Votre recherche :

Plateforme + Coupon + Objet + Ebay


Les 10 idées e-commerce (19-25 avril)

Avec l'opération #TheSoldOutPromo, Marcel transforme les URL de produits sold out sur les sites e-commerce en codes promo eBay.  [...] Venez, c'est forcément sur eBay. L'agence Marcel déploie une opération spéciale mardi 18 avril. lorsqu'un internaute découvre que le produit qu'il souhaite acheter sur un site de vente en ligne est épuisé, il lui suffit de le signaler eBay via Twitter. Il est alors redirigé vers une plateforme où il trouvera un coupon promotionnel pour l'objet qu'il convoite et son lien sur eBay.  [...]

eBay rachète Magento

eBay rachète Magento

C'est un mini séisme dans le monde de l'open source et de la création de sites marchands. eBay Inc. vient d'annoncer la conclusion d'un accord visant à racheter l'intégralité de Magento Inc., le proprétaire de Magento, solution open source de création de plateforme e-commerce.  [...] Si le montant de l'opération n'a pas été communiqué, elle fait suite à l'acquisition d'une part minoritaire (49 %) d'eBay dans la compagnie, début 2010. À la signature de la transaction, qui devrait intervenir au troisième trimestre 2011, eBay détiendra donc 100 % du capital de Magento.  [...] La plateforme Magento est utilisée par près de 60 000 sites marchands à travers le monde, et fait l'objet de contributions technologiques et techniques d'une communauté très active de partenaires et de développeurs. Par ce rachat, eBay espère bien intensifier le développement de sa plateforme e-commerce ouverte X.  [...]

eBay met en vente un ballon estampillé "Coupe du monde"

Du 16 au 22 juin, les amateurs de football pourront acquérir, au profit de RSF, un ballon en or signé de l'équipe de France.   [...] Les amateurs de football pourront se connecter sur eBay le 16 juin prochain. Une vente évènementielle aura lieu sur la plate-forme de C to C au profit de Reporters sans frontière (RSF). L'objet qui devrait susciter de nombreuses convoitises Un ballon recouvert de feuilles d'or pur, 24 carats, dédicacé par l'ensemble de l'équipe de France 2006, à l'occasion de la Coupe du monde.  [...] Le ballon sera mis en vente à 1 euro et les enchères seront clôturées le 22 juin.   [...]

Christian Lou, directeur digital et marketing de Darty : "Le bouton Darty, c'est le contrat de confiance 3.0"

Christian Lou, directeur digital et marketing de Darty : "Le bouton Darty, c'est le contrat de confiance 3.0"

Le digital a pris un virage important en 2013, avec l'arrivée de Régis Schultz, CEO de Darty, et la mise en place de la stratégie des 4D. Dynamiser le commerce, Digitaliser l'entreprise, Développer la marque et Diminuer les coûts. Toute l'entreprise est mobilisée, depuis 24 mois, autour de cette stratégie clairement énoncée.  [...] Le projet digital remonte à 1999, quand nous avons lancé le site marchand Darty.com. Puis, en 2009, le lancement du click & collect établissait le lien entre le site et nos magasins. Darty, qui a déposé le nom de click & collect, a été un des premiers commerçants à raisonner cross canal et à le rendre palpable et opérationnel pour le client.   [...] Il veut juste être rassuré sur son choix et obtenir un conseil personnalisé, quitte à faire son achat plus tard, d'ailleurs. Chez Darty, le client est libre d'appuyer sur le bouton de la ­consommation quand il le veut, sans pression. Tous nos vendeurs ont été formés à l'usage de cette tablette multisolution, très complète, in situ ou on line.   [...]

TPE/PME: 7 techniques pour conquérir de nouveaux clients en ligne

Les sites de vente en ligne peuvent choisir entre une marketplace généraliste (eBay, Amazon, Fnac.com...), plus fréquentée mais au sein de laquelle ils risquent de se retrouver noyés sous un flot de concurrents, et une plateforme spécialisée (PlaceDesTendances pour le prêt-à-porter, GodSaveTheKids pour les vêtements pour enfants, etc.  [...] De même, le fait d'apparaître dans un comparateur de prix peut avoir pour effet de booster les ventes. Toutefois, les petites structures ne peuvent pas nécessairement se différencier lorsqu'ils se retrouvent présentés sur ces plateformes où la logique de prix bas prime.  [...] Parmi les comparateurs de prix à retenir, citons eBay Commerce Network (anciennement Shopping.com), plateforme généraliste. Google Shopping constitue également un comparateur intéressant. Comme Google AdWords, il repose sur une logique de coût par clic.  [...]

