Votre recherche :

Politiques + François Fillon + Edouard Balladur


Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

À la création du site en septembre 2009, ses deux fondateurs (Jacques Tiberghien et Vincent Metzger) collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli et ne proposaient que trois couleurs cruciales. pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d'évêque et noir soutenu (pour les curés).   [...] Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape. Mais Gammarelli chausse aussi des politiques comme François Fillon (qui n'hésite pas à les montrer.) ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d'écosse (coton) ou en laine de mérinos.  [...] Nouveauté. pour varier les coloris, Meschaussettesrouges.com collabore désormais avec Mazarin Grand Faiseur, une référence française de chaussettes et mi-bas de luxe. Avec cette nouvelle marque, MesChaussettesRouges.com proposent douze couleurs supplémentaires aux internautes.  [...]

Chaussettes rouges, by Gammarelli et Mazarin

Chaussettes rouges, by Gammarelli et Mazarin

Au départ, les fondateurs du site collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli. Ceux-ci ne produisent que trois couleurs cruciales. pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d'évêque et noir soutenu (pour les curés). Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape à Rome.   [...] Mais Gammarelli a aussi chaussé des politiques comme François Fillon ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d'écosse (coton) ou en laine de mérinos. Du 36 au 48, toutes les paires sont au prix uniques de 19,90 euros.  [...] Arrive ensuite, pour varier les coloris, la collaboration avec Mazarin Grand Faiseur. C'est une des références françaises de chaussettes et mi-bas de luxe. Avec ce nouvel échange, Meschaussettesrouges.com a pu proposer douze couleurs de plus aux internautes.  [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Les faits. le 30 mai 2016, Michel et Augustin accueille François Fillon dans ses locaux à Boulogne-Billancourt dans le cadre de ses rencontres Boire une vache avec. Si la marque de biscuit est habituée à recevoir des personnalités de tous bords, politiques ou non (le cuisinier Yannick Alléno, la ministre Ségolène Royal), le cofondateur Augustin Paluel-Marmont profite de cette soirée pour afficher son soutien au seul homme politique à formuler un horizon politique pour la France.  [...] Portés par le soutien affiché de la Manif pour Tous pour François Fillon, des internautes ont accusé quelques mois plus tard l'entreprise française de soutenir le collectif. En cause, en vrac. distribution de cookies dans la start-up Gens de confiance, soutien de la fondation Jérôme Lejeune.  [...] Si le problème ne vient pas spécialement de François Fillon, ce choix a néanmoins permis à certains internautes de faire le lien avec la Manif pour Tous par la suite. Le côté Vieille France, que partagent François Fillon et Michel et Augustin s'est retourné contre la marque alors que c'est ce qui a fait son succès.  [...]

SALON - Les gagnants des E-Commerce Awards 2013

SALON - Les gagnants des E-Commerce Awards 2013

Créée par CRITIZR, l'application mobile Critizr permet au consommateur d'envoyer facilement (et gratuitement) un retour client à un gérant. L'application fonctionne partout en France, facilitant les retours clients à chaud.  [...] A noter, le jury 2013 était présidé par Yves Tyrode - VOYAGES-SNCF.COM et composé de. Pierre Berendes - ORANGE SUISSE, Olivier Carrette - LA REDOUTE, Sylvain Caubel - GROUPE LAFUMA, François Loviton - GROUPE CELIO, Edouard de Miollis - FNAC.COM, Rodolphe Roux - GROUPE PIERRE & VACANCES/CENTER PARCS, David Schwarz - CARREFOUR, Julien Zakoian - VENTE-PRIVEE.  [...] COM, Justin Ziegler - PRICEMINISTER, Jean-Rémi Gratadour - ACSEL, Renaud Menerat -MOBILE MARKETING ASSOCIATION FRANCE, Bertrand Pineau - FEVAD, Alain Laidet - SALON E-COMMERCE PARIS.  [...]

Webmarketing : la Fnac interviewée dans un ouvrage à paraître "Tout savoir sur ...l'acquisition et la fidélisation onlin...

Webmarketing : la Fnac interviewée dans un ouvrage à paraître "Tout savoir sur ...l'acquisition et la fidélisation onlin...

Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec les grands principes des lois Informatiques et libertés et LCEN et le contexte légal en 2012, avec un focus sur les cookies et les médias sociaux.   [...] Pour illustrer ses propos, l'auteur à interviewé 30 personnalités influentes de l'e-commerce français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad), Georges-Edouard Dias (L'Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Julien Zakoian (Vente-Privée), Yann Gourvennec (Orange), Mathieu Staat (Fnac), Frank Zorn (Groupon), Ludovic Bonneton (Yves Rocher), Remy Merckx (Accor), Sigrid Pabst (Grosbill), Bertrand Jelensperger (Lafourchette), Laurent Salanié (Weekendesk), Jean-Marie Boucher (Consoglobe), Jérôme Hiquet (Club Med).  [...] Les Français sont historiquement les plus comparateurs par rapport à des pays comme l'Allemagne ou le Royaume-Uni. Ils vont utiliser tous les outils à leur disposition pour choisir. Nous nous sommes rendu compte que pour une marque forte comme la Fnac, les avis consommateurs sont jugés véridiques et nous devons, pour cela, rester honnêtes par rapport à ce que disent les gens.  [...]

