Votre recherche :

Points + Paris + Internautes


Mediastay lance BetSetter

Sur le site BetSetter, les internautes peuvent faire des paris gratuitement et remporter des points échangeables contre des cadeaux. Le portail compte monétiser son audience avec de la publicité à la performance.  [...] Mediastay lance BetSetter, un site de paris en ligne. Les internautes peuvent parier gratuitement sur des sujets très variés (sport, politique, people...) et gagner des points, échangeables contre des cadeaux. Ils ont la possibilité d'étendre leurs paris à tous les inscrits aux sites ou de les restreindre à leur cercle de proches.  [...] Mediastay, éditeur de jeux comme Kingoloto ou Bananalotto, revendique 20 millions d'inscrits à ses portails en Europe et aux États-Unis et 500 000 actifs par jour. Il compte actuellement sur la publicité à la performance pour monétiser son audience. Un business model qui pourrait évoluer.   [...]

5 modes de livraison innovants en voie de démocratisation

L'enseigne de sport Décathlon a déployé des consignes Packcity au sein de neuf points de vente de l'enseigne. à Paris Wagram, Claye Souilly, Paris Porte de Montreuil, Paris Aquaboulevard, Paris CNIT La Défense, Bois Sénart, Herblay et plus récemment, Lille Flandres et Noisy le Sec.  [...] Les clients du site marchand Decathlon, disposent ainsi d'une solution de retrait rapide de leurs achats en ligne. Ce projet déployé pour le pic d'activités de la fin d'année 2014 avait l'ambition de tester une expérience de retrait à la fois rapide, innovante et sur mesure, puisque nos clients peuvent avoir le choix d'être accompagnés ou non par nos équipes, explique Yann Catry, directeur des Opérations de Decathlon France.   [...] Autre aspect non négligeable, les consignes automatiques permettent de soulager la gestion des colis qui peut être chronophage pour nos équipes notamment durant les pics d'activités. Un premier bilan dressé par Decathlon depuis les premières installations se révèlerait plutôt positif.   [...]

Paris Retail Week : 6 start-up qui digitalisent les points de vente

Paris Retail Week : 6 start-up qui digitalisent les points de vente

Digitaliser son magasin pour gagner en performance. C'est ce que proposent, chacune à leur manière, ces start-up rencontrées lors de la Paris Retail Week, lundi 12 septembre 2016 à Paris. Découverte.  [...] Ceux-ci, via un système d'affichage en vitrine par exemple (les relevés de visite sont évidemment anonymes) se voient ensuite proposer d'aller sur un portail Web pour avoir plus d'informations sur la marque, remplir un questionnaire de satisfaction... L'occasion de leur demander leurs contacts, voire de les récupérer via Facebook s'ils choisissent de se connecter à travers le réseau social, pour un envoi de messages personnalisés via SMS ou e-mailing.   [...] La solution est compatible avec les logiciels de caisse ou encore les solutions de vidéosurveillance, ce qui permet aux commerçants de gérer l'ensemble de leurs informations à partir d'un outil unique. Elle est proposée à 29 euros HT par mois et par magasin (hors installation).   [...]

Beampulse, solutions d'analyse visuelle pour optimiser les performances de son site web

Beampulse, solutions d'analyse visuelle pour optimiser les performances de son site web

Il a fallu presque huit ans de R&D pour finaliser ces deux technologies ultra-innovantes, capables de restituer visuellement avec précision les comportements de navigation des internautes et de les étudier. Le premier outil, Heatmap, ou carte de chaleur, se présente sous la forme d'une surimpression sur la page web qui recompose à l'aide de grandes zones de couleurs ou de points-confettis l'agrégation des zones de clicks d e l'ensemble des visiteurs.  [...] On peut également choisir un segment spécifique d'internautes, à partir de 50 critères prédéfinis. En observant ces cartes de chaleur, la compréhension des défauts d'ergonomie ou au contraire des points de performance est immédiate.  [...] La seconde solution, appelée Session Recording, enregistre les sessions de navigation d'un segment d'internautes, pour évaluer, vidéo à l'appui, le parcours des souris sur un site. Ces sessions sont consultables autant de fois que nécessaire et permettent d' évaluer facilement les problèmes d'ergonomie, les freins à la conversion, les points de friction.  [...]

Pourquoi Google change de logo ?

Pourquoi Google change de logo ?

La firme de Mountain View a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, censée refléter la pluralité des services proposés aux internautes, ainsi que la multiplication des points de contacts avec ces derniers.  [...] Qu'est ce qui a donc motivé ce changement Au départ, Google n'était qu'un site auquel les internautes accédaient depuis un ordinateur. Depuis, la firme a multiplié les lancements de produits et de services, et il existe une multitude de points de contacts entre Google et les internautes.  [...] Aujourd'hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits. Le logo et la marque Google, conçus à l'origine pour une seule page Web sur ordinateur, peuvent désormais prendre vie sur toute sorte d' appareils, que vous ayez interrogé Google sur votre clavier, à la voix, ou du bout des doigts.   [...]

