Votre recherche :

Permis + Clients + Développement + Site


Les recettes de Sports Outdoor Shop pour atteindre les sommets

Les recettes de Sports Outdoor Shop pour atteindre les sommets

Je savais que l'e-commerce allait être un moyen de consommation très important dans notre développement. Le site s'est imposé comme un moyen de communication auprès de nos futurs clients et nous a permis d'élargir notre clientèle. Toute la société est tournée vers l'e-commerce.  [...] Quant au transport, nous avons choisi Colissimo car il n'y a que le facteur qui peut connaître tous nos clients. Nous en avons beaucoup qui se trouvent en montagne. La proximité, le dernier kilomètre ou plus exactement les 500 derniers mètres, c'est quelque chose pour nous de très important et aujourd'hui Colissimo est celui qui nous offre le meilleur service.  [...] Nous vendons depuis décembre 2013 partout en Europe, après avoir signé un partenariat avec Iziflux sur les marketplaces. Cela nous a permis de tester les marchés anglais, espagnol, allemand, italien et de comprendre les habitudes et comportements de ces consommateurs sur les sites marchands.  [...]

Un nouveau site grand public pour les maisons Mikit

Un nouveau site grand public pour les maisons Mikit

Depuis sa création il y a vingt-trois ans, Mikit, par son mode de développement en franchise, a connu plusieurs phases dans le développement de sa stratégie en ligne. Son ancien site affichait déjà des résultats honorables avec 237 000 visiteurs uniques par an dont plus de 20 % de clients.  [...] Suite au lancement de son nouveau site, plus ergonomique et visuel, le nombre de visites mensuelles aurait doublé, plus de 50 000 internautes s'y connectant chaque mois. Le site donne accès à de nombreuses informations pratiques concernant la construction d'une maison individuelle, les pièges à éviter, les garanties à exiger, les différentes formes de financement et d'aides personnalisées.  [...] En 2005, le site dans son ancienne version, avait généré près de 8 300 nouveaux contacts, un des premiers apporteurs de prospects pour l'entreprise. Toujours pour utiliser les potentialités du Web, Mikit prépare la mise en ligne d'un site spécifique, destiné aux futurs candidats à la franchise.  [...]

Lollipops séduit sur le Net

Lollipops séduit sur le Net

Nous avons donc consacré 30000 euros au développement de notre site marchand. Après avoir été testé en février 2007 auprès du fichier de clients de Lollipops, le site est accessible à tous depuis juin. Et les résultats sont très encourageants. Deux mille personnes s'y connectent chaque jour.  [...] La marque a également tiré profit de son savoir-faire, acquis depuis sa création en 1998. Nous nous occupons de la logistique en interne. Nous disposions déjà d'un entrepôt, explique-t-il. Nous avons embauché une personne qui s'occupe des commandes passées sur Internet, ainsi que du SAV.   [...] Yann Ducarouge réfléchit déjà à des évolutions. Pour l'instant, nous sommes trop orientés produits. Nous allons ajouter davantage de photos de femmes, auxquelles les clientes pourront s'identifier. Et nous pensons créer des jeux et des quiz pour plus d'interactivité.  [...]

E-logistique : les tendances 2016 en images

Hermes Fulfilment Hermes Fulfilment Hamburg La fin du mono site logistique.  [...] Nous constatons la fin du mono site logistique. La plupart de nos clients avaient jusqu'à présent pour habitude de disposer d'un site logistique unique, aujourd'hui ils sont de plus en plus nombreux à s'équiper d'un second site pour se rapprocher de leurs marchés, déclare Antoine Routaboul, directeur du développement Hermes Fulfilment.  [...]

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Notre site crée aussi un lien entre off line et on line, estime Frank Zorn. Seule ombre au tableau, le site peut être victime de son succès. La forte affluence de clients sur certaines offres a parfois mis les partenaires de Groupon dans l'incapacité d'assurer la prestation proposée.  [...] Et les perspectives de développement de Groupon restent nombreuses. Outre le lancement d'une application iPhone prévue pour 2011, le site envisage d'accroître le nombre d'offres, ainsi que les aides aux entreprises locales dans le but d'améliorer leurs performances.  [...] Tant sur les dispositifs de communication qu'en termes de risques liés aux investissements engagés, explique Frank Zorn. Autre axe de développement prévu à court terme, l'intensification de la connaissance des clients et visiteurs du site. Grâce à l'étude des historiques d'achats, le site devrait permettre prochainement de proposer des offres ciblées et personnalisées aux visiteurs.  [...]