Kiubi ouvre une place de marché sur Twitter

Troll d'idées lance Kiubi2Market, une place de marché sur Twitter pour ses e-commerçants.   [...] Troll d'idées, fournisseur d'outils et de services permettant aux professionnels du Web d'accroître leur productivité, lance Kiubi2Market. Cette place de marché, intégrée à la plateforme Kiubi, permet aux e-commerçants de diffuser leurs produits ainsi qu'un coupon de réduction sur Twitter.  [...] Chaque jour, pas moins de 1000 réductions sont sélectionnées. Pour être présent sur Kiubi2Market, il suffit aux e-commerçants d'activer la fonctionnalité sur la plateforme et de sélectionner les produits et bons de réduction qu'ils souhaitent publier sur la place de marché.  [...]

[Interview] EBay passe à l'offensive avec Céline Saada-Benaben

Marque pionnière du Net, eBay veut encourager la digitalisation des TPE/PME et favoriser l'e-commerce cross border. Parallèlement, la plateforme lance fin mai sa nouvelle home page et un ensemble d'innovations relatives au parcours client. Explications de Céline Saada-Benaben, dg d'eBay France.  [...] eBay a été fondé il y a 21 ans, à l'origine par un Franco-Iranien, Pierre Omidyar, qui voulait se débarrasser d'un pointeur laser cassé. Il l'a mis en vente et l'objet s'est vendu. Cela a été le signe qu'il y avait un marché pour des produits neufs mais aussi d'occasion.  [...] Et notre coeur de métier est le même depuis 21 ans. mettre en relation des vendeurs et des acheteurs sur une plateforme d'intermédiation sécurisée et internationale, tout en offrant une série de services. Le.  [...]

eBay mise tout sur ses vendeurs professionnels

eBay mise tout sur ses vendeurs professionnels

Et pour cause, les vendeurs professionnels réalisent essentiellement des ventes de biens à prix fixes, une méthode de vente qui représente désormais 50% du chiffre d'affaires de la place de marché, au détriment des ventes aux enchères.   [...] Afin de soutenir cette stratégie, eBay a donc lancé un programme Accélération Pro 2011 en quatre points. enrichir la sélection proposée sur le site, simplifier l'expérience client, développer le trafic, renforcer la confiance de ses utilisateurs et par conséquent, la sécurité.  [...] Enfin, eBay compte bien continuer à tirer profit de son succès sur le mobile et après avoir réalisé 2 milliards de dollars de transactions en 2010 par ce canal, la plateforme s'est fixée un objectif de 4 milliards de dollars en 2011.  [...]

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce

Cette nouvelle version a nécessité un an et demi de développement. Un travail de longue haleine qui poursuivait un objectif clair. proposer un produit final solide à nos clients. Reposant sur une plateforme Magento (groupe eBay), le site présente une identité visuelle complètement remodelée, avec un nouveau logo, qui reflète avec davantage de cohérence le style du portail média du New York Times, indique Alice Ting.  [...] S'il est exploité indépendamment de la partie Média du groupe, le portail a fait l'objet d' un travail mutualisé avec les équipes en charge du design du New York Times. Cette étroite collaboration visait à proposer une expérience unifiée, avec une seule vision, et une seule tonalité ergonomique.  [...] Côté produits, le New York Times Store commercialise une gamme pour le moins hétéroclite. Depuis la bijouterie en passant par des photographies, des objets à collectionner (livres, autographes authentiques, stylos, sculptures), jusqu'aux reproductions de Unes cultes du quotidien réimprimées et encadrées pour l'occasion.  [...]

Le C to C, la nouvelle manière de consommer des Français

Le C to C, la nouvelle manière de consommer des Français

Les restrictions budgétaires obligent les ménages à consommer différemment en s'inscrivant davantage dans l'usage que dans la possession. Le C to C prend différentes formes. économie du partage, collaborative ou encore participative.   [...] 2 - Un marché dominé par deux leaders. le Bon Coin et eBay Pionnier des enchères sur le Web, eBay n'a eu de cesse de faire évoluer son modèle pour sortir de son image de plateforme C to C. Quant au Bon Coin, chaque mois, un Français sur trois s'y connecte pour trouver son bonheur parmi 22 millions d'annonces. Lire.  [...] 6 - Et gagne la location de résidences secondaires Dans le contexte global de crise, la consommation collaborative gagne tous les secteurs. Ainsi la start-up Squarebreak propose des locations saisonnières de résidences secondaires. Airbnb, La plateforme mondiale de locations, séduit de son côté grâce aux recommandations des internautes. Lire.  [...]