Votre recherche :

Pertinence + E commerce + Offre


Brand Advocate

Brand Advocate

C'est donc vers un retour à la grande époque du soap opera sous une forme réinventée que nous conduit cette tendance, ce Brand Storytelling qui ouvre une relation plus valorisée, plus intelligente et plus connivente avec l'internaute-consommateur. le séduire par le contenu plutôt que le bombarder d'arguments commerciaux, viser la création d'audience plutôt que générer massivement du trafic sur un site produit.  [...] De nouveaux modèles d'e-commerce émergent dans le service, les biens dématérialisés et les biens matériels, en pariant (enfin) sur l'intelligence du consommateur. le smart commerce.  [...] Le commerce traditionnel évolue en permanence, l'e-commerce aussi. Après l'affirmation sans ce sse renouvelée de la pertinence de la personnalisation et de l'offre valorisée dont Amazon est aujourd'hui le modèle, après l'apparition du commerce C to C, dont eBay demeure le leader incontesté, et après, enfin, la digitalisation du bon vieux déstockage revalorisée sous la forme de ventes privées ou ventes flash, un nouveau modèle semble émerger que l'on pourrait qualifier de smart commerce.  [...]

DHL et L4-Epsilon lancent une solution intégrée de logistique pour l'e-commerce

DHL et L4-Epsilon lancent une solution intégrée de logistique pour l'e-commerce.  [...] DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.  [...] DHL Exel Supply Chain offre un réseau de 85 implantations en France, représentant plus d'un million de mètres carrés, et est organisée en cinq pôles d'expertise (Consumer & Retail, Fashion, Technology, Healthcare et Industrial). Le partenariat tripartite, annoncé aujourd'hui, permet d'apporter une expertise métier unique et une réelle pertinence sur le e-commerce via une offre complète et intégrée, tout en apportant la souplesse indispensable pour s'adapter aux différentes spécificités de l'e-commerce (pics de demande, concept de vente privée, techniques de marketing direct, ventes flash ).  [...]

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce.  [...] Le directeur général d'Adrexo Colis envisage le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce.  [...] L'opérateur investit tous azimuts et p romet le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce en marque blanche pour que la livraison puisse être 'brandée aux couleurs des sites.  [...]

Prestashop : un développement tous azimuts

Prestashop : un développement tous azimuts

toujours impressionnant ces commentaires communiqué de presse qui avancent des chiffres chef du monde en méga forme.. juste en oubliant d'évoquer les zones d'ombre du concept... Car les vrais chiffres, ceux qui comptent, ceux qui valident la pérennité d'une entreprise et la pertinence de son offre, ce sont ceux que l'on peut vérifier, ceux de la comptabilité, ceux que toute entreprise a l'obligation de déposer au greffe chaque année.  [...] .. Et comme par hasard, Prestashop (tout comme d'autres du même genre d'ailleurs) ne publie plus ses comptes depuis 2010 (http.//www.societe.com/societe/prestashop-497916635.html) Et donc le blabla est facile mais reste du blabla et de la poudre aux yeux tant que les vrais comptes ne sont pas publiés, et la pertinence du modèle économique avérée (Prestashop créée en 2007.  [...] plus exactement une start-up.) Vendre 1 euro ce qui en coute 3 ou 4 à la production et se proclamer roi du marché aors que plus on vend plus on perd de l'argent... tout le monde sait le faire.. sauf que la vraie pertinence économique d'une entreprise n'est pas de vendre à perte, mais de gagner de l'argent.  [...]

Smile et RBS signent un accord de partenariat

Smile et RBS signent un accord de partenariat

C'est officiel, Smile et RBS Software s'allient pour proposer une offre commune dans le domaine de l'e-commerce open source.  [...] Nous sommes en relation avec RBS depuis 2009, mais c'est à l'occasion d'un récent projet commun B to B que nous avons souhaité concrétiser ce partenariat, explique Vincent Sprit, responsable de l'offre e-commerce chez Smile.  [...] En associant l'expertise et la connaissance métier de Smile avec la qualité de l'outil Change de RBS Software, les deux acteurs souhaitent apporter une offre à forte valeur ajoutée aux clients. La plateforme e-commerce proposée aux acteurs ne fera de compromis ni sur la qualité, ni sur la performance de leur plateforme, estiment les deux partenaires.  [...]

