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Plateforme + Click + Clients


Uniqlo Connect: une offre resserrée et des services élargis

Uniqlo Connect: une offre resserrée et des services élargis

Un service de conciergerie digitalisé.   [...] Uniqlo met en place un vrai service de conciergerie pour répondre à n'importe quelle demande. réservation de taxis, de restaurants, une plateforme click & collect pour récupérer en magasin les commandes passées en ligne... À noter que les clients du magasin ont la possibilité de se faire livrer leurs achats chez eux ou à l'adresse de leur choix en 4 heures pour 4,90 euros.  [...] L'enseigne joue la carte du service et propose des bornes USB pour recharger les smartphones.   [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en direct avec les clients.  [...] Le site d'achat en ligne de fioul à domicile de Total, Fioulmarket.fr, a lancé en septembre 2014 un système de click to tchat. Cette plateforme créée en collaboration avec iAdvize, permet aux visiteurs du site de commander du fioul 24h/24, 7j/7 et de dialoguer avant, pendant et après l'achat avec des conseillers via messagerie instantanée.  [...] Après quelques mois de service, la plateforme enregistre 91% de clients satisfaits après échanges par tchat, 25,2% de taux de conversion des visiteurs et une durée moyenne de traitement de 11min58.  [...]

ICC : iAdvize start-up de l'année, Clic & Walk espoir à l'international

ICC : iAdvize start-up de l'année, Clic & Walk espoir à l'international

iAdvize, est une plateforme d'engagement client en temps reel (Click to Chat, Click to Call, Click to Video, Click to Community, reseaux sociaux), associee a` un moteur de ciblage comportemental. En remettant de l'humain dans l'e-commerce, iAdvize permet d'accroi^tre le taux de conversion et la satisfaction client.  [...] Nous permettons aux entreprises d'engager leurs clients et futurs clients en temps réel partout où ils sont, depuis leur site ou sur les réseaux sociaux, sur n'importe quel support (desktop, mobile). Grâce à iAdvize, les membres d'une communauté de marque peuvent partager leur expertise et leur passion avec les autres clients en dialoguant par chat.  [...] Clic and Walk est le leader européen de la collecte de données marketing et commerciales Off-Line en temps réel avec une communauté croissante de plus de 250 000 ClicWalkers à travers toute l'Europe. Avec Clic and Walk, les marques et enseignes peuvent découvrir en temps réel et dans les 5 pays où nous sommes présents si leurs dispositifs de PLV / ILV ont bien été mis en place, connaître le ressenti des clients sur une opération précise, ou vérifier si un produit est en stock, magasin par magasin, commentaires et photos géolocalisées à l'appui.  [...]

Qu'est-ce que le Click to Community® ?

Qu'est-ce que le Click to Community® ?

Cette partie est la partie visible du Click to Community®, en parallèle, la cliente qui vous a répondu est connectée à la plateforme Howtank. Depuis cet espace, elle peut donc répondre aux questions des visiteurs, mais également discuter avec les autres membres de la communauté des utilisateurs expérimentés, et directement avec la marque.  [...] En devenant membre de la communauté, le client noue une relation privilégiée avec la marque. Depuis la plateforme, il peut discuter directement avec des représentants de l'entreprise. La communauté peut facilement partager ses remarques, améliorations, questionnements.  [...] Le Click to Community® permet d'humaniser son site web en donnant la parole à sa communauté. Laisser ses clients s'exprimer est une réelle marque de confiance de la part de la marque. En mettant ses utilisateurs expérimentés au coeur de son développement, l'entreprise permet aux visiteurs de bénéficier de retours d'expériences authentiques.  [...]

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Voilà une success story qui en rendrait jaloux plus d'un Inventeur du reciblage publicitaire personnalisé, Criteo a signé avec son premier client, PriceMinister, en 2008. Depuis ce partenariat, 2000 autres acteurs du Web ont souscrit à son offre de display inspirée du search, parmi lesquels des sites marchands tels qu'eBay, Zappos, Zalando, 3 Suisses ou encore La Redoute.  [...] Le modèle de Criteo est 100 % au CPC (coût par clic). En septembre 2010, la société met en place une plateforme self-service d'enchères en ligne. Criteo Performance Optimization Platform permet de contrôler leurs leviers 24 h/24 et de fonctionner en budget ouvert, ce que font 70 % des clients de Criteo.  [...] Le taux de clic est six fois supérieur au taux moyen de 0,1 %, selon Nielsen. À noter que Criteo a mis en place un bouton sur ses bannières permettant aux internautes de se désabonner de son système. Ce lien d'information explique également le fonctionnement de sa solution aux internautes.  [...]

Accor teste le social shopping avec Infosys

Accor teste le social shopping avec Infosys

Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses clients une expérience de social shopping. Les internautes peuvent se connecter au site marchand d'Accor via leur compte Facebook.  [...] Pour ce faire, Accor a choisi CommerceEdge d'Infosys. Cette plateforme d'e-commerce et de social commerce dispose de fonctionnalités de reporting et d'analyse permettant d'obtenir un aperçu détaillé des comportements des clients et de leurs interactions sociales.  [...] Il est essentiel de proposer à nos clients des moyens simples et facilement accessibles de dialoguer avec nous. A cet effet, la plateforme CommerceEdge d'Infosys joue un rôle clé en permettant à des millions de clients inscrits de se connecter à leurs réseaux sociaux et d'échanger des informations concernant leur expérience dans nos hotels, souligne Vinciane Masure, directrice stratégie nouveaux media d'Accor.  [...]

The Kooples conseille ses clients via un tchat

The Kooples conseille ses clients via un tchat

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un personal shopper par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.   [...] Depuis quelques jours, The Kooples propose à ses clients de solliciter un personal shopper par tchat pour obtenir des conseils sur les produits. En intégrant sur son site de vente en ligne la solution de Click to Chat iAdvize, Thekooples.com facilite l'expérience d¼achat en ligne en la rendant plus humaine, affirme la marque dans un communiqué.  [...] Depuis le lancement du Click to Chat iAdvize sur Thekooples.com en janvier 2012, c'est environ 1 500 visiteurs qui ont été assistés par tchat dont près de 15 % ont été transformés en clients, poursuit The Kooples, qui assure que le panier moyen est environ 25 % supérieurs pour les visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.  [...]

La relation client passe en mode communautaire

La relation client passe en mode communautaire

Tchats, plateformes d'entraide, click to call, conversations sur les réseaux sociaux, la relation client à l'heure du digital est entrée dans une nouvelle ère. Place au collaboratif.  [...] Selon Maxime Baumard, responsable marketing d'iAdvize, plateforme d'engagement. La vraie révolution, c'est la rapidité des échanges. Une marque doit offrir un accès rapide à son service client pour obtenir des informations et des conseils sur tous les points de contact.  [...] Conscient des opportunités à venir, iAdvize vient de faire l'acquisition de la société Bringr, outil de publication, de monitoring et de mesure des réseaux sociaux. Grâce à cet outil, les marques dialoguent avec leurs clients où qu'ils se trouvent, directement sur leur site (click to tchat, click to call, click to video et click to community) ou depuis les réseaux sociaux.  [...]

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société iAdvize vient d'annoncer l'élaboration d'un connecteur permettant la synchronisation entre sa plateforme d'engagement en temps réel avec la solution CRM de Salesforce.com. Ce connecteur permet aux utilisateurs de bénéficier d'une vision unifiée et globale du parcours de leurs clients.  [...] Ils pourront accéder à l'ensemble des fonctionnalités et par ricochet, interagir avec leurs clients via le CRM Salesforce.  [...] Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.  [...]