Copé vs Fillon : co-victoire (aussi) sur les réseaux sociaux

Copé vs Fillon : co-victoire (aussi) sur les réseaux sociaux

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Jean-François Copé et François Fillon n'ont pas réussi à se départager dans la course à la présidence de l'UMP. En effet, les 2 candidats revendiquent la victoire lors de ces élections internes. Mais qu'en est-il sur les réseaux sociaux.  [...] En termes de tonalité, la prise de parole de Jean-François Copé est plus chaleureuse que celle de son adversaire. La majorité des posts commencent par Mes chers amis, alors que son adversaire est souvent plus direct. L'actuel secrétaire général de l'UMP gratifie même ses likers de nombreux Je vous embrasse à la fin de ses publications.  [...] La vraie différence porte sur le nombre de followers et dans ce domaine JF Copé est très loin devant F. Fillon avec plus de 97 000 abonnés contre 36 000 pour l'ancien 1er ministre. Notons d'ailleurs que ce dernier n'est pas très loquace dans sa biographie puisqu'il mentionne uniquement l'url de son site de campagne.  [...]

Coca-Cola France : "Facebook devient notre premier partenaire digital"

Coca-Cola France : "Facebook devient notre premier partenaire digital"

Grâce à cet accord, Facebook devient le premier partenaire digital du groupe en France, commente Philippe Balladur, directeur média de Coca-Cola France. S'il fallait à la plateforme sociale une preuve de sa puissance média, ce partenariat la lui fournit en démontrant l'importance que prend Facebook dans l'écosystème publicitaire digital.  [...] Pour Anne-Sophie Cruque, présidente de Starcom France, cet accord s'inscrit dans notre volonté d'apporter au quotidien des solutions business pertinentes à Coca-Cola France. Il va nous permettre d'accompagner encore plus loin les marques du groupe (Coca-Cola, Fanta, Finley) dans l'écosystème digital et d' agir en synergie avec Facebook pour entretenir, accroitre et pérenniser la relation que Coca-Cola a nouée depuis des années avec ses consommateurs.  [...] En étroite collaboration avec Starcom Mediavest, Facebook accompagnera donc les équipes marketing de Coca-Cola en France avec pour objectif de renforcer l'engagement vis à vis des marques du Groupe en étant au plus proche de ses audiences dans leur consommation média, dans le droit fil de sa stratégie relationnelle de brand love, souligne Anne-Sophie Cruque.  [...]

Agrifirst.com cultive l'approvisionnement en ligne

Avec agrifirst.com, Philippe Vinot et Jean-Edouard Crétois, deux professionnels du monde agricole et du marketing, entendent apporter aux agriculteurs une alternative au réseau de distribution classique. Nous leur proposons un magasin ouvert 7j/7 et 24h/24h, dans lequel ils trouveront des produits couvrant 80 % de leurs besoins en approvisionnements, mais aussi des informations techniques et des prix attractifs, explique Jean-Edouard Crétois.  [...] Le site semble répondre aux attentes des agriculteurs, puisque d'après Jean-Edouard Crétois, au bout d'un mois d'existence, et à raison de 1 000 visites par jour, notre chiffre d'affaires s'élève à 1 million de francs répartis sur 100 clients. Soit un panier moyen légèrement supérieur à 10 000 francs.  [...] L'essentiel des revenus d'agrifirst.com provient de commissions sur les ventes. Entre 5 et 20 % selon les produits. Bien sûr, l'équipe d'EuropAgri, qui édite le site, n'entend pas en rester là. Une seconde levée de fonds d'environ 10 millions d'euros, prévue avant la fin du premier semestre 2000, doit permettre d'implanter l'entreprise d'abord en Grande-Bretagne puis en Allemagne.   [...]

Foxintelligence facilite le suivi de livraison

Foxintelligence facilite le suivi de livraison

Foxintelligence, créé en avril 2016 par Edouard Nattée, effectue une seconde levée de fonds, sept mois après la première. Parmi ses investisseurs figurent Global Founders Capital, Daphni, Efounders, Partech Ventures et Iron Capital. L'entreprise a lancé deux services.  [...] de n'importe quel concurrent. Ainsi, nous permettons aux acteurs du retail de prendre des décisions fondées sur des données véritablement fiables et précises déclare Edouard Nattée, CEO. Les services sont gratuits pour l'utilisateur final.  [...] Notre objectif est maintenant d'accélérer la croissance de Misterfox et Cleanfox pour recruter à horizon 2018 plus de 3 millions d'utilisateurs en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France, explique Edouard Nattée.  [...]