Votre recherche :

Programme + Zalando + Livraisons


#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

Nous avons pu nous rapprocher de nos clients et de réduire nos délais de livraison en gagnant une journée. Cela a eu un bénéfice immédiat en termes de satisfaction client, souligne Jonathan Trépo, directeur général France de Zalando.  [...] Zalando propose, lui, le transfert de compétences au sein de son nouveau programme Zalando Fulfillment Solutions, lancé en juin dernier. Et prend en charge les livraisons, retours et suivi clients pour les marques et vendeurs tiers de sa plateforme.  [...] propose au sein de son nouveau programme Zalando Fulfillment Solutions de prendre en charge les livraisons, retours et suivi clients pour les marques et vendeurs tiers de sa plateforme.  [...]

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando annonce aujourd'hui le lancement de Zalando Zet, un programme qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans quatre villes allemandes.  [...] Lancé ce mardi 18 juillet, Zalando Zet est le nouveau programme de la plateforme de mode en ligne allemande qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans 4 villes en Allemagne.  [...] Pour 19 ¬ par an, les membres du programme bénéficient d'un accès prioritaire aux ventes promotionnelles, des conseils personnalisés de stylistes et d'experts mode, des livraisons express, voire le jour-même, gratuites et illimitées sur l'ensemble du catalogue, d'un service client dédié et de la collecte de leurs colis retours sur demande.  [...]

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Le leader européen de la vente de mode en ligne propose à présent aux marques et vendeurs tiers au sein de sa plateforme de prendre en charge la logistique (livraisons, retours). Le Groupe danois Bestseller (Vera Moda, Jack & Jones...) est le premier à annoncer sa participation au programme.  [...] Nous voulons offrir une même qualité de services dans la livraison aux petites marques qui n'ont pas la capacité d'ouvrir des entrepôts en Europe que pour les grands retailers qui eux doivent jongler avec les différentes normes européennes dans les transports, souligne Delphine Mousseau, vice-présidente des marchés.  [...] L'objectif est de doubler à nouveau l'entreprise d'ici 2020, indique Rubin Ritter, l'un des dirigeants de Zalando. Au premier trimestre 2017, le chiffre d'affaires de la plateforme européenne de vente de vêtements et accessoires a augmenté de 23,1% par rapport au premier trimestre 2016 et s'établit à 980,2 millions d'euros, pour un EBITDA de 20,3 millions d'euros (contre 20,2 l'année dernière).  [...]

Les 10 idées e-commerce (19-23 juin)

Les 10 idées e-commerce (19-23 juin)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. avec Amazon Prime Wardrobe, essayer ses vêtements avant de les acheter, Travis Kalanick, p-dg d'Uber, démissionne et JD.com s'intéresse de près à la Thaïlande.   [...] Amazon lance Prime Wardrobe, un programme d'essai avant achat proche de celui proposé par Zalando. Après avoir sélectionné trois pièces minimum parmi la sélection éligible, Amazon envoie les vêtements dans un colis refermable et prépayé. Le client peut alors ranger ceux qui ne lui vont pas à l'intérieur et laisser le tout devant sa porte, après avoir programmé un enlèvement par UPS.  [...] S'il décide de conserver au moins trois articles, il reçoit une réduction de 10% sur le montant total de son achat, qui s'élève à 20% pour cinq pièces.   [...]

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Tous les voyants sont au vert, le hub logistique de Moissy-Cramayel stocke plus d'1,5 million d'articles et opère plus de 60% des commandes réalisées par nos clients français. Et en fonction des zones géographiques, nous avons gagné entre un à deux jours de délai de livraison.  [...] Ce hub nous ouvre de nouvelles opportunités pour tester de nouveaux services comme des livraisons plus premium à la carte.(J+1, livraison sur rendez-vous...). Tout ce que le client demande en termes de livraison à la carte. Des tests vont être réalisés en 2018.  [...] Jusqu'à présent, Zalando travaillait au cas par cas avec des start-up. Build permet à Zalando de travailler avec des start-up partenaires en intégrant leurs solutions à notre plateforme. Ce programme a pour but d'offrir aux clients de Zalando une expérience en ligne plus personnalisée.  [...]

