Votre recherche :

Plate forme + Services + Marketing + E commerce + Client


Web Trends - www.webtrends.com

WebTrends dispose de toute une panoplie d'outils logiciels divisée en trois segments. Les logiciels d'eBusiness Intelligence pour comprendre et analyser les systèmes Internet et Intranet (Reporting Server, Commerce Trends et WebTrends Live). Les outils d'eBusiness Systems Management, pour s'assurer de l'intégrité et de la qualité de ces systèmes (Enterprise Suite, Log Analyzer et Professionnal Suite).  [...] Services. L'éditeur américain vient de lancer WebTrends Live, une plate-forme pour le suivi du e-commerce et la gestion des campagnes de e-marketing. Destinée aux sites à fort trafic, elle permet d'effectuer l'analyse démographique des internautes, l'analyse du comportement des acheteurs et des cycles de vente.  [...] WebTrends est disponible en trois versions. eCommerce Edition, permettant de montrer les revenus par produit d'un site de vente en ligne ou de mesurer les recettes provenant des acheteurs réguliers tout comme celles des nouveaux visiteurs. Enterprise Edition, analyse de trafic web au niveau mondial.  [...]

La Camif choisit Neolane v4

Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.  [...] A l'issue d'une compétition internationale réunissant les principaux éditeurs de logiciels spécialistes de la gestion de campagnes marketing et de l'automatisation du marketing client, la Camif a choisi l'éditeur Neolane et son produit Neolane v4. Et ce, pour la capacité de ce dernier à traiter le multicanal dans un plan de campagne.  [...] Le logiciel doit, en effet, permettre à la Camif de développer des programmes d'actions commerciales et relationnelles sur tous ses canaux (VPC, Internet et magasins) et d'optimiser ses investissements. Neolane v4 permet d'intégrer l'ensemble des canaux de contact client au sein d'une même plate-forme marketing qui comporte également un moteur de workflow collaboratif orchestrant les différents étapes de création, de validation et d'exécution des actions marketing.  [...]

E-Mailvision acquiert Barnes & Richardson

Le spécialiste en solutions de gestion de campagnes d'e-mails marketing annonce l'acquisition d'un acteur majeur au Benelux.  [...] Et ce n'est pas tout. Spécialiste de services de marketing viral et détenteur d'une plate-forme technologique d'e-mails marketing baptisée DeepBlueEyes TM, Barnes & Richardson vante de prestigieuses enseignes telles que Fnac, Total Belgium et Grey à son portefeuille clients.  [...] outre l'expansion européenne, la société fondée par Nick Heys compte étoffer son offre en fusionnant technologies et savoir-faire. Intégrée à Emailvision, DeepBlueEye constituera le point d'entrée de la nouvelle gamme Emailvision, en complément de Campaign Commander, sa plate-forme propriétaire.  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

La plate-forme de développement de sites web marchands d'IBM se nomme WebSphere Commerce Suite (elle remplace la série de produits NetCommerce). D'après Dominique Mathot, responsable marketing WebSphere Commerce Suite chez IBM Software Group, c'est une solution complète répondant aux besoins de tous en matière de développement, de déploiement et de gestion.  [...] Mais pour les sites déjà équipés d'autres bases de données, comme Oracle par exemple, il est possible d'y connecter la plate-forme d'IBM. dans ce cas, nous génèrons une base Oracle spécifique, précise Dominique Mathot. Fonctionnement. WebSphere Commerce Suite possède des outils de personnalisation et de marketing on line.  [...] Offre. l'américain Allaire Corporation est l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services Internet destinés aux entreprises pour développer leur activité en ligne. La société présente une gamme de quatre produits. ColdFusion, un serveur d'applications multiplate-forme conçu pour développer et déployer rapidement des applications de commerce électronique.  [...]

10 moocs incontournables pour se former au numérique

10 moocs incontournables pour se former au numérique

Mieux comprendre son audience avec Google Analytics.   [...] Comprendre et analyser le trafic généré par les internautes sur un site web pour pouvoir adapter au mieux sa stratégie marketing. c'est une demande de plus en plus courante chez bon nombre de collaborateurs qui travaillent dans le e-commerce. D'où l'intérêt de ce mooc, proposé sur la plate-forme OpenClassrooms, qui délivre en quelques leçons les clés pour apprendre à se servir de la solution de référence du géant de Mountain View, Google Analytics.  [...] A la clé, un certificat de réussite, qui validera les capacités de l'apprenant à identifier les symptômes d'un site, à établir un diagnostic et à prescrire des optimisations.   [...]

