Votre recherche :

Plate forme + Paiement + Offre + E commerce


Ogone intègre la carte Cofinoga

La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.  [...] Ogone, plate-forme de paiement en ligne, a annoncé le 12 décembre dernier, l'arrivée de la carte privative du réseau Cofinoga, en complément de son offre existante. Tout comme pour les autres moyens de paiement supportés par la plate-forme (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.  [...] com, etc.), l'activation de la carte privative Cofinoga pourra être réalisée de manière simple, sans nécessiter de développements. Cette arrivée marque la volonté affirmée de la plate-forme d'élargir au maximum le choix des moyens de paiement proposés aux acteurs du e-commerce et de la VAD.  [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

C'est d'ailleurs cette simplicité incitative qui explique le succès d'eBay, premier hébergeur mondial de boutiques e-commerce (203 millions de membres inscrits, 114 millions d'objets en vente). Ce site propose, outre le pas-de-porte sur sa plate-forme, du conseil, des packs de visibilité, des solutions marketing pour la promotion de la boutique, un service de paiement sécurisé et, cerise sur le gâteau, une formidable audience qui ne cesse de croître.  [...] Nous souhaitons les doter de notre dernière solution e-commerce, l'ASP Hébergeurs, qui leur permettra de migrer leurs clients sur une plate-forme de nouvelle génération équivalente à une solution PowerBoutique puissance 10, indique Jean- Claude Noguez, Country manager d'Intershop France.  [...] Accumulant savoir-faire-clés et ressources technologiques développées par l'agence Business Interactif, l'offre BI Commerce comprend. la création de la plate-forme technique, l'interface pour le système de paiement et la prestation logistique via son partenaire CrossLog.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Gloria Li. Jing Dong a été fondé par Qiangdong Liu, et a officiellement démarré ses activités e-commerce en 2004. Le site JD.com a en moyenne 200 millions de visiteurs quotidiens et 1 million de commandes par jour. Nous disposons de 6 centres de gestion et 75 entrepôts dans 31 villes, ainsi que plus de 1400 stations de livraisons et plus de 300 points de collecte, couvrant 1 232 provinces et comtés partout en Chine.  [...] Vous avez commencé comme plate-forme e-commerce 3C et développé une offre beaucoup plus large. A quoi est due l'évolution du positionnement.  [...] Nous pensons que l'e-commerce a certainement un brillant avenir en Chine. Nous avons tous observé la croissance phénoménale du commerce en ligne en Chine, et croyons qu'elle va se poursuivre pendant un certain nombre d'années. Au cours des 10 dernières années, l'e-commerce chinois a évolué d'une couverture de quelques catégories de produits, tels que les livres et l'électronique, à une part significative du commerce global aujourd'hui dans le pays (presque 7%).  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

La plate-forme de développement de sites web marchands d'IBM se nomme WebSphere Commerce Suite (elle remplace la série de produits NetCommerce). D'après Dominique Mathot, responsable marketing WebSphere Commerce Suite chez IBM Software Group, c'est une solution complète répondant aux besoins de tous en matière de développement, de déploiement et de gestion.  [...] Offre. Intershop, le pionnier des progiciels de commerce électronique, propose sa plate-forme de développement Enfinity. C'est un atelier logiciel pourvu de deux cents fonctions élémentaires permettant de monter son site marchand. La solution est évolutive, puisque le client peut retoucher ses fonctions ou en développer de nouvelles grâce à la technologie objets, basée sur les langages Java, Corba et XML.  [...] .. La version actuelle sera remplacée en fin d'année par la version Microsoft Commerce Serveur 2000. Elle comportera notamment de nouveaux outils de profiling et de personnalisation déclinables sous forme d'applications one to one. Commerce Server 2000 s'intègre à la plate-forme Windows DNA 2000, qui recouvre l'ensemble des applications permettant la construction et le déploiement d'activité d'e-commerce en ligne.  [...]

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

Wizaplace propose une plate-forme Saas de création de marketplace dotée d'une soixantaine de modules, développés depuis 2012. Cette solution flexible et abordable offre la possibilité de créer des marketplace C2C. Présente sur One to One Monaco 2016, Wizaplace se présente aux lecteurs d'E-commerce.  [...] Wizaplace est un créateur et un bâtisseur de places de marché. Cette plateforme SaaS propose à ses utilisateurs un outil de création de Marketplaces clés en main. Son fondateur, Eric Alessandri, revient sur la genèse de Wizaplace et ses ambitions pour le salon E-Commerce One-to-One.  [...] Un espace nativement multi-vendeurs, à l'opposé de la grande majorité des plateformes de ecommerce traditionnelles qui sont exclusivement mono-vendeur. Une plate-forme multi-vendeurs suppose de bénéficier de services mutualisés et notamment d'outils de gestion très particuliers relatifs à la curation du contenu, à la gestion des vendeurs, à l'ordonnancement des paiements, à la comptabilité et gestion des flux financiers de l'ensemble, etc.  [...]

