Votre recherche :

Points + Prime + Site


La nouvelle édition de l'E-commerce Academy récompense des sites prometteurs

La nouvelle édition de l'E-commerce Academy récompense des sites prometteurs

- Le site DressingByInes.com a été primé dans la catégorie Newbie, catégorie récompensant les sites de moins d'un an d'ancienneté chez Oxatis.  [...] - Le site AlliancePaintball.com a été primé dans la catégorie Master, récompensant les sites générant plus de 10 000 euros de chiffre d'affaires mensuels.  [...] - Le site Boitissimo.com a été primé dans la catégorie E-Commerce Partners, récompensant les réseaux partenaires certifiés d'Oxatis.  [...]

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Trophées E-Commerce : le palmarès 2013

Ainsi, le nouveau site est conçu pour optimiser les ventes, avec une mise en avant scénarisée des produits-phares assez remarquable. En ligne l'ambiance créée se rapproche de l'expérience vécue par le client dans les points de vente. Scénarisation des corners et favorisation de l'impulsion d'achat grâce à un plan d'animation des gondoles sont les fers de lance de la création orchestrée par l'agence X-Prime.  [...] L'ensemble de la communication a trait à la mer au travers d'une campagne revigorante. Autre point fort, en ligne, un onglet de promotions est rattaché directement au site e-commerce. L'idée innovante est ici de faire fluctuer le montant des promotions en fonction du niveau de la marée.  [...] Rattraper un déficit de notoriété n'est jamais une mince affaire. Lorsqu'Alloresto.fr prend la décision de combler son retard en la matière, seul un Français sur huit connaît le site, alors qu'il est déjà rentable depuis 2004, et revendique 28 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012.  [...]

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

Sylvain Frey (DooYoo France) : « Maximiles : un outil très malléable »

ce qu'en pensent des gens qui lui ressemblent, et ce qu'en pensent des gens a priori différents. Le membre est aussi invité à exprimer ses propres opinions sur tout sujet qui lui semble intéressant. Celles-ci seront lues et annotées par d'autres membres. Chaque action de participation peut être récompensée avec des points Maximiles.  [...] S. F. Il faudrait d'abord que ces membres soient actifs. Effectivement, notre démarche est aujourd'hui destinée à dynamiser l'activité sur le site, quitte à attirer quelques chasseurs de primes. Mais l'outil présente d'autres avantages car il est malléable, on peut donc jouer sur les leviers des barèmes de primes suivant les besoins.  [...] S. F. Elle se prête à notre activité car nous pouvons avoir toute une palette de partenaires non-concurrents. les sites marchands, les comparateurs, les sites de ventes aux enchères ou encore les radios. Comme il est assez difficile d'accumuler le nombre de points correspondant à la prime la moins élevée sur un seul site, le trafic entre les sites est assuré.  [...]

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Trois technologies pour optimiser l'expérience client d'un site marchand

Aligner la satisfaction client d'un site marchand avec celle constatée en point de vente physique n'est pas toujours une mince affaire. C'est pourtant l'objectif poursuivi par la marque de prêt-à-porter IKKS, dont la politique de relation client prévoit un accueil très soigné de la clientèle en magasin ainsi que sur l'e-shop avec, en prime, un impératif de réactivité.  [...] Pour cela, la marque-enseigne mise sur un service clients joignable par e-mail, téléphone, réseaux sociaux et, désormais, click-to-tchat. Via ce canal de communication, IKKS entend en outre conseiller des visiteurs spécifiquement ciblés, pour collecter des informations sur des articles premium.  [...] Enfin, la marque souhaite identifier et éliminer les points de blocage sur le site. Ainsi, différents scénarios ont été définis afin de déclencher ou non la mise en relation par tchat. Leurs buts étant de proposer un accompagnement pendant la sélection de produits, au cours de sa commande, de proposer de l'aide en cas d'erreurs répétées ou de parcours de sortie du portail, mais aussi de conseiller les internautes fortement engagés.  [...]

4 "bonnes" questions pour performer sur les réseaux sociaux

4 "bonnes" questions pour performer sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux, composants incontournables d'une stratégie d'inbound marketing, évoluent - et vite. Adoption des boutons de call to action (à l'instar des buyable pins de Pinterest ), prise en charge du rôle de social CRM, croissance des formats vidéo ou, encore, prépondérance des contenus - comme les Instant Articles de Facebook, dont le lancement est attendu pour la mi-avril 2016 -.   [...] Pour les annonceurs, l'enjeu devient, ainsi, celui de l'anticipation des changements, sans oublier les fondamentaux. l'adoption des codes des plateformes sociales en vogue et l'adaptation de sa présence en fonction de son positionnement et de sa stratégie.   [...] la prime au nomade et au multi-devices. Les usages mobiles montent en puissance. 36 % des socionautes consultent les réseaux sociaux via leur Smartphone, un chiffre en augmentation de 8 points, tandis que l'ordinateur fait machine arrière, avec un recul de 8 points.  [...]

