Votre recherche :

Poste + Groupe + Solutions + Business + E commerce + Offre


Trophées du Média Courrier 2016 : une édition en " créativité augmentée "

Trophées du Média Courrier 2016 : une édition en " créativité augmentée "

Le 22 septembre, à l'espace Yoyo au Palais de Tokyo, était dévoilé le palmarès de cette compétition annuelle qui récompense les campagnes de marketing direct les plus créatives et performantes. Une édition riche en réalisations innovantes.   [...] Le jury a dû départager des campagnes extraordinaires, avec du souffle, de l'intelligence et sollicitant les sens. L'édition 2016 a aussi été marquée par l'association du courrier à d'autres services/technologies. remise commentée et réalité augmentée. Le media courrier a plus d'avenir que jamais.  [...] Parmi les créations impactantes, l'intervention virtuelle d'un conseiller, par le biais d'un format postal, a valu au groupe de protection sociale Apicil, le Grand Prix La Poste Solutions Business.  [...]

Korben et C-Log lancent une nouvelle offre

Korben et C-Log lancent une nouvelle offre

Korben et C-Log, solutions e-business et e-logistique, s'allient pour lancer une nouvelle offre conjointe qui sera présentée lors de leur première participation au salon E-commerce Paris 2010.  [...] Les deux filiales du groupe Beaumanoir, Korben et C-Log annoncent qu'elles lanceront une nouvelle offre conjointe. Il s'agit d'une solution globale de gestion et de développement de boutiques en ligne, de la conception du site marchand jusqu'à la livraison au client final.  [...] Les détails seront dévoilés sur E-commerce Paris à partir du 21 septembre.  [...]

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance.  [...] C'est pourquoi nous leur proposons d'optimiser leurs résultats en partageant le risque, et donc, en payant le tarif d'entrée 40 % moins cher, soit 20 centimes d'euros au lieu de 33. En contrepartie, la transparence est de mise, avec le partage au préalable des indicateurs de performance.   [...] Le coût pour 1 000 clés se situe entre 2000 et 2400 euros pour le webkey simple, frais d'affranchissement compris, et à 4 000 euros pour l'offre premium avec url personnalisé. Résultats dans les mailings Une impulsion du taux de mémorisation de 48 à 58 % et du taux d'ouverture de 34 % (sans webkey) à 44 %.  [...]

Des services pour gagner du temps et optimiser votre organisation | Dossier : Facilitez-vous le quotidien avec la platef...

Des services pour gagner du temps et optimiser votre organisation | Dossier : Facilitez-vous le quotidien avec la platef...

Il vous manque plus de 3h par jour pour accomplir toutes vos tâches. Pour vous aider à trouver ce temps si précieux, La Poste Solutions Business vient de lancer la plateforme CÔTÉ PRO, accessible via Internet qui vous offre une multitude de services pour vous simplifier le quotidien.  [...] Finie la multiplication des outils. Grâce à CÔTÉ PRO, vous pouvez piloter votre activité depuis une seule et même plateforme. Création de devis et factures, stockage de vos documents notamment dans un coffre-fort sécurisé, gestion de vos contacts professionnels, accès au réseau professionnel Entre Pros, ou encore inscription de votre entreprise à l'Annuaire de La Poste qui référence plus de 200 000 professionnels, sont autant de possibilités offertes gratuitement.  [...] Sans vous déplacer, vous pouvez également envoyer courriers et lettres recommandées, donner procuration à l'un ou plusieurs de vos collaborateurs afin de récupérer lettres et colis nécessitant une signature, programmer vos re-livraisons... Ensuite, vos documents et contacts sont accessibles, quel que soit l'outil sur lequel vous travaillez, et peuvent être partagés avec les différents collaborateurs de l'entreprise.   [...]

