Votre recherche :

Première place + Chiffre d'affaires + Clic


Baromètre des comparateurs et guides d'achat

Baromètre des comparateurs et guides d'achat

Le baromètre réalisé par la régie conseil Effiliation indique quels sont meilleurs comparateurs de prix et guides d'achats, en fonction de deux indicateurs. le taux de transformation et le chiffre d'affaires par clic.  [...] Touslesprix.com est présent sur le podium de tous les univers, excepté la Mode, avec un taux de transformation élevé. Le comparateur arrive même en première position dans les secteurs loisirs et beauté. Kelkoo effectue également une prestation remarquée dans la mode, en occupant la première place pour le chiffre d'affaires généré par clic.  [...] - Le chiffre d'affaires par clic, (ratio entre le chiffre d'affaires par le nombre de clics), indique la valeur moyenne d'un clic. Il dépend notamment de la valeur des produits commercialisés.  [...]

Stratège et développeur

Stratégie offensive sur le site internet mobile, ensuite. Ce dernier, lancé il y a deux ans et référencé via i-mode et Gallery, commencerait à décoller et à trouver sa cible. Mais Téléshopping, ce sont aussi deux sites, pure players de l'Internet, qui naviguent autour du vaisseau amiral.   [...] Sur- Invitation.com, positionné sur les ventes privées. Un secteur qui a connu une année 2006 marquée par une très forte croissance, dans la lignée du marché. Et 1001 listes, racheté en décembre 2006 pour 20 millions d'euros. Ce pure player, fort d'une marque à notoriété et d'un positionnement assez unique sur les listes de mariage, vient s'intégrer de manière complémentaire aux métiers de Téléshopping.   [...] Première filiale créée par TF1 en août 1987, Téléshopping occupe désormais la troisième place en termes de chiffre d'affaires, après Euro sport et TF1 Vidéo. Au total, la chaîne de téléachat finit l'année 2006 sur une progression de 20 % de son chiffre d'affaires avec des prises de position qui augurent d'une année 2007 placée sous le signe du développement.  [...]

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

1re. Walmart (alimentaire et non-alimentaire).   [...] La chaîne d'hypermarchés américaine conserve sa première place, très loin devant les autres concurrentes, avec un chiffre d'affaires de 485,7 milliards d'euros (soit 445,7 milliards d'euros). Le groupe est présent au sein de 28 pays et a vu son CA croître de 3,5%.  [...]

Personnalité e-commerce 2014: Cyril Olivier, Kiabi (7/10)

Personnalité e-commerce 2014: Cyril Olivier, Kiabi (7/10)

C'est principalement lié au fait que nous travaillons en interne sur les principes de méthode agile. Très soucieux de la motivation et de l'implication de ses équipes, le directeur web de Kiabi casse les organisations en silos. Favorable aux échanges oraux, il lutte contre les envois systématiques d'e-mails entre salariés.   [...] Sa méthode lui permet d'enchaîner les projets et de les déployer rapidement. Présent sur tous les terrains à la fois, il met en place l'e-réservation depuis le site marchand Kiabi.com, première enseigne du groupe en termes de chiffre d'affaires. Les clients peuvent ainsi réserver des articles dans le magasin le plus proche, puis aller les chercher en boutique.  [...] Diplômé de la Skema Business School de Lille, Cyril Olivier a commencé sa carrière comme chef de secteur pour Yoplait, puis successivement comme chef de produit pour l'enseigne de distribution Systeme U puis 3 Suisses France. En 2006, il devient responsable des ventes pour le site des 3 Suisses, puis directeur de l'e-commerce en 2009.   [...]

eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

eBay progresse de 14% au premier trimestre 2013

Le chiffre d'affaires et le résultat net du groupe eBay sont en hausse sur la période du premier trimestre 2013. L'activité place de marché, à elle seule, a généré 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires.  [...] Le géant du e-commerce américain eBay a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre de son exercice 2013. En hausse, le chiffre d'affaire du groupe s'élève à 3,7 milliards de dollars (+14%), pour un résultat net de 677 millions de dollars. L'activité place de marché d'eBay a généré pas moins de 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires (+13%), Paypal a dégagé 1,5 milliards de dollars et GSI Commerce, 236 millions de dollars.  [...] Point important, le volume brut d'affaires des transactions à prix fixe a fait un bond de 17% à l'échelle globale, représentant désormais 68% du volume brut d'affaires total. Le volume brut d'affaires réalisé aux Etats-Unis, excluant l'automobile, a quant à lui progressé de 16%, sous l'impulsion des transactions mobiles et l'essor des ventes d'articles de mode et de billets.  [...]

