Votre recherche :

Petites annonces + Site + Professionnels + Particuliers


321auto s'associe au Télégramme

Le spécialiste des petites annonces automobiles sur Internet poursuit sa politique d'association avec des acteurs de la presse quotidienne régionale.  [...] 321auto propose aux professionnels (garagistes, concessionnaires) et aux particuliers une offre de multidiffusion des petites annonces automobiles sur Internet. Par exemple, une annonce déposée via 321auto se retrouvera naturellement sur le site 321auto.com, mais aussi, automatiquement, sur PriceMinisterAuto.  [...] Chacun des titres de presse partenaires de 321auto peut proposer aux professionnels de l'automobile de sa région la multidiffusion de ses annonces sur l'ensemble des sites dédiés à l'automobile du réseau 321Auto. Ils leur garantissent ainsi à la fois une couverture nationale complète sur Internet et une forte visibilité dans leur région.  [...]

La prime à l'événementiel

4Difficile d'émerger sur le marché on line des petites annonces immobilières où la concurrence fait rage. Pour se démarquer, Nexdom a opté pour une communication axée sur des actions médiatiques ponctuelles mais à forte visibilité.  [...] Lancé en ligne en octobre 1999 par TMSI, filiale de TMS, une société de conception et de réalisation de sites web,nexdom.com se positionne en tant que portail de l'immobilier et du logement. Le site fédère les bases de petites annonces des professionnels, représentés par les agents immobiliers et les notaires, des éditeurs d'annonces papier et des particuliers.  [...] Nexdom propose aux 6 000 visiteurs quotidiens, qui consultent 1,5 million de pages par mois, plus de 300 000 biens provenant de 20 bases de sites d'immobilier. Bilingue (français-anglais), le portail propose en plus des annonces, des services associés comme des plans de financement et des contacts directs avec les banques partenaires, des contrats d'assurance, ainsi qu'une newsletter couvrant l'actualité de l'immobilier.  [...]

Webmycar, le gratuit paye

Créé à partir de zéro par Jean- Baptiste de Thieulloy il y a près de trois ans et demi, Webmycar s'est positionné d'emblée sur le créneau des petites annonces automobiles de niche. sport, prestige, collection et 4 x 4. Si, depuis, le concept s'est élargi aux voitures classiques, sans qu'elles soient mises en avant sur le site, le modèle est resté quant à lui fondé sur la gratuité de l'annonce pour les particuliers (un système de forfait mensuel existe pour les professionnels).  [...] Il existe une tendance à surévaluer le prix de sa voiture lorsque l'on paye son annonce, estime Jean-Baptiste de Thieulloy. Avec la gratuité, les prix sont plus justes. Présentant aujourd'hui près de 70 000 annonces de moins de six mois, issues très majoritairement de particuliers, Webmycar s'est développé via le référencement naturel et entame une politique d'achat de mots-clés.  [...] , Webmycar a décliné des sites thématiques (Carawoman. com, pour la clientèle féminine. Webmy4x4.com, pour les 4 x 4, Caradiscount. com pour les voitures à petits prix), qui portent le trafic mensuel à plus de 750 000 VU, et Webacar, outil de gestion de PA automobiles destiné aux professionnels et aux clubs et sites persos consacrés à l'automobile (Webacar Club).  [...]

Votez pour la personnalité e-commerce de l'année 2016 !

Diplômé d'un DESS marketing, Antoine Jouteau, 40 ans, a su mettre à profit son cursus pour moderniser en profondeur Leboncoin. Une transformation particulièrement visible pour le 10ème anniversaire du site. inauguration d'un pop-up, création d'un nouveau logo et d'une interface responsive design, lancement de nouvelles fonctionnalités comme la géolocalisation et la messagerie intégrée.  [...] En boostant son modèle inédit à trois branches. le freemium, dans lequel il monétise les options de mise en avant des annonces des particuliers, les dépôts d'annonces payantes par les professionnels et la publicité, le site étant reconnu aujourd'hui comme le 4ème support publicitaire Français.  [...] Là encore, de par son expérience au sein du spécialiste des annuaires, PagesJaunes, Antoine Couteau a su insuffler une nouvelle orientation. Convaincu que la proximité paie, il imagine un nouvel outil publicitaire, appelé l'atelier business. Concrètement, ce service permet de créer de manière simple une publicité visible sur leboncoin, en définissant son budget, sa clientèle et la zone géographique de diffusion.   [...]

«Tout eBay» sur orbite

«Tout eBay» sur orbite

Une requête et, immédiatement, les résultats apparaissent triés en trois catégories. les petites annonces, les ventes aux enchères et les offres des vendeurs professionnels. Toutes réunies sur une même page et présentées en trois colonnes distinctes. Voilà à quoi ressemble désormais la page de résultats du célèbre site marchand eBay, après la mise en place, au début du mois de juin dernier, d'un nouveau mode de recherche, appelé Tout eBay.  [...] Grâce à ce nouveau service, eBay a également pour ambition de permettre aux internautes de comparer plus aisément les prix des articles entre les trois catégories. Petites annonces, Enchères et Professionnels. En effet, une fois sur le site, ceux-ci n'ont plus besoin de naviguer d'une page à l'autre pour accéder aux différentes offres pour une recherche donnée.  [...] Conséquence de cette nouvelle organisation, les produits affichés se retrouvent en concurrence directe. Cela a été bien accueilli par nos vendeurs professionnels et même par les particuliers qui vendent leurs biens sur le site, assure Yohan Ruso. En effet, chacun tire parti de l'attractivité des offres des autres vendeurs en profitant du trafic généré par son voisin.  [...]