Avec Delivengo, La Poste comble un vide à l'international

Avec Delivengo, La Poste comble un vide à l'international

Vers l'Europe, La Poste commercialise deux niveaux de service. un service prioritaire avec un délai de livraison à J + 2 ou + J 3 (notamment vers les principales capitales européennes) et un service plus lent, autour de cinq à sept jours ouvrés. En outre la solution est modulable, avec ou sans suivi.  [...] Une tâche chronophage. L'API doit permettre de réduire considérablement le temps de développement de la solution chez l'e-commerçant, annonce Christophe Auriault, qui promet un temps de déploiement divisé par vingt.  [...] L'offre est disponible via les canaux de contacts habituels de La Poste Solutions Business, y compris pour les TPE en bureau de poste.  [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Aujourd'hui, un Pick Up Store y a été inauguré. C'est la filiale Pick Up (propriété du groupe La Poste et premier réseau de relais en France avec 7 350 points de retrait) qui est à la manoeuvre en collaboration avec la foncière Klépierre qui gère le centre commercial de la Gare Saint-Lazare ainsi que Gares&Connexions (1).  [...] Ce nouveau Pick Up Store offre des solutions de retrait, d'échange ou de dépôt de colis pour tous les achats en e-commerce. Les clients sont accueillis par une équipe de six personnes de 7h30 à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 20h le samedi. Lorsque les clients passent commande sur internet (en plus des possibilités offertes par La Poste.  [...] livraison à domicile, en bureau de poste, à une autre adresse deson choix, ou chez un commerçant), ils ont désormais la possibilité de retirer leur colis au Pickup Store de la gare Saint-Lazare, référencé sur tous les sites utilisant la livraison en relais Pickup (solutions So Colissimo, Chronopost en relais ou encore Ici Relais).  [...]

Le digital induit la révolution du consommateur

Le digital induit la révolution du consommateur

A la tête du digital chez L'Oréal Luxe, Vincent Stuhlen navigue sur plusieurs fronts. Évolution du marketing induit par le digital, management du changement, et déploiement d'une offre e-commerce nouvelle et personnalisée.  [...] Direct et indirect, cela signifie que nous avons mis en place une stratégie du et, c'est-à-dire que l'on accélère beaucoup sur l'e-commerce. Mais nous faisons cela en bonne intelligence et en complémentarité des distributions existantes ou nous supportons beaucoup nos clients existants qui mettent l'accent sur l'e-retail.  [...] Je viens initialement du monde de la mode. J'ai commencé dans l'e-commerce en 2001. Il y a toujours eu des réticences à partir du moment où le groupe annonce qu'il va accélérer dans le domaine de l'e-business. Pour autant, on observe une vraie complémentarité des canaux et, bien sûr, une immense partie du business reste captée par nos partenaires retailers déployant une offre multimarque.  [...]

Les grandes tendances de l'e-logistique vues par Stéphane Sentis (groupe La Poste)

Les grandes tendances de l'e-logistique vues par Stéphane Sentis (groupe La Poste)

Cela nécessite pour un partenaire tel que le groupe La Poste de pouvoir investir avec eux pour accompagner cette croissance. Et de trouver des solutions dans les pays visés, avec nos filiales Géopost ou Asendia ( joint venture avec la Poste Suisse réalisée mi-2012, ndlr).  [...] La Poste a développé une stratégie pour offrir aux commerçants des solutions répondant à l'ensemble des besoins quelquesoit la taille du commerçant et de l'amont à l'aval de la livraison.  [...] Avec les rachats d'Orium et de Morin Logistic, nous souhaitons pouvoir offrir des solutions complètes à nos clients sur toute la chaine du e-commerce. D'où ces rachats. Ainsi des pures players comme Orium et Morin Logistic nous ont apporté une expertise et une technicité complémentaires à celle de Neolog.  [...]

Créer sa boutique clés en main

Créer sa boutique clés en main

La boutique en ligne elle-même n'est pas l'investissement le plus onéreux lorsqu'on choisit des solutions de type pack e-commerce. En revanche, s'il s'agit du déploiement d'un développement spécifique, les investissements sont beaucoup plus importants. En résumé, en fonction du projet que vous souhaitez réaliser, les échelles de prix des solutions varient de quelques dizaines à plusieurs milliers d'euros par mois.  [...] Solution simple et intégrée, elle permet donc de démarrer rapidement son activité sur le Web. les entrepreneurs peuvent, en quelques clics, créer leur site, améliorer la visibilité de leur offre et commencer à vendre en ligne. Une assistance téléphonique est également proposée dans le package.  [...] A noter. en tant qu'intégrateur de solutions de services, La Poste rassemble, dans cette offre, différentes solutions du Groupe, dans une approche multimétier. le Colis et le Courrier pour le service de livraison des produits proposés à la vente en ligne.  [...]