Votre recherche :

Plates formes + E commerce + Site


Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

L'offre. La solution Payline est destinée à l'ensemble des acteurs du commerce électronique. fournisseurs d'accès et hébergeurs de sites web, commerçants en ligne, vépécistes, banques, etc. Elle leur permet de proposer à leurs clients le paiement crypté par carte.  [...] Visa, Mastercard, Eurocard, CB, American Express. La solution est également interfaçée avec les plates-formes de web marchand leaders sur le marché. Net Commerce d'IBM, Site Server de Microsoft, Universal Commerce d'Informix, Intershop, Lotus Domino... Prix.  [...] SIPS Payment accepte ainsi les formulaires SSL, les solutions de paiement par GSM, les solutions SET et Cyber-COMM, les Microsoft Wallets... La solution est multidevise, multilingue et compatible avec les principaux logiciels de développement de boutique web (Commerce Server de Microsoft, NetCommerce d'IBM, ICS d'Oracle, Intershop.  [...]

Les particuliers, les nouveaux marchands du Web

Un chiffre auquel il faudrait ajouter les résultats des plates-formes gérant leur propre market place à l'instar d'Amazon ou encore d'Alapage Le C to C fait partie intégrante du e-commerce et de la vente à distance. On peut évaluer le marché aux alentours de 1,5 MdE, souligne Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.  [...] Modèle expérientiel ou modèle transactionnel Les internautes - pour voir comment cela fonctionne ou pour acheter et vendre- restent curieux de cette nouvelle forme de commerce. D'où les profils divers et variés rencontrés sur les plates-formes de C to C. Nous distinguons deux types d'acheteurs.  [...] Si le phénomène du C to C se répand chez les internautes, saisit les sites d'e-commerce, s'inscrit dans une tendance aux règles émergentes, il n'épargne pas non plus les marques. Elles aussi commencent à utiliser les plates-formes d'achat-vente pour donner de la visibilité à leurs offres.  [...]

MySpace fait son entrée dans l'Hexagone

Le réseau social ouvre son site en France et entend concurrencer les plates-formes de blogs et autres réseaux en place. Avec en appui Google pour la monétisation de son audience.  [...] MySpace arrive en France. Le site communautaire, qui atteint des records d'audience depuis son lancement, il y a seulement deux ans, inaugure pour la première fois, une version non anglophone avec le marché français. Fox Interactive Media, filiale de News Corp et propriétaire de MySpace, a par ailleurs annoncé la signature d'un accord avec Google, lequel devient le partenaire exclusif du site communautaire pour la recherche et la fourniture de liens sponsorisés.  [...] La manne attendue de cet accord porterait sur un reversement de l'ordre de 900 millions de dollars sur trois ans. Pour l'heure, MySpace revendique 100 millions de membres.   [...]

Mouvements

Ariba, l'éditeur de plates-formes de commerce électronique B to B et de service en réseaux, accueille un nouveau staff dirigeant. Patrick Fardeau, 39 ans, a été nommé directeur général France, Florence Carton, directrice marketing France, et Cyril Frémont, directeur net markets France.  [...] Patrick Fardeau était auparavant directeur commercial Europe du département aéronautique et spatial d'IBM. Quant à Florence Carton et Cyril Frémont, ils viennent tous deux d'Intershop où ils étaient respectivement directrice marketing et directeur avant-vente.  [...]

A la découverte de l'univers Internet français

..) recensées dans une autre base de compuBase, baptisée ICT, pour Information Communication Technology. Au niveau de leur structure juridique, elles se répartissent entre des SA (50 %) et des SARL (46 %). les autres formes (SNC, EURL, indépendants...) ne représentant que 4 % d'entre elles.  [...] les autres formes de revenus représentant 11 %. La publicité n'est d'ailleurs utilisée comme mode de rémunération que par 29 % des sites et portails, avec un moyen majeur. les bannières (sur plus de 80 % des sites utilisant la publicité), devant et à égalité à 40 %, les partenariats et les boutons marchands.  [...] Quant à la technique du tiers paiement, elle est dominée par Atos, devant, dans l'ordre, Cybermut, Télécommerce et Payline. Majoritairement, les plates-formes de e-commerce utilisées sont soit celles développées en interne, soit celles des sites serveurs utilisés (un peu plus de 30 % chaque).  [...]

