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Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Philippe Favrot a été promu directeur général adjoint, directeur de la relation clients de PriceMinister (groupe Rakuten), en juin 2014. Il est sous la responsabilité directe de Olivier Mathiot, président-directeur général. Il conserve par ailleurs sa fonction de directeur administratif et financier, poste qu'il occupe depuis 2005.  [...] En parallèle, PriceMinister annonce la nomination de Odile Szabo-Tirfoin en tant que directrice marketing et communication.  [...] Créé en 2000, PriceMinister est un acteur européen de l'achat-vente garanti sur Internet avec www.priceminister.com, lancé en janvier 2001. Son activité est renforcé par trois pôles. l'automobile (avec Priceministerauto.com), le voyage avec Voyagermoinscher.  [...]

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

Après une année 2015 compliquée, Priceminister (groupe Rakuten) lance sa contre-offensive. Les deux principaux chantiers de la plateforme au second semestre résideront dans la fidélisation de ses clients et la mise en relation des acheteurs et des vendeurs.  [...] L'objectif avec Priceclub est de susciter chez nos membres un sentiment d'appartenance, explique Jonathan Gorges, directeur commercial chez Priceminister. Nous recherchons un retour spontané. Depuis sa mise en service, Priceclub rassemble déjà des dizaines de milliers d'inscrits, ajoute-t-il.  [...] L'objectif de PriceMinister est de créer une vraie relation de fidélité et de confiance entre les marchands et leurs clients, déclare Jonathan Gorges. Un client qui a visité la boutique physique d'un commerçant relativement proche de chez lui et qui en apprécie le choix proposé et la relation humaine avec ce marchand, y reviendra plus régulièrement, en passant par sa Super Boutique, ce qui lui permettra aussi de vérifier la disponibilité des produits et de profiter de tous les avantages que nous proposons dans le PriceClub.  [...]

Odile Szabo-Tirfoin, directrice marketing et communication de PriceMinister (groupe Rakuten)

Odile Szabo-Tirfoin, directrice marketing et communication de PriceMinister (groupe Rakuten)

La nouvelle directrice marketing et communication de PriceMinister, nommée en juin 2014, était auparavant responsable marketing de PriceMinister.  [...] Âgée de 43 ans, Odile Szabo-Tirfoin, détentrice d'un master de management des nouvelles technologies de la communication de l'University of Southern California (Los Angeles, 1996), ESC Rouen (1992), était auparavant responsable marketing de PriceMinister (de 2004-2014).  [...] En parallèle, PriceMinister annonce la nomination de Philippe Favrot, directeur général adjoint, directeur de la relation clients de PriceMinister.  [...]

" La relation humaine est la clé d'un bon business pour une marketplace "

" La relation humaine est la clé d'un bon business pour une marketplace "

PriceMinister-Rakuten constate depuis toujours qu'une relation commerciale humaine joue comme un véritable levier de business avec ses marchands professionnels et en même temps comme un booster des ventes de ceux-ci. Notre site est clairement reconnu parmi les places de marché pour ses bonnes relations avec les marchands.  [...] Cette équation gagnante a des répercussions positives sur la relation entre nos e-commerçants et leurs clients finaux qui y gagnent car ils achètent au meilleur rapport qualité-prix. Un modèle Win-Win-Win cher à PriceMinister depuis son lancement, qui aide les marchands professionnels à résister aux mastodontes du Web et leur permet de travailler de façon plus sereine.  [...] La relation humaine entre les marchands et les ECC est le coeur du système Omotenashi du groupe Rakuten. tout le monde interagit dans la bienveillance. Et pour s'assurer de la qualité de ses services B2B, PriceMinister-Rakuten a lancé depuis 2015 un questionnaire Net Promoter Score.  [...]

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service à la hauteur des attentes des clients. Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso nous dévoile la stratégie relation client de la marque. Issu de Relation Client Magazine - Hiver 2012-2013.  [...] 1 - Relation client chez Nespresso. comment offrir un service de luxe Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants. Lire.  [...] 5 - Boutique, téléphone, web. les trois grands canaux de Nespresso A travers les canaux tels que la boutique, le téléphone et le web, comment la marque Nespresso interagit-elle avec les clients Et qu'ont apporté les réseaux sociaux dans la relation client Lire.  [...]

