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Performance + Marketing + Clients


Six nouveaux budgets pour TradeDoubler

Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.  [...] Electromust.com, site de vente on line d'électroménager à prix discount, complétant un réseau de magasins. Exclusive-hotels.fr, site de réservation d'hôtels, spécialisé dans le référencement et la réservation d'hôtels haut de gamme en Europe. eXpansys, site de vente au détail de smartphones, ordinateurs de poche et technologies sans fil.   [...] Les deux autres budgets acquis sont ceux d'Easyvoyage, portail destiné à la préparation de voyages en ligne, et Empruntis.com, site indépendant de courtage en assurances et finances.   [...]

1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

Les experts en marketing de 1&1 Internet conseillent aux propriétaires de sites internet d'analyser régulièrement leurs statistiques. Désormais, c'est possible et facilité pour les clients de la solution 1&1. En effet, grâce à l'application mobile 1&1 Web Analyse, compatible avec l'ensemble des smartphones sous iOS et Android, il est aisé d'accéder aux indicateurs clés de performance des sites.  [...] La nouvelle application 1&1 Web Analyse renseigne sur le nombre de visiteurs, montre quelles ont été les pages les plus consultées et informe sur la provenance géographique des visiteurs. Des diagrammes fournissent des rétrospectives des statistiques des dernières semaines, mois et années.   [...] Un simple coup d'oeil sur son smartphone suffit alors pour comprendre si des annonces ou des publications Facebook ont eu des répercussions sur le comportement des visiteurs.   [...]

Les 5 tendances du marketing en 2016

Les attentes des clients envers les marques sont de plus en plus élevées. Aux marques d' utiliser les outils CRM et DMP pour établir une relation personnalisée avec le consommateur. La valeur de l'offre ne réside plus uniquement dans son exclusivité, mais dans son intégration dans une expérience client fluide, où le consommateur est placé au coeur de l'expérience.  [...] Pour Béatrice Tourvieille, directrice marketing de Voyages-sncf.com, il existerait quatre pré-requis à une vision 360 ° des clients. des canaux très performants et bien outillés. la maîtrise de la performance. la personnalisation, à l'instar du responsive design et la cohérence entre le message et l'expérience.  [...] Sur le même sujet. L'Occitane. Nous oeuvrons à la construction d'une expérience client 360°.  [...]

Qualiscan : un nouvel outil pour optimiser les web marchands

Qualiscan : un nouvel outil pour optimiser les web marchands

Dia-Mart, Design Day, Satistème et Witbe, issues des mondes du commerce traditionnel et de l'Internet, lancent Qualiscan, un outil d'analyse des performances de sites marchands.  [...] Qualiscan propose d'analyser un site marchand sous quatre angles. la performance marketing (positionnement et maîtrise de l'offre), la qualité de service (process de livraison, accueil client et SAV), le design/ergonomie (cohérence entre graphisme et contenus) et la performance technique (temps de téléchargement) pour un montant de 27 300 francs HT.  [...] A cette étude de base, peut se juxtaposer une comparaison avec les sites concurrents, assortie de préconisations sur l'évolution du site client, pour un prix de 87 500 francs HT. Selon Cédric Ducrocq, directeur de Dia-Mart, Qualiscan répond aux besoins de plus de 200 distributeurs présents sur Internet qui n'ont pas encore réussi à faire jouer la synergie entre leur web et leurs magasins.  [...]

Directours

Directours

LE DISPOSITIF - Le performance marketing au soutien de la relation client.  [...] Parti pris de l'agence. ne surtout pas vendre l'offre Directours comme on vend des biens de grande consommation en hypermarché. Ici, c'est sur la qualité que l'accent a été mis. Suivant cet état d'esprit, les formats publicitaires et les visuels des e-mailings diffusés en affi liation ne devaient pas jouer sur l'argument du prix.   [...] Le but. toucher des publics au profil très ciblé et en affinité forte avec la marque et garantir des retours supérieurs à ceux générés par une campagne classique. Soigneusement triés sur le volet, les affiliés ont fait l'objet d'un suivi quotidien de leurs performances qui a permis de soutenir leur force de proposition pour l'offre Directours tout au long de la campagne.  [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

Créée en 2000, Effiliation est une régie conseil en affiliation spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes marketing à la performance en France et à l'international. Elle s'appuie sur un réseau de 45 000 sites affiliés, dont de nombreux acteurs de l'e-commerce, parmi lesquels PriceMinister ou Delamaison.  [...] La société intervient sur toute la chaîne de valeur des campagnes de marketing à la performance de ses clients. conseil stratégique, aide à la décision, animation de réseau, campagnes de reciblage, mise en oeuvre de stratégies multicanal et mesure de résultats.  [...] TradeDoubler a également signé un accord en novembre dernier avec l'agence NetBooster, dont elle devient le partenaire privilégié pour l'affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.  [...]

Le retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients

Le retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients

Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du retargeting. Il en ressort notamment que cette pratique participe à l'acquisition, puis à la fidélisation des clients.  [...] Alors que le panier moyen des internautes français a baissé de 3,4% entre 2014 et 2015, le ciblage publicitaire permet d' optimiser le recrutement de nouveaux clients. En outre, le retargeting permet de fidéliser les clients.  [...] Enfin, pour qu'une campagne de retarting soit efficace, il est essentiel de disposer des outils de mesure de visibilité et de p ositionner des prix différents en fonction de la performance de chaque emplacement disponible.  [...]

Aedgency annonce, sur le Salon E-commerce Paris, le lancement de son service de cash-back en ligne

Aedgency annonce, sur le Salon E-commerce Paris, le lancement de son service de cash-back en ligne

Aedgency, spécialiste européen du marketing à la performance fait évoluer son business model et lance Deenero, un service de cash-back en ligne.  [...] Dernier-né des produits de marketing à la performance d' Aedgency, Deenero se présente comme un service de cash-back en ligne assimilable à un service communautaire. Concrètement, en donnant son accord pour télécharger la Toolbar Deenero, l'internaute se voit proposer les meilleures offres des e-commerçants, via le portail Deenero ou en direct via un moteur de recherche.  [...] Par ce nouveau lancement, et le développement de ses activités d'e-mailing, de gestion de bases de données et de marketing à la performance au sens large, Aedgency confirme son postionnement fortement orienté vers l'ensemble des services de marketing à la performance.  [...]

Les sites plébiscitent l'affiliation

Le marketing de la performance commence de ce fait à remplacer la recherche de notoriété matérialisée par les bandeaux de la publicité en ligne. Pour Fabrice Sabo, responsable marketing France du site de vente de vins rouge-blanc.com, l'affiliation nous permet de contrôler le coût d'acquisition des clients.  [...] Ce système a amené environ deux cents affiliés en moins de trois mois à Go Sport. Cela permet de coller à la réalité du marché et d'étudier les taux de transformation, ajoute Hervé Roche. Mais le directeur marketing de l'enseigne souhaite que les tarifs de l'affiliation restent raisonnables.  [...] PriceMinister. com, qui vend des produits de loisirs d'occasion, a fondé son business model sur la possibilité de trouver les bons plans culturels puis de les vendre en ligne. Pour ce faire, les pages personnelles, représentaient un canal naturel. Nous avons cherché la bonne technique pour toucher ces sites et nous nous sommes rendus compte que l'affiliation était un bon moyen d'engager des partenariats, explique Raphaël Lenfant, chef de projet marketing, en charge de l'affiliation et des partenariats.  [...]