Votre recherche :

Plateforme + Avis + Clients


Trusted Shops propose un système d'avis clients

Trusted Shops propose un système d'avis clients

Alors que l'Afnor a récemment sorti une norme pour encadrer la gestion des avis en ligne, Trusted Shops commercialise un système d'avis clients à intégrer directement sur les sites e-commerce.  [...] Le label de qualité Trusted Shops propose aux e-commerçants un système d'avis clients à installer directement sur leurs sites internet. Le système d'avis clients de Trusted Shops permet aux e-marchands de récolter de façon illimitée des avis clients. Les internautes évaluent la marchandise, le service client et la livraison.  [...] Pour une visibilité idéale, le système d'avis clients possède une intégration Google. Les avis clients bénéficient d'une remontée Google et d'une optimisation des campagnes AdWords le cas échéant. Enfin, les e-marchands peuvent analyser ces avis et en assurer la gestion via un accès personnalisé à la plateforme Trusted Shops.  [...]

Pierre & Vacances capitalise sur la voix du client

Pierre & Vacances capitalise sur la voix du client

Le formulaire se termine par un champ libre permettant de récolter quelques verbatims. En moyenne, les clients évoquent 4 à 5 idées. Pour clore le questionnaire, Pierre & Vacances et SatisFactory ont mis en place un partenariat avec TripAdvisor. Depuis juin 2013, une partie est dédiée aux commentaires directement publiés sur la plateforme d'avis.  [...] Nous avons choisi d'intégrer ce dispositif dans notre questionnaire pour éviter de sur-solliciter les clients, canaliser leur voix et augmenter le nombre d'avis sur TripAdvisor, explique Delphine Baumont. Une initiative qui paie. le nombre de commentaires sur la plateforme d'avis a été multiplié par quatre et 80% proviennent désormais du questionnaire.  [...] Le questionnaire comporte trois indicateurs principaux. l'intention de revenir, la recommandation (NPS) et la satisfaction globale. En croisant ces trois indicateurs, Pierre & Vacances identifie les clients ambassadeurs.  [...]

Avis utilisateurs : la plateforme Zendesk désormais intégrée dans Google Play

Avis utilisateurs : la plateforme Zendesk désormais intégrée dans Google Play

Les avis d'utilisateurs sont un des supports les plus importants en matière de retour d'expérience client. La plateforme de service client Zendesk permet désormais de leur répondre via Google Play.  [...] C'est désormais le client qui choisit le canal qu'il privilégie pour entrer en contact avec l'entreprise. Afin de mieux transformer les avis des utilisateurs en conversations clients, Zendesk a intégré sa plateforme de service dans Google Play, qui est devenu l'un des canaux favoris des clients pour interagir avec les marques.  [...] Quand un client poste un avis sur une de ses applications dans Google Play, un ticket est automatiquement généré dans la plateforme Zendesk. Le service client peut y répondre et envoyer directement un commentaire via Google Play. Ces échanges doivent permettre de s'inscrire dans une relation plus durable.  [...]

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Entourez-vous d'influenceurs enthousiastes, pas seulement d'acheteurs, a recommandé Linh Peters, Senior Director Loyalty Strategy & Marketing chez Ulta Beauty. Là entre en jeu deux types d'influenceurs. Les influenceurs professionnels, les celebrities, toujours aussi puissantes (pour Revlon par exemple, elles représentent toujours la première source de trafic on line et magasin).   [...] Et les clients de votre marque, parfois the girl next door, toute aussi puissante. Sephora US lance sur ce modèle Beauty Insider Communauty. une plateforme sociale mobile only, dont l'une des particularités est de pouvoir contacter par chat un autre membre qui aura parlé d'un produit, afin de connaître son avis sur le produit d'une manière encore plus précise.  [...] Glossier, la marque de beauté créée par la blogueuse Emily Weiss au succès grandissant, se veut sur ce principe. écouter ses clientes. Toutes. Puis créer des produits simples, efficaces et abordables qui leur conviennent.  [...]

