Votre recherche :

Plateforme + Entreprise + Site


Amen élargit son offre

Amen élargit son offre

Amen enrichit son offre et lance quatre nouveaux packs e-commerce clés en main bénéficiant de fonctionnalités innovantes.   [...] Amen, l'un des premiers fournisseurs européens de services et d'hébergement sur Internet, enrichit son catalogue de solutions e-commerce existantes et présente quatre nouveaux packs clés en main, reposant sur la toute dernière version de e-pages, annoncée en octobre dernier par l'éditeur éponyme, d'origine allemande.   [...] Proposée en mode SaaS (Software as a Service), cette plateforme de e-business flexible et modulaire, permet de créer et de développer sa boutique en ligne en toute simplicité, sans connaissances techniques. La solution propose l'administration centralisée d'une e-boutique, d'un site d'entreprise, d'un blog ou d'un forum et inclut la gestion des transactions en ligne et des outils de communication et de marketing on line.  [...]

Oxatis, Google et SFR lancent Mon entreprise en ligne

Oxatis, Google et SFR lancent Mon entreprise en ligne

Google, SFR et Oxatis annoncent le lancement d'une initiative commune pour aider les PME françaises à faire leurs premiers pas sur Internet. Nom de code. Mon entreprise en ligne.  [...] Un nouveau projet pour aider les PME à mettre le cap sur le Web vient de voir le jour. Sous la houlette de Google, SFR et Oxatis la plateforme qui vient d'être lancée sous le nom, Mon entreprise en ligne, entend aider les PME françaises à faire leurs premiers pas sur Internet.  [...] La plateforme Mon entreprise en ligne est accessible depuis le site www.meel.fr. Elle permettra notamment à toute PME ou TPE de créer gratuitement un site web, servant de vitrine à l'entreprise sur Internet.  [...]

[J'ai testé...] QuBit, la plateforme de personnalisation

[J'ai testé...] QuBit, la plateforme de personnalisation

Aujourd'hui, l'entreprise tourne résolument sa stratégie vers l'entertainment. En témoigne notamment le projet d'ouverture (en 2020) d'un parc d'attractions en Malaisie basé sur ses marques les plus populaires, mené par Ubisoft Motion Pictures, en partenariat avec RSG, copropriétaire de Movie Animations Park Studios.  [...] Pour mieux comprendre son audience et développer son chiffre d'affaires on line, Ubisoft a besoin d'un outil lui fournissant une analyse globale du trafic. parcours client des internautes sur le site e-commerce, mais aussi au sein de l'écosystème digital de l'entreprise (site marketing d'engagement, plateforme communautaire, forum, les sites déclinés par jeux comme tomclancy-thedivision.  [...] Ubisoft doit faire face à plusieurs enjeux. La plateforme traitant 120 pays, l'éditeur a besoin d'identifier les points de blocage pour les corriger. Par ailleurs, l'offre doit être personnalisée. Ubisoft lançant sept à huit nouveaux jeux par an, il lui faut reconnaître les internautes ayant déjà acheté un jeu pour leur proposer du contenu additionnel afin d'améliorer leur expérience.  [...]

DealDeOuf.com passe au F-commerce

DealDeOuf.com passe au F-commerce

Le site DealDeOuf.com, un site de ventes privées chronométrées qui recense de bonnes affaires est désormais présent sur Facebook avec une application marchande.  [...] Le site DealDeOuf.com poursuit son développement en intégrant sa plateforme sur Facebook. C'est une opportunité pour DealDeOuf.com d'attirer des millions de membres de la communauté Facebook sans quitter le réseau social avec un accès en un seul clic, souligne l'entreprise dans un communiqué.  [...] Désormais, les internautes pourront suivre leurs ventes, acheter leurs produits préférés, payer leurs articles en ligne directement depuis la plateforme Facebook.  [...]

