Votre recherche :

Programme de fidélité + Secteur + Automobile


Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile

Lancement d'un programme de fidélité dédié au secteur de l'automobile.  [...] Le premier programme d'avantages et de fidélité multi-enseigne on line dédié à l'univers automobile vient d'être lancé. Pour la première fois, Maximiles Auto réunit en effet sur un même site des offres sélectionnées au meilleur prix, ainsi qu'un catalogue cadeaux dédié à l'univers Auto.  [...] Pour concevoir ce programme on line à thème, Maximiles s'est entouré d'acteurs majeurs de l'automobile. Auto IES, leader de la vente de voitures sur Internet, ParuVendu, n°1 de la presse gratuite d'annonces, AssurOne, premier courtier en assurances par Internet, ViaPresse, leader de la vente d'abonnements presse sur Internet, Sixt, loueur de voitures haut de gamme, Wonderbox, les coffrets cadeaux adrénaline pour l'auto En s'associant à Maximiles, les partenaires intègrent un programme de fidélité mutualisé européen et peuvent communiquer auprès de plus de 2 millions de membres en France.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

ProxiShop, la solution conçue par Proxi-business, s'adresse d'abord aux PME du secteur de la distribution. Lancée en septembre 2009, elle repose sur une plateforme en mode ASP. Plutôt axée sur l'optimisation des performances logistiques d'un site marchand, elle intègre des fonctionnalités de base telles que le catalogue produits, les rayons et sous-rayons, les familles de produits, le tunnel de commandes, la liste de produits, mais aussi un système de reprise de commandes, de webmarketing, de programme de fidélité, de codes promos, etc.  [...] Des applications marketing renforcent l'ensemble. possibilité de créer une mailing list sur les clients, prospects et partenaires, ainsi que des outils de tracking appliqués à la gestion des campagnes produits (notamment pour mesurer les retours). La solution comprend également des outils d'analyse et d'audit du site afin d'en optimiser le fonctionnement.  [...] L'architecture de Shopweb garantit une intégration optimale aux systèmes d'informations de l'entreprise et, par ailleurs, évolue avec son activité. Parmi ses principales caractéristiques figurent l'intégration d'un moteur de recherche, un serveur d'image reposant sur la plateforme Scène 7, l'analyse et le reporting web le paiement sécurisé Sips, la garantie Fia-net (un service de labellisation contre les détournements bancaires) un programme de référencement naturel, etc.  [...]

Les marques ont leur programme de fidélité

Les marques ont leur programme de fidélité.  [...] FidMarques est une application mobile qui permet aux marques de créer leur propre carte de fidélité et de gérer leur programme de récompenses.  [...]

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES

UNE SELECTION D'INCONTOURNABLES.   [...] Les incontournables est l'une Ides rubriques-clés de l'applicaItion. Elle se compose d'une sélection de produits, identifiés soit pour leur caractère saisonnier (cadeaux de Noël, vacances, etc.), soit en raison de leur appartenance aux meilleures ventes du site web, soit parce qu'ils font l'objet d'une opération spéciale dont la durée est limitée dans le temps, voire d'un événement SuperPoints, clé de voûte du programme de fidélité PriceMinister.  [...] Mot clés. programme. sélection. produit. Vacances. Vente. site d'internet. opération spéciale. événement. Fidélité. Priceminister.  [...]

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

Depuis sa mise sur le marché en France en avril 2013, C-wallet s'est développée grâce à sa grande simplicité d'utilisation. couplée à un programme de fidélité, l'application permet au consommateur qui l'a téléchargée gratuitement de sélectionner ses réductions puis de les faire valoir en caisse sur simple présentation de sa carte de fidélité.  [...] Le montant de la réduction est alors directement viré sur le compte bancaire du client. (Sans intégration à un programme de fidélité, C-wallet fonctionne comme les autres applications de couponing, avec la saisie d'un code au moment du passage en caisse).  [...] L'achat d'un produit de grande consommation suscite rarement une grande émotion, s'amuse William Faivre. Pour influencer ces achats, nous avons donc tablé sur la simplicité d'usage de notre application, mais aussi sur la variété des offres de réduction, et enfin sur la pertinence de ces offres.  [...]

Maximiles rachète IPoints

Maximiles rachète IPoints.   [...] Cette alliance ouvre les portes de l'international au programme de fidélité hexagonal.  [...]

Best Western capitalise sur la mobilité de ses clients

Best Western capitalise sur la mobilité de ses clients

La chaîne américaine Best Western place le digital au coeur de sa stratégie de réservation. Internet, mobile, tablette, elle entend gagner des parts de marché auprès de ses clients mobiles. La marque vient même de lancer un service d'e-conciergerie. Place au self-service.  [...] L'offre comprend trois niveaux de confort et de prix (1) et séduit largement. Les 9 000 membres du programme de fidélité les plus actifs (sur 280 000 au total) dépensent 20 millions d'euros sur les 44 millions d'euros que rapporte le programme Best Western Rewards.  [...] Par ailleurs, nous savons que 90 % des réservations sur mobile se font pour le soir même. Les téléchargements de l'application Best Western France ont bondi de 57 % en 2013 et le nombre de visiteurs sur le site mobile a progressé de 164 %, annonce Maud Serrault, directrice marketing et e-Commerce de Best Western France.  [...]

Capitaine Train lève 5,5 millions d'euros

Capitaine Train lève 5,5 millions d'euros

Notre mission reste toujours la même. proposer l'offre la plus riche, les meilleurs prix et le meilleur service clients à tous ceux qui voyagent en train. Nos objectifs sont de continuer à développer notre service en Europe et faire découvrir cette nouvelle expérience d'achat au plus grand nombre, explique Jean-Daniel Guyot, co-Fondateur et CEO de Capitaine Train.  [...] Lancé en 2009, Capitaine Train est le premier vrai concurrent de Voyages-sncf.com. Il commercialise les billets des deux plus gros transporteurs européens, la SNCF et Deutsche Bahn, ou encore Eurostar et Thalys. La plateforme est également présente sur mobile à travers des applications iPhone et Android.  [...] C'est un super plan économie compatible avec les réductions cartes SNCF (jeunes, séniors, etc ) et même le programme de fidélité SNCF https.//www.capitainetrain.com/a/rcuaz1.  [...]