Votre recherche :

Points de vente + PIXmania + Annonce


The Kase ouvre boutique sur Internet

The Kase ouvre boutique sur Internet

L'enseigne spécialisée dans la vente d'accessoires de mode personnalisables pour mobiles, a annoncé l'ouverture de son site marchand. Lancé par les frères Rosenblum connus pour avoir co-fondé Pixmania, The Kase a par ailleurs racheté de 114 points de vente Phone House au mois d'août 2013.  [...] Le site Internet grand public de la marque The Kase, vient d'être officiellement lancé. Crée en décembre 2012 par les frères Rosenblum (co-fondateurs de Pixmania), The Kase adopte un positionnement haut de gamme, et a vocation à proposer des accessoires de mode personnalisables pour mobiles.  [...] L'internaute a la possibilité d'être livré directement à domicile, ou de récupérer en boutique sa coque moins de 30 minutes après avoir passé commande sur le site The Kase. En effet, chaque enseigne possède un atelier de personnalisation, The Kase I.D, permettant aux vendeurs de préparer les coques de façon pratiquement instantanée, grâce à une machine industrielle puissante et brevetée The Kase.   [...]

Pixmania ferme ses points de vente physiques

Pixmania ferme ses points de vente physiques

Le site marchand Pixmania, propriété du groupe britannique Dixons Retail, a annoncé la fermeture de ses boutiques physiques, et le recentrage de son activité autour de ses produits coeur de métier. le high-tech et l'électroménager.  [...] C'est un petit séisme dans le monde de l'e-commerce. Le cybermarchand Pixmania a annoncé la fermeture définitive de ses 10 points de vente en France. Près de 150 emplois risquent ainsi de disparaitre. Le pure player prévoit de concentrer ses efforts sur ses activités historiques, à savoir les produits high-tech et l'électroménager.  [...] Pixmania doit faire face à une accumulation d'épreuves depuis son rachat à 99% par le groupe britannique Dixons Retail, et le départ de ses fondateurs Steve et Jean-Emile Rosenblum, en août 2012. Ces derniers ayant depuis, lancé une nouvelle activité. L'an passé, Pixmania a dégagé pas moins de 840 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une baisse de 10% par rapport à 2011.  [...]

Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente

Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente

Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente.  [...] Pixmania projette d'avoir une centaine de magasins en Europe d'ici cinq ans, rapportait lundi Le Figaro, qui s'est entretenu avec Jean-Émile Rosenblum, vice-président du groupe. La moitié du chiffre d'affaires pourrait être réalisé dans les points de vente physiques, contre 15 % aujourd'hui.  [...] Depuis bientôt un an, l'e-commerçant, qui exploite huit magasins dans l'Hexagone et 13 en Europe, inaugure environ un point de vente par mois, rappelle Le Figaro. Un magasin devrait ouvrir à Nice en juin et un autre à Paris d'ici à la fin de l'année, informe notamment le quotidien.  [...]

PayPal encaisse les burgers de McDonald's

PayPal encaisse les burgers de McDonald's

La filiale d'EBay a conclu un partenariat avec la chaîne de fast-food pour tester le paiement mobile en France.   [...] McDonald's teste en France un nouveau système de paiement sur son application mobile avec PayPal. Les consommateurs peuvent commander et payer leurs plats par ce biais dans trente points de vente de l'Hexagone. Cette annonce intervient alors que Square, concurrent de PayPal, a conclu un partenariat avec la chaîne Starbucks pour proposer le paiement sans contact dans 7 000 points de vente américains.  [...] Le magazine en ligne américain Mashable explique dans une vidéo le combat que se livrent les deux enseignes.   [...]

[Tribune] Le web-to-store, l'arme fatale face aux Pure Players !

[Tribune] Le web-to-store, l'arme fatale face aux Pure Players !

Le consommateur s'est créé un parcours d'achat hybride. Internet pour la prise de renseignements (53%), le choix (60%), et les avis post transaction (66%). Le point de vente pour l'achat (60%). De plus, selon une récente étude menée par Mappy et BVA, le magasin s'impose comme le siège de la réassurance (65%) et de l'immédiateté (65%).  [...] Pris séparément, il est illusoire de penser que les sites marchands et les points de vente physiques sont en mesure de tenir tête aux Pure Players. Le sort d'acteurs comme Pixmania suffit à le prouver.  [...] A l'évidence, le web-to-store augmente l'espérance de vie des enseignes qui le mettent en place. En favorisant la convergence de leur point de vente et de leur site Internet, ces dernières sont désormais en mesure de prendre le virage du digital, d'hypertrophier leur chiffre d'affaires et de tenir en respect une concurrence sans gêne.  [...]