E-commerce : retour sur l'année 2016

Mars. One-to-One Monaco met en lumière des start-up innovantes.   [...] One-to-One Monaco a conçu un digital corner pour mettre en lumière les start-up les plus innovantes. Parmi lesquelles Bmobile, agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Critizr, éditeur d'une plateforme web pour les avis clients, Colisweb, pionnier dans la livraison immédiate, Tapbuy, spécialisé dans l'expérience d'achat mobile, Aushopping, centre commercial en ligne, NetSuite, solution cloud qui intègre les process liés au parcours client et DataBerries, expert en marketing ciblé sur mobile.  [...]

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Il faut être actif, solliciter les consommateurs et ne pas écouter passivement, lance Marion Blanc, fondatrice de la plateforme de dialogue client Civiliz. Recueillir les avis soi-même permet de mieux les contrôler et d'y répondre plus rapidement.  [...] Tandis que la plateforme Consyoumers offre aux entreprises la possibilité de faire tester leurs produits ou services à un panel de consommateurs qui, en échange, livre leur avis. Pour s'assurer d'un bon retour, il est possible de récompenser les clients qui prennent le temps de répondre.  [...] Cela permettra de recueillir un maximum d'avis clients, les consommateurs aimant pouvoir lire des commentaires nombreux. Et récents. S'il n'y a pas eu d'avis postés depuis longtemps, les clients se détournent, remarque Jean-David Lepineux, cofondateur de la société de recueil d'avis clients Opinion System.  [...]

Trustpilot lève 25 millions de dollars

Trustpilot lève 25 millions de dollars

La plateforme sociale spécialisée dans les avis clients en ligne Trustpilot, a annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars (18,2 millions d'euros), lors d'un troisième tour de table. Cette opération a été opérée auprès des investisseurs historiques.  [...] Trustpilot a connu une croissance importante de +117% de ses utilisateurs, avec plus de 5 millions d'acheteurs en ligne ayant déposé des avis. Le développement international a conduit également l'entreprise à ouvrir de nouveaux bureaux à Londres et New-York.  [...] Pour Peter Holten Mühlmann, fondateur de Trustpilot, l'impact des avis clients a poussé les entreprises à repenser leur façon de communiquer. Les e-marchands ne peuvent plus se cacher à coup d'artifices visuels marketing, il s'agit maintenant de savoir comment elles peuvent construire une relation de confiance et gérer leur réputation dans une logique de transparence.  [...]

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Il faut traiter les avis clients. Les reportings avec graphiques peuvent être utilisés lors des réunions mensuelles, trimestrielles, propose François Ramos, p-dg de la plateforme Consolabel.  [...] Baromètres satisfaction, plateforme collaborative ( sgetvous.societegenerale.fr ), compte Twitter ( @SG_etVous ), iPad en agence pour recueillir les avis des visiteurs (avec Civiliz )... À la Société Générale, la voix du client est importante. C'est un vrai moteur de transformation pour la banque, déclare Fréderic Arroyo, responsable des agences nouvelle génération à la Société Générale.  [...] À ce jour, à la Société Générale, les avis clients ont permis de donner naissance à 15 grands projets. Parmi eux, une application mobile pour professionnels est en train de voir le jour. Nous la faisons tester en avant-première aux clients qui avaient pointé ce besoin-là, rapporte Jean-Marc Ouvré, Community Manager de la Banque de Détail Société Générale.  [...]

"La convergence de l'e-commerce et du branding construit une image premium de la marque"

Par exemple, nous réfléchissons à équiper nos vendeurs en points de vente de tablettes, afin de donner un accès à nos clients à des produits qui ne seraient pas disponibles en boutiques. En Asie, nous avons mené des expériences sur des cabines virtuelles, des bornes tactiles, etc.  [...] L'idée est de faire évoluer le site afin d'être toujours à niveau avec l'expérience que s'attendent d'avoir nos clients avec la marque. Récemment, nous avons lancé le live chat sur le portail, pour l'avant-vente, et peu à peu en support pour l'après vente.  [...] Nous allons mettre en place la personnalisation des polos Lacoste sur la plateforme, allons intégrer les avis clients aux fiches produits... bref, beaucoup d'actions seront déployées dans les mois qui viennent.  [...]