Votre recherche :

Personnalités + Magazine + E commerce


Les photos et les vidéos de la soirée des Trophées E-commerce sur www.trophees-ecommerce.fr

Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé, le 22 septembre, les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Les personnalités élues Personnalités de l'année 2009 par les internautes et les lecteurs d' E-commerce Magazine, sont Rachel Marouani (directrice du marketing clients Europe et directrice générale e-commerce de Sephora), élue à la première place, Catherine Colin (p-dg de Made in Design), arrivée deuxième, et Steve Rosenblum ( p-dg de Pixmania), élu à la troisième place.  [...]

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio

Samedi 3 et dimanche 4 octobre, les trois personnalités élues dans le cadre des Trophées du magazine E-commerce, seront les invitées de l'émission Business Club de France sur BFM Radio.  [...] L'émission Business Club de France donne la parole aux personnalités élues Personnalités de l'année 2009 par les internautes et les lecteurs d' E-commerce Magazine. Rachel Marouani (directrice du marketing clients Europe et directrice générale e-commerce de Sephora) témoignera sur ses actions passées.  [...] L'émission sera diffusée le samedi 3 octobre de 22 à 23 heures et le dimanche 4 octobre de 15 à 16 heures, puis sera disponible en podcast, sur les sites www.e-commercemag. fr et www.radiobfm.com.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori.  [...] Parallèlement, le dirigeant mène tambour battant le développement en province de La Fourchette, à commencer par Bordeaux puis Nantes et prochainement Aix-Marseille... Autre projet emblématique, le lancement le 26 avril 2017, d'une nouvelle offre baptisée Insider.  [...] 2012. Matthieu rejoint le groupe plurimédias InfoPro Digital, où il prend la Direction Commerciale des activités Marketplace puis dirige les bureaux français de l'agence digitale Natexo.  [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 400 personnes, salle Wagram, dans le XVIIe arrondissement de Paris.  [...]

L'Acsel lance un nouveau prix pour récompenser les meilleures initiatives numériques

À travers les Acsel du numérique, l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du dynamisme de l'économie numérique et placer le numérique au coeur de sa dimension économique et sociétale, précise Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Association.   [...] L'Acsel réunira un jury de personnalités du monde de l'économie et a choisi de confier l'expertise des sociétés sélectionnées au cabinet Ernst & Young et l'organisation de l'événement à Éditialis, groupe éditeur d'E-commerce Magazine.  [...] Le grand prix du jury consacrera une personnalité ayant particulièrement oeuvré pour le développement de l'économie numérique en France.  [...]

Nathalie Balla (la Redoute), élue personnalité e-commerce de l'année 2011

Nathalie Balla (la Redoute), élue personnalité e-commerce de l'année 2011

La cinquième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 12 octobre 2011, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 500 personnes, au Pavillon Gabriel, dans le VIIIe arrondissement de Paris.  [...] Dans le cadre des Trophées e-commerce 2011, organisé par le magazine E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011. Face à un parterre de près de 500 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris VIII e arr.  [...] En parallèle, les Trophées e-commerce ont récompensé les démarches innovantes menées en 2010-2011 par des sites marchands et leurs agences. Cette année, six catégories étaient à l'honneur. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Stratégie de Fidélisation, Back-office et logistique, Innovation technologique et, enfin, Internet mobile.  [...]

La Personnalité e-commerce de l'année 2011

La Personnalité e-commerce de l'année 2011

La rédaction d'e-commerce magazine a présélectionné dix personnalités dont la stratégie lui a paru exemplaire. Leurs parcours et leurs sites ont été présentés dans le n° 30 (juin-août 2010) et sur le site de l'événement. www.trophees-ecommerce.fr.  [...] E-commerce Magazine a déterminé six catégories (Back-office et logistique, Design et ergonomie, Innovation technologique, Stratégie de conquête, Internet mobile et Stratégie de fidélisation), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué. Pouvaient être présentées des démarches, réalisations, campagnes.  [...] .. accomplies entre le 1 er janvier 2010 et le 31 août 2011. Une soixantaine de dossiers ont été reçus. La rédaction a fait une présélection. Les trois dossiers retenus dans chaque catégorie ont fait l'objet d'un grand oral. les rapporteurs avaient dix minutes pour exposer leur démarche devant un jury de professionnels de l'e-commerce.  [...]

Michel Campan, élu Homme E-commerce de l'année 2008

Le magazine E-commerce a remis ses Trophées le 23 septembre dernier devant 400 professionnels. Michel Campan a été couronné Homme de l'Année pour son travail chez Lancôme.  [...] Le 23 septembre 2008, à la Palmeraie, dans le XVe arrondissement de Paris, le magazine E-commerce a remis ses deuxièmes Trophées récompensant des hommes et femmes particulièrement actifs dans le secteur de l'e-commerce, et des agences, entreprises et solutions dans six catégories.  [...] L'homme E-Commerce de l'année 2008, élu par les lecteurs du magazine parmi une sélection de 10 personnalités, est Michel Campan, pour son travail chez Lancôme comme directeur du marketing interactif et du CRM. Il occupe aujourd'hui la fonction de directeur marketing client chez Dior Couture.  [...]

Du talent!

Du talent!

Les derniers résultats publiés par la Fevad sont, il est vrai, encourageants. Avec un chiffre d'affaires en hausse de 26%, au premier trimestre 2009, l'e-commerce semble, globalement, épargné par la crise. Une bonne nouvelle que les observateurs ne manqueront cependant pas de relativiser.  [...] Autre indicateur en berne, celui du panier moyen des sites. Là également, les transactions, avec un montant de 89 euros au premier trimestre 2009, enregistrent une certaine stagnation. Bien sûr, la conjoncture économique et les tensions autour du nouvoir d'achat des Français n'y sont pas étrangères.   [...] Pour autant, et malgré ces bémols, l'optimisme prévaut. Chaque jour, le dynamisme du secteur est porté par des hommes et des femmes talentueux, oeuvrant au développement de l'économie numérique. Des personnalités que la rédaction du magazine a tenu à saluer pour la troisième année consécutive, au travers de l'élection de l'Homme e-commerce de l'année.  [...]

Les méthodologies

Pour ses Trophées, e-commerce a déterminé cinq grandes catégories (Innovation technologique, Back-office et Logistique, Stratégie de conquête. Stratégie de fidélisation et Design), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué auprès des agences de communication, conseils, partenaires technologiques, logistiques.  [...] La rédaction d' e-commerce a présélectionné dix personnalités dont les stratégies lui ont paru exemplaires et dont les parcours et sociétés ont été présentés dans le n° 6 du magazine (février-mars 2007).  [...] Cette liste de dix personnalités a été soumise au vote des lecteurs à. travers un bulletin dans le magazine et la possibilité de voter en ligne.. Chaque votant inscrivait son tiercé dans Tordre. La première personnalité recevait cinq points, la deuxième trois points et la troisième.  [...]