Votre recherche :

Plateforme + Marque + Web + Site


Descamps.fr

Descamps.fr

Pour le lancement de sa plateforme e-commerce, Descamps a frappé un grand coup. Au niveau visuel, le site marchand est particulièrement léché, une animation flash et des photos qualitatives mettant en valeur les produits de la marque. Quant à la promotion du site, un dispositif 100 % Web, que l'on peut qualifier de 360°, a été mis en place.  [...] Enfin, l'internaute peut voguer sur la plateforme en sélectionnant l'une des différentes gammes de produits phares (drap, peignoir couture, serviette). A noter que le site marchand est disponible en français et en anglais.  [...] Raison évoquée. cette plateforme permettrait d'acquérir des affiliés de plus grande qualité. Enfin, la marque est en train de développer des actions de partenariats avec d'autres sites web. Site internet www.descamps.fr.  [...]

Les boutiques physiques ont toujours leurs chances face aux géants du web

Les boutiques physiques ont toujours leurs chances face aux géants du web

Les générations antérieures ne sont pas en reste puisque les 30-44 ans (29%), les 45-59 ans (10%) et les plus de 60 ans (4%) ont également osé le selfie dans la cabine. À l'unanimité, les Français préfèrent Facebook pour partager leurs photos suite à une visite en magasin.  [...] Le cheminement inverse du Store-to-Web semble également gagner du terrain. Les consommateurs étant très réceptifs aux attentions des enseignes pendant ou après leurs achats. En effet, 46% des Français souhaitent que leur marque préférée leur offre une photo à ses couleurs.  [...] Suite à leur simple visite en magasin ou suite à un achat, les consommateurs vont aller chercher sur une plateforme Web dédiée à la marque leur photo prise dans le magasin grâce à une borne digitale. De là, ils pourront être redirigés directement sur le site e-commerce de la marque et pourquoi pas, continuer leurs achats en ligne.  [...]

ScrOOn ouvre aux utilisateurs

La plateforme d'échange de contenu ScrOOn a ouvert et privilégie les passerelles web et mobile.  [...] La mise en ligne de ScrOOn pour tous les internautes et mobinautes est désormais chose faite. Lancée en six langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais), ScrOOn combine une expérience utilisateurs multiformat (partage de photos et de vidéos) et multiterminal (ordinateur, mobile).   [...] Le site permet à tout internaute ou mobinaute de publier et de partager ses contenus sur le Web ou sur téléphone mobile. Sur ce marché très compétitif, ScrOOn entend se différencier par sa capacité à relier deux supports médias en très forte croissance, le Web et le mobile, à la fois en création de contenu et en donnant un accès à sa plateforme en marque grise, en B to B.  [...]

LouisVuitton.com a retenu Valtech pour le testing de son site web

LouisVuitton.com a retenu Valtech pour le testing de son site web

Pour le projet d'amélioration de son site Web, la marque de maroquinerie française Louis Vuitton a lancé un appel d'offres. Objectif. améliorer l'accessibilité à sa plateforme, depuis n'importe quel navigateur ou terminal.  [...] Refondre complètement le front office de son site Web. telle était l'ambition de la Maison Louis Vuitton. En 2014, l'entreprise a lancé un appel d'offres, afin de trouver le meilleur prestataire capable d' automatiser le testing - tester les modifications d'une page par rapport à sa conception actuelle - de louisvuitton.  [...] En janvier 2014 est donc lancé le projet Convergence. Objectif. rendre le site web de la marque de maroquinerie accessible depuis n'importe quel écran et depuis n'importe quel navigateur. Mais, aussi, valider près de 100 000 scénarios permettant l'accessibilité du site en 18 versions - langues ou pays - de Hong Kong à la France, en passant par le Canada et le Brésil.  [...]

Pulpix veut transformer les vues des vidéos YouTube en call-to-action

Pulpix veut transformer les vues des vidéos YouTube en call-to-action

Dans l'exemple ci-dessous, la Page card explique pourquoi Marlène Dietrich apparaît dans le film publicitaire Dior, tout en renvoyant vers le site Web de la marque via un bouton En savoir plus call-to-action.  [...] Cela dépend de la performance des cards. On est sur la base d'un prix fixe et d'un prix par lead, sur la base de quelques centimes pour ce dernier, explique Rémi Sbardella. Les vidéos enrichies des cards Pulpix ne sont toutefois pas visibles sur le site Web de YouTube, car le but de la plateforme est que l'internaute reste sur son site, constate Rémi Sbardella.  [...] Les vidéos enrichies des cards Pulpix ne sont toutefois pas visibles sur le site Web de YouTube, car le but de la plateforme est que l'internaute reste sur son site, constate +Rémi Sbardella. YouTube n'a aucun intérêt à aider les marques à créer de la conversion avec leurs vidéos.  [...]

