Votre recherche :

Photo + Produits + Site + Développement


CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

CARREFOUR S'ALLIE AVEC PIXMANIA EN EUROPE

- Le distributeur en ligne de produits électroniques, Pixmania, a signé un contrat avec le groupe Carrefour, prévoyant de lui livrer un site marchand de produits non-alimentaires dans plusieurs pays européens. Au départ, quatre. France, Italie, Espagne, Belgique.  [...] Mais Pixmania est présent dans 26 pays, ce qui laisse une marge de développement plutôt large pour l'avenir. À travers le site de Carrefour, qui utilise la plateforme marchande de Pixmania, les internautes auront accès à une gamme de produits non-alimentaires, dont des appareils électroniques, photo, vidéo, audio, des gammes de produits Carrefour déjà existantes, mais aussi provenant du catalogue de Pixmania.  [...] Pour Lars Olofsson, directeur général de Carrefour, ce nouveau partenariat marque une étape majeure dans le développement de la stratégie multicanal de Carrefour.  [...]

Tendances décryptées par... Le fil

Tendances décryptées par... Le fil

Alors, certes, l'e-commerce se développe fort bien au niveau du chiffre d'affaires. Mais souhaitons qu'il progresse également en termes de satisfaction, d'expérience et de plaisir du shopping. Et pour cela, une bonne tournée terrain a encore beaucoup à nous apprendre.  [...] D'où l'engouement des marques et des distributeurs pour Pinterest. Citons Monoprix, 3 Suisses, Gap... Pinterest, c'est le règne de l'image. de belles photos valent plus qu'un long discours pour promouvoir des produits. Et comme Pinterest indique le site d'où provient l'image, un e-commerçant peut se créer une vitrine sociale qui amènera du trafic sur son site.  [...] Chaque photo de produit repinée par les utilisateurs, est une nouvelle porte d'entrée, explicitement recommandée, qui sera ouverte vers son site marchand. Un fabuleux potentiel de développement. Il y a là, pour l'e-commerce, une nouvelle façon d'envisager la visibilité des produits et de présenter les vitrines.  [...]

E-commerce : cosmétiques et parfums au top de la satisfaction

E-commerce : cosmétiques et parfums au top de la satisfaction

fr, Cdiscount.com, Amazon.fr, Lastminute.fr, Alapage.com et Rueducommerce.com. Deux pure players se sont même imposés en termes de notoriété sur certains secteurs. Mypix.com (ex-Mypixmania.com) dans le développement photo en ligne et Cdiscount.com pour les produits high-tech.  [...] Certains secteurs ont une clientèle très captive qui commande sur tel ou tel site par habitude. C'est notamment le cas des sites de cosmétique/parfumerie et de produits culturels. A l'opposé, le choix des sites de développement photo est assez influencé par la publicité ou le marketing direct.  [...] Viennent ensuite les produits cosmétiques et, plus étonnamment peut-être, les produits culturels. A l'opposé, dans les secteurs des transports ou de l'hébergement touristique, les achats sont planifiés à 90 %.  [...]

PrintKlub lève 130 000 euros

PrintKlub lève 130 000 euros

Lancée il y a quelques mois, PrintKlub, une plateforme d'impression de photos Facebook, vient de réaliser une levée de fonds de 130 000 euros auprès d'A Plus Finance. Par cette opération, le site entend accélérer le lancement de nouveaux produits, son développement en Europe ainsi qu'une solution B to B.  [...] Le service proposé par PrintKlub est simple. réaliser des albums photos, des posters ou de commander des tirages à partir de photos partagées sur Facebook. Il offre également la possibilité d'ajouter les commentaires, tags et likes dans les albums ou au dos des tirages.  [...] PrintKlub possède un vrai potentiel. en effet, le marché français des tirages photos représente 140 millions d'euros avec une croissance de 27 % par rapport à l'an passé. Sur Facebook, 300 millions de photos sont ajoutées chaque jour, classant le réseau social comme la plus grande photothèque en ligne.  [...]

