Votre recherche :

Pourcentage + Internautes + Internet


Les achats sur les réseaux sociaux gagnent du terrain

Les achats sur les réseaux sociaux gagnent du terrain

Au cours des douze derniers mois, 18 % des internautes ayant un profil sur un réseau social auraient acheté un produit ou un service via ce canal. Les personnes âgées de 55 à 64 ans, qui représentant 22 % des acheteurs, sont les plus réceptives à ce type d'achat.  [...] C'est le pourcentage d'internautes qui vendent des biens sur Internet. Cela représente une croissance de 10 % entre 2010 (45 %) et 2011 (55 %). Cette progression repose essentiellement sur le canal Internet, avec une croissance de 9 points, passant de 34 % à 43 % entre 2010 et 2011.  [...] C'est le pourcentage d'acheteurs pour qui la notoriété du site est le principal critère de confiance retenu lors de l'achat. Viennent ensuite le SAV (54 %), les témoignages et évaluations des internautes (53 %), le paiement une fois le produit livré (46 %) et le paiement sécurisé (34 %).  [...]

Emploi en ligne : top 10 des acteurs du secteur

Emploi en ligne : top 10 des acteurs du secteur

Un Français sur cinq consulte les sites d'emplois en ligne. Entre job boards, agrégateurs, ou sites d'organismes publics, lesquels tirent leur épingle du jeu Le point en images.   [...] Créé par des cabinets de recrutement, Cadremploi appartient au groupe Adenclassifieds qui édite aussi Keljob.com, Cadresonline, Cmonjob.fr et Public-rh.fr. Ce spécialiste de l'emploi des cadres annonce une CVthèque riche de 4 millions de CV. La diffusion de l'offre est payante.   [...] ** En juin 2015, 13,6 millions d'internautes ont consulté au moins une fois un site dédié à l'emploi, selon Médiamétrie. Ce pourcentage indique la part d'internautes touchés.  [...]

Les internautes apprécient les enquêtes en ligne

Les internautes apprécient les enquêtes en ligne

A l'issue de cette enquête, on constate que, bien que récent, Internet est déjà un vecteur d'enquête connu et reconnu du grand public. 33 % de l'ensemble de la population française et 57 % des internautes en ont déjà entendu parler. En spontané, 19 % des internautes citent Internet en tant que vecteur.  [...] Le côté pratique des études en ligne, leur souplesse d'utilisation, leur impact - compte tenu du caractère mondial d'Internet -, leur image de modernité et leur fiabilité en constituent les avantages perçus, pour 43 % des non-internautes et 69 % des internautes.  [...] Si l'on considère maintenant le segment de ceux qui ont déjà répondu à une enquête en ligne, on constate qu'Internet en tant que vecteur de recueil est encore plus apprécié que par les internautes en général. Le pourcentage de commentaires positifs passe de 69 % à 80 %.  [...]

Consommateurs et réseaux sociaux

C'est le pourcentage de consommateurs dans le monde qui postent aujourd'hui des commentaires en ligne sur les marques. Ils ne sont que 29 % en France. Une des raisons principales pour s'engager dans une communauté de marque sur Internet serait de pouvoir bénéficier de promotions et d'offres spéciales (53 % des internautes français présents sur les médias sociaux).  [...] 47% des internautes français postant des commentaires sur les entreprises le font simplement pour fournir des conseils - les Roumains sont ceux qui apportent le plus leur aide (55 %). Les résultats montrent que les Français ont tendance à s'exprimer plus souvent pour faire l'éloge d'une marque (13 %) que pour la critiquer (12%).  [...] C'est le pourcentage des habitants des pays à forte croissance qui considèrent que le réseau social est un bon endroit pour apprendre sur les marques.  [...]

Troisième trimestre 2008: l'e-commerce se maintient

En moyenne mensuelle sur les mois de juillet, août et septembre 2008,ces 5 sites ont touché 3 internautes sur 10 (30,1 %).Près de 10 millions de Français fréquentent chaque mois l'un de ces 5 sites.  [...] 70,8% C'est le pourcentage des internautes ayant acheté en ligne au troisième trimestre 2008. Plus de 7 internautes sur 10 ont donc déjà acheté sur la Toile.  [...] 94 Euros C'est le montant du panier moyen de la transaction en ligne enregistré au troisième trimestre. Pour la première fois depuis de nombreux trimestres, ce panier reste stable. Source.FEVAD.   [...]