Incontestable

Incontestable

Quel beau palmarès. Pour sa première édition, l'élection de l'Homme e-commerce de l'année, organisée par notre magazine, a couronné, à travers son président, une incontestable réussite du e-commerce d'aujourd'hui. Celle d'un concept qui, depuis son lancement, a été largement copié, mais jamais encore égalé.  [...] C'est en tout cas ce que l'on peut lui souhaiter dans un contexte de croissance, en chiffre d'affaires mais aussi en effectifs, ultra rapide. Si la première place occupée par le fondateur de Vente-Privée était qualifiée de plus que méritée, indiscutable.  [...] Mais ce n'est pas parce que ces courants sont porteurs que la tâche en est simplifiée. C'est aussi le courage d'entreprendre et la prise de risque qui ont été ici récompensés. A côté de l'élection de l'Homme de l'année, les premiers Trophées e-commerce ont également délivré leur verdict dans cinq catégories préalablement définies.  [...]

Publicité digitale: les mutations s'accélèrent

Publicité digitale: les mutations s'accélèrent

En France, la part du digital dans les investissements publicitaires des annonceurs se hisse à 25%, selon la récente étude de l'Observatoire de l'e-pub portant sur le premier semestre 2015. Sur cette période, le chiffre d'affaires du marché de la publicité digitale a atteint 1,49 milliard d'euros nets, soit une progression de 3,5% par rapport au premier semestre 2014, indique l'Observatoire.  [...] Principal vecteur de la croissance, la publicité sur mobile croît de 63%, passant d'un niveau d'investissements de 136 millions d'euros au premier semestre 2014 à 222 millions au premier semestre 2015. Un bond soutenu principalement par les réseaux sociaux, qui ont généré 124 millions d'euros de chiffre d'affaires (+55%).  [...] Dans le détail, les liens sponsorisés, en croissance de 4%, conservent leur première place avec 58% de part de ­marché total, et un chiffre d'affaires de 902 millions d'euros nets d'investissement sur le premier semestre. Les bannières, en deuxième position avec 28% de part de marché et un chiffre d'affaires net de 425 millions d'euros, connaissent une plus forte ­croissance (8%) grâce à l'explosion de la vidéo, notamment.  [...]

Spreadshirt: dix ans de personnalisation

Spreadshirt: dix ans de personnalisation

En progression de 43 %, le chiffre d'affaires mondial du site européen de personnalisation de vêtements en ligne atteint désormais 46 millions d'euros.  [...] Car, si son siège se situe en Allemagne, le site revendique une place de première plateforme de merchandising personnalisée en ligne en Europe. Il enregistre aussi de bonnes performances sur le marché nord-Américain, principal moteur de l'activité. Ce marché a doublé et nous réalisons 14 millions d'euros de chiffre d'affaires aux USA, explique Sabrina Rahilou.  [...] Au total, Spreadshirt livre, depuis sa plateforme digitale, 17 marchés en neuf langues sur ces deux activités B to C et B to B. Activités qui - à parts égales - contribuent à la génération du chiffre d'affaires de l'entreprise.  [...]

M-commerce : des ventes multipliées par 5 en 3 ans

M-commerce : des ventes multipliées par 5 en 3 ans

L'effervescence autour du m-com­mer­ce ne cesse de s'amplifier et, du côté des e-commerçants, la course à la première place s'intensifie. En France, les ventes sur mobiles et tablettes ont été multipliées par 5,5 en trois ans, pour atteindre, fin 2013, 11% du chiffre d'affaires global des e-marchands (1).  [...] Négociées auprès de 900 000 commerces en France, les offres sont classées par ordre de distance, de la plus proche à la plus éloignée. Un bon moyen de générer du trafic en magasin et d'accroître le chiffre d'affaires de points de vente physiques.  [...] Pour n'en citer que quelques-unes. LaFourchette permet de réserver un restaurant à proximité de son utilisateur à des prix cassés. Cette plateforme a réalisé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2013. Airbnb, valorisée à plus de 1,8 milliard d'euros, propose à tout un chacun de mettre tout ou partie de son logement en location pour des courtes durées, tandis que l'application HotelTonig­ht, dont les levées de fonds successives depuis sa création en 2011 représentent environ 61 millions d'euros, met quotidiennement en ligne une sélection de trois offres de chambres d'hôtels sur plusieurs villes en garantissant le prix le plus bas du marché.  [...]