Votre recherche :

Programme de fidélité + Secteur + Automobile


Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile.  [...] Le premier programme d'avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l'univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu'un catalogue cadeaux dédié à l'univers Auto.  [...] Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s'est entouré d'acteurs majeurs de l'automobile. Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l'auto En s'associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

ProxiShop, la solution conçue par Proxi-business, s'adresse d'abord aux PME du secteur de la distribution. Lancée en septembre 2009, elle repose sur une plateforme en mode ASP. Plutôt axée sur l'optimisation des performances logistiques d'un site marchand, elle intègre des fonctionnalités de base telles que le catalogue produits, les rayons et sous-rayons, les familles de produits, le tunnel de commandes, la liste de produits, mais aussi un système de reprise de commandes, de webmarketing, de programme de fidélité, de codes promos, etc.  [...] à 200 Euros HT par mois. Il s'agit d'un seul et unique logiciel d'e-commerce SaaS (Software as a Service), animant l'ensemble des sites e-commerce. Initialement la solution comprend des fonctionnalités incontournables telles que la gestion d'un catalogue de produits, un calculateur de frais de ports, des systèmes de paiement et de gestion en back-offce.   [...] L'architecture de Shopweb garantit une intégration optimale aux systèmes d'informations de l'entreprise et, par ailleurs, évolue avec son activité. Parmi ses principales caractéristiques figurent l'intégration d'un moteur de recherche, un serveur d'image reposant sur la plateforme Scène 7, l'analyse et le reporting web le paiement sécurisé Sips, la garantie Fia-net (un service de labellisation contre les détournements bancaires) un programme de référencement naturel, etc.  [...]

Les programmes de fidélité n'ont pas (encore) passé le cap du digital

Les programmes de fidélité n'ont pas (encore) passé le cap du digital

Seuls 14 % d'entre eux emploient, par ailleurs, un mécanisme de gamification pour récompenser leurs clients. Moins d'un programme de fidélité sur dix (9 %) offre des échanges de points à travers tous les canaux.  [...] Comment améliorer la pratique Les marques doivent revisiter leur approche de la fidélité, commente Arnaud Bouchard, directeur associé en charge de la practice Customer Experience chez Capgemini Consulting en France. Pour nous, la clé est d'intégrer le programme de fidélité au sein même de l'expérience client et de récompenser l'engagement à la marque aussi bien que la simple transaction.  [...] Sephora fait figure de bon élève. l'enseigne, via son programme de fidélité Beauty insider, associe les comptes fidélité à son application mobile. L'objectif est simple. permettre à ses clients de suivre, en toute transparence leurs achats, leurs offres ou leurs points de fidélité, et ce depuis leur Smartphone.  [...]

Les marques ont leur programme de fidélité

Les marques ont leur programme de fidélité

FidMarques est une application mobile qui permet aux marques de créer leur propre carte de fidélité et de gérer leur programme de récompenses.  [...] Avec l'appli mobile FidMarques, les marques disposent d'un nouveau point de contact avec le consommateur, et améliorent leur connaissance client. Le principe de FidMarques ressemble à un programme de fidélité d'une enseigne. à chaque achat, le consommateur cumule des points -1 euro dépensé équivaut à 2 points - qui pourront être échangés contre des produits gratuits ou remboursés en partie, directement sur son compte bancaire.  [...] Mot clés. Carte de fidélité. Carte de fidélité mobile. Programme de fidélisation. Programme de fidélité. Consommateur. Fidélité. Nestlé.  [...]

La social fidélisation fait son apparition

La social fidélisation fait son apparition

Monoprix, par exemple, rassemble 180 000 fans sur sa page. Il s'agit d'un canal complémentaire. Mais le coeur du programme de fidélité reste la carte, commente Anne Browaeys, directrice générale du groupe FullSIX. Les programmes VIP et ambassadeurs sont aujourd'hui créés en complément, à l'intérieur des programmes de fidélisation, confirme David Fregonas.  [...] De même, ses clients ne sont pas nécessairement des fans. Or, un programme de fidélisation est lié à un comportement d'achat Pour faire le lien, il ne faut pas hésiter à créer plusieurs pages afin de bien définir les objectifs, en limitant, par exemple, l'entrée dans tel programme applicatif aux clients porteurs d'un numéro de carte de fidélité.  [...] Nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients. Ces derniers avaient émis le souhait d'avoir un programme de fidélité qui leur ressemble. Nous avons donc pris le temps d'établir un programme dédié, mais nous n'avons pas attendu cela pour leur apporter du service, explique Nicolas le Herissier, directeur marketing et communication d'Houra.fr.  [...]