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

Lancôme.fr continue de s'investir dans la vente en ligne grâce à une plateforme ambitieuse, combinant site de marque et web marchand. Riche en contenus exclusifs, la navigation mêle interactivité et multimédia, tout en optimisant le parcours d'achat.  [...] ). A son arrivée sur le site, l'internaute est immergé dans l'univers haut de gamme de la marque à travers deux parcours de navigation. Le premier propose une expérience de marque. Le second, un parcours de site marchand traditionnel, explique Héléna de Signori, vice-présidente interactive et CRM Lancôme.  [...] Présente à travers son site marchand dans 11 pays, la marque entend bien atteindre le cap des 30 pays à fin 2011. Elle prévoit, en outre, de développer la complémentarité entre les réseaux sociaux, le site marchand et les points de vente. Une initiative qui a fait ses preuves en mars dernier, lorsque l'actrice Emma Watson a annoncé elle-même sur Facebook et Twitter qu'elle était désormais la nouvelle égérie de Lancôme.  [...]

Expedia.fr dévoile sa nouvelle plateforme « Voyagez à votre idée »

Expedia.fr dévoile sa nouvelle plateforme « Voyagez à votre idée »

A l'écoute de son public, Expedia.fr s'est équipée d'une nouvelle plateforme digitale et d'une nouvelle signature. Voyagez à votre idée. Le site web propose des services toujours plus personnalisés aux voyageurs. Expedia.fr souhaite être perçue comme un partenaire de confiance plus qu'un simple moteur de recherche.  [...] Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, Expedia a effectué une migration importante de la plateforme technique sur laquelle le site est conçu, pour faciliter la création de services plus souples et innover plus rapidement. Expedia peut ainsi mieux répondre et anticiper l'évolution des besoins de ses clients en France.  [...] Parallèlement au lancement de cette nouvelle plateforme de marque, Expedia.fr fait évoluer son site web et met à profit les opportunités qu'offrent les réseaux sociaux pour accroître le relationnel avec ses clients.  [...]

France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari met en ligne son nouveau site

France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.  [...] France Pari, un des leaders français des paris sportifs en marque blanche et en co-branding, lance une nouvelle version de son site web. Cette dernière a pour objectif de mieux satisfaire les investisseurs, les partenaires ainsi que la presse. Dans cette nouvelle présentation, au design et à l'ergonomie entièrement revisités, l'entreprise met en avant sa plateforme de paris.  [...] sportnco.fr. Le site est candidat à l'obtention d'une licence d'opérateur de paris sportifs en ligne, à l'occasion de l'ouverture du marché français en 2010.  [...]

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Les bons critères pour sélectionner sa web agency

Préférez les agences qui vous ressemblent. taille, localisation, etc. Cela favorise la proximité des échanges. Informez- vous auprès du prestataire pour savoir quels collaborateurs vont suivre votre dossier. N'hésitez pas à demander leurs noms et les mini-CV afin de vérifier les compétences (technique, webmastering, marketing digital, etc.  [...] Webpopulation répond ainsi aux exigences du cahier des charges de Tati. transposer le logo de la marque et sa charte graphique (vichy rose et blanc) sur le Web, supporter le poids du catalogue (15 000 références) et ses mises à jour, garantir la stabilité du site lors de la montée en charge des visites.  [...] Pour réussir dans la vente directe, l'équipementier sportif Salomon doit d'une part, ajouter une brique e-commerce à sa plateforme Web et d'autre part, aligner ses stratégies marketing digitale et e-commerce. Plutôt que de créer un site dédié, la marque choisit d'ajouter les fonctionnalités e-commerce à la plateforme existante qui réunit plusieurs sites (Salomon.  [...]

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

Wal-Mart et cinq autres sociétés ont décidé d'investir un montant de 500 millions de dollars dans le site 360buy corn, une plateforme d'e-commerce en forte croissance en Chine. Liu Qiangdong, fondateur de 360buy a confirmé, sur son réseau Twitter, cet investissement représentant environ 3,3 milliards de yuans.  [...] Facebook n'a pas seulement été le mot le plus recherché de l'année. la plateforme a également devancé Google en tant que site américain le plus visité en 2010, selon un nouveau rapport d'Experian Hitwise. Le terme facebook a représenté 2,11 % de l'ensemble des recherches effectuées sur Internet.  [...] Evénement en Angleterre. Le 30 novembre dernier, la styliste britannique Stella McCartney a lancé son site marchand sur le Web anglais, première étape d'un déploiement de la plateforme dans huit pays européens d'ici au printemps 2011. Les internautes ont accès aux gammes de prêt-à-porter de la marque, mais aussi à des accessoires et à des articles de lingerie.  [...]