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Prêt à porter + Site + Marque + E commerce


Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de leur style. Une connexion à Facebook permet une personnalisation plus précise.  [...] Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, dont le siège se situe à Montréal, met à disposition de ses clients des catalogues personnalisables.  [...] L'e-shopper doit pour cela indiquer sa taille, son âge et son style. artistique, BCBG, décontracté, classique ou encore fonctionnel.   [...]

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut désormais digitaliser son réseau de 300 points de ventes et mettre en place un parcours client multicanal. Son directeur e-commerce et SI Bernard Lamour nous détaille le plan d'action.  [...] Les difficultés du projet étaient liées au nombre important d'intervenants. la société Cylande pour le système d'information, l'intégrateur de Magento, l'intégrateur de notre prestataire logistique e-commerce, l'agence de design pour le site... S'il n'y a pas eu de difficultés d'ordre technologiques, l'intégration et le recettage ont été complexes.  [...] Ces objectifs peuvent paraître contradictoires, mais il s'agit de la réalité économique du multicanal. L'activité e-commerce doit être le fer de lance du trafic en magasin tout en ayant sa propre croissance.  [...]

H&M : la vente sur Internet programmée pour l'été 2014

H&M : la vente sur Internet programmée pour l'été 2014

Le géant suédois du prêt-à-porter compte rattraper son retard en terme d'e-commerce, avec le lancement de son site marchand pour l'hexagone d'ici à l'été 2014.  [...] L'enseigne de prêt-à-porter suédoise, Hennes & Mauritz (H&M) a (enfin) l'intention de se lancer dans l'e-commerce. A l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, et sur Twitter, H&M a en effet annoncé l'ouverture prochaine de son site marchand français, au printemps/été 2014.  [...] sauf erreur de ma part, je ne suis pas français, mais il fallait écrire dans le titre en termes et pas en terme.-) il y a toujours un s pour cette locution prépositionnelle.-) merci pour l'info H&M.   [...]

"La deuxième Silicon Valley est en Chine "

"La deuxième Silicon Valley est en Chine "

La Chine est aujourd'hui le premier marché en terme de dynamique commerciale. Les Chinois sont très friands du e-commerce mais également du m-commerce. La deuxième Silicon Valley est en Chine. toutes les innovations concernant les applications mobiles sont développées dans ce pays.  [...] Pour vous donner un exemple, le site de prêt-à-porter Asos a voulu développer ses propres opérations commerciales sur le territoire chinois mais cela lui coûtait trop cher. La marque n'arrivait pas à être rentable face à des géants comme Uniqlo ou Zara, arrivés avant et étant parfois meilleurs que des acteurs locaux.  [...] Bien qu'il y ait un ralentissement de la croissance du e-commerce en Chine, celle-ci reste dynamique avec des perspectives à 20% de progression en 2018. Le marché devrait tripler entre 2014 et 2018.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...] Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Avec dix ans d'expertise derrière elle, la filiale du groupe Pixmania se targue d'une bonne vision de l'e-commerce. Nous connaissons bien chaque marché local. La taille et la structure solide d'E-Merchant sont un atout pour Celio, affirme PingKi Houang, vice-président sales et marketing d'E-Merchant.  [...]

Bazaarvoice annonce son nouveau partenariat avec Somewhere.fr

Bazaarvoice annonce son nouveau partenariat avec Somewhere.fr

Spécialisé dans le commerce social, Bazaarvoice signe un nouveau partenariat avec Somewhere.fr, la marque de prêt-à-porter.  [...] Bazaarvoice.com et Somewhere.fr sont désormais partenaires. Le pionnier du commerce social s'allie avec la marque de prêt-à-porter de Redcats Group afin de dynamiser la marque Somewhere. Mais c'est aussi et surtout dans le but de l'accompagner dans sa stratégie vis-à-vis des médias sociaux et, bien évidemment, de fidéliser les internautes.  [...] Cette rubrique est l'un des points essentiels du partenariat annoncé. Comme le précise Dominique Vandoolaeghe, directeur commercial de la marque Somewhere. Les contributions des clients nous permettent de réajuster notre offre et de leurs proposer des vêtements et accessoires qui correspondent à leurs attentes.  [...]

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée.   [...] L'internaute choisit un vestiaire et découvre une gamme de vêtements (blousons, pantalons, gilets, etc.) correspondant au look sélectionné.   [...] Mot clés. Mode. Prêt-à-porter. Site marchand. internaute. produit. Site e-commerce.  [...]

Opération séduction

Opération séduction

Pour 2011, Disko prévoit de nouvelles innovations, comme l'utilisation de la géolocalisation et du réseau mobile Foursquare.  [...] - Création. Les équipes de projet Disko.   [...] Mot clés. Prêt-à-porter. Site e-commerce. opération. Stratégie. campagne.  [...]

Gemo refond son site marchand

Gemo refond son site marchand

L'enseigne de prêt-à-porter a lancé sa nouvelle plateforme e-commerce favorisant notamment le web to store.  [...] femme, homme, bébé, fille, garçon, chaussures, marques, promos, et une neuvième baptisée L'accent mode, met en avant les tendances du moment.  [...] Mot clés. Prêt-à-porter. E-commerce. France. Refonte de site.  [...]

Rodier veut assurer sur le Net

Rodier veut assurer sur le Net

Après des années difficiles, la marque de prêt-à-porter amorce une phase de reconquête de sa clientèle. Celle-ci passe par Internet. une plateforme pour ses revendeurs et un site marchand destiné aux particuliers ont été lancés il y a peu.  [...] Pour son arrivée sur le Net, Rodier a fait les choses en grand. La marque de prêt-à-porter a lancé, en effet, une plateforme pour ses revendeurs en octobre dernier, suivie, en janvier 2009, d'un site marchand pour les particuliers. Nous voulons faire d'Internet un outil phare du développement de notre activité, assure Hervé Wiszkowski, directeur commercial de Rodier.  [...] Pour cela, la marque de prêt-à-porter a fait appel aux services du créateur branché Gaspard Yurkievich. Et a décidé de jouer pleinement la carte du Web en ne lançant pas un, mais deux portails, avec des objectifs de conquête. Rodier avait depuis plusieurs années un site d'image, explique Romain Le Baud, responsable des opérations internet.  [...]