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce premier baromètre, dédié au secteur automobile, Renault apparaît en tête.  [...] Trois acteurs du secteur automobile se distinguent particulièrement en France au mois de février (la période étudiée s'étend du 8 au 14 février 2012). Renault, BMW et Honda qui sont évoqués dans plus de la moitié des avis relevés.  [...] Synthesio a étudié les 10 marques du secteur automobile les plus discutées sur les médias sociaux français (sur un corpus composé notamment de 48 166 blogs et de 1 308 forums). Du 8 au 15 février 2012, Synthesio a analysé 19 355 verbatim sur ces marques.  [...]

Le secteur de l'automobile à la loupe

Le secteur de l'automobile à la loupe

Pas moins de 15 milliards de pages internet sont actuellement référencées, et jusqu'à 70 % du trafic d'un site peut provenir des moteurs de recherche. C'est dans cette logique que le baromètre Performics analyse, pour le magazine E-commerce, la visibilité des marques d'un secteur donné, sur trois mois.  [...] Ici le secteur de l'automobile au troisième trimestre 2010. De quoi nourrir la réflexion des acteurs du marché, qui ne manqueront pas l'occasion d'observer les sites développant les stratégies de présence les plus performantes sur la Toile.  [...] L'étude a été menée sur 29 expressions très génériques couvrant l'univers du secteur de l'automobile sur le 3 e trimestre 2010 (juillet, août, septembre) auprès des marques de voitures présentes sur le moteur de recherche Google (exclusion des comparateurs, des sites de petites annonces, etc.).  [...]

Mercedes accélère sur le Web

Mercedes accélère sur le Web

Cet e-shop place Mercedes en pionnier du secteur automobile sur l'e-commerce. Fidèle à l'image avant-gardiste des marques automobiles allemandes, le constructeur a décidé de prendre les devants en lançant ce site. Cela nous place en position de force par rapport à nos concurrents, explique Harry Salamon, directeur général des services pour Mercedes.  [...] Nous sommes désormais en phase avec les nouvelles technologies. C'est aussi un moyen d'asseoir la présence de la firme dans la vie de ses clients. Améliorer notre image et la satisfaction de notre clientèle, développer notre auditoire et le fidéliser. Internet est un vecteur de conquête et un moyen d'augmenter les gains, souligne-t-il.  [...] Pour l'avenir, la marque ne compte pas s'arrêter là. Quotidiennement, le site est enrichi de nouvelles références et sera prochainement décliné en version mobile, sur iPhone et iPad. En outre, un service de prise de rendez-vous avec son concessionnaire ou son réparateur est en cours de développement.   [...]

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES.   [...] Les incontournables est l'une Ides rubriques-clés de l'applicaItion. Elle se compose d'une sélection de produits, identifiés soit pour leur caractère saisonnier (cadeaux de Noël, vacances, etc.), soit en raison de leur appartenance aux meilleures ventes du site web, soit parce qu'ils font l'objet d'une opération spéciale dont la durée est limitée dans le temps, voire d'un événement SuperPoints, clé de voûte du programme de fidélité PriceMinister.  [...] Mot clés. programme. sélection. produit. Vacances. Vente. site d'internet. événement. Fidélité. Priceminister.  [...]

Dossier | Les usages des mobinautes

Moins de la moitié des professionnels du marketing interactif utilise le marketing mobile. Ils ne sont que 40 % à s'en servir, tandis que 28 % prévoient de s'y mettre durant les 12 prochains mois. Les plus grands utilisateurs de marketing mobile sont les Italiens (67 % des marketeurs l'ont adopté).   [...] Pour nourrir cette originalité, le programme de fidélité, justement, peut être un support efficace à travers les primes ou les contenus exclusifs proposés. Shirley Curtat-Cadet (Com' des Enfants) estime ainsi que les jeunes recherchent des promotions pour les produits de tous les jours et préfèrent les marques affectives et les exclusivités.  [...] Sur cette cible, un programme de fidélité ne fonctionne que s'il donne des avantages immédiats, dès le premier mois d'adhésion.  [...]