Votre recherche :

Programmes + Assistance + Gouvernement américain


Les 10 idées e-commerce (5-9 juin)

Amazon Prime lance une formule low cost aux États-Unis pour les personnes défavorisées.   [...] Amazon se met à la portée de toutes les bourses. Le groupe propose un rabais sur son programme Prime (5,99$ par mois au lieu de 10,99$) aux bénéficiaires des différents programmes d'assistance du gouvernement américain, y compris les coupons alimentaires. Seule condition requise.  [...] être titulaire d'une carte Electronic Benefits Transfer valide. La réduction portera uniquement sur le coût de Prime, elle ne sera pas applicable aux achats sur Amazon.com.   [...]

Hubware popularise le concept d'"assistant professionnel"

Hubware popularise le concept d'"assistant professionnel"

Hubware, spécialisé dans l'assistance professionnelle pour les e-commerçants, accélère son déploiement grâce aux programmes d'accélération de Numa et Station F.  [...] La start-up française Hubware, fondée il y a un an, vient d'être sélectionnée pour rejoindre le programme d'accélération de l'éditeur de logiciels Zendesk au sein de station F. Zendesk, située à San Francisco propose une plateforme cloud de service client, un service de ticketing et de business intelligence.  [...] En parallèle, Hubware intègre Numa Toulouse et son programme d'accélération de start-up. Hubware promet un temps de traitement des demandes clients divisé par deux grâce à son assistant professionnel, pendant B to B de l'assistant personnel développé par Google ou Amazon.  [...]

Be Free se déploie sur le marché européen

Be Free se déploie sur le marché européen

Le spécialiste américain des programmes d'affiliation s'implante au Royaume-Uni, en France et en Allemagne avec pour objectif de générer 35 % de ses revenus, via le marché européen, d'ici deux ans.  [...] Be Free, le prestataire américain de services de e-marketing entend imposer son modèle de programmes d'affiliation à l'échelle mondiale. Implantée aux Etats-Unis depuis 1996, la société s'installe aujourd'hui en France, quelques mois après le Royaume-Uni (avril 2000), avant d'ouvrir en Allemagne (1er semestre 2001).  [...] L'offre de Be Free se décline à travers deux produits. BFast pour les programmes marketing d'affiliation basés sur la performance et BSelect pour la recommandation personnalisée de produits et de contenus. L'offre de Be Free est proposée sous forme de services hébergés, la société se rémunérant selon trois systèmes distincts de commissionnement.  [...]

Tendances décryptées par... Nurun

Tendances décryptées par... Nurun

Sur une mécanique plus promotionnelle, Burger King a lancé fin 2008 l'opération Whopper Sacrifice sur Facebook. Pour dix amis sacrifiés, l'internaute se voyait offrir un Angry Whopper, nouvellement lancé. Là encore, les consommateurs deviennent évangélistes du produit à travers une mécanique simple, rétributive et enthousiasmante.   [...] Indépendamment de la technologie utilisée, le service doit porter la promesse de marque. Afin d'appuyer son image de marque quotidienne et pratique, Kraft Foods a conçu une application iFood Assistant qui propose 7 000 recettes en ligne, qui ont toute pertinence à être visionnées en cuisine.  [...] connaître les nouveautés avant tout le monde, proposer des bons plans et des ventes privées, ouvrir un nouveau canal relationnel... Ainsi Comcast, premier câblo-opérateur américain, assure une assistance hot line réactive et gratuite par l'intermédiaire de comptes Twitter tenus par des employés.  [...]

Les Facebook Credits devraient rapporter 470 millions de dollars au réseau social en 2011

Les Facebook Credits devraient rapporter 470 millions de dollars au réseau social en 2011

Selon eMarketer, la part des revenus du système de paiement de Facebook croît pour atteindre 11 % cette année.   [...] Les revenus de Facebook devraient atteindre 4,27 milliards de dollars cette année, en partie grâce à Facebook Credits, le système de paiement du réseau social, affirme une étude eMarketer publiée le 20 septembre. Selon ces prévisions, les revenus liés à Facebook Credits devraient rapporter 470 millions de dollars au réseau social en 2011, contre 140 millions en 2010 et 39 millions en 2009.   [...] Nous croyons que les Credits peuvent et vont financer une variété d'interactions monétaires sur Facebook au-delà des jeux sociaux, a déclaré l'analyste d'eMarketer Debra Aho Williamson au site américain VentureBeat. L'e-commerce est un exemple, comme l'accès payant à des médias comme les programmes TV ou les films.  [...]

Webgains s'exporte en Amérique

Webgains, plateforme d'affiliation du groupe Ad Pepper Media, se lance sur le marché américain. Elle y a été inaugurée cet été avec six programmes d'affiliés dont Yes Asia, YesStyle et Newspapers Remembered. Elle compte 17 000 affiliés au total, dont un nombre important de clients en France et en Europe.  [...] Par ailleurs, Ryan Gilbert, responsable Webgains US, a ajouté. L'ouverture de bureaux appartenant à des sociétés interactives européennes augmente. Il existe une demande croissante d'entreprises souhaitant déployer des campagnes à l'international et les marques américaines ont besoin de partenaires fiables et de langue maternelle anglaise, ici et en Europe.  [...] La taille et l'affinité avec le marché américain sont attractives pour les annonceurs. Par exemple, Eurostar et British Airways viennent de lancer leur programme d'affiliation aux USA.  [...]

