Votre recherche :

Pays + E commerce + Monde


Oxatis réalise une levée de fonds de 5 millions d'euros

Oxatis réalise une levée de fonds de 5 millions d'euros

France, Angleterre, Espagne, Italie. Ces pays représentent 60% du marché e-commerce européen, lui-même premier marché e-commerce au monde indique Marc Schillaci, président du directoire d'Oxatis. Le dirigeant ambitionne de porter la part de son chiffre d'affaires hors France de 20% actuellement à plus de 50% d'ici 2020.  [...] Oxatis veut accroître sa présence auprès des PME en augmentant ses équipes commerciales et par des actions marketing ciblées, via ses 450 revendeurs présents en Europe.  [...] L'éditeur veut renforcer ses liens avec le groupe Sage/Ciel en Angleterre, Espagne, France et Belgique, marché de 2 millions d'entreprises clientes. Il a également été choisi comme partenaire exclusif du Groupe TeamSystem en Italie (300 000 entreprises clientes).  [...]

Google Shopping : 10 conseils pour optimiser ses campagnes

Google Shopping : 10 conseils pour optimiser ses campagnes

Infographie Google Shopping. 10 conseils pour optimiser ses campagnes.   [...] Avec plus de 3 milliards de requêtes par jour dans le monde dans une vingtaine de pays, Google Shopping est devenu un canal de vente pour les e-commerçants. Pour bien l'utiliser, Lengow, solution e-commerce, donne 10 conseils pour faire rimer ventes et libellés personnalisés.  [...]

Jennyfer, championne du multicanal

Jennyfer, championne du multicanal

Si l'enseigne de mode Jennyfer a soufflé ses 25 bougies cette année, son arrivée sur Internet est bien plus récente. Lancé il y a un an et demi, Jennyfer.fr a suivi la mue digitale de l'ensemble des grands retailers. Une évolution indispensable pour développer la notoriété des magasins physiques, s'adapter aux attentes des consommateurs et, bien sûr, créer des relais de croissance efficaces.   [...] Mais une inconnue demeure en phase de lancement. Compte tenu de la cible de l'enseigne, les 15-25 ans, des doutes subsistaient sur le potentiel de cette population en termes d'achat en ligne, explique la directrice marketing. Les mineurs ne disposant pas de moyen de paiement personnel, le site allait-il rencontrer le succès escompté Les doutes ont vite été levés.   [...] L'enseigne, qui ne souhaite pas communiquer sur son résultat en e-commerce, réalise environ 300 millions d'euros de chiffre d'affaires par an. Elle compte 280 magasins en France, 320 en Europe et 450 dans le monde (dans les pays de l'Est et au Moyen-Orient essentiellement).  [...]

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Dossier Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume.  [...] De l'Espagne à Italie, de la Scandinavie au Benelux, de l'Allemagne à l'Autriche, de la Chine à la Russie, en passant par le Royaume-Uni, la Pologne ou la République tchèque, découvrez le visage de l'e-commerce au-delà de toutes frontières.  [...] Bonjour, Pour l'Allemagne, je pense qu'il faut lire. les paiements sont en grande majorité effectués par virement APRES la livraison Cordialement Antoine.   [...]

L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables. Dossier. Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume.  [...] Le troisième atelier consacré à l'e-commerce international a eu lieu le 16 octobre 2012, à Paris. Organisé par l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance, il portait sur l'analyse des marchés de l'e-commerce allemand et autrichien. Une quarantaine de prestataires des univers du paiement, de la logistique, du marketing digital et, bien évidemment, de l'e-commerce, étaient réunis afin de bénéficier des retours d'expérience et des bonnes pratiques d'experts.  [...]

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

Top 10 des actualités qui ont marqué le premier semestre 2013

La rédaction d'E-Commerce Magazine a sélectionné pour vous, les 10 sujets d'actualité les plus plébiscités au cours du premier semestre 2013. Retrouvez ce qui a fait l'actualité du secteur au cours des 6 derniers mois.  [...] 5/ Les cinq innovations qui vont révolutionner le commerce de demain.  [...] Alors que les consommateurs ne jurent que par les nouvelles technologies, les enseignes doivent s'adapter à ces nouveaux comportements pour améliorer leur relation client. Zoom sur les innovations présentées lors du Cegid Retail Connections à Venise. Lire la suite.   [...]

Lengow et Azoya signent un partenariat pour le déploiement du cross-border en Chine

Lengow et Azoya signent un partenariat pour le déploiement du cross-border en Chine

Lengow, solution d'e-commerce automation accompagnant près de 3.600 marchands dans 45 pays à travers le monde vient de signer un partenariat avec Azoya, société chinoise présente dans 12 pays dont la France, spécialisée dans le développement en Chine des marques et distributeurs occidentaux (1001Pharmacies.  [...] E plus de ses services habituels (adaptation des flux, règles automatiques, gestion des commandes) et conjointement avec les équipes Azoya, Lengow pourra aider les marchands à franchir le pas pour conquérir le marché chinois et y développer leurs ventes. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Lengow, qui est un acteur e-commerce international de référence.  [...] Le volume des ventes e-commerce en Chine ne cesse de croître et le nombre de transactions en ligne à l'étranger atteindrait environ 277 milliards d'euros au cours du premier semestre de l'année dernière, soit 42,8% de croissance par rapport à l'année précédente.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Suède à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Suède à la loupe

Dans ce pays qui fusionne véritablement avec le monde numérique, l'e-commerce fait réellement partie des moeurs. Les chiffres ci-après démontrent la maturité du pays si souvent vantée.  [...] On sait que le consommateur suédois est l'un des plus matures que l'on puisse trouver sur le marché de l'e-commerce, et pour preuve, ils n'étaient pas moins de 70 % à avoir acheté des biens en ligne au 1er trimestre 2014. Au sein des 30-49 ans, 34 % des consommateurs achètent en ligne au moins une fois par mois.  [...] En tant que fin utilisateur d'e-commerce, le Suédois développe des nuances en matière de préférences de livraison. Dès lors, le choix de l'option de livraison dépendra du bien acheté.  [...]

Russie : l'exemple du géant Ozon.ru | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Russie : l'exemple du géant Ozon.ru | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Russie. l'exemple du géant Ozon.ru. Dossier. Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume.  [...] le suisse Alpha Associates et le géant de l'ecommerce japonais Rakuten. Cette levée de fonds a été ma période de test à la tête de la société, se souvient Maelle Gavet.  [...] La Russie compte 143 millions d'habitants, et selon une étude ComScore, en 2011, il y aurait 50,8 millions d'internautes dans le pays. Afin de réussir son pari, Maelle Gavet se repose sur les 1 500 salariés de la société, tout en continuant de recruter, non sans difficulté.  [...]

[Focus] L'e-commerce au Japon à la loupe

Le pays du Soleil-Levant a une économie en ligne des plus attractives et sa maturité ne fait qu'accentuer cette attractivité. Les quelques chiffres clés suivants permettent de bien prendre conscience de l'ampleur du marché e-commerce offert par le Japon.  [...] La propension à pratiquer l'e-commerce est équitable chez les hommes et chez les femmes. En revanche, si on analyse la fréquence d'achat, on se rend compte que ce sont les femmes d'une vingtaine d'années qui pratiquent le plus fréquemment le shopping en ligne et que cette fréquence peut aller jusqu'à 3 à 5 fois par semaine.  [...] La moyenne générale, quant à elle, est d'une fois par mois, mais signalons que l'e-commerce est déjà bien entré dans les moeurs locales puisqu'il constitue la 2 ème activité en ligne préférée des Japonais, juste après l'échange d'e-mails.  [...]