Votre recherche :

PC + Souris + Tapis + Site


LDLC.com lance un espace dédié à l'univers du PC gaming

LDLC.com lance un espace dédié à l'univers du PC gaming

PC et portables, claviers, souris et tapis, casques et enceintes, pièces, jeux, accessoires de simulationle site mise sur la variété de l'offre et un fort niveau de qualité.  [...] LDLC.com se lance dans l'univers du PC gaming à l'approche des fêtes de Noël. Des claviers, souris et tapis spécialement conçus pour les PC destinés aux joueurs seront fortement représentés au sein de la nouvelle gamme. Autre point fort de cette sélection, la vente en ligne des derniers jeux PC du moment.  [...] L'opération événementielle est accessible jusqu'en janvier directement via la page d'accueil de LDLC.com ou à l'adresse. http.//www.ldlc.com/planetegaming.   [...]

LES CONNAISSEZ-VOUS...

LES CONNAISSEZ-VOUS...

On croyait que la messe était dite pour les sites de rencontres en ligne... Hé bien non. Reelation est un site de rencontres qui permet d'aborder les amis célibataires de son cercle étendu de connaissances. En fait Reelation a reproduit le schéma de la rencontre traditionnelle entre amis.  [...] Ce site d'e-commerce est spécialisé dans la maroquinerie, les sacoches d'ordinateur portable, les accessoires (souris, tapis de souris, webcam), le sac pour transporter les accessoires mobiles. Le tout avec un design intéressant.  [...] Il faut s'inscrire. Cela permet de sauvegarder des informations utiles pour le voyageur sans avoir à retaper les numéros de cartes S'Miles, 12/25, Grand Voyageur, etc. Il suffit de choisir l'horaire et le trajet, puis de payer avec une carte bleue. Ensuite, on peut retirer son billet dans les bornes, au guichet ou imprimer son e-billet.   [...]

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Wistiti.fr : un labo photo en ligne

Initialement promis aux professionnels de l'événementiel, le site wistiti.fr, créé en sep-tembre 1999 et mis en ligne en mai 2000, permet aux particuliers de créer des albums photos personnels en numérisant leurs films. Pour le lancement de ce nouveau service, Wistiti propose gratuitement à chaque nouveau client le développement, la numérisation et la mise en ligne de sa première pellicule.  [...] Le fonctionnement est très simple. l'internaute expédie sa pellicule dans une pochette pré-affranchie par wistiti.fr et disponible sur simple demande via le site. Dès réception, le site se charge d'effectuer toutes les taches et de créer un album privé. Prévenu par e-mail, l'internaute peut alors visualiser, retoucher et partager ses photos avec son entourage.  [...] fr a mis en place de nouveaux supports d'impression tels que les calendriers 2001, les cartes de voeux et autres idées de cadeaux personnalisés (T-shirts, casquettes, mugs, tapis de souris, etc.). Mais le site ne se limite pas uniquement au simple service de labo photo.  [...]

Du cybercafé au libre-service web : l'accès à Internet s'industrialise

Un écran plat placé à hauteur des yeux, un clavier et une souris posés sur une tablette étroite. Sophie s'installe et tape sur son poste le numéro inscrit sur son ticket. J'ai un accès internet à la maison mais de mauvaise qualité.  [...] la publicité. Les annonceurs ont le choix dans les deux enseignes d'acheter différents types d'espaces. des bannières fixes sur l'écran de consultation, des affiches au dessus des postes, ou encore des tapis de souris à leur image. Clicktown propose également vingt PC dédiés à des annonceurs.  [...] - Clicktown propose des sessions d'initiation à l'achat en ligne et de formation à l'Internet, et des Net angels sont à la disposition des internautes pour se faire aider. - Situé 15 rue de Rome, à proximité de la gare Saint-Lazare, l'enseigne se trouve à quelques dizaine de mètres à peine de la Fnac, son actionnaire principal.   [...]

Ckado, le second choix... première catégorie

Ckado, le second choix... première catégorie

Forte de son expertise sur le segment des PC, l'entreprise toulousaine décide d'ouvrir, en juin 2006, son site à de nouvelles catégories de produits. Electroménager et électronique grand public font alors leur apparition en ligne. Et PC-Ckado se transforme en un nouveau site baptisé, sobrement, Ckado.  [...] Notre site e-commerce nous permet d'être un intermédiaire à forte valeur ajoutée, explique Olivier de Trémaudan, son fondateur. Car le marché du second choix reste très spécifique. Le sourcing des produits, véritable fer de lance de l'activité, y occupe une place primordiale.  [...] Ces prises de position, à n'en pas douter, sont précieuses sur un marché sans cesse dynamisé par des innovations. Dernière en date pour Ckado, le lancement d'un site de ventes événementielles baptisé vente-du-diable.com, en octobre dernier. Les ventes privées permettent aux constructeurs d'écouler un stock rapidement et de manière confidentielle.  [...]

