Votre recherche :

Professionnels + Tarif + Livraison


Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Acheminer les commandes à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment, en limitant si possible l'impact écologique de la livraison. Telle est l'équation que tentent de résoudre ces startups qui innovent pour répondre à l'enjeu du dernier kilomètre.  [...] Le concept de Postizy est simple. touchez les clients lorsque ceux-ci sont disponibles pour recevoir leur commande. Ces offres sont destinées à des professionnels pour un tarif de livraison fixé à partir de 5¬. Le colis est acheminé entre 18 heures et Minuit.  [...] Postizy s'intègre dans vos options de livraison. Le livreur sur site marchand n'a qu'à déposer la commande dans un corner Postizy pour que le livreur le prenne en charge et l'amène à destination.  [...]

Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Nouvelle initiative d'Amazon sur l'item de la livraison. Après avoir obtenu en mars dernier l'autorisation de tester la livraison par drones aux États-Unis, le géant du commerce électronique annonce cette fois la mise en place de la livraison gratuite pour les objets de petite taille comme par exemple des articles de maquillage ou des accessoires de téléphonie mobile, sans minimum d'achat ni obligation d'être membre premium, selon le site d'information CNet.  [...] En plus d'être un moyen d'acquérir de nouveaux clients occasionnels, cette nouvelle offre pourrait également aider Amazon a étendre le nombre de souscripteurs à l'offre Premium du groupe, qui prévoit la livraison gratuite en deux jours, pour un tarif de 99 dollars par an (comprenant en outre un espace de stockage sur le cloud d'Amazon).  [...] La concurrence autour des offres de livraison gratuite fait rage aux États-Unis. Le distributeur N°1 aux Etats-Unis, Walmart, prévoyant en effet de tester un service de livraison gratuite illimitée pour un tarif annuel de 50 dollars. Pour l'heure, Amazon n'a pas précisé si le programme serait étendu à l'Europe.  [...]

Ebay veut améliorer le ROI des petits commerçants

Ebay veut améliorer le ROI des petits commerçants

Ebay vient de lancer un service permettant aux commerçants présents sur sa plateforme de suivre et d'analyser le taux de conversion de leurs fiches produits. L'objectif du groupe Proposer un modèle rentable, dont la lisibilité du retour sur investissement est plus simple.   [...] Le numérique ne pèse que 5,5% du PIB en France, contre 8% aux États-Unis et 10% en Grande Bretagne. Les entreprises, et notamment les TPE, peinent à accélérer leur transformation numérique. Un fossé existe encore entre les grandes entreprises et les plus petites pour lesquelles les engagements et les frais fixes sont plus importants, constate François Bourgoin, directeur des vendeurs professionnels et des partenariats au sein d'Ebay France.  [...] Enfin, si les professionnels bénéficient de tarifs préférentiels sur la livraison de leurs produits -Ebay ayant conclu un partenariat avec Mondial Relay-, ils ont également la possibilité de customiser leur plateforme en fonction de leur stratégie commerciale.  [...]

Quelles marketplaces pour un commerçant ?

Si Pixmania était à l'origine spécialisé dans les produits numériques, l'entreprise s'est depuis diversifiée pour devenir un généraliste, avec plus ou moins de succès (chute du CA depuis 2011). Ouverte en 2007, Pixplace est la marketplace de l'e-commerçant Pixmania.   [...] Le tarif de l'abonnement est fixé à 39¬ par mois, et les frais de commission vont de 4 à 18%. La livraison et le SAV sont à la charge du vendeur.  [...]

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet

KeKoli.com, éditeur d'un logiciel, a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, une application permettant de suivre les livraisons et expéditions, étape par étape.  [...] Ce service collaboratif est accessible par abonnement, les tarifs oscillant entre 7,50 euros HT et 500 euros HT par an, selon la formule choisie. Il s'adresse aux professionnels et aux particuliers. Avantage de la solution, le membre de Kekoli peut être informé de tout risque de retard de livraison par mail, SMS, ou par une fenêtre d'alerte sur son ordinateur.  [...] Pour optimiser la date de livraison, chaque membre dispose enfin d'un profil regroupant les informations essentielles (calendrier de préférences des livraisons, adresse de livraison en cas d'absence, etc.).  [...]