The Nines mixe les canaux

The Nines mixe les canaux

Le positionnement de certains sites évolue. Par exemple, l'Atelier de la Ceinture qui proposait au départ aux internautes de créer leur propre modèle en choisissant des composants (boucle, couture, largeur, etc.) a été modifié. Nous avons abandonné ce modèle trop complexe à gérer, car les internautes veulent voir s'afficher de beaux visuels de produits finis, affirme Erwan Desvignes.  [...] Pure player au démarrage, The Nines se tourne depuis deux ans vers le cross canal et ouvre des points de vente physique. À Paris, deux boutiques ont vu le jour. Des corners fleurissent un peu partout en France. Nous avons compris qu'une partie des prospects ne transforme pas parce qu'ils ont besoin d'essayer les produits, commente Erwan Desvignes.  [...] Au mois de décembre, les deux points de vente représentent près de 35% du chiffre d'affaires de l'entreprise. Une troisième boutique devrait ouvrir à Paris en 2016. The Nines se tourne également vers l'international - plus d'un tiers des ventes se réalisent déjà à l'étranger.  [...]

Le marché publicitaire sur le Net tire son épingle du jeu

Le marché publicitaire sur le Net tire son épingle du jeu

Plus de 85 millions d'impressions ont été délivrées, touchant presque 13 millions (43 %) d'internautes. Dans ce cas, la publicité a aussi eu des conséquences positives sur la marque en général. Elle est en effet perçue comme ayant des offres attractives (+16 points), offrant des véhicules avec de nombreuses options (+15 points) et une large gamme de services (+15 points).  [...] Le skyscraper (120 x 600, 50 ko). Sa part de marché est encore de 14 %, mais elle baisse vraiment très vite. On lui reproche, de par son format tout en longueur, de ne pas rendre la création facile. Et pour le voir en entier, l'internaute doit scroller. Point fort.  [...] Expand (taille variable, 100 ko). Il peut prendre la forme d'une bannière ou d'un corner. Quand la souris dessus, le format se déroule. L'internaute a ensuite la possibilité de le refermer.  [...]

Web-to-store: décryptage d'une offre complexe | Dossier : Web-to-Store : faire du cross canal une réalité

Web-to-store: décryptage d'une offre complexe | Dossier : Web-to-Store : faire du cross canal une réalité

Les internautes jouent de la complémentarité des canaux jusque dans les modes de livraison. La preuve en est, de plus en plus de consommateurs vont retirer leurs commandes dans des points colis. Ils sont ainsi 58 % à opter pour les Points Relais (+ 10 points par rapport à 2012 selon le baromètre Fevad ) après un achat sur le Net.  [...] Et s'ils consomment mieux, ils consomment aussi davantage. Bertrand Krug, directeur des Mesures d'efficacité on line de Médiametrie/NetRatings, précise qu' un internaute ultra-connecté - et davantage CSP+ et urbain que l'internaute moyen - va dépenser en ligne 62 % de plus.  [...] Forte d'une communauté de près de 600 000 utilisateurs, Prixing offre une visibilité à des produits pour des enseignes qui n'ont pas nécessairement une visibilité optimale sur Internet. Shopping-Adventure est une solution qui propose quant à elle une mise en avant d'offres promotionnelles.   [...]

5 jeunes pousses qui facilitent notre quotidien

5 jeunes pousses qui facilitent notre quotidien

Pour que les voyageurs profitent pleinement de leur séjour, Aymar Muina a développé, en partenariat avec des commerçants, Holibag, une plateforme web et mobile de mise en relation pour les décharger quelques heures de leurs valises. Pour une douzaine d'euros par jour, on réserve une consigne dans la ville de son choix pour jouir de son séjour sans être embarrassé, explique Aymar Muina.   [...] Une opération totalement sécurisée pour l'utilisateur. Nous fournissons à chaque commerçant un kit avec des étiquettes, des clips numérotés ainsi que des éléments marketing.   [...] Avec 150 points de stockage, la start-up du Petit Quevilly propose l'essentiel de ses consignes sur Rouen et Paris (d'autres villes françaises suivront) et espère atteindre les 250 points de vente fin 2016. Outre la France, nous prévoyons d'installer notre concept à Londres, Bruxelles et Amsterdam, précise le dirigeant.  [...]

2xmoinscher.com organise une journée pour tous les fans de l'achat-vente

2xmoinscher.com organise une journée pour tous les fans de l'achat-vente.   [...] Le 6 novembre 2010, 2xmoinscher.com, site d'achat-vente sur Internet depuis plus de neuf ans, mettra à la disposition des internautes une salle de 500 m² à Paris pour sa journée de l'achat-vente.  [...] C'est une première. Le site d'achat-vente sur Internet 2xmoinscher.com organise une journée de l'achat-vente à Paris. Le 6 novembre, une salle de 500m 2 sera ainsi mise à la disposition des internautes. En tout, 70 stands de deux mètres chacun seront gratuitement proposés aux vendeurs, professionnels mais surtout aux particuliers, qui en feront la demande.  [...]