Trouver chaussure à son pied

Trouver chaussure à son pied

Pour beaucoup de femmes, l'idée de posséder un dressing à chaussures personnel relève du domaine du rêve, voire pour les plus accros, du fantasme. Qu'en serait-il, alors, s'il s'agissait d'un dressing entièrement composé de chaussures signées Christian Louboutin C'est en quelque sorte l'expérience digitale proposée par le créateur, sur son site marchand Christianlouboutin.  [...] com. Une fois entré sur le site, l'internaute se retrouve face à des dizaines de paires de talons aiguilles envahissant l'écran d'ordinateur, façon tapisserie de chaussures de luxe. Une petite barre de zoom flanquée d'un curseur permet, d'un simple glissement de souris, d'agrandir et de réduire un produit précis, parmi des catégories prédéfinies sur le portail.  [...] automne/été, 20 ans, femmes, hommes, sacs. Souliers plats, baskets, escarpins, souliers à plateau, souliers du soir, souliers compensés... De nombreuses sous-catégories - notamment pour les produits destinés aux femmes - ont été créées, dans le but de filtrer davantage les résultats.   [...]

Google lance un badge de confiance pour les sites d'e-commerce

Google lance un badge de confiance pour les sites d'e-commerce

Concrètement, les portails qui remplissent ces conditions présenteront un badge Google Marchands de confiance (photo ci-dessous). Les internautes pourront, en passant le pointeur de leur souris sur le badge, découvrir les performances chiffrées du site visité (ex.  [...] Pour les internautes souscrivant à  [...] problème. Par exemple. Lorsque vous achetez un article éligible couvert par le Programme auprès d'un commerçant qualifié, et que le commerçant ne remédie pas à un des problèmes éligibles mentionnés dans le présent chapitre, si vous signalez alors le problème à Google par l'intermédiaire de votre compte dans un délai de 60 jours à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande auprès du Commerçant, Google vous aidera à résoudre le problème et-ou pourra vous adresser un remboursement intégral, égal au prix original de l'article plus les frais d'expédition et taxe payés, sous réserve des limitations de remboursement et des procédures décrites dans les présentes conditions.   [...] Pour les sites marchands, le bénéfice d'adhérer à un tel programme serait bien réel. Compte tenu des témoignages de satisfaction enregistrés aux États-Unis, les sites qui adhéreront au programme Google Marchands de confiance en France peuvent s'attendre à voir leur chiffre d'affaires en ligne augmenter de façon sensible, est-il expliqué sur le blog officiel du groupe.  [...]

[Tribune] Comment les sites d'e-commerce peuvent-ils éviter d'être abandonnés dans le froid de Noël ?

[Tribune] Comment les sites d'e-commerce peuvent-ils éviter d'être abandonnés dans le froid de Noël ?

De plus en plus, les clients arrivent sur les sites de e-commerce par l'intermédiaire du SEA, des publicités ciblées ou via une recherche directe du produit. Lorsque les clients potentiels cliquent sur les bons résultats de recherche, ils ne devraient pas arriver sur la page d'accueil générale du site mais sur des landing pages spécifiquement conçues en fonction des intérêts personnels de chaque client.  [...] Les consommateurs d'aujourd'hui attendent un large choix et veulent trouver ce qu'ils recherchent rapidement. Cela signifie que, comme pour les magasins, les produits sur les sites marchands doivent être organisés par catégories et par thèmes. De plus, les boutiques en ligne doivent pouvoir être en mesure d'adapter rapidement leur offre pour répondre aux exigences marketing du moment, grâce à des catégories virtuelles qui peuvent être créées en fonction des produits avec certaines caractéristiques (attributs du produit).  [...] L'expérience montre que les acheteurs en ligne ne perçoivent pas les offres additionnelles de manière négative, mais comme un service utile. A condition que les produits affichés correspondent aux articles sélectionnés. Un client achetant un PC portable ne doit pas perdre de temps à rechercher une souris ou une sacoche adaptée.  [...]

1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister

1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister

Pour recruter des vendeurs - internautes mettant des produits en vente - et des prospects, avant de les former à la mise en vente sur PriceMinister, 1000mercis a mis en place une opération on line. Celle-ci est basée sur un jeu-concours doté de 15000 Euros.   [...] Elle explique les avantages et le process de vente avec, pour ce dernier, trois jeux différents correspondant à l'univers des jeux vidéo des années quatre-vingt et reprenant chacun une étape du process. Le tout aboutit à la constitution d'une base de données.   [...] Tout en respectant la charte graphique du site, l'opération a fait ressortir le côté ludique du concours grâce à un univers dessiné. Qui a pour personnage principal une souris que l'on trouve sur le site C to C, habillée en Super vendeur. Plus de deux millions de VU se sont rendus sur le mini site dédié, générant près de 300000 inscrits.  [...]

Réengager son client oui. Le harceler non.

Réengager son client oui. Le harceler non.

Ces dernières années, les solutions webmarketing se sont multipliées et complexifiées. Si elles permettent d'affiner la communication des marques envers les consommateurs, les internautes ne sont pas toujours friands de ce type de sollicitations. Selon une étude d'Opinion Way pour Mozoo, plus d'un Français sur quatre (26%) se sent beaucoup dérangé par la publicité en ligne.   [...] Prenons l'exemple d'un levier devenu indispensable, le retargeting display. que ce soit en RTB ou autre, le retargeting est aujourd'hui un outil de réengagement essentiel. Et pourtant, si son utilisation est mal maîtrisée, ce concept peut terriblement endommager l'image de marque d'un site.  [...] Les responsables CRM le savent mieux que quiconque. segmenter ses campagnes est la clé de la réussite. Encore faut-il appliquer ces standards au retargeting. Prenons l'exemple des fenêtres on site, qui se déclenchent lorsque un internaute s'apprête à quitter le site (souvent en déclenchement dit de mouse tracking où une analyse des mouvements de la souris prédit une sortie du site imminente).  [...]