PriceMinister s'associe à Webloyalty

Un nouveau service propose des remises aux clients de PriceMinister, dans le but de les fidéliser.  [...] PriceMinister, dans le but d'augmenter son taux de réachat et ainsi d'accroître la fidélisation de ses clients, s'est associé à Webloyalty, société de marketing en ligne. PriceMinister participe désormais au programme Remises et Réductions, qui permet à ses membres de bénéficier de cashback auprès d'un réseau de 400 e-commerçants.  [...] Les internautes adhérents peuvent également profiter de remises et de livraisons gratuites. L'adhésion, gratuite le premier mois, coûte ensuite 12 euros.   [...]

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Les conseillers d'un centre d'appels sont les ambassadeurs de l'enseigne, qui leur confie ce qu'elle a de plus précieux, la gestion de la relation avec ses clients. Avant de choisir tel ou tel prestataire, il est impératif de définir ses besoins. Car selon les tâches à déléguer (service client, service après-vente, vente, expertise métier, etc.  [...] Les missions externalisées consistent à fidéliser les clients et à développer leur potentiel d'achat, c'est dire si les enjeux sont majeurs. Le prix ne doit pas occulter la qualité exigée par la gestion de la relation client.  [...] Pour Frédéric Durand, CEO de Diabolocom, fournisseur de plateformes cloud de gestion des interactions clients omnicanales, le choix doit se porter en priorité vers un niveau de prestation qui répond exactement aux enjeux de la relation entre la marque et ses clients.  [...]

L'application mobile, un nouveau canal du m-CRM?

L'application mobile, un nouveau canal du m-CRM?

Cette évolution de l'équipement des consommateurs impacte directement le métier de la relation client. l'émergence de nouveaux usages de la mobilité rendus possibles par ces nouveaux terminaux change les canaux et modes d'interaction entre une entreprise et ses clients.  [...] ). La solution réside dans la mise en place d'une base de connaissance dynamique, unique et centralisée. Dans cette base seront stockées non seulement toutes les informations sur les offres de produits et services, mais aussi les données clients, dont l'historique de leur relation avec l'enseigne.  [...] Les applications mobiles peuvent aussi servir à entretenir la relation établie précédemment par l'entreprise avec ses clients au travers d'autres canaux, à condition néanmoins de toujours garantir à la fois une relation cross canal et la cohérence des contenus mis à disposition.  [...]

LaFourchette s'offre Best Tables

LaFourchette s'offre Best Tables

Le portail mettant en relation les restaurants avec les clients a annoncé le rachat de Best Tables, une plateforme de réservation en ligne de restaurants présente au Portugal et au Brésil.  [...] IENS aux Pays-Bas, et MyTable et Restopolis en Italie. LaFourchette met les clients en relation avec les restaurants grâce à un moteur de recherche et de réservation en ligne, permettant ainsi aux propriétaires de restaurants d'augmenter leurs réservations et de fidéliser leurs clients.  [...] Nous nous concentrons sur un développement stratégique clé à travers l'Europe. BestTables est notre quatrième acquisition. de la même manière que pour notre acquisition de MyTable.it et Restopolis en Italie, nous sommes particulièrement attirés par des sociétés dotées d'un important portefeuille de restaurants partenaires, ou encore des sociétés qui ont su développer une marque grand public, comme ce fut le cas de IENS, au Pays-Bas, indique Bertrand Jelensperger, co-fondateur et président de LaFourchette.   [...]

Directassurance.fr : la stratégie Internet au coeur de la relation clients

Directassurance.fr : la stratégie Internet au coeur de la relation clients

Pour résoudre le dilemme propre à l'assurance traditionnelle qui se veut à la fois compétitive, excellente en services et très proche de ses clients, Direct Assurance mise avant tout sur la relation clients et clone ses activités sur le Web.  [...] Pour l'heure, Direct Assurance préfère mettre en avant sa structure résolument brick and mortar et considérer l'Internet comme un moyen de prolonger l'organisation commerciale existante. En effet, pour Guy Stouls, le succès de la stratégie Internet est, sinon garanti, du moins facilité pour les entreprises pratiquant déjà les relations directes avec leurs clients, comme c'est le cas pour les sociétés de vente par correspondance, qui maîtrisent parfaitement la chaîne de fabrication en amont et le processus de distribution en aval.  [...] Ce qui semble être également le cas pour Direct Assurance. Nous ne voyons pas Internet comme un canal de distribution à part entière, mais comme un moyen supplémentaire d'accéder à notre offre. Et c'est bien au coeur de la relation avec ses clients que Direct Assurance compte jouer un rôle de premier plan.  [...]