Votre recherche :

Progression + Chiffre d'affaires + Investissements


L'influence grandissante du Web

L'influence grandissante du Web

C'est le chiffre d'affaires (+ 8 % au 1 er semestre 2010) du search, qui profite de la progression des usages internet. Les secteurs les plus matures (finance-crédit, tourisme, dating et immobilier) atteignent un plafond dans leurs investissements.  [...] C'est la hausse des investissements publicitaires sur Internet mobile, (chiffre d'affaires de 13 millions d'euros). Sur les sites mobiles, le display a augmenté, dans un contexte de pénétration accrue des smartphones sur le marché français.  [...] Au sein des investissements e-pub, les comparateurs ont progressé de 15 % au premier semestre, pour atteindre 57 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

Un premier semestre 2010 en demi teinte pour Meetic

Un premier semestre 2010 en demi teinte pour Meetic

Le spécialiste de la rencontre en ligne a publié ses chiffres pour le premier semestre 2010. Son chiffre d'affaires progresse, mais son résultat net fléchit.  [...] Meetic a publié le bilan chiffré de son activité pour le premier semestre 2010. Résultat. par rapport à la même période de l'exercice précédent, le chiffre d'affaires s'élève à 91,4 millions d'euros, en hausse de plus de 36%, pour un résultat net en baisse de 6,7%.  [...] Meetic, qui intègre les résultats de l'activité européenne de Match.com, explique la progression de son chiffre d'affaires par sa politique d'investissements massifs dans le marketing. 55,7 millions d'euros ont ainsi été dépensés au cours du premier semestre, soit 61% du chiffre d'affaires.  [...]

INDICATEURS

INDICATEURS

C'est le chiffre d'affaires net du marché français de la communication publicitaire on line, en progression de 12% par rapport au premier semestre 2010.  [...] C'est le chiffre d'affaires des investissements publicitaires des annonceurs locaux. L'engouement confirmé pour les offres promotionnelles et l'utilisation des offres de couponing et de publicité contextuelle locale ont su dynamiser le marché.  [...] C'est le chiffre d'affaires des investissements en search. Le Display, deuxième segment en valeur, a connu une croissance plus forte (+17%), portant le chiffre d'affaires à 303 millions d'euros net. Le format vidéo et le display à la performance sont d'importants leviers de croissance sur ce segment.  [...]

Publicité digitale: les mutations s'accélèrent

Publicité digitale: les mutations s'accélèrent

En France, la part du digital dans les investissements publicitaires des annonceurs se hisse à 25%, selon la récente étude de l'Observatoire de l'e-pub portant sur le premier semestre 2015. Sur cette période, le chiffre d'affaires du marché de la publicité digitale a atteint 1,49 milliard d'euros nets, soit une progression de 3,5% par rapport au premier semestre 2014, indique l'Observatoire.  [...] Principal vecteur de la croissance, la publicité sur mobile croît de 63%, passant d'un niveau d'investissements de 136 millions d'euros au premier semestre 2014 à 222 millions au premier semestre 2015. Un bond soutenu principalement par les réseaux sociaux, qui ont généré 124 millions d'euros de chiffre d'affaires (+55%).  [...] Dans le détail, les liens sponsorisés, en croissance de 4%, conservent leur première place avec 58% de part de ­marché total, et un chiffre d'affaires de 902 millions d'euros nets d'investissement sur le premier semestre. Les bannières, en deuxième position avec 28% de part de marché et un chiffre d'affaires net de 425 millions d'euros, connaissent une plus forte ­croissance (8%) grâce à l'explosion de la vidéo, notamment.  [...]

E-pub : un premier semestre sous le signe de la croissance

8% de progression au premier semestre 2010, soit 1,14 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le marché de la communication on line retrouve des couleurs selon le Syndicat des régies internet (SRI) et Capgemini Consulting. Cette croissance touche l'ensemble des canaux de communication, avec en première position, le search (liens sponsorisés) qui représente ainsi 430 millions d'euros de chiffre d'affaires (+8% par rapport au premier semestre 2009).  [...] L'affiliation n'est pas en reste puisque sa progression a été de 14%, soit 91 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une tendance qui s'explique par la montée en puissance des acteurs de l'e-commerce (+30% au premier trimestre 2010 selon la Fevad), et par le maintien d'investissements réguliers de certains secteurs tels que les transports, les services et les télécoms.  [...] Autres bénéficiaires de la croissance de l'e-commerce. les comparateurs de prix. La publicité y a progressé de 15%, soit 57 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cependant le segment du voyage-tourisme a été impacté par des phénomènes conjoncturels tels que le volcan islandais ou la baisse de l'euro.  [...]