[Tribune] Les 10 commandements pour une campagne web-to-store réussie

[Tribune] Les 10 commandements pour une campagne web-to-store réussie

À l'heure de la digitalisation des points de vente, il est primordial pour les commerçants de s'adapter à cette transformation du retail en créant des passerelles entre leur site internet et leurs points de vente. De la définition claire des objectifs à la connaissance parfaite de son audience pour adapter les leviers performants, il faut que les marques e-commerce soient conscientes qu'avant une activation digitale efficace, il y a toute une stratégie à penser.  [...] Toute campagne a pour but premier d'augmenter le trafic. Il ne s'agit cependant que d'une première étape, qui mène vers le véritable objectif. souhaite-t-on mesurer la portée d'une offre spécifique déployée sur le point de vente Vérifier qu'elle fonctionne Dans le cas d'une franchise en restauration, par exemple, il peut être question de tester les retours sur une nouvelle recette en fonction des points de vente et de leur situation géographique.  [...] L'un des avantages du web est de pouvoir mesurer les résultats afin de vérifier l'efficacité et le bien-fondé d'une campagne, mais aussi éviter à l'avenir des erreurs qui ont pu être commises. Des solutions existent qui permettent à la manière d'un Analytics version retail, d'évaluer le trafic généré en point de vente en fonction des campagnes activées.  [...]

Les programmes multi-enseigne de fidélisation fleurissent sur le Net

Une fois le nombre suffisant de points accumulés, le client peut les convertir contre un cadeau fourni par un partenaire. FideliNet compte apporter, à un site marchand moyen, près de 10 000 nouveaux clients d'ici à 2001, pour un coût d'acquisition extrêmement faible.  [...] Pour ouvrir leur compte et prendre connaissance des sites partenaires, les internautes doivent se rendre sur le site maximiles.com, qui fait office de portail promotionnel. Les points sont vendus aux entreprises à raison de 7 centimes l'unité. A charge pour elles de récompenser les achats ou les comportements des internautes, selon leur propre problématique marketing, explique Thomas Chatillon.  [...] Ces points donnent droit à des cadeaux disponibles sur le site maximiles.com (billets d'avion, nuits d'hôtel de lux...). L'argent versé par l'annonceur pour acquérir ses points sert à financer les cadeaux fournis.  [...]

Les 10 idées e-commerce (15-19 mai)

Amazon ouvre une boutique spécial Fête des mères.  [...] La plateforme dédiée regroupe 1400 références de cadeaux jusqu'au 28 mai, via une série de boutiques thématiques. fleurs, beauté, bijoux, produits culturels, cuisine et jardin, sport et high-tech. Amazon animera les ventes grâce à des opérations flash et des coupons de réduction.  [...] Le site, via son programme Prime Now, livre les habitants de Paris et de la proche banlieue en deux heures, pour un achat minimum de 20 euros.  [...]

Rougier & Plé ouvrira sa plateforme e-commerce en 2012

Rougier & Plé choisit Pictime pour lancer son activité e-commerce.   [...] Rougier & Plé, spécialisée dans la distribution de matériel de beaux arts et de loisirs créatifs avec ses 3 enseignes Rougier & Plé Graphigro - Arteis et Color'i (47 magasins en France), annonce avoir confié à Pictime la mise en oeuvre et l'infogérance de sa future plateforme de commerce électronique.   [...] A noter, ce projet vise notamment à optimiser la synergie entre site marchand et points de vente physiques. L'ouverture du site e-commerce est prévue pour le printemps 2012.  [...]

Les 12 travaux d'Amazon en 2016

Dernier service étendu cette année à la France parmi quelques 200 pays, la plateforme Prime Video vient concurrencer Netflix sur la VoD. Il est gratuit pour les abonnés au service Prime dans l'hexagone. Pour les autres pays, il en coûtera 5,99 ¬ par mois, après l'essai gratuit de sept jours et les six premiers mois à 2,99¬.  [...] Les utilisateurs de Prime Video peuvent regarder ou télécharger des programmes où et quand ils le souhaitent avec l'application Amazon Prime Video ou directement depuis le site PrimeVideo.com.  [...] Lire l'article. Amazon Prime Video désormais disponible en France.  [...]