Votre recherche :

Poste + Commerçants + Solutions + Livraison


#ParisRetailWeek Les plus beaux stands du salon

#ParisRetailWeek Les plus beaux stands du salon

La Poste, le plus imposant.  [...] Difficile de louper le stand de La Poste et sa spirale géante, l'un des plus imposants du salon, où sont réunies l'ensemble des solutions de livraison à destination des e-commerçants.  [...]

Les grandes tendances de l'e-logistique vues par Stéphane Sentis (groupe La Poste)

Les grandes tendances de l'e-logistique vues par Stéphane Sentis (groupe La Poste)

Les commerçants traditionnels souhaitent offrir une offre sur le Net à leurs clients et sont de plus en plus à la recherche de logisticiens capables de les accompagner dans cette démarche et d' assurer la livraison B to B et B to C. C' est une tendance de fonds.  [...] La Poste a développé une stratégie pour offrir aux commerçants des solutions répondant à l'ensemble des besoins quelquesoit la taille du commerçant et de l'amont à l'aval de la livraison.  [...] Avec les rachats d'Orium et de Morin Logistic, nous souhaitons pouvoir offrir des solutions complètes à nos clients sur toute la chaine du e-commerce. D'où ces rachats. Ainsi des pures players comme Orium et Morin Logistic nous ont apporté une expertise et une technicité complémentaires à celle de Neolog.  [...]

Livraison e-commerce : attention aux spécificités locales

Livraison e-commerce : attention aux spécificités locales

Uniformiser l'expérience de livraison entre les différents marchés en Europe Une mauvaise idée, selon MetaPack, le spécialiste des solutions de gestion des services de livraison à destination des e-commerçants et des retailers, à l'origine de l'étude 2 016 State of e-commerce Delivery.  [...] Le constat. les attentes des consommateurs européens en termes de livraison - du mode de livraison au suivi de celle-ci - diffèrent d'une région à l'autre. Pourquoi Les différences culturelles seraient corrélées au degré de maturité e-commerce de chaque pays.  [...] Les consommateurs veulent que leur fidélité soit récompensée. ils expriment un intérêt pour des programmes de fidélité intégrant des livraisons gratuites ou rapides. 88 % des Espagnols, 85 % des Allemands et 81 % des Italiens déclarent vouloir que les sites e-commerce utilisés régulièrement offrent ce type de programmes et affirment qu'ils privilégieraient les sites qui le proposent.  [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Aujourd'hui, un Pick Up Store y a été inauguré. C'est la filiale Pick Up (propriété du groupe La Poste et premier réseau de relais en France avec 7 350 points de retrait) qui est à la manoeuvre en collaboration avec la foncière Klépierre qui gère le centre commercial de la Gare Saint-Lazare ainsi que Gares&Connexions (1).  [...] Ce nouveau Pick Up Store offre des solutions de retrait, d'échange ou de dépôt de colis pour tous les achats en e-commerce. Les clients sont accueillis par une équipe de six personnes de 7h30 à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 20h le samedi. Lorsque les clients passent commande sur internet (en plus des possibilités offertes par La Poste.  [...] livraison à domicile, en bureau de poste, à une autre adresse deson choix, ou chez un commerçant), ils ont désormais la possibilité de retirer leur colis au Pickup Store de la gare Saint-Lazare, référencé sur tous les sites utilisant la livraison en relais Pickup (solutions So Colissimo, Chronopost en relais ou encore Ici Relais).  [...]

Ozon.ru lève 150 millions d'euros

Ozon.ru lève 150 millions d'euros

L'e-commerçant russe par la voie de sa Pdg, la française Maëlle Gavet, a annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 150 millions d'euros.  [...] C'est l'une des plus importantes levées de fonds de l'histoire du e-commerce en Russie. Ozon.ru, homologue russe d'Amazon, vient de boucler une levée de fonds de 150 millions d'euros. L'opération est financée par Sistema, une entreprise russe cotée en bourse opérant dans les télécommunications, la distribution ou encore les médias.  [...] travel, une agence de voyage en ligne, ainsi que sa propre activité logistique de livraison O-Courier, et enfin, Ozon Solutions dont l'activité principale et de fournir des services de ventes enligne aux e-commerçants.  [...]