Induire un comportement réflexe par une pression récurrente

Induire un comportement réflexe par une pression récurrente

Pour concrétiser ses ambitions, AOL mise avant tout sur sa plate-forme d'abonnement, un logiciel propriétaire truffé de services estampillés AOL et assisté d'un service clients disponible 7 jours sur 7. C'est notre fonds de commerce puisque c'est là que les internautes doivent passer leur temps, assène Charles Tonlorenzi, directeur marketing d'AOL France.  [...] Néanmoins, face à la multiplication d'offres concurrentes d'accès gratuit, AOL n'a pas hésité, en 2000, à déployer l'artillerie lourde. Par le truchement de deux offres commerciales particulièrement compétitives, les fameux forfaits illimités, le fournisseur d'accès a su recruter large même si la manoeuvre commerciale a failli ternir son image (pour mémoire, AOL s'est trouvé provisoirement incapable d'assurer la brusque montée en charge des connexions à sa plate-forme).  [...] Un triptyque, composé d'un spot commercial pour l'offre, un spot sur les services et un spot sur le contrôle parental, jongle régulièrement avec les médias par vagues de trois semaines. Une campagne tactique qui permet de communiquer en fonction de l'opportunité du marché et des attentes du public visé.  [...]

Top 10 de l'e-commerce Chinois : un marché à découvrir

10/ Yixun bénéficie du soutien de Tencent.   [...] Yixun clôture ce classement. Crée et géré par le groupe Tencent, le site propriétaire de l'appli de messagerie WeChat lancée en 2011, Yixun commercialise surtout des produits électroniques ainsi que des accessoires. Braun, Philips ou encore Sony font partie des marques les plus présentes sur le site.  [...] L'atout majeur de Yixun réside dans le fait que l'appli WeChat, a été pensée comme un canal d'acquisition client, en intégrant un lien direct avec la plate-forme e-commerce Chinoise Yixun. Les utilisateurs peuvent donc commander In-app.  [...]

MIC2 met la parole au service du Web

MIC2 met la parole au service du Web

Cette plate-forme fonctionne en architecture client/serveur et permet d'utiliser six outils différents. UniMedia Voice. les requêtes et transactions sur un site web à partir d'un téléphone. UniMedia Meeting. la téléréunion avec échanges voix et données.  [...] ..). Avec cette plate-forme, MIC2 a donc créé un socle qui inclut tous les supports et tous les agents virtuels et les applications qui développent les ressources dont le client a besoin. L'application UniMedia Voice, commercialisée depuis le début de l'année, cible essentiellement les entreprises industrielles, et notamment celles de l'industrie automobile, ainsi que les entreprises de services, telles que les banques.  [...] C'est presque un outil de secours, résume Philippe Poux, directeur commercial de MIC2. Après que différents scénarii ont été enregistrés par le client, l'utilisateur accède au service via un numéro de téléphone et il lui suffit de donner son numéro identifiant et son code confidentiel pour avoir accès aux services que propose traditionnellement le site.  [...]

AchatVIP sauvé par le fonds OTC Asset Management

AchatVIP sauvé par le fonds OTC Asset Management

Le fonds d'investissement devient actionnaire majoritaire du site de ventes privées de grandes marques, placé en redressement judiciaire fin août 2011. Il sera repositionné en agence spécialisée dans la délégation e-commerce à destination des marques.  [...] Le tribunal de commerce de Bobigny a tranché. L'ex-site de ventes privées AchatVIP (société Olfo) dont les pertes s'élèvent vraisemblablement à 6 millions d'euros, placé en redressement judiciaire fin août 2011, est repris par le fonds d'investissement OTC Asset Management.  [...] Nous faisons évoluer le business model d'AchatVIP, précise Jean-Marc Palhon, DG d'OTC. Nous allons nous baser sur la qualité de sa plate-forme e-commerce et sur son fichier client colossal pour développer une activité de délégation à destination des marques.  [...]

AchatVip en difficulté

AchatVip en difficulté

AchatVIP sauvé par le fonds OTC Asset Management Par François DESCHAMPS, 15/11/2011 Le fonds d'investissement devient actionnaire majoritaire du site de ventes privées de grandes marques, placé en redressement judiciaire fin août 2011. Il sera repositionné en agence spécialisée dans la délégation e-commerce à destination des marques.  [...] À lire aussi Le tribunal de commerce de Bobigny a tranché. L'ex-site de ventes privées AchatVIP (société Olfo) dont les pertes s'élèvent vraisemblablement à 6 millions d'euros, placé en redressement judiciaire fin août 2011, est repris par le fonds d'investissement OTC Asset Management.  [...] Une fois la période de transition assurée, ils se lanceront dans d'autres projets. Nous faisons évoluer le business model d'AchatVIP, précise Jean-Marc Palhon, DG d'OTC. Nous allons nous baser sur la qualité de sa plate-forme e-commerce et sur son fichier client colossal pour développer une activité de délégation à destination des marques.  [...]