Votre recherche :

Performance + Marketing + Commerciale + Internet


Performance Interactive lance Double Optim

Performance Interactive lance Double Optim

Cette solution a pour but d'optimiser et de suivre la performance marketing et commerciale sur Internet.  [...] Performance Interactive lance Double Optim, une solution d'optimisation et de suivi de la performance marketing et commerciale sur Internet. Ce nouveau service, dédié aux sites d'e-commerce, propose un audit et la mise en oeuvre de recommandations opérationnelles (CRM, ergonomie, trafic ).  [...] Le processus d'élaboration de la solution entend permettre de maximiser le ratio entre la valeur client et le coût d'acquisition.   [...]

Gookombat, le ?Mortal Kombat? du search marketing

Gookombat, le ?Mortal Kombat? du search marketing

Inspiré du gaming, l'outil d'analyse de Brioude Internet sera lancé sur le salon e-commerce. La solution est le pendant grand public de Search Insight Market.  [...] Après y avoir lancé sa solution Market en 2010, Brioude Internet profitera du Salon E-Commerce Paris 2011 pour présenter une version plus grand public de cet outil d'analyse du keyword marketing. Avec Gookombat, la société souhaite mettre à disposition du plus grand nombre des indicateurs de performance en référencement gratuit ou payant.  [...] Le grand frère de Gookombat, Market (ou Search Insight Market), possède des fonctionnalités supplémentaires, comme la création de thématiques de mots-clés. Avec cette solution-là, nous vendons aussi du consulting, précise Vincent Vermersch, directeur associé de Brioude Internet.  [...]

Webmarketing : l'état de l'art 2009

Webmarketing. l'état de l'art 2009.  [...] Séminaire de trois jours afin de faire le point sur l'intégration du canal Internet dans les stratégies d'acquisition et de fidélisation des entreprises. Destinée aux directions marketing, cette formation dégage les tendances-clés du marketing sur Internet et permet d'acquérir une vision 360° du secteur, avec tendances, concepts, méthodes, outils, mesures de performance et best practices au programme.  [...]

Bien choisir et utiliser les filières de recrutement

Bien choisir et utiliser les filières de recrutement

Webmaster, web designer, web marketeur, community manager ou développeur... Le Web se professionnalise chaque jour davantage. On dénombre aujourd'hui, dans le secteur internet, une quarantaine de métiers très différents qui allient à la fois technique, créativité, compétence marketing et commerciale et surtout une réelle curiosité.  [...] Selon l'APEC, 89 % des DRH déclarent inclure le recours à Internet lors d'un recrutement. La tendance est confirmée puisque 80 % des jeunes diplômés et des cadres l'utilisent dans leurs recherches. Avec près de 3 800 sites permettant de déposer des CV en ligne dont plus de 400 sites spécialisés, il n'est pas toujours aisé de recruter via Internet car il faut savoir rédiger une offre qui se distingue des autres.  [...] Ils ont chacun investi 500 000 Euros dans ce projet, baptisé Ecole européenne des métiers de l'Internet (EEMI). Symbolisant à eux trois la réussite française sur le Web, ils ont déclaré, à cette occasion, que la France manquait encore de professionnels opérationnels.  [...]

PLATEFORMES D'AFFILIATION

PLATEFORMES D'AFFILIATION

Spécialiste du marketing à la performance, Public-Idées propose des prestations concernant à la fois l'affiliation, la coregistration et les campagnes d'e-pub. L'entreprise intervient sur des notions de conseil stratégique, d'aide à la décision et d'animation de réseau.  [...] Considéré comme le premier réseau publicitaire à la performance en Europe, Zanox, créé en 2000 en Allemagne, vient d'ouvrir des bureaux en Pologne et en Turquie depuis quelques mois. L'entreprise a rapidement identifié les différents besoins des entreprises de type PME et grands comptes.  [...] Commission Junction, plateforme du groupe ValueClick Inc., offre des solutions avancées de marketing à la performance qui aident les annonceurs à augmenter leur visibilité et leurs ventes sur Internet. Commission Junction fait partie des pionniers dans le domaine des programmes publicitaires rémunérés à la performance.  [...]

Tendances décryptées par... Interakting

Tendances décryptées par... Interakting

L'expérience ne s'arrête pas au Web, elle se construit à chaque point de contact client. Le marketing relationnel devient le principal levier de performance commerciale.  [...] Pour les marques, c'est le passage d'un marketing contextuel à un marketing de l'humain. Pour ce faire, toutes les interfaces avec le client sont repensées. Le plus beau site internet ne suffi t pas à construire une expérience, fidéliser la clientèle et développer de la valeur client.  [...] Autant d'étapes clés pour un e expérience client forte, qui est le principal levier de la performance. L'e-commerce se repositionne d ans une vision plus globale, avec une a pproche résolument customer centric.  [...]

Cellfish Media et Effiliation inaugurent une offre d'affiliation sur mobile

L'association des compétences technologiques des métiers de Cellfish Media et Effiliation vient de donner naissance à CellFiliation, une plateforme d'affiliation pour les applications et les sites internet mobiles. Cette offre vise à fournir aux entreprises un accompagnement dans la mise en place de dispositifs de marketing mobile, rémunérés à la performance.  [...] Elle s'appuie sur des modèles économiques tels que le coût par clic (CPC), coût par lead (CPL), coût par action (CPA), etc. Elle permettra ainsi le renvoi sur des sites internet mobiles, des liens de téléchargement d'applications, des services SMS et SVI (Serveur Vocal Interactif).  [...] Ses objectifs. générer plus de trafic, accroître l'audience et le nombre de téléchargements d'applications, augmenter les ventes et le chiffre d'affaires, et enfin, générer des contacts qualifiés tout en assurant à l'annonceur de garder la maîtrise de ses coûts.   [...]

Le e-marketing à l'heure du Web 2.0

Le e-marketing à l'heure du Web 2.0

Le marketing intègre non seulement l'analyse des besoins du marché, mais également les notions de performance et de profit pour l'entreprise. Cette approche peut ainsi s'adapter à l'e-marketing car, si Internet appelle un certain nombre d adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.  [...] Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs de sites e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet ou d'entreprises industrielles ou de la distribution.  [...] Par Catherine Viot. Gualino éditeur. 370 pages. 36 Euros. Février 2009.   [...]

Zanox entre dans le giron d'Axel Springer

N'écoutant que leur volonté de développer leurs activités dans le secteur numérique, Axel Springer AG (Berlin) et PubliGroupe S.A. (Lausanne) acquièrent en commun Zanox.de AG, domiciliée à Berlin. Le rachat de cette société leader dans le marketing interactif basé sur la performance (Multichannel Commerce) permet à Axel Springer et à PubliGroupe d'élargir leurs activités à la distribution sur Internet en offrant des services innovants.  [...] Ils s'assurent ainsi l'accès à une plateforme technologique éprouvée et performante, dans un segment de marché en forte croissance. Le prix d'achat de la totalité des parts de Zanox s'élève à 214,9 millions d'euros, se répartissant à raison de 60 % pour Axel Springer et de 40 % pour PubliGroupe.  [...] La participation à Zanox ouvre à Axel Springer un nouveau marché de croissance dans le domaine de la publicité en ligne, a déclaré Mathias Döpfner, CEO d'Axel Springer AG. Sur ce marché en plein bouleversement et qui attise de nombreux appétits, les cartes sont, à l'image de ce rachat, en train d'être rebattues.   [...]