Modification des dispositions européennes relatives à la vente à distance

Modification des dispositions européennes relatives à la vente à distance

Les professionnels auraient ainsi une obligation de livrer les produits dans l'ensemble des Etats membres, ce qui impliquerait des coûts de livraison élevés et difficilement supportables pour les plus  [...] entreprises d'e-commerce. Cependant, il convient de remarquer que cet article semble devoir être lu à la lumière de l'article 11, paragraphe 2 bis de la proposition, qui prévoit que.  [...] Si l'allongement de la durée du droit de rétractation à 14 jours et les modifications des modalités d'exercice ne suscitent pas tellement de remarques de la part des professionnels, en revanche, il en est autrement de l'obligation de remboursement. En effet, la proposition de directive prévoit que le professionnel doit rembourser tout paiement reçu, y compris les frais de livraison dans les 14 jours suivants l'avis de rétractation du client.  [...] Si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison autre que la livraison standard, le professionnel ne devrait pas avoir à rembourser les frais supplémentaires occasionnés. Les principaux reproches concernant ces modifications sont qu'elles ne permettraient pas aux professionnels d'obtenir une garantie d'avoir reçu le bien retourné avant de rembourser, même s'il est prévu, qu'en matière de vente à distance de biens, le professionnel peut subordonner le remboursement à la condition que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Avec plus de 10.000 livreurs professionnels, Jing Dong offre aux clients plusieurs options telles que la livraison en trois heures, la livraison de nuit et son Programme 211 avec une variété du choix de livraison le jour même, dans 27 grandes villes, et livraison le lendemain dans plus de 150 villes à travers la Chine.  [...] Notre priorité est de fournir la meilleure expérience utilisateur à nos clients et de toujours offrir des produits authentiques. Le service de livraison intégré de Jing Dong fournit également le plus haut niveau de service. Par exemple, nous offrons la livraison le jour même pour les commandes confirmées avant 11h le matin, dans la plupart des villes de niveaux 1 et 2, et la livraison le lendemain avant 15h, pour les commandes confirmées entre 11h et 23h la veille.  [...] Pour assurer des services de livraison exceptionnels, Jing Dong utilise le service de suivi en temps réel GIS, et de nombreux services professionnels comme l'installation des appareils ménagers. En tirant partie des avantages liés au contrôle de l'intégralité de sa chaîne d'approvisionnement, Jing Dong fournit aux utilisateurs une expérience d'achat exceptionnelle de bout en bout.  [...]

Chronopost lance la Livraison Dimanche

Chronopost lance la Livraison Dimanche

En novembre 2017, Chronopost lance le service unique de livraison le dimanche proposé aux professionnels e-commerçants.  [...] Un marché en croissance constante et une exigence soutenue des consommateurs.   [...]

PlaceDesVentes invente la salle des ventes virtuelle

PlaceDesVentes invente la salle des ventes virtuelle

des objets noyés dans la masse, un manque d'interactivité... Pour prendre le contre-pied du leader, le site érige donc, en sacro-saint principe, la simplicité. Et insiste sur ses politiques tarifaires différenciées. La problématique du professionnel est simple.  [...] A l'instar de Drouot dans le monde physique, PlaceDesVentes permet au vendeur de créer son espace et d'y mettre les dix objets de son choix aux enchères pendants deux heures. Trois types de ventes sont ainsi proposés. la vente aux enchères, la vente directe à prix fixe et la vente directe professionnelle à prix fixe.  [...] Quant au site de vente directe des professionnels, il se présente comme le prolongement d'une boutique physique. Et touche d'avantage les plus gros commerçants en ligne. Le tarif du service est composé d'une commission sur les ventes, comprise entre 3,5 et 10 %, en fonction du prix de l'objet.  [...]

Les points relais Kiala apparaissent sur eBay

Le réseau indépendant de points de livraison, points relais Kiala, est désormais disponible sur eBay.  [...] En partenariat avec Neteven, Kiala propose une solution de livraison conçue pour les vendeurs professionnels exerçant sur les places de marché. Kiala est donc désormais proposé sur eBay aux vendeurs professionnels comme solution alternative à la livraison à domicile.  [...] La solution, développée en partenariat avec Neteven, permet à un acheteur sur eBay, une fois l'achat effectué, de choisir le point relais Kiala le plus proche de chez lui comme mode d'expédition et de récupération du produit commandé.   [...]