Votre recherche :

Programme de fidélité + Secteur + Automobile


Asos sort son programme de fidélité

Asos sort son programme de fidélité

La France est aujourd'hui le 4 e marché de la marque anglaise de vêtements vendue exclusivement sur Internet. Asos a décidé de récompenser ses meilleurs clients en proposant un programme de fidélité. Le lancement d' Asos Premier est une étape importante du développement de la marque en France.  [...] Pour ce lancement, Asos s'est associée à Spotify, le service de musique en ligne. Les 200 premiers inscrits au programme de fidélité, bénéficieront d'un abonnement Spotify Premium de trois mois.  [...] Asos Premier est un programme de fidélité payant - 15 euros par an, offre de lancement jusqu'au 31 janvier 2014. Il donne accès à plusieurs avantages.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN - TECHNO WEB

BOUTIQUES CLES EN MAIN - TECHNO WEB

ProxiShop, la solution conçue par Proxi-business, s'adresse d'abord aux PME du secteur de la distribution. Lancée en septembre 2009, elle repose sur une plateforme en mode ASP. Plutôt axée sur l'optimisation des performances logistiques d'un site marchand, elle intègre des fonctionnalités de base telles que le catalogue produits, les rayons et sous-rayons, les familles de produits, le tunnel de commandes, la liste de produits, mais aussi un système de reprise de commandes, de webmarketing, de programme de fidélité, de codes promos, etc.  [...] Depuis son lancement en septembre 2009, la Box e-commerce de La Poste poursuit un objectif. promouvoir l'e-commerce en France auprès des PME et TPE. Pour cela, elle propose une solution clés en main à 39,90 euros. Pratique et simple d'utilisation, elle n'est pour autant pas dépourvue de fonctionnalités.  [...] L'architecture de Shopweb garantit une intégration optimale aux systèmes d'informations de l'entreprise et, par ailleurs, évolue avec son activité. Parmi ses principales caractéristiques figurent l'intégration d'un moteur de recherche, un serveur d'image reposant sur la plateforme Scène 7, l'analyse et le reporting web le paiement sécurisé Sips, la garantie Fia-net (un service de labellisation contre les détournements bancaires) un programme de référencement naturel, etc.  [...]

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Zumo dématérialise son programme de fidélité

Le réseau de bars à jus a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur mobile une carte à tampons de l'enseigne.  [...] Après McDonald's, Mezzo di Pasta, Alinéa, Pizza Hut, c'est au tour de Zumo d'utiliser les services de fidélité de FidMe. Le réseau de bars à jus et smoothies, va bénéficier de la puissance de l'appli mobile - 2,5 millions d'utilisateurs, ainsi que des outils de gestion et d'analyse qui lui permettent d' administrer et d'optimiser son programme de fidélité.  [...] L'appli mobile FidMe, développé par Snapp', permet de dématérialiser son programme de fidélité via l'enregistrement de sa carte de fidélité et à tampons. L'entreprise revendique 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, ainsi que des réseaux de franchise comme Quick ou Columbus Café.  [...]

Starwood renforce son programme de fidélité

Starwood renforce son programme de fidélité

Aux petits soins pour ses clients, le groupe hôtelier Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG à partir du 1er mars prochain.  [...] Devenir membre d'un programme de fidélité à vie. Voilà, à partir du 1 er mars, ce que proposera le groupe hôtelier Starwood à ses clients les plus fidèles (passant 250 ou 500 nuits éligibles dans ses établissements et membres du programme depuis cinq ou dix ans).  [...] En effet, Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG (Starwood Preferred Guest). Objectif. se montrer aux petits soins pour ses clients. Ce programme comporte trois niveaux. Preferred, Gold et Platinum. Il confère un certain nombre d'avantages comme des nuits gratuites, des miles aériens offerts, des services dédiés, etc.  [...]

Ouragan Sandy : American Airlines propose une opération de solidarité à ses clients fidèles

Ouragan Sandy : American Airlines propose une opération de solidarité à ses clients fidèles

Au sein de la compagnie aérienne American Airlines, les membres du programme de fidélité peuvent cumuler des miles en finançant, via la Croix Rouge, l'aide aux victimes de l'ouragan Sandy. De quoi valoriser ses clients fidèles et l'image de l'entreprise.  [...] Le principe de l'opération, qui dure jusqu'au 30 novembre, est que les membres du programme de fidélité AAdvantage d'American Airlines peuvent augmenter leur nombre de miles en effectuant un don à la Croix Rouge américaine afin de financer de la nourriture, des abris et de l'aide pour les personnes touchées par Sandy.  [...] Mot clés. Programme de fidélité. Aérien. Solidarité. Etats-unis. Programme de fidélisation. Usa. American airlines. Actualité.  [...]

