Votre recherche :

Performance + Marketing + Solution + Sites


LIGATUS FRANCE CREE DIRECTADS.FR

LIGATUS FRANCE CREE DIRECTADS.FR

Ligatus France lance DirectAds, sa solution de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises, qui permet de créer sa campagne publicitaire en quelques minutes et de la diffuser sur les sites partenaires du réseau. Ainsi, une base de données de plus de 1 500 images est gratuitement mise à disposition de l'annonceur pour qu'il puisse illustrer son message.  [...] Il décide ensuite facilement de la durée, du coût au clic et du budget de sa campagne. De plus, un assistant de création lui permet de visualiser en direct un aperçu de son annonce. Un outil de suivi et de gestion de campagne permet également de contrôler les indicateurs de performance, comme le nombre de clics sur chaque annonce sur une période choisie (heure, jour, semaine.  [...] .. ). Et pour seulement 100 euros d'investissement, il est possible de diffuser son message sur le réseau premium de Ligatus France qui regroupe notamment les sites de 20 Minutes, La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Le Point, Le Parisien, L'Equipe, Les Echos, L'Express, Libération, Le Nouvel Obs.  [...]

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.   [...] Dans le paysage complexe de la publicité en ligne ou les données comportementales disponibles sont de plus en plus nombreuses et complexes à analyser, la plateforme d'affiliation NetAffiliation propose désormais aux annonceurs, aux affiliés et aux agences un nouvel outil, le Partner Tag.   [...] La solution permet d'intégrer simplement et de façon sécurisée l'ensemble des leviers du marketing à la performance à son site web. Il suffit pour cela à l'annonceur d'intégrer une fois pour toutes, et sans contraintes techniques, le PartnerTag sur les pages clés de son site lors du lancement de son programme.  [...]

Six nouveaux budgets pour TradeDoubler

Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.  [...] TradeDoubler vient de remporter six nouveaux budgets pour la France, qui vont bénéficier de son offre de programme d'affiliation tdPull. Parmi eux, figurent quatre sites marchands. Ecranlounge.com, premier site français de vente en ligne spécialisé dans les écrans plats.  [...] Les deux autres budgets acquis sont ceux d'Easyvoyage, portail destiné à la préparation de voyages en ligne, et Empruntis.com, site indépendant de courtage en assurances et finances.  [...]

Microsoft réorganise son offre publicitaire avec MADS

Microsoft réorganise son offre publicitaire avec MADS

Une croissance qui crée des défis. Déjà forte de 14 millions de visiteurs uniques sur son portail hexagonal, la firme de Richmond a d'abord dû répondre à l'offensive de Google en dégainant à son tour une offre de liens sponsorisés. C'était en 2005. Microsoft Ad Center, la plateforme propriétaire de Search Engine Marketing prenait alors position sur un marché juteux - il pèse en France 440 millions d'euros en 2006 -, mais déjà bien encombré par la concurrence.  [...] Le panel de ses prestations va de la bannière, sous tous ses formats, au marketing direct on line (e-mailing, buzz marketing...), aux solutions de performance marketing, en passant par le Search Engine (liens promotionnels) et les opérations spéciales (habillages de sites ou de chaînes, spots vidéo cliquables, mini-sites événementiels) ou encore le marketing relationnel interactif.  [...] Commercialisé sous forme de pack e-pub, ce kit inclut une prestation de marketing viral pour faire connaître au public le nom du robot donné par l'annonceur.  [...]

Paris Retail Awards : découvrez les finalistes par catégorie

Storetail est pionnière en solutions technologiques de trade marketing online. Notre plateforme technologique est implémentée sur les sites des enseignes et permet aux marques d'accélérer leurs ventes online, d'enrichir l'expérience shopper, recréer le cross-sell, déclencher l'achat d'impulsion, mesurer la performance sur des KPIs Branding et Business.  [...] Les technologies Storetail donnent des résultats tangibles sur les ventes (+50% à x6), sur l'évolution du panier moyen de la marque (+8% à x2,5), et sur les volumes de ventes pendant l'opération (x2 à +250%).   [...] Yoobic est une application mobile qui permet de vérifier l'exécution des opérations commerciales et marketing en magasin. Munies de l'application mobile, les équipes terrain collectent des données directement depuis leur smartphone. Ces informations sont traitées automatiquement et les équipes en central peuvent en temps réel et en images suivre la mise en place de leurs opérations en magasin.  [...]

