Votre recherche :

Plateforme + Clients + Yahoo


Yahoo! fait migrer ses clients vers sa nouvelle plateforme

Yahoo. Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis depuis fin 2006. La phase de migration des clients français devrait durer trois mois.  [...] La nouvelle plateforme de Search Marketing de Yahoo., mieux connue sous le nom de Panama outre-Atlantique, arrive en France. Avec elle, un certain nombre d'innovations sont annoncées. Les fonctionnalités plus particulièrement poussées par l'outil sont le ciblage géographique, l'activation rapide des annonces - et leur test -, la planification de campagne, le caractère intuitif de l'interface, etc.  [...] Un indice de qualité permettant de positionner la performance d'une annonce par rapport à celle de ses concurrents, fait également son apparition. Cette fonctionnalité devrait être mise en production dans la deuxième phase de lancement du projet, après que la migration des clients actuels vers la nouvelle plateforme a été réalisée.  [...]

Yahoo! facilite l'accès à sa nouvelle plateforme

Yahoo! facilite l'accès à sa nouvelle plateforme

Yahoo. propose un nouveau processus d'accès à sa plateforme de liens sponsorisés via une inscription en ligne.  [...] Yahoo. annonce que sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels, connue sous le nom de Panama, permet désormais aux annonceurs de toute taille de s'inscrire facilement et directement en ligne. Jusqu'à présent, cette nouvelle plateforme n'était disponible que pour les clients existants de Yahoo.  [...] . Panama offre désormais une procédure d'inscription qui permet aux entreprises de créer un compte directement en ligne en cinq étapes simples. Une fois inscrits, les nouveaux annonceurs peuvent créer une campagne, déterminer la région qu'ils souhaitent cibler, définir leur budget et voir leur annonce en ligne quelques minutes seulement après leur inscription.   [...]

Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

Hello bank! parle d'innovation sur Tumblr

Hello bank., la banque digitale de BNP Paribas, lance le blog Hello Innov' sur Tumblr, la plateforme rachetée par Yahoo en 2013. Il s'agit du premier dispositif de content marketing à utiliser pleinement l'écosystème Yahoo/Tumblr. Yahoo met à la disposition de Hello bank.  [...] son savoir-faire en termes de conception de contenu pour les marques, et lui permet de les diffuser ensuite sur les deux sites, Tumblr et Yahoo Actualités (le blog est intégré au sein de ce dernier).  [...] Cette opération de brand content, déployée par Yahoo pour Hello bank., vient soutenir le positionnement d'acteur innovant de la banque en ligne de BNP Paribas, à travers un contenu en accord avec son territoire de marque et à forte valeur ajoutée pour ses clients, tout en profitant de la puissance de Yahoo et de la communauté de la plateforme de blogs Tumblr.  [...]

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

A l'occasion des Cannes Lions qui se terminent ce week-end, Yahoo lance Yahoo Tiles, un nouveau format publicitaire sur mobile qui permet aux marques de toucher les consommateurs via un contenu engageant et interactif.  [...] Avec ce nouveau format mobile, vidéo et natif, Yahoo souhaite offrir à ses clients annonceurs une nouvelle manière de raconter des histoires visuellement attrayantes et immersives, et ce dans un environnement post-tap. Ce format va les aider à atteindre à grande échelle différentes audiences, en accédant notamment aux 600 millions d'utilisateurs mobiles de Yahoo et de son réseau.  [...] Si la plateforme n'a pas encore le recul nécessaire pour délivrer des key learnings, Yahoo Tiles devrait néanmoins booster les performances des campagnes. Yahoo France s'appuie notamment sur le retour d'expérience positive d'un de ses clients, une chaîne de fast-food, pour convaincre prospects et clients de l'efficacité publicitaire de son nouveau format.  [...]

Le groupe internet Yahoo! va être rebaptisé Altaba. Retour sur l'histoire de Yahoo! en 10 dates-clés

Février 2008. rachat manqué.   [...] Yahoo. refuse l'offre de rachat de Microsoft, lequel entendait l'acquérir pour 44,6 milliards de dollars. Microsoft présente deux nouvelles offres aux mois de juin et juillet, refusées également. Un accord est cependant signé. une plateforme conjointe entre Bing et Yahoo.  [...] permet aux annonceurs de gérer leurs contenus de manière plus simple.   [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Mieux interagir avec ses réseaux sociaux grâce à Alcméon.   [...] Les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans la relation client. Mais peu de marques savent bien les gérer et des interpellations clients sur Twitter ou Facebook restent bien souvent sans réponse... C'est fini avec Alcméon. cette plateforme permet de répondre rapidement aux questions des clients grâce à un moteur de suggestions à partir des contenus déjà publiés par la marque.  [...] Et ce n'est pas tout, la plateforme se propose de suivre l'efficacité des différentes interactions clients mais aussi d'enregistrer dans le CRM les conversations sur les réseaux sociaux.  [...]

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Avec Livestand, Yahoo. propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.  [...] Yahoo. annonce le lancement de Livestand, son kiosque numérique de contenus personnalisés en fonction des centres d'intérêts des utilisateurs. D'abord proposée sur les tablettes numériques, la plateforme permet également aux éditeurs et aux annonceurs de diffuser du contenu sur téléphone mobile.  [...] Pour les entreprises clientes et les annonceurs, la plateforme constitue une solution de ciblage en fonction des contenus et des supports. En outre, elle permet de disposer d'un support interactif, mais aussi de bénéficier d'une personnalisation pointue, permettant de conquérir des cibles spécifiques.  [...]

De nouvelles techniques pour recueillir ces avis de consommateurs | Dossier : Du bon usage des avis de consommateurs

Les entreprises multiplient les moyens de récolter les avis clients. L'une d'entre elles propose même un service client collaboratif, pour que les consommateurs puissent poser leurs problématiques client et que les entreprises puissent répondre directement sur une page dédiée.  [...] SAV des marques a annoncé le lancement officiel de la nouvelle version de son site. A l'origine, SAV des marques se positionnait comme un annuaire des services clients. Le site a évolué pour devenir une plateforme communautaire sur laquelle consommateurs, clients et marques interagissent autour des problématiques client.  [...] La plateforme compte actuellement une trentaine de clients, dont Cetelem, vente-privee.com, Groupon, Delamaison, etc.  [...]

Yahoo! se développe par le social

Yahoo. a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue de Yahoo. Messenger ou l'intégration de Twitter à la page d'accueil de Yahoo.fr.  [...] Tout d'abord, la nouvelle version bêta de Yahoo. Messenger permet à ses utilisateurs de jouer sur des jeux en ligne tels que Zynga et Elex. Ils peuvent également actualiser leur statut Yahoo., Facebook et Twitter directement depuis Yahoo. Messenger, et prévisualiser les photos Flickr sans avoir à cliquer sur les liens qu'ils reçoivent.  [...] Parallèlement, Yahoo. a lancé, aux États-Unis, Yahoo. Contributor Network, une plateforme de crowdsourcing grâce à laquelle les internautes peuvent diffuser du contenu éditorial, consultable par tous.  [...]