[Tribune] Noël : les 5 réflexes à avoir pour se préparer à l'affluence en ligne

[Tribune] Noël : les 5 réflexes à avoir pour se préparer à l'affluence en ligne

Les ventes de Noël 2014 devraient atteindre des sommets. Et particulièrement, les ventes en ligne qui devraient augmenter de 20% selon une étude du centre for Retail Research (CRR) publiée en novembre 2014. Les commerçants doivent donc se préparer à saisir de l'opportunité que représente le e-commerce, se différencier de la concurrence, attirer les acheteurs sur leurs applications Web et mobiles, offrir une expérience propice à l'achat.  [...] Savez-vous comment les clients accèdent à votre site Quelles sont les sources de trafic offrant un fort taux de conversion Quelles plates-formes et quels navigateurs exploitent-ils Impossible d'offrir une expérience de qualité sans analyser les différents parcours conduisant les internautes jusqu'à son site.  [...] Les sites de e-commerce doivent toujours composer avec un environnement complexe qui évolue en permanence pour répondre aux désirs et aux besoins de la clientèle.  [...]

House of Dream veut conquérir l'Europe du mobilier

Le marché du meuble dans l'Union Européenne représente 520 MdF, dont 7 % réalisés par la VPC, soit 36 MdF. Notre objectif est d'atteindre 5 % de cette part de la VAD, soit un potentiel de 1,8 MdF, analyse Igall Ohayon, directeur commercial France. Pour la société d'origine anglaise, le principal défaut des enseignes existantes est de reposer sur une seule gamme, la leur.  [...] Souvent, le client final n'est pas aidé. Les sites de e-commerce ressemblent à du self-service. Nous, nous pensons que dans e-commerce, il y a commerce, et qu'il faut de l'humain, explique Emmy Stralka, chef de projet chez Novosys Com.  [...] L'éditeur de logiciel de Web call centers CosmoCom a conclu un partenariat avec la Web Agency NovosysCom. Celle-ci inclura la solution interactive multimédia CosmoCall Universe à ses plates-formes de sites web marchands. Intégré dans nos plates-formes, le logiciel va permettre aux exploitants de garder les visiteurs sur leur site et de les confronter pour conclure leur acte d'achat, explique Madgid Bazgobneh, P-dg de NovosysCom.  [...]

Chrono e-liko

David Smith est nommé directeur des opérations de Chrono e-liko. A 36 ans, diplômé de l'Université de Floride en Commerce International et doté d'une solide expérience dans les domaines du transport et de la logistique, il aura en charge le développement des plates-formes de distribution en France et en Europe.  [...]

Trois expériences de sites marchands

Les livreurs de eLiko (pour Paris et sa région) et Chronopost (province) font la navette cinq fois par jour (Ile-de-France) ou une seule fois (province). Le site fonctionne avec Chronopost, jugé assez fiable. Ils viennent chercher les bouquets à 18 heures et ils arrivent à 8 heures le lendemain matin dans toutes les villes de France, explique Olivier Bizet, chargé du marketing et de la communication.  [...] Nous passons notre commande aux fournisseurs, et celle-ci arrive en même temps sur le site d'eLiko. Les rendez-vous avec les internautes sont pris par e-mail, avec des fourchettes horaires de deux heures, précise Dominique Liétard, directeur général du site.  [...] Site à vocation européenne, Union Dream entend installer une plate-forme de répartition puis des sous-plates-formes dans chaque pays couvert. La société se déclare globalement satisfaite des prestations de ses deux transporteurs (hormis sur la question des prix, qu'elle aimerait faire baisser), les problèmes venant essentiellement des fournisseurs.  [...]

Le ticket choc du Web

Le ticket choc du Web

Avec son site de distribution de billets TicketClic, Omniticket a acquis deux avantages majeurs. l'occasion de préempter le marché grand public, et le moyen de renforcer ses activités traditionnelles en B to B, comme l'illustre Françoise Bouvet. Lorsque nous soumissionnons à un appel d'offres pour le contrôle d'accès des billets, nous proposons à nos clients potentiels un service additionnel et gratuit de distribution en ligne et par téléphone.  [...] La plate-forme TicketClic offre plusieurs avantages. Côté entreprises, elle permet la mise en relation directe et en temps réel des acheteurs aux lieux de spectacle, le suivi de l'état des stocks et offre aux revendeurs classiques l'accès direct à l'inventaire total des salles, ce qui évite les problèmes récurrents de rupture de stocks.  [...] com, acteur local de création de plates-formes de distribution de billets pour les salles de spectacles. Nous n'y tenons pas un rôle de portail de vente, mais nous récupérons les clients de Ts sur notre site, ce qui nous a permis d'offrir 200 événements en Angleterre en 2001, précise Françoise Bouvet.  [...]