Les chiffres clés du e-paiement en 2016

Les chiffres clés du e-paiement en 2016

Infographie Les chiffres clés du e-paiement en 2016.   [...] Comment faciliter l'acte d'achat en mobilité avec le développement des nouveaux usages Quelle stratégie adopter pour une solution cross canal efficace Éléments de réponse dans cette infographie de Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands.  [...]

Optimisme pour les acteurs traditionnels

Optimisme pour les acteurs traditionnels

En étalonnant les performances des sites B to C en 2000, la nouvelle étude ePerformance de McKinsey & Company affiche un certain optimisme en mettant en évidence que 20 % des sites internet parviennent à dégager un profit opérationnel.  [...] Les sites marchands des acteurs, disposant déjà d'un réseau physique, ont deux fois plus de chances d'être rentables que les sites présents sur le seul canal de l'Internet. Les enseignements de l'étude ePerformance de McKinsey & Company, conduite auprès de deux cents sociétés dans le monde durant les trois premiers trimestres 2000, n'apportent aucune révélation dès lors que l'on sait aujourd'hui que le model click and mortar a pris le dessus sur celui 100 % Internet.  [...] En analysant la performance opérationnelle des sites participants, on constate que les acteurs traditionnels composent plus de 85 % du quart le plus rentable de l'échantillon, alors qu'ils ne sont que 7 % dans le quart le moins rentable. Ces sociétés présentent des coûts marketing plus bas que leurs concurrents dans la mesure où elles bénéficient de marques bien établies et d'une ingénierie marketing bien rodée.  [...]

Mediastay lance PrivateConso, un site de cash-back simplifié

Mediastay lance PrivateConso, un site de cash-back simplifié

L'inscription gratuite donne accès à une nouvelle fonctionnalité. l'installation d'une barre d'outils qui clignote dès que l'internaute navigue sur l'un des 600 sites partenaires de PrivateConso.  [...] Mediastay lance un nouveau site de cash-back baptisé PrivateConso. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie du groupe de valoriser les modèles de marketing à la performance et la génération de contacts qualifiés, activité dans laquelle Mediastay dispose de sites de jeux en ligne gratuits (Kingoloto, Grattage.  [...] com, Bananalotto). À noter, l'entreprise avait également lancé un site de paris gratuits, BetSetter, en septembre dernier, une autre déclinaison de ce modèle. Dans le concept de PrivateConso, l'internaute peut se faire rembourser dès l'accumulation de 10 euros.  [...]

[One to One Monaco 2016] Be2Bill : optimiser le chiffre d'affaires des e-commerçants

[One to One Monaco 2016] Be2Bill : optimiser le chiffre d'affaires des e-commerçants

C'est la quatrième fois, alors que nous venons de fêter nos 4 ans, que nous participons à cet événement incontournable. Jean-Baptiste Descroix-Vernier, notre Président, était d'ailleurs l'invité d'honneur l'an passé. Pour nous, l'objectif est triple. Le salon nous permet tout d'abord d'étendre notre notoriété en faisant connaître nos solutions et en nous appuyant sur les résultats des clients qui nous font déjà confiance.  [...] .. Le paiement est un volet majeur de la performance d'une activité e-Commerce. Notre promesse est claire. permettre à nos marchands d'encaisser plus d'argent à iso-périmètre d'activité et d'investissement marketing. La valeur ajoutée de notre solution est aujourd'hui parfaitement perçue et reconnue.  [...] Nous venons de remporter notre 10 ème AB/test consécutif. c'est par ailleurs une démarche projet que nous conseillons à nos futurs clients afin qu'ils puissent valider la qualité et la performance de leur solution de paiement.Notre marque de fabrique, c'est notre capacité à accompagner nos clients, à les guider pour tirer le meilleur de notre solution et répondre efficacement à l'ensemble de leurs enjeux stratégiques (expansion internationale, lancement d'une MarketPlace, développement de l'omnicanal, simplification IT,  [...]