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Walgreens. récompenser les clients en fonction de leur activité physique.  [...] En 2012, le leader de la pharmacie américaine Walgreens a reformaté entièrement son programme de fidélité. Renommé Balance Rewards, le programme consiste à récompenser les clients en fonction des distances parcourues pendant la journée. Le soir, les clients entraient sur le site Walgreens les miles parcourus sachant que pour chaque mile effectué (1,6 km), le client récupérait 20 points de fidélité.  [...] Comme CVS, Walgreens a prouvé son engagement sur la santé de ses clients. Le développement des applis connectées a permis de vérifier les affirmations des clients Walgreens. L'application connectée Balance Rewards transmet directement les données. Le système repose sur la confiance, car les consommateurs peuvent déclarer le nombre de miles parcourus, lequel n'est pas vérifié par l'enseigne.  [...]

Une nouvelle agence de livraison pour Amazon à Toulouse

Une nouvelle agence de livraison pour Amazon à Toulouse

D'une surface d'environ 7 500 m 2, cette agence sera opérée par les équipes d'Amazon Logistics qui en ont également assuré le développement. Les transporteurs de la région pourront ainsi livrer les clients Amazon six jours sur sept. Ce nouveau site permettra de créer 50 postes en CDI d'ici 18 mois.  [...] Avec l'ouverture d'une sixième agence de livraison, notre première implantation dans le sud-ouest, Amazon confirme le développement de son réseau en France spécialisé dans la logistique du dernier kilomètre. C'est une excellente nouvelle en termes d'emplois et pour nos transporteurs locaux partenaires, a déclaré Christian Berté, Country Director d'Amazon Logistics en France.  [...] Nous gagnerons ainsi en capacité et en flexibilité dans la région Occitanie, afin de toujours mieux répondre aux besoins d'un nombre croissant de clients.  [...]

Ça ressemble à de l'espionnage, mais c'est du service client

Aux Etats-Unis, la société iContact développe un logiciel permettant aux conseillers d'un site d'intervenir de leur propre initiative pour aider un internaute en difficulté.  [...] Comment a-t-elle su que vous étiez en rade sur le site Tout simplement parce que depuis le début de votre visite, elle suit vos moindres faits et gestes en temps réel. Comment est-ce possible Et bien, grâce à un logiciel développé par iContact.com, une société américaine spécialisée dans le développement de solutions de services clients sur Internet.  [...] Le côté positif d'un tel service est qu'il permet aux non-initiés de pouvoir surfer beaucoup plus facilement sur Internet, et qu'il favorise un taux de conversion visiteurs/ acheteurs beaucoup plus élevé que sur les sites classiques. Ainsi, un débutant pourra, dès la première fois, se faire accompagner tout au long de sa visite, et acquérir à son rythme les rudiments d'un achat on line.  [...]

Round d'observation pour l'Hygiène-Beauté

Round d'observation pour l'Hygiène-Beauté

L'autre raison de la restriction géographique voulue par Sephora est relative aux ambitions américaines de la marque. Car le site a aussi été créé pour accompagner le développement de l'entreprise Outre-Atlantique. Lancé sur le marché américain alors que seulement 30 boutiques existaient déjà aux Etats-Unis, le site a servi de relais et a permis de palier l'absence de points de vente dans les autres villes.  [...] Pour le moment simple vitrine de marques, le site prévoit de développer une activité marchande assez rapidement. Beautenews s'adresse à tous les publics, hommes et femmes confondus, et propose quelque 300 références. Mais là encore c'est sur le contenu que les responsables du site comptent faire la différence - ce qui est plutôt logique étant donné son absence d'activité marchande -.  [...] Mais l'avantage de ce partenariat ne s'arrête pas là. Vitago bénéficie également de partenariats exclusifs avec les nombreux sites qui constituent la galaxie Internet de Casino et de son portail c-mescourses. De plus, en étant présent dans les magasins Casino et Monoprix par l'intermédiaire de corner, Vitago développe également une activité click and mortar.  [...]

E-marchands : optimisez l'expérience client de votre site de ventes en ligne avec le cloud

E-marchands : optimisez l'expérience client de votre site de ventes en ligne avec le cloud

Les commerçants de toutes tailles ont besoin d'assurer l'expérience de leurs clients afin de générer davantage de trafic sur leurs pages dans l'objectif de maximiser leurs ventes. Pour ce faire, ils doivent offrir à leurs clients finaux une expérience simple et fiable sur leur site Web tout au long de l'année, quelle que soit la fréquentation du site.  [...] En effet, afin de maximiser la qualité de l'expérience client en prévision de la diffusion de ce reportage TV en prime time sur une chaîne nationale, ALM a fait passer, en plus du contenu statique, le contenu dynamique de son site sur Amazon CloudFront. Cela leur a permis d'assurer 60% de croissance, d'enregistrer 1800 commandes en seulement 24h, et de ne payer que pour les justes ressources utilisées.  [...] Ajoutons à cela que les e-commerçants utilisent aussi le cloud pour améliorer le développement de leurs moteurs de recherches, essentiels pour faciliter la navigation de leurs clients sur leur site. Les moteurs de recherche demandent beaucoup d'efforts et d'investissements surtout lorsque l'on opère à grande échelle.  [...]