Easy Life premium veut challenger Amazon Premium

Easy Life premium veut challenger Amazon Premium

Connaissez-vous la concurrence collaborative C'est la nouvelle forme de commerce imaginée par Easy Life Premium qui fédère les marchands au sein d'un programme commun donnant accès à des livraisons illimitées pour 49 ¬ par an. Lancement prévu en octobre.  [...] La start-up s'inspire du concept de Shoprunner, aux USA, qui compte à date plus de 2,5 millions d'abonnés, 150 marchands, et dans lequel Alibaba a investi 200 millions de dollars. A savoir, le programme se donne pour mission de regrouper des marchands afin qu'il propose un service commun de livraison et de retours gratuits illimités, en échange d'un abonnement annuel de 49 euros.  [...] Et c'est logique. parce qu'une fois cet abonnement versé, le consommateur qui vient de prépayer toutes ses livraisons Amazon de l'année n'a plus du tout intérêt à acheter chez un concurrent auquel il faudrait régler des frais de port supplémentaires. Résultat, aux USA, les abonnés dépenseraient 1340 dollars par an en moyenne sur le site contre 650 dollars pour les non membres (Source.  [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

La startup européenne Starship Technologies a présenté son robot roulant pour les livraisons. Sa mission est simple. réduire les coûts de livraison pour les entreprises. Les tests sont actuellement effectués et la société compte bien lancer le programme pilote début 2016 dans certaines villes américaines et anglaises.  [...] Chaque robot peut contenir jusqu'à 10 kilos de colis et livrer à 30 minutes de son centre de traitement. Le smartphone est au centre du processus de livraison. Le client programme sa livraison, suit son colis et débloque le compartiment qui contient la marchandise quand le robot est arrivé à destination.  [...] Destiné aux entreprises, elle propose d'assurer la livraison des produits aux clients en quelques minutes. La réponse à Amazon Flex, service de livraison rapide assuré par des particuliers et lancé fin septembre.  [...]

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

La croissance est également au programme pour 2016. Objectif annoncé par Zalando. une augmentation des ventes de 20% à 25%, qui motive la décision de l'e-commerçant d'accélérer son projet d'ouvrir un nouvel entrepôt.  [...] Pour ce faire, le site continue à innover dans l'expérience client qui se veut de plus en plus omnicanal. A la tête de deux magasins brick and mortar en Allemagne, Zalando explique avoir fait évoluer sa plateforme pour proposer notamment Zalon, un service de shopping personnalisé et renforcé son offre en termes de livraison et de retours.  [...] Autres relais de croissance identifiés. les marques, avec qui le site a resserré ses liens au gré de divers partenariats pour fidéliser ses clients. Le succès de cette stratégie se mesure, affirme Zalando, par un nombre de consommateurs actifs en hausse de 22%.  [...]

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

Au sein de Zalando, nous avons un grand département gérant les technologies avec plus 400 programmateurs basés à Berlin. Leur but est d'améliorer l'expérience de navigation des internautes. En effet, le site a une structure commune pour tous les marchés, puis nous l'adaptons à chaque pays.  [...] Nous avons une place de marché que nous appelons le Partner Program. Cela donne l'opportunité à des marques de se servir de Zalando comme plateforme. Ce qui est important pour nous, dans le choix de ces partenaires, est que nous puissions offrir le même service à travers ce programme que directement lors d'un achat sur notre site.  [...] Concernant les services, il est important d'apporter la garde-robe de Zalando chez nos clients. Et de faciliter au maximum l'achat et le retour des marchandises. Nous offrons à nos clients la livraison et les retours. La question des retours n'est pas un problème pour nous, car elle fait partie de notre business modèle.  [...]

Les services de demain sur le Web

Deliver.ee et ses coursiers.   [...] Le crowdsourcing pourrait bien révolutionner vos livraisons. Ainsi, crowdsourcer son coursier devient possible avec Deliver.ee, qui vous propose plusieurs centaines de coursiers et prend en compte les données de circulation, enlèvements et livraisons déjà programmés pour optimiser son service.  [...]