Les sites de petites annonces dans la course au succès

Gratuits ou payants, les sites de petites annonces ne cessent de se multiplier. De l'immobilier à la fête de quartier, le Web offre aux professionnels comme aux particuliers des possibilités infinies de mise en relation qui rendent caduc le système d'annonces papier.  [...] L'exemple d'eBay a fait école en France où des sites tels que Priceminister ou 2xmoinscher s'en sont clairement inspirés. Partis du principe que le commerce C to C devait être encadré, tous deux oeuvrent à harmoniser les transactions entre particuliers ou de professionnels à particuliers.  [...] un climat porteur et un modèle économique qui génère du cash flow. Il se trouve qu'en ce moment, le marché boursier est très bien orienté et porteur pour tous les intervenants en général. Particuliers et institutionnels ont des liquidités à investir. En outre, le modèle économique des sites de petites annonces a tendance à créer beaucoup de trafic.  [...]

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

L'idée était de générer des volumes de vente afin d'obtenir des conditions particulièrement avantageuses pour le client et d'offrir aux concessionnaires l'accès à une base de clientèle supplémentaire et située hors de leur zone de chalandise, explique Paul Courtois, responsable marketing et communication du site.  [...] La force du concept consiste à faciliter, voire déclencher la décision d'achat d'un véhicule en faisant levier sur les multiples services offerts sur le portail et l'expertise objective d'une équipe de conseillers on line. Issus du domaine de la distribution automobile, ces spécialistes du monde automobile se chargent de qualifier les besoins et de négocier les meilleures conditions tarifaires auprès des concessionnaires de la marque choisie par le particulier.  [...] Création. juin 1999. Filiale à 100 % de BNP Paribas. Effectif. 20 personnes. 59 marques et 3 600 véhicules neufs disponibles sur le site. 1 000 véhicules d'occasion professionnels (issus des concessionnaires partenaires). 10 000 véhicules d'occasion via les petites annonces.  [...]

Topannonces.fr rassemble les petites annonces de Spir Communication et S3GCom

Topannonces.fr rassemble les petites annonces de Spir Communication et S3GCom

Dans la continuité du rapprochement de leurs actifs en presse gratuite d'annonces, le groupe Spir Communication et la société S3GCom, filiale du groupe S3G, viennent de conclure un accord complémentaire à la mise en commun de leurs bases de données de petites annonces professionnelles et particuliers sur le site topannonces.fr.  [...] Avec ce nouvel accord, les groupes Spir Communication et S3GCom étendent leur collaboration (jusqu'alors exclusivement print ) au Web. Leurs clients professionnels et particuliers ainsi que tous les internautes bénéficient désormais d'une visibilité bimédia en matière de bonnes affaires, d'immobilier, d'automobile, d'emploi et de rencontres sur la France entière.  [...] Les réseaux de vente Regicom et S3GCom commercialisent dès à présent des offres bimedia print-web ou Internet exclusif de topannonces.fr.  [...]

L'immobilier d'entreprise et de commerce sur Agorabiz.com

L'immobilier d'entreprise et de commerce sur Agorabiz.com

Agorabiz.com se lance sur Internet. Ce nouveau site d'annonces se consacre à l'immobilier d'entreprise et de commerce.  [...] La filiale du groupe Seloger.com lance son nouveau site d'annonces en ligne. Agorabiz.com. Ce nouveau portail permet aux professionnels de consulter les petites annonces pour l'immobilier d'entreprise et de commerce. Pas moins de 45 000 annonces de bureaux, de locaux commerciaux, de fonds de commerce et d'entrepôts sont d'ores et déjà disponibles sur le site.  [...] De plus, les entrepreneurs peuvent retrouver les offres dédiées à la franchise et consulter des articles techniques sur les spécificités du marché et sur l'entreprenariat.   [...]

Le groupe Spir fait évoluer Top Annonces

Le groupe Spir fait évoluer Top Annonces

Spir Communication sort de la presse gratuite d'annonces et fait migrer son journal Topannonces.fr vers un nouveau magazine baptisé Top.  [...] Topannonces.fr devient Top. Édité par Régicom, filiale du groupe, ce nouveau magazine sera diffusé nationalement dès le mois de janvier 2011. Toutefois, il est disponible depuis le 22 novembre dans certains départements comme le Nord, le Pas-de-Calais ou dans des villes comme Nantes, Lyon et Grenoble.  [...] Auparavant, l'intérêt de lecture du journal Topannonces.fr reposait sur les petites annonces de particuliers et de professionnels, explique Jean-Christophe Serfati, directeur général médias du Groupe Spir Communication. Nous nous adaptons à la croissance de nos sites internet en allégeant la partie annonces dans le support papier, en intégrant d'autres contenus de lecture, et en effectuant une montée en gamme de notre produit pour répondre davantage aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs.  [...]