[Tribune] 5 conseils pour doper vos campagnes marketing en capitalisant sur les données

[Tribune] 5 conseils pour doper vos campagnes marketing en capitalisant sur les données

A ce stade, le marketeur peut en effet décider de la pertinence éventuelle d'une offre pour inciter le client à finaliser son achat. Il peut préparer son prochain message publicitaire en effectuant un ciblage contextuel et prédictif, basé sur le comportement.  [...] Une technique grâce à laquelle les marques peuvent optimiser le nombre d'engagements à chaque stade du cycle de vie client, en comprenant à quel moment et à quel niveau ces engagements sont les plus pertinents, tant pour la marque que pour le client.  [...] En exploitant de la sorte les données, les marketeurs ont les moyens de mieux comprendre le parcours qui mène le client jusqu'à la conversion, de la première prise de contact à l'acte d'achat. Une fois ces précieuses informations combinées aux solutions et analyses programmatiques permettant de toucher la cible désirée à chaque étape, les marques enregistreront de bien meilleurs résultats avec leurs campagnes, à la faveur d'un marketing digital à la fois plus efficace, plus flexible et plus engageant.   [...]

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de campagnes publicitaires nationales et internationales sur Internet, a décidé d'utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes sur les marchés français, allemand, britannique et danois.   [...] Concrètement, la technologie de Wunderloop permet à Lycos de collecter et d'analyser les données comportementales et contextuelles d'un utilisateur lorsqu'il se rend sur un site. En fonction des résultats, la solution évalue ensuite automatiquement et en temps réel la pertinence de telle ou telle offre publicitaire.  [...] Lycos et Wunderloop mènent en outre des études de marché communes afin de tenter de démontrer les avantages de la publicité ciblée sur Internet et d'y sensibiliser les clients.   [...]

Looneo: acheteurs avertis pour consommation réussie

Looneo: acheteurs avertis pour consommation réussie

C'est le nouveau dada des néo e-marchands. Poser une communauté de consommateurs comme rouage fondamental d'un modèle économique de distribution en ligne. Tel est d'ailleurs, depuis l'origine du e-commerce, le parti pris d'eBay dont la pertinence du modèle n'est plus à prouver.  [...] C'est suite à une enquête menée auprès d'un millier d'internautes qu'Alban Peltier remarque qu'une majorité de consommateurs de plus de 45 ans se disent perdus face à la surabondance d'offres et d'informations. D'un autre côté, ils estiment que l'avis d'autres acheteurs constitue une source d'information consommatoire plus fiable que celle émanant des vendeurs ou de la presse spécialisée.  [...] En premier lieu, sur le plan de l'expertise de ses membres, triés sur le volet. Celle-ci est garantie au public. En effet, le site recrute ses masters sur la base de compétences avérées et pertinentes. Leur niveau de connaissances sur un ou plusieurs produits donnés est mis à l'épreuve avec un recrutement sous forme de test dont les résultats sont validés par l'équipe éditoriale de Looneo.  [...]

Shopoon. Et le shopping en ligne devient shopoonning

Mais la couverture devrait s'étendre rapidement. Conçu dans un esprit purement e-commerce, Shopoon a vocation à accueillir les enseignes de marchands indépendants du groupe. Dans la limite, toutefois, des places disponibles. Le but n'est pas d'ouvrir l'accès à plus de 500 partenaires, a prévenu Fabrice Berger-Duquenne.  [...] A ce titre, la priorité sera donnée aux acteurs dont les pratiques marchandes s'inscrivent en phase avec la philosophie commerciale du groupe Redcats (respect du client, conditions de ventes, etc.). Une manière de garantir la cohérence et la richesse de l'offre référencée au sein de Shopoon, tout en évitant le piège de la surabondance qui est l'ennemie de la pertinence.  [...] une brique algorithmique par facettes (Endeca), c'est-à-dire capable de prendre en compte plusieurs critères d'inclusion ou d'exclusion pour effectuer le tri. enfin, la recherche par l'image (LTU). Utilisée pour la première fois dans le domaine du e-commerce, elle permet de trouver des articles similaires, du point de vue visuel et de la forme, de la texture ou du motif.  [...]