Le parcours du "Nombattant"

Le parcours du "Nombattant"

Depuis l'avènement du World Wide Web en 1983, le nom qui suit les trois w est la porte d'entrée vers les sites. L'organisme qui attribue les noms s'appelle l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers). Organisation à but non lucratif créée en octobre 1999, l'ICANN a remplacé le gouvernement américain dans son rôle de gérant de l'Internet (outre les noms, il s'occupe des adresses IP et des paramètres techniques du réseau).  [...] Heureusement, ces pratiques sont le plus souvent sanctionnées par les tribunaux et les propriétaires légitimes des noms peuvent en général les récupérer. Mais non sans avoir engagé des frais souvent importants, eu égards aux honoraires des avocats américains.  [...] Nous n'avons eu que cinq ou six litiges sur 130 000 noms déposés, tempère Thomas Schultz. dotTV compte ouvrir un bureau en France dans les six mois et réaliser 30 % de ses revenus en Europe. Avec l'augmentation prévisible du nombre des noms de domaine, posséder une marque reconnaissable sera un atout considérable, prophétise Thomas Schultz, dont la société prévoit déjà de se diversifier dans les contenus, ce que l'on nomme en jargon le rich média (streaming vidéo, webcam, films, etc.).   [...]

LeWeb'13 : le meilleur de la première journée

LeWeb'13 : le meilleur de la première journée

Une situation qui exaspère le patron d'Uber. En avez-vous parlé à un membre du gouvernement, demande Loic Le Meur, Non, car c'est une perte de temps.  [...] - [Concernant les récentes affaires d'espionnage de la NSA]. Les géants du web et les utilisateurs ne pourront être réconciliés que si les utilisateurs font confiance aux technologies et aux sociétés qui les exploitent. Désormais, il est de la responsabilité du gouvernement, et pas uniquement américain, de restaurer ce lien.  [...] Les gouvernements s'inquiètent des aspects sombres du BitCoin, mais s'intéressent de près à son potentiel de croissance... Même Wall Street commence à s'y intéresser, note Garrick Hileman, historien de l'Economie à la London School of Economics. Le BitCoin n'est pas la seule monnaie virtuelle, le Web contiendrait une soixantaine de monnaies dématérialisées, mais aucune n'a rencontré jusqu'à présent le succès du BitCoin.  [...]

QVC, roi du shopping à distance, débarque en France

QVC, roi du shopping à distance, débarque en France

Nous sommes un grand magasin à domicile. Ainsi se définit ce géant mondial de la vente à distance. Lancé en 1986 par un entrepreneur américain, QVC (pour Qualité, Valeur, Confiance) entend proposer une expérience shopping différente. En 2014, qvc.com est devenu un distributeur multicanal qui a généré 8,8 milliards de dollars en diffusant ses programmes auprès de 300 millions de foyers à travers le monde (Etats-Unis, Japon, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Chine) et en fidélisant pas moins de 10 millions de clientes.  [...] Le succès repose sur l'interactivité permanente entre les animateurs de la chaîne TV grâce à des programmes diffusés 24H/24, 7 jours sur 7 et les fans de shopping qui peuvent à tout moment poser des questions en plateau, interpeller le présentateur en appelant ou en commentant les démonstrations live sur les réseaux sociaux.  [...] Car tous les contenus, produits en propre par la chaîne, sont synchronisés et diffusés en temps réel sur le site e-commerce de QVC. Le suivi des ventes est instantané, coordonné et analysé par des logiciels développés par le groupe. Là encore, les méthodes américaines ne laissent rien au hasard.  [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Il ne se passe plus un mois sans qu'une nouvelle tentative d'éradiquer la fraude sur Internet - et encore plus la crainte de la fraude - ne fasse son apparition dans le monde du commerce électronique. La dernière en date est l'oeuvre d' American Express qui, le 15 mars dernier, a  [...] pompes Blue, une solution de paiement adaptée aux nouvelles tendances de consommation et ciblant tout particulièrement la génération internet, c'est-à-dire les 20-35 ans.  [...] Car l'objectif premier d'Amex est bien de conquérir un nouveau segment de consommateurs. Des études ont clairement montré l'existence d'une cible plus jeune et plus féminine que les titulaires de cartes American Express traditionnelles (Personnelle, Gold ou Platinum), attirée par la marque mais qui ne se reconnaît pas dans les produits existants, avance-t-on chez American Express.  [...] Blue propose également une responsabilité limitée à 2 500 francs en cas de perte ou de vol, une garantie bris accidentel et détérioration (indemnisation jusqu'à trois mois après l'achat) et une assurance accidents voyages. Les porteurs de la carte bénéficient en outre de tous les avantages clients d' American Express, c'est-à-dire d'un service clientèle disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, du programme de fidélité Membership Rewards Essentiel ou encore d'une assistance légale et médicale mondiale.  [...]