Directours

Directours

Le temps était donc venu de repositionner forme et fond, et de rendre à Directours ce qui est à Directours. Au programme. refonte totale du site, recadrage de l'offre et communication auprès du coeur de cible.  [...] Parti pris de l'agence. ne surtout pas vendre l'offre Directours comme on vend des biens de grande consommation en hypermarché. Ici, c'est sur la qualité que l'accent a été mis. Suivant cet état d'esprit, les formats publicitaires et les visuels des e-mailings diffusés en affi liation ne devaient pas jouer sur l'argument du prix.  [...] Douze ans d'Internet et plus une ride. Pour fêter son ancrage au commerce électronique et repositionner son offre auprès du public, Directours s'est offert plus qu'une simple mise en beauté. Des fonctionnalités nouvelles sont venues enrichir la plate-forme e-commerce dont la plus stratégique d'entre elles, le dynamic package, a nécessité un profond remaniement de A à Z.  [...]

PayPal compte déjà 3 millions de fidèles

PayPal.fr annonce toucher pas moins de 20 % des cyberacheteurs français.   [...] Filiale du groupe eBay, la solution de paiement PayPal, créée en août 2004, connaît une forte croissance. Avec trois millions d'utilisateurs en France, la solution touche, en effet, pas moins de 20 % des cyberacheteurs français. Une belle performance, d'autant que l'entreprise précise que, parmi les utilisateurs du service de paiement, se trouvent des professionnels du commerce en ligne, des PME/PMI, et, bien sûr, des utilisateurs de la plate-forme d'enchères eBay.  [...] Concernant l'e-commerce, la tendance à la diversification des moyens de paiement offerts aux internautes conforte Pay Pal dans cette dynamique de croissance. En France d'ailleurs, la solution a déjà été adoptée par Skyrock.fr, lequipeTV.fr, myPIXmania.fr.  [...]

Blue Line ou la chronique d'une revanche annoncée

L'épisode Kleline digéré, Abdallah Hitti revient aux affaires à la tête de Blue Line International, qui développe une nouvelle plate-forme de paiement sécurisé virtuel, avec pour objectif de fédérer en une seule offre l'ensemble des solutions existantes sur le marché.  [...] Nous avions laissé Abdallah Hitti amer car trahi, en janvier dernier, lorsque BNP Paribas avait décidé de saborder Kleline, dont il était le fondateur, pour promouvoir la solution de paiement sécurisé Cyber-Comm. Et voilà qu'il nous revient gonflé à bloc à la tête de Blue Line International, société qu'il a créée en février 2000 et qu'il définit comme une plate-forme d'intermédiation financière ouverte qui permet l'interconnexion entre les différentes plates-formes existantes, les réseaux de cartes de paiement et les banques.  [...] Blue Line, qui joue le rôle d'intermédiaire entre le client et le commerçant, récupérant une commission de 1,5 % du montant de la transaction. L'objectif d'Abdallah Hitti est de permet- tre à la majorité des systèmes de paiement développés dans le monde de dialoguer ensemble par l'intermédiaire de ses plates-formes de paiement sécurisé.  [...]

Immochan crée le premier centre e-commerce

Immochan crée le premier centre e-commerce

Du tout sous le même toit au tout sous le même écran, il n'y a qu'un pas, franchi par Immochan qui imagine le premier centre e-commerce. Prévu pour octobre 2014, il regroupera, sur une plateforme internet marchande, l'offre des enseignes figurant dans ses 80 malls français.  [...] Ambitieux Clairement. Nous espérons 5 millions de visiteurs uniques par mois dans les 2 ans, affirme-t-il. Un pari osé car les concurrents déjà en place, Amazon, Rue du Commerce (détenu par Altaréa, concurrent d'Immochan) pour ne citer qu'eux, accumulent les pertes.  [...] Donc l'offre promet d'être vaste. Immochan et ses 80 centres en France travaillent en effet avec plus de 400 enseignes, dont 200 sont dotées d'un site marchand, le critère essentiel pour figurer dans cette plate-forme de shopping numérique. Nous en avons déjà contacté une vingtaine et toutes ont donné leur accord, se félicite le directeur centre e-commerce de la foncière.  [...]

ViniTrade : le partenaire des professionnels du vin

Pour les libérer de leurs contraintes actuelles, ViniTrade lance une nouvelle plate-forme de commercialisation, vinitrade.com, véritable place de marché mondiale à laquelle pourront accéder les producteurs et acheteurs des principaux marchés mondiaux. Né de la complémentarité des profils de ses fondateurs, Laurent Depiot, viticulteur bordelais et Olivier Morlet, un ingénieur e-business, le projet ViniTrade se veut avant tout le résultat d'une analyse de l'environnement économique et financier du secteur vinicole et de ses dysfonctionnements majeurs.  [...] Côté acheteurs, la plate-forme offrira, en direct, un vaste choix de vins de tous les pays à des prix plus avantageux que par les réseaux traditionnels, puisque diminués des marges prises par les intermédiaires. Mais c'est avant tout en misant sur les services que la société compte apporter une véritable valeur ajoutée au commerce du vin en ligne.  [...] l'offre à prix ferme, idéale pour écouler rapidement les grosses productions, et la vente aux enchères qui consentira au producteur le choix de la proposition d'achat répondant le mieux à ses attentes. Organisée sur trois pôles de compétences, une direction technique, une direction commerciale et une direction marketing et communication, la société envisage même un clonage de la plate-forme en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Asie et en Amérique du Sud.  [...]