Des investissements publicitaires florissants en 2007

Des investissements publicitaires florissants en 2007

C'est le nombre de sites marchands actifs à la fin 2007, soit une progression de 54% par rapport à 2006 et 13000 sites supplémentaires. Ce nombre représente environ 10% du total d'entreprises du commerce de détail (359000 entreprises en 2004, source Insee).   [...] C'est le pourcentage d'internautes connectés en haut débit à domicile. L'année 2007 a vu encore une forte progression de l'équipement en haut débit. En décembre 2007, 24745000 internautes, soit près de 95% des internautes à domicile (94,8%) sont connectés en haut débit à domicile.  [...] Les internautes italiens sont passés de 15,9 millions en 2006 à 18,1 millions en 2007.  [...]

Aufeminin.com lance ofeminin.pl en Pologne

auFeminin.com lance ofeminin.pl, un portail féminin en langue polonaise, dans le cadre d'une joint-venture avec Axel Springer Polska, qui est l'un des plus grands éditeurs de presse en Pologne.   [...] Le portail ofeminin.pl s'adresse aux polonaises modernes et actives, aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle. Il propose la richesse d'un magazine féminin généraliste (Mode, Beauté, Maternité...) à laquelle s'ajoutent les atouts d'un réseau social conçu pour les femmes.   [...] Bertrand Stephann, p-dg d'auFeminin.com, déclare. Avec le lancement d'ofeminin.pl, nous poursuivons notre stratégie de croissance en Europe. La Pologne, avec 16,5 millions d'internautes (source. Megapanel PBI/Gemius, septembre 2009) parmi lesquels un pourcentage croissant de femmes, est un marché-clé en Europe et constitue une opportunité stratégique pour auFeminin.  [...]

Qui veut gagner...

Qui veut gagner...

On savait les acteurs du Web des virtuoses du buzz sur la Toile. On ne les attendait pas forcément dans la rue, capables d'y créer l'événement. Et pourtant. Voilà qu'une opération lancée par Mailorama.fr, un site de cash-back, a défrayé la chronique. Son principe Le samedi 14 novembre 2009, un bus à étage devait circuler dans les rues de Paris et distribuer, sans contrepartie, à des passants choisis au hasard, des billets de 10, 20, 100 et même 500 euros.   [...] Et celle de son modèle. Le cash-back, dont le principe est de redistribuer un pourcentage de leurs achats aux internautes eux-mêmes, reste un marché certes en évolution, mais encore loin d'avoir atteint sa maturité en France. Cette pratique commerciale, très développée en Grande-Bretagne, devrait cependant décoller dans l'Hexagone selon les observateurs (lire Tribune Agence page 21).  [...] Néanmoins, l'aspect quelque peu amoral de cette distribution aveugle de billets en a choqué plus d'un. On oscillait sur la Toile entre commentaires indignés (Comment est-il possible de communiquer ainsi en ces temps de crise) et messages intéressés (Cela tombe à pic.  [...]

Jeux en ligne: à quand le jackpot?

Jeux en ligne: à quand le jackpot?

Une donnée essentielle, mais encore inconnue pour l'heure. Elle correspond à l'ensemble des mises des joueurs, auquel il faut soustraire les gains reversés par le site internet.  [...] Pour l'heure, le PMU dispose d'une entière liberté pour collecter les mises des parieurs de points de vente physiques et de l'Internet sous une seule et même bannière, faisant ainsi augmenter considérablement les montants en jeux, et donc les sommes reversées aux gagnants.  [...] Voilà le coeur du modèle économique de Winamax, qui se rémunère en prélevant un pourcentage sur les pots, là ou sont rassemblées les mises des joueurs. Ce pourcentage est compris entre 3 % et 6 %, chez Winamax, précise Canel Frichet. Tout l'enjeu, ensuite, consiste à retenir les internautes.  [...]

Les Américains ne sont pas les plus friands de Napster

Napster serait plus populaire au Canada, en Argentine et en Espagne qu'aux Etats-Unis, selon une étude réalisée par Jupiter Media Metrix début avril. Cette étude, qui a porté sur le mois de février, a montré que 30 % des internautes canadiens ont utilisé Napster pour télécharger des fichiers musicaux, contre 25 % d'internautes argentins, 23,8 % d'espagnols et 18,8 % de brésiliens.  [...] Quant aux Etats-Unis, seuls 16 % des internautes se sont servis de Napster en février. Certes, si l'on évoque le nombre et non le pourcentage, les statistiques deviennent tout autre. les Américains restent les numéros 1 incontestés dans le téléchargement via Napster, avec 13,6 millions d'internautes, contre 4 millions au Canada.  [...] La France est assez loin dans le classement, avec 595 000 internautes napstériens, représentant 7,5 % de l'ensemble des internautes français. Parmi les 13 pays étudiés, Jupiter Media Metrix a comptabilisé 26 millions d'internautes utilisateurs de Napster pour février, soit une moyenne de 14 % des internautes.  [...]