ExtraFilm devient Smartphoto

Le spécialiste de la livraison de photos à domicile change de nom et développe de nouveaux services.  [...] Le monde de la photo prend des couleurs... ExtraFilm, spécialiste du développement, de la production et de la livraison à domicile de produits photo, change de nom. En France depuis 1984, la société s'appelle désormais Smartphoto et intègre de nouveaux services.  [...] À l'origine, l'entreprise envoyait une pellicule en cadeau à tout utilisateur qui lui envoyait une pellicule 27 poses, en plus de ses photos développées. La société souhaite aujourd'hui proposer à ses clients quatre smartavantages. une réexpédition garantie en cas de livre photo défectueux, un programme de fidélité, un échange direct, rapide, réel sur les réseaux sociaux, ainsi qu'un service client s'engageant à répondre aux demandes par e-mail sous 48 heures (hors week-end et jours fériés).  [...]

[E-Commerce One to One] Quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes en omnicanal ?

[E-Commerce One to One] Quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes en omnicanal ?

A l'occasion d'E-commerce One to One à Monaco le 18 mars prochain, seront dévoilés les résultats de la troisième édition de l'étude eShopper Index d'iVentures Consulting, relatifs à la gestion de l'omnicanal des enseignes analysées. En voici les premiers grands enseignements.   [...] Par ailleurs, il existe un net développement de nouveaux services en ligne proposés via les applications mobiles. Par exemple, lorsque le consommateur prend la photo d'un vêtement qui lui plait et que la société via son 'application, lui propose des produits similaires parmi les références disponibles.  [...] Les retours et échanges en magasin sont plus fréquemment proposés aux États-Unis qu'en Europe. De même, les acteurs américains sont en avance sur les fonctionnalités mobiles in-store. En revanche, et c'est un bon point pur l'Europe, les services de Click&Collect et de Reserve&Collect sont plus importants en Europe qu'aux USA.   [...]

Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine

Jumei. Acteur phare des cosmétiques.   [...] Spécialiste des produits de beauté, Jumei commercialise également des produits de luxe. Ce site connaît un très fort développement, d'autant qu'en 2015, les autorités chinoises ont réduit les taxes sur l'importation des produits cosmétique. Une initiative susceptible de favoriser les marques françaises.  [...]

Les 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

Les 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. Tommy Hilfiger lance un défilé prêt-à-acheter sur mobile, Lyft crée un cursus Voitures autonomes et Uber demande à ce que le procès qui l'oppose à Google ne soit pas repoussé.   [...] Tommy Hilfiger dévoile sa collection d'automne via un défilé aussitôt vu, aussitôt acheté à destination des clients mobinautes de la marque. Une opération possible grâce à un partenariat avec la start-up Slyce. Le défilé aura lieu à Venice (un quartier de Los Angeles) et sera accompagné d'outils mobiles de recherche visuelle et de reconnaissance d'image.   [...] Les personnes présentes pourront ainsi acheter les articles sur scène simplement en les prenant en photo. Les produits seront instantanément disponibles sur le site web de la marque et l'appli mobile.  [...]

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

La réalité virtuelle au service d'une expérience d'essayage amplifiée.   [...] Choisir, où que vous soyez (en magasin, à la maison, sur votre ordinateur de travail ou votre mobile) d'essayer - en mouvement tel ou tel article en cliquant sur un bouton Try now du site internet, c'est l'expérience qu'a lancé, lundi 16 janvier, l'entreprise FaceCake, partenaire de Microsoft, au travers de la solution Instatry.  [...] Avec - pour les retailers - l'avantage d'éviter les prises de vues onéreuses et chronophages des produits en 360°. La technologie permet que l'article suive vos mouvements, tout en partant d'une photo déjà existante de votre site web.  [...]

Nouvelle gamme

Nouvelle gamme

Une gamme qui manquait cruellement à l'offre en ligne du groupe France Loisirs et qui vient donc compléter harmonieusement l'univers lié à l'impression et au développement, ainsi créé en ligne.  [...] Site bien léché, didactique et épuré, cette version fraîchement sortie facilite le passage de l'univers de l'impression numérique au site de développement photo traditionnel.  [...] - Création. Neil insdorf, chef de projet et responsable marketing.   [...]