Monde et France : des consommateurs peu satisfaits

Dans les dix secteurs d'activité objets de l'enquête, le pourcentage de consommateurs membres d'au moins un programme de fidélité a progressé par rapport à 2009. Ainsi, la participation à des programmes de fidélité dans la distribution est passée de 45 % en 2009 à 52 % en 2010.  [...] Comparé aux autres pays matures, les réseaux sociaux ont moins d'influence en France. En matière de fidélisation, la France obtient des scores relativement élevés. 66 % des consommateurs participent à au moins un programme de fidélité émanant de la distribution, et 53 % pour la téléphonie.  [...] Mais ils ne sont que 16 % (contre 55 % dans les autres pays matures) à adhérer à un programme de fidélité dans l'hôtellerie et 15 % (contre 36 % dans les autres pays matures) a participé à un programme de fidélisation dans l'univers de la maison.  [...]

Le groupe hôtelier IHG enrichit son programme de fidélité

Le groupe hôtelier IHG enrichit son programme de fidélité

Le groupe hôtelier IHG lance son programme de fidélité IHG® Rewards Club à l'échelle mondiale. Dès aujourd'hui, les membres Elite auront accès à Internet gratuitement et aux nouveaux avantages du programme.  [...] Le groupe hôtelier IHG (InterContinental Hotels Group) qui dispose de 9 marques dans près de 100 pays,lance, à partir du 1er juillet, IHG ® Rewards Club, version enrichie de son programme de fidélité Priority Club ® Rewards.  [...] IHG Rewards Club offrira de nouveaux avantages - par exemple l'internet gratuit pour tous les membres du programme dans l'ensemble des 4 600 hôtels du réseau IHG, une première dans le secteur de l'hôtellerie - qui s'inscrivent en complément de ceux qui existaient dans le programme précédent.  [...]

Le secteur de l'automobile à la loupe - INDICATEURS

Le secteur de l'automobile à la loupe - INDICATEURS

Pas moins de 15 milliards de pages internet sont actuellement référencées, et jusqu'à 70 % du trafic d'un site peut provenir des moteurs de recherche. C'est dans cette logique que le baromètre Performics analyse, pour le magazine E-commerce, la visibilité des marques d'un secteur donné, sur trois mois.  [...] Ici le secteur de l'automobile au troisième trimestre 2010. De quoi nourrir la réflexion des acteurs du marché, qui ne manqueront pas l'occasion d'observer les sites développant les stratégies de présence les plus performantes sur la Toile.  [...] L'étude a été menée sur 29 expressions très génériques couvrant l'univers du secteur de l'automobile sur le 3 e trimestre 2010 (juillet, août, septembre) auprès des marques de voitures présentes sur le moteur de recherche Google (exclusion des comparateurs, des sites de petites annonces, etc.).  [...]

IHG lance un jeu-concours pour les membres de son programme de fidélité

IHG lance un jeu-concours pour les membres de son programme de fidélité

Le groupe hôtelier IHG fait vivre son programme de fidélité Priority Club Rewards à travers un jeu-concours qui permet à ses adhérents américains et canadiens, via des tirages au sort, de bénéficier de dotations inédites, notamment un million de points de fidélité.  [...] IHG innove pour fidéliser ses clients. Dans le cadre de son programme de fidélité Priority Club Rewards, le groupe hôtelier a lancé en août le Priority Club Rewards Sweepstakes. Ce jeu-concours propose aux membres d'échanger leurs points contre des bulletins de participation à des tirages au sort.  [...] Nous cherchons constamment de nouvelles façons de récompenser nos membres actuels ainsi que nos nouveaux membres, déclare Don Berg, vice-président Programmes de fidélité et partenariats d'IHG. Priority Club Rewards Sweepstakes est une nouvelle façon de retenir l'attention de nos membres en leur offrant d'autres options pour échanger leurs points.  [...]