L'international

L'international

L'enseigne de vente de vêtements H & M va lancer son site e-commerce aux USA d'ici la fin de l'année. Une plateforme marchande a d'ailleurs déjà été mise en place en Europe, en septembre dernier. Basée à Stockholm, la société H&M a annoncé cette nouvelle le 27 janvier dernier, lors de la présentation des résultats de l'entreprise au quatrième trimestre.  [...] Howard Schultz, le président et CEO de Starbucks vient de rejoindre le conseil d'administration de Groupon. Le succès de ce site d'achat groupé, qui a décliné l'offre de reprise d'un montant de 6 milliards de dollars de Google, ne se dément pas. Le groupe Starbucks met pour sa part l'accent sur les réseaux sociaux.  [...] Meebo, société spécialisée dans les outils destinés à optimiser la présence des éditeurs sur les réseaux sociaux, annonce l'acquisition de Mindset Media. L'entreprise va pouvoir ainsi exploiter les données de recherche de Mindset Media, qui regroupent les audiences Internet, non pas en fonction de critères classiques, tels que l'âge ou le sexe, mais en fonction de caractéristiques personnelles, comme l'ouverture d'esprit ou le pragmatisme, qui sont en fait des critères pyschographiques.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Levacomm surfe sur la vague des médias sociaux et annonce le lancement de PoolMedias 3.0, un outil d'administration des médias sociaux de l'entreprise. Plateforme technologique tout à la fois multicanal, multimédia et multilingue, PoolMedias 3.0 permet à partir d'une même interface, la mise en ligne d'une information sur un blog, un blog mobile, un site - même Facebook - ou sur les autres médias sociaux de l'entreprise.  [...] Plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site e-commerce, Oxatis fait évoluer sa gamme de produits et services pour proposer une solution tout en un. Toujours sans engagement de durée, la nouvelle offre se décline en cinq catégories.  [...] Bronze, Chrome, Silver, Gold, Platinum, et comprend un logiciel en ligne de création et de gestion de site, un support utilisateurs 365 j/an (de 8 heures à minuit), un hébergement sécurisé et des fonctionnalités avancées. Quelle que soit la formule choisie, la nouvelle gamme de solutions permet aux e-entrepreneurs de pouvoir ouvrir rapidement leur boutique en ligne, d'être visibles sur les moteurs marchands, de se connecter dynamiquement aux places de marché (eBay et Amazon) et de bénéficier de services liés au social commerce (Facebook) et commerce mobile.  [...]

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0

Plateforme technologique à la fois multicanal, multimédia et multilingue, PoolMedias 3.0 permet à partir d'une même interface, une mise en ligne d'une information sur un blog, un blog mobile, un site et même Facebook ou sur les autres médias sociaux de l'entreprise.  [...] En collectant des éléments d'analyse statistiques sur une plateforme unique, PoolMedias 3.0 apporte une solution de pilotage différente de la diffusion de contenus. A noter que l'outil est décliné d'emblée avec un module multilingue qui permet une communication en 156 langues.  [...] L'offre tarifaire de Levacomm se compose de deux éléments, le pack de démarrage et l'abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d'entreprise allant jusqu'à 10 connecteurs et jusqu'à 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 €HT, et 1 500 €HT/mois pour l'abonnement.  [...]

[ETUDE DE CAS] 123fleurs réalise 20% d'économies sur ses dépenses d'acquisition clients

[ETUDE DE CAS] 123fleurs réalise 20% d'économies sur ses dépenses d'acquisition clients

Les résultats sont présentés en fonction de trois critères. les campagnes qui ont contribué à la découverte du site web, celles qui ont participé à la séduction et, enfin, celles qui ont permis de finaliser la vente. Dans le cas de 123fleurs, il apparaît que les liens sponsorisés ont beaucoup de poids dans la découverte du site marchand mais ont peu d'influence sur les ventes.  [...] Plusieurs indicateurs lui permettent d'identifier la contribution de chaque levier marketing aux commandes de fleurs sur le site. les volumes de conversion en faisant attention de ne pas l'attribuer au dernier clic, le coût par action (CPA), le taux de présence (quand l'internaute est exposé à plusieurs leviers marketing), le taux d'exclusivité (exposé à un seul levier).  [...] La plateforme Mazeberry Express utilise l'API du Multi-channel Funnels de Google qui lui permet de tracer le chemin de l'internaute avant l'achat sur le site 123fleurs. L'entreprise utilise les modules de regroupement de Google Analytics pour segmenter les sources de conversion et optimiser les rapports obtenus.  [...]

France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.  [...] France Pari, un des leaders français des paris sportifs en marque blanche et en co-branding, lance une nouvelle version de son site web. Cette dernière a pour objectif de mieux satisfaire les investisseurs, les partenaires ainsi que la presse. Dans cette nouvelle présentation, au design et à l'ergonomie entièrement revisités, l'entreprise met en avant sa plateforme de paris.  [...] sportnco.fr. Le site est candidat à l'obtention d'une licence d'opérateur de paris sportifs en ligne, à l'occasion de l'ouverture du marché français en 2010.  [...]

Weebly, plateforme de création de sites

Weebly, plateforme de création de sites

Du haut de ses 26 ans, ce développeur programmeur a déjà conquis une bonne partie du monde avec sa plateforme de création de sites web, Weebly. Estimée à 407 millions d'euros, l'entreprise a récemment levé 35 millions de dollars auprès de Tencent et Sequoia Capital.  [...] Les raisons de ce succès d'estime L'essor d'un secteur en plein renouveau avec près de 40 millions d'entrepreneurs utilisant déjà la plateforme. Derrière née, la quatrième version de la plateforme baptisée Weebly 4 présente toutes les fonctionnalités de dernière génération.  [...] Avec cette plateforme, je souhaite encourager les jeunes diplômés à monter leur business. Aujourd'hui il est possible d'être entrepreneur avec un simple site web, note David Rusenko.  [...]