Des résultats en progression

Des résultats en progression

C'est le montant des ventes générées sur Internet au premier trimestre 201 1, soit une progression de 20 % par rapport à l'an passé sur la même période. La valeur des transactions réalisées augmente de +21 % en moyenne pour atteindre un panier moyen de 92 euros.  [...] C'est la progression du nombre acheteurs en ligne au premier trimestre soit près de 3 millions de Français supplémentaires.  [...] C'est la croissance du chiffre d'affaires des sites de ventes aux professionnels (B to B), dans un contexte de progression des investissements des entreprises de 1,2 %. Par ailleurs, la croissance des ventes en ligne de produits grand public (B to C) se maintient à un rythme élevé quasi équivalent à celui de 2010 (+10 %), tiré par la forte progression du textile - mode (+16 %).  [...]

Walmart enregistre une hausse de 60% de ses ventes en ligne

Walmart enregistre une hausse de 60% de ses ventes en ligne

Le groupe de distribution mondial a vu une progression de son chiffre d'affaires et notamment une hausse de 60% de ses ventes en ligne au deuxième trimestre, des résultats supérieurs aux prévisions dans un marché américain de la distribution très concurrentiel.  [...] Le premier groupe de distribution mondial, Walmart, a annoncé, la semaine dernière, des résultats supérieurs aux attentes un chiffre d'affaires en progression et une hausse de 60% de ses ventes en ligne au deuxième trimestre, après une hausse de 63% au premier trimestre.  [...] Le bénéfice net a néanmoins reculé de 23,2% à 2,899 milliards de dollars, en raison d'une perte sur un échange de dette pour un montant de 788 millions de dollars. Mais le chiffre d'affaires à 123,35 milliards (+2,1%), est au-dessus des attentes. Le groupe a enregistré une progression de 3,3% de ses ventes aux États-Unis mais un recul de 1% à l'international.  [...]

Cnova (Cdiscount) : 4,5 milliards d''euros de volume d'affaires en 2014

Cnova (Cdiscount) : 4,5 milliards d''euros de volume d'affaires en 2014

Cnova (contraction de Cdiscount et Nova), a publié ses premiers résultats depuis son entrée en bourse au Nasdaq de Wall Street en novembre 2014. Ainsi, au cours de l'année 2014, Cnova a généré un chiffre d'affaires de 3,4 milliards d'euros, soit une progression de 19,8% par rapport à 2013.  [...] En comprenant les revenus des activités marketplaces (7 100 vendeurs fin 2014), le volume d'affaires total de Cnova s'élève à 4,5 milliards d'euros (+26,6%). En termes de volumes de commandes, cela représente 31,7 millions commandes sur l'ensemble de l'année passée auprès des différentes sites marchands de Cnova.  [...] Le chiffre d'affaires net de Cdiscount au quatrième trimestre 2014 s'est élevé à 535 millions d'euros (contre 464 millions d'euros au T4 2013), soit une progression de 15,5 %. Les principales catégories vendues en ventes directes sur cette période sont l'électronique grand public et l'électroménager avec une forte progression pour le mobilier et la décoration de la maison.  [...]

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Le géant européen de la vente d'articles de mode a dévoilé ce matin les chiffres de son bilan 2015. En progression de 33% par rapport à 2014, le chiffre d'affaires qui a atteint près de 3 milliards l'année passée devrait continuer à progresser en 2016.  [...] Zalando, le site de vente d'articles de mode en ligne, avait annoncé en novembre dernier tabler sur un chiffre d'affaires pour 2015 proche de 3 milliards d'euros. Le montant exact est finalement de 2,958 milliard. Au coeur du bilan de l'année écoulée dévoilé ce matin par le groupe allemand, ce chiffre est en progression de 33% par rapport à 2014.  [...] Nous allons chercher délibérément la croissance tout en essayant de maintenir notre rentabilité explique Rubin Ritter, membre du conseil d'administration de Zalando. Qui, en guise d'indice méthodologique, affirme que la stratégie du groupe consiste à exciter encore plus les consommateurs et gagner d'autres parts de marché.   [...]

NetBooster performe en 2006

NetBooster performe en 2006

Supérieure à la croissance du marché publicitaire global (+ 54 % au premier semestre 2006, source IAB-TNS Media Intelligence), la progression du chiffre d'affaires de NetBooster atteint 85 % au cours du premier semestre 2006 comparé à la même période en 2005.  [...] En valeur, cette progression se traduit par 6,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, versus 3,5 millions en 2005, générés par les différentes activités de l'agence. génération de trafic qualifié, référencement, liens sponsorisés, conseil et marketing interactif.  [...] Présente en France, au Royaume-Uni, Allemagne et Espagne, NetBooster est côtée sur Alternext d'Euronext Paris depuis juin 2006.   [...]