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

La logistique, pierre angulaire de l'e-commerce

Cdiscount et RueDuCommerce dès 2004, Pixmania en 2005, Mistergooddeal en 2008, Vente-Privée en 2009 et récemment Amazon... tous les grands pure players du marché nous ont rejoints, se félicite Denis Payre, p-dg de Kiala. Le réseau, qui compte 5250 points relais en Europe (dont 3 700 en France), annonce un partenariat avec les NMPP qui devrait lui permettre d'atteindre les 6200 points en France fin 2010.  [...] Un enjeu de taille, surtout si l'e-marchand dispose d'un réseau de vente multicanal. Un éditeur comme L4 Epsilon conçoit ainsi une solution capable de gérer les flux d'e-commerce et ceux d'un réseau de points de vente physique. L'avenir de la distribution est à la diversité des canaux de vente.  [...] Seule l'appartenance de Cdiscount au groupe Casino permet de déployer un tel réseau national. Les hypermarchés Géant Casino sont des points de ventes déjà largement connus. A ce titre, ils sont identifiés géographiquement par les clients et constituent un gage de réassurance fort.  [...]

7 enseignes qui ont adopté les beacons

Macy's. 4 000 beacons déployés en magasins.   [...] Après avoir réalisé des tests dans ses points de vente de New York et San Francisco, les grands magasins américains Macy's ont annoncé en septembre 2014, le déploiement à l'échelle nationale de 4 000 beacons, au sein de ses points de vente. Le programme, dont la finalisation est prévue pour le début de l'automne 2015, repose sur l'application Shopkick, société pionnière dans les dispositifs de reconnaissance à l'entrée des magasins.  [...] Dans un premier temps, les balises serviront à pousser des offres promotionnelles et autres coupons de réductions aux clients, et dès l'an prochain, ces offres seront contextualisées, autrement dit, adaptées à l'univers produits dans lequel se trouve le client.   [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

L'autre axe privilégié par Celio est le développement des synergies multicanal. En parallèle de la livraison, l'enseigne proposera le retrait en magasin. Nous sommes convaincus que le multicanal est l'arme absolue. La part du on line atteindra 10 % à 15 % selon les acteurs, mais 85 % des ventes continueront à se faire en magasin, poursuit PingKi Houang.  [...] Outre les 17 magasins physiques de Pixmania, E-Merchant, qui a pris en main la stratégie ecommerce de Carrefour en juin 2011, revendique une assise dans le monde off line. Au Royaume-Uni, la société couvre 600 points de vente, sous bannière Currys, PC World ou Dixons.  [...] Sans citer de chiffres, Joëlle Grunberg prévoit des ventes sur le site supérieures aux flagship stores parisiens. Nos ambitions sont importantes à la fois en termes de business mais également en termes d'image et de leadership. Le site marchand sera positionné comme le flagship de l'enseigne.  [...]

[États-Unis] Walmart lance une "bombe" sur le marché des solutions de paiement mobile

[États-Unis] Walmart lance une "bombe" sur le marché des solutions de paiement mobile

A compter de ce jeudi, Walmart propose aux clients de certains de ses points de vente de régler en caisse depuis leur smartphone. L'annonce, faite par voie de communiqué de presse par le géant américain de la distribution à bas prix, semble presque anodine.  [...] Pour la firme de Cupertino, l''arrivée de ce nouveau concurrent tombe d'autant plus mal que 2015, annoncée comme étant l'année Apple Pay par Tim Cooke, n'a pas tenu toutes ses promesses. Après un démarrage en trombe (+ d'1 M de cartes activées en 72 heures lors de son lancement en octobre 2014) la courbe d'adoption d'Apple Pay a connu des hauts et des bas avant d'atteindre 16,6% des clients Apple éligibles un an plus tard, en octobre 2015.  [...] Walmart mise au contraire sur l'ouverture. Disponible en version iPhone et Androïd, son service de paiement par mobile est intégré dans l'application du groupe, utilisée par... 22 M de consommateurs. Nous avons pris la décision stratégique de rendre Walmart Pay compatible avec presque tous les smartphone et d'accepter presque tous les moyens de paiement possibles pour faire du paiement mobile une réalité pour des millions d'Américains souligne Daniel Eckert, vice président senior des services chez Walmart.   [...]

Jeff de Bruges refond son site Web

Jeff de Bruges refond son site Web

Jeff de Bruges a annoncé le déploiement de son nouveau site internet sur ordinateurs, mobiles et tablettes. L'objectif est clair, l'enseigne entend renforcer sur le digital sa notoriété tout en capitalisant sur ses 430 points de vente répartis dans l'hexagone.  [...] Ainsi le site s'inscrit davantage dans une logique Web to store, via la transposition du magasin sur le site et notamment concernant les animations renouvelées au fil des saisons et des fêtes. En se géolocalisant sur le site Jeff de Bruges, l'internaute peut ainsi identifier la boutique la plus proche de l'emplacement où il se trouve.   [...] Véritable site de marque, le site de Jeff de Bruges comprend une rubrique Tout sur Jeff, faisant la part belle au contenu. L'internaute peut ainsi y découvrir l'histoire de la marque, ses valeurs, ses engagements... le design global du site se veut soigné, et représentatif des valeurs de la marque.   [...]