegid, éditeur de logiciels de gestion et de services cloud, vient d'annoncer le lancement de son cloud mondial destiné aux métiers du retail, sur la plateforme Azure de Microsoft.   [...] L'ouverture de ce cloud va permettre d'accélérer la croissance de Cegid sur ce secteur à dimension mondiale, aujourd'hui l'éditeur est présent dans près de 75 pays avec une offre disponible dans 25 langues. Cegid a réalisé un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros en 2016 et compte 110 clients dans le monde.  [...] Par ailleurs, l'éditeur a présenté lors de la NRF la nouvelle version de son application Making of Shopping avec un nouveau volet shopping, soit un nouveau système d'encaissement qui permet de finaliser une commande dans un environnement omnicanal. Actuellement en test, la sortie officielle est prévue en avril 2017.   [...]

[Reportage] Le Groupe libanais ABC ouvre son 3e centre commercial à Beyrouth

Le premier Kiko au Liban.   [...] Le centre commercial de Verdun a eu la primeur du premier magasin de la marque de beauté Kiko du pays. Une enseigne attendue par le Groupe qui détient 25% de parts de marché sur le secteur de la beauté au Liban. Le segment de la beauté accessible est en effet en forte croissance.  [...]

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais plus ciblées, plus personnalisées, et plus respectueuses des internautes.   [...] Avec un chiffre d'affaires 2012 de 94 millions d'euros, en augmentation de 8% par rapport à 2011, l'e-mailing affiche le deuxième taux de croissance du secteur digital, derrière la publicité sur mobile(1). Le nombre d'e-mails routés dans notre pays a atteint 126 milliards en 2012 (en hausse de 9,5% par rapport à 2011).  [...] Pourtant, pour la seconde année consécutive, le Sncd (3) note un ralentissement de la croissance des volumes envoyés l'an passé par rapport à 2011 (+ 44% en 2010 vs + 17% en 2011). Rien d'étonnant, puisque le secteur a considérablement amélioré la segmentation de ses données et la personnalisation des e-mails.  [...]

Quels sont les chiffres clés de la e-consommation en France ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Quels sont les chiffres clés de la e-consommation en France ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Multiplication des points de vente, augmentation des achats en ligne... La e-consommation est en plein développement en France mais aussi dans de nombreux pays d'Europe.  [...] Un record. Et pour cause, la croissance du secteur ne se dément dans un aucun pays, même chez ceux dont la proportion du e-commerce est la plus élevée.  [...] Une entreprise sur sept vend désormais tout ou partie de ses produits en ligne. Les entreprises sont plus nombreuses à recourir au e-commerce pour leurs propres achats, puisqu'une entreprise sur quatre a déjà expérimenté les achats en ligne. Un chiffre en constante progression, loin pourtant des scores atteints par les pays scandinaves.  [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

Son déploiement à l'international suit la même logique de croissance rapide. Italie, Royaume-Uni, Autriche et Suisse sont les pays où Zalando s'est lancé cette année. La valeur que représente le secteur de l'e-commerce en France est clé pour Zalando, explique Jérôme Cochet, président franco-allemand de Zalando pour la France.  [...] Enfin, dans le but d'asseoir sa légitimité sur le secteur de la mode, un magazine entièrement consacrée à la mode, à destination de ses clients les plus fidèles, vient d'être lancé. Enfin, une rubrique News and Style sera créée sur le site.  [...] La compétition entre ces 3 acteurs majeurs de la vente de chaussures va se jouer au niveau du choix mais aussi de la livraison et de la qualité du service clients. 1° Ce secteur est en effet en France l'un des premiers où les grands acteurs ont généralisé la gratuité des frais de port.  [...]

Monde : quelles opportunités pour les e-commerçants ?

Infographie Monde. quelles opportunités pour les e-commerçants.   [...] Sur l'ensemble du globe, les ventes en ligne connaissent un succès croissant. Pour un e-marchand, d'un pays à l'autre, les opportunités de développement ne sont pas toutes les mêmes. Le pays dont la croissance digitale devrait être la plus forte en 2013, est l'Inde.  [...] Nombre d'internautes, montant du panier moyen par e-acheteurs, croissance des chiffre d'affaires... pays par pays, cette infographie présente les forces et faiblesses des différents marchés qui existent pour les e-commerçants à travers le globe.  [...]

E-Commerce : 12,1 milliards d'euros au 1er trimestre 2013

E-Commerce : 12,1 milliards d'euros au 1er trimestre 2013

Du côté du panier moyen, la tendance à la baisse se confirme, puisque celui-ci est désormais estimé à 85 euros, soit -4%, et aussi le montant le plus bas jamais enregistré par la Fevad. Ainsi, sur deux ans, le montant moyen des commandes a chuté de près de 8%.   [...] Une fois n'est pas coutume, le secteur de l'habillement est en baisse de 7% par rapport au 1er trimestre 2012. Les ventes de produits techniques en revanche, sont en croissance de 2% sur un an.  [...] De son côté, le secteur du e-tourisme maintient le même rythme de croissance qu'au trimestre précédent, avec une progression de 4%.  [...]

Lancôme, virtuose du virtuel

Lancôme, virtuose du virtuel

L'e-commerce est un énorme succès. C'est le premier magasin de Lancôme aux USA, souligne pour sa part Michel Campan. Et après six années d'activité, la croissance ne faiblit pas. Les ingrédients de ce succès Une approche dédiée par pays, chacun d'entre eux disposant de sa propre équipe e-commerce.  [...] Quant aux budgets de communication en ligne consacrés à véhiculer l'image de Lancôme, ils sont systématiquement alignés pays par pays sur les investissements e-média des acteurs de notre secteur précise Michel Campan. Un seul objectif. maintenir le leadership de la marque tout en préservant sa part de voix.  [...] Avec déjà 30 millions de visiteurs sur les sites du groupe en 2006, en croissance de 30 % par an, Lancôme fait figure de proue sur son secteur dans l'univers du e-commerce. Si la marque garde confidentiel le volume d'affaires total généré par l'activité, elle précise néanmoins que l'e-commerce a progressé de 25 % entre 2005 et 2006.  [...]

Jean-David Chamboredon :"Le web français se porte bien"

Jean-David Chamboredon :"Le web français se porte bien"

On a connu en 2015, une croissance de l'ordre de 50 % des montants investis. C'est important de le noter car il existe très peu de secteurs dans notre pays dans lesquels la croissance est aussi forte.  [...] Ceci dit dans le monde, la croissance s'avère encore plus importante. À Londres ou à New York, elle approche 100 %. On peut donc dire que la France progresse bien mais moins vite qu'ailleurs.  [...] Internet est un monde infini. On voit bien que petit à petit, tous les secteurs de l'économie s'engagent dans une transformation digitale. Les acteurs Internet concurrencent directement les mastodontes historiques. Aujourd'hui, les consommateurs utilisent leurs smartphones trois heures par jour.  [...]