Chronopost lance la livraison dimanche

Chronopost lance la livraison dimanche

En novembre 2017, Chronopost lance le service unique de livraison le dimanche proposé aux professionnels e-commerçants.Un marché en croissance constante et une exigence soutenue des consommateurs.  [...] Face à une exigence toujours plus forte des e-acheteurs, les e-commerçants recherchent des solutions de livraison différenciantes pour proposer la livraison qui leur convient le mieux, et ainsi leur offrir une expérience d'achat en ligne réussie.  [...] Face à cette demande, le spécialiste de l'express décide de lancer pour la première fois en France la livraison le dimanche. Ce nouveau service proposé aux e-commerçants va révolutionner les habitudes de consommation du grand public en proposant un jour de livraison en plus.  [...]

Première livraison réussie pour le drone d'Amazon Prime Air

Première livraison réussie pour le drone d'Amazon Prime Air

L'e-commerçant américain fête la première livraison de son service Amazon Prime Air a annoncé hier sur Twitter son dirigeant Jeff Bezos. Amazon travaillait sur la question depuis trois ans.  [...] Un colis de deux kilos, livré exactement treize minutes après sa commande à Cambridge au Royaume-Uni. Belle performance, qui n'aurait peut-être pas mérité un tweet de Jeff Bezos s'il ne s'agissait de la première livraison par drone en conditions réelles du service Prime Air.  [...] Au coeur de l'actualité hier avec le développement mondial de son service Prime Video et ses nouvelles solutions marketing, Amazon égale ainsi la performance réalisée mi-novembre par Domino's, qui a livré une pizza en Nouvelle-Zélande. Des entreprises comme La Poste, Alibaba, Walmart ou encore Google travaillent également sur la livraison par drone.  [...]

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

e-logistique : quelles tendances dans les années à venir

Depuis 2007, le marché de la livraison suit la croissance exponentielle de l'e-commerce pour atteindre, en 2014, 8 milliards d'euros. De la livraison à l'acheminement des colis, la satisfaction et la fidélisation des clients exigent innovation et adaptation constantes.  [...] À l'exigence fondamentale de la livraison sans dommage ni retard s'ajoute ainsi celle de transmettre au consommateur un maximum d'informations sur l'acheminement de son colis. Si ces données existent et sont disponibles pour l'e-commerçant, le prestataire logistique et le transporteur, reste encore à les faire descendre jusqu'au dernier échelon, et pourtant premier maillon de la chaîne.  [...] L'interactivité de la livraison avec le client se développe enfin chez les logisticiens. Par exemple, Exapaq vient de lancer fin 2014 la solution Predict permettant à l'internaute de choisir un autre horaire de livraison. Ce mode est disponible pour tous les e-commerçants PowerBoutique, qui se battent avec les mêmes armes que les mastodontes du e-commerce.  [...]

Livraison et e-commerce : les attentes des consommateurs européens divergent

L'étude de MetaPack 2016 State of e-Commerce Delivery menée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et aux Pays-Bas révèle des écarts notables entre les attentes des consommateurs en matière de livraison et la réalité proposée par les e-commerçants.  [...] La livraison apparaît comme l'une des dernières clés pour rester compétitif dans le contexte actuel, selon la nouvelle étude 2016 State of e-Commerce Delivery réalisée par MetaPack, leader des solutions de gestion des services de livraison e-commerce. Les conclusions de l'étude indiquent clairement les répercussions d'une mauvaise expérience de livraison sur le chiffre d'affaires des commerçants.  [...] Les résultats de l'étude soulignent le rôle toujours plus essentiel de la livraison dans le cadre d'une stratégie e-commerce, explique Pierre Soria, vice-président Europe du Sud de MetaPack. Les consommateurs considèrent désormais la livraison comme partie intégrante de l'offre des e-commerçants, influençant directement leurs décisions d'achat futures et leur fidélité.  [...]

BPOST INTERNATIONAL

BPOST INTERNATIONAL

Besoin de solutions sur mesure pour vos envois internationaux Vous avez trouvé le partenaire logistique idéal. bpost international, division internationale de La Poste belge, est spécialisé dans la livraison de colis dans le monde entier. Quels que soient la taille ou le volume de vos envois, nous nous donnons pour mission de fournir une solution adaptée à vos besoins.  [...] Solutions de livraison. suivi en ligne, assurance, livraison 7j/7 et 24h/24, paiement à la livraison, multiples tentatives de livraison, etc.  [...] Notre expérience et notre réseau mondiale nous permettent de délivrer la meilleure solution de transport pour vos envois. Notre centre de tri, situé à l'aéroport international de Bruxelles, garantit un délai et une fiabilité de livraison en 48 heures, dans toute l'Europe.  [...]