Votre recherche :

Promotion + Site + Développement


La Poste restructure sa politique e-commerce

La Poste restructure sa politique e-commerce

Le commerce électronique B to C devrait générer, d'ici 2002, 68,60 milliards d'euros sur le vieux continent (source BCG), soit 5 fois plus de revenus qu'à l'heure actuelle, la part de logistique représentant 10 % de ces volumes. Pour ne rien perdre du festin annoncé, le leader historique des envois en C to C (95 % du marché) et en B to C (65 % du marché) vient de redimensionner ses objectifs sur le segment du e-commerce où sa position privilégiée lui offre d'excellentes perspectives de croissance.  [...] Partant du constat qu'il est ardu, pour les petits marchands, de réaliser un projet de e-commerce, La Poste a élaboré une offre complémentaire aux services de tracking des colis, de sécurisation des paiements et de visibilité sur l'Espace Marchand de La Poste, déjà proposés par Esipost.  [...] Le nouveau dispositif Axepro est une offre packagée destinée aux PME et TPE souhaitant créer leur e-boutique et qui intègre notamment. la mise en place et la gestion de l'espace marchand, des commandes et des paiements, les services de livraison et de logistique, le soutien au développement du site par la promotion, le référencement et le marketing du groupe La Poste.  [...]

Wengo lance sa nouvelle plateforme de télétravail experts.wengo.fr

Le site Wengo.fr permet aux particuliers de trouver 7j/7 et 24h/24 des experts dans tous les domaines du quotidien, ou de devenir eux-mêmes des conseillers spécialisés.  [...] Sur la seule année 2008, les experts présents sur le site ont reçu plus de 50 000 appels pour un volume d'affaires total de 2 M€. À ce jour, ce sont déjà 850 experts qui génèrent régulièrement des revenus (500€/mois en moyenne) et près d'une centaine d'entre eux qui peuvent envisager d'en faire leur activité principale (plus de 1 500€/mois).  [...] Avec le lancement du site experts.wengo.fr, Wengo met désormais à disposition des experts toute l'infrastructure nécessaire pour accompagner le développement de leur activité. télétravail par téléphone mais aussi par Internet, outils de promotion et de référencement de leur service, gestion de la facturation des clients et synthèse financière pour déclarations fiscales et sociales.  [...]

Les 3 Vallées glissent en ligne avec un nouveau site

Les 3 Vallées glissent en ligne avec un nouveau site

L'association des 3 Vallées structure sa communication sur Internet avec un tout nouveau site signé C2iS.  [...] Le plus grand domaine skiable au monde (600 km de pistes de ski), Les 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Val Thorens et Les Ménuries) s'offre une refonte de son site internet. Réalisée par l'agence C2iS, la nouvelle mouture doit soutenir, entre autres objectifs de visibilité du domaine, le développement et la promotion de services (co-skiing, co-voiturage, itinéraires skiables en 3D), faciliter l'accès aux informations conjointes à l'ensemble des domaines tout en apportant une valeur accrue par rapport aux sites de stations classiques.  [...] A quoi s'ajoute à présent une dimension transactionnelle permettant aux skieurs de recharger leur forfaits, réserver l'hébergement et les leçons de ski.   [...]

Les Puces de Paris Saint Ouen s'ouvrent au monde sur eBay

Les Puces de Paris Saint Ouen s'ouvrent au monde sur eBay

fr - cette collaboration entre la place de marché virtuelle et l'autre, physique, vient couronner une réflexion longue de plusieurs mois initiée par l'Association de développement et Promotion des Puces de Saint Ouen.  [...] Rendu possible grâce à la médiation de la Chambre du commerce et de l'Industrie (CCI) Ile-de-France, ce projet inédit prend la forme d'un partenariat exclusif signé entre eBay et l'Association de développement et promotion des Puces de Saint Ouen, valable pendant 3 ans.  [...] Les commerçants volontaires peuvent ouvrir leur boutique sur eBay à condition, toutefois, d'être agréé par l'Association de développement et promotion des puces de Saint Ouen. Un sésame accordé selon des critères qualitatifs qui vise à faire le tri entre les vendeurs de bibelots et les marchants experts du marché.  [...]

Nopub.com, le Net sans la pub

Nopub.com, le Net sans la pub

..) a développé le logiciel nopub.com. Disponible depuis le 23 février 2000, il s'agit d'un plug-in de connexion, téléchargeable gratuitement et compatible avec les navigateurs existants. La bannière est masquée par un bandeau nopub et n'est donc pas visible par l'internaute.  [...] com. rentre donc dans la stratégie globale développée par Europe Explorer, à savoir la fourniture de services en ligne sans abonnement.  [...] Un problème semble maintenant se poser au niveau de la communication publicitaire du service. Ayant déjà fait l'objet d'insertion dans trois quotidien nationaux, le service bénéficie aussi d'une communication télévisée. Reste que la plupart des médias développant leur propre site vivent aussi de la publicité, ce qui provoque visiblement une certaine réticence quant à la promotion d'un service allant à l'encontre de cette logique économique.  [...]

userADgents publie une étude "RetailXperience : le magasin en voie de réinvention"

userADgents publie une étude "RetailXperience : le magasin en voie de réinvention"

50 pages pour faire le point sur les enjeux, tendances et innovations des distributeurs et marques et comment peuvent ils prendre le meilleur des technologies pour offrir aux consommateurs une expérience sans couture et sur-mesure [Voir le Slide share complet plus loin].   [...] La conviction de l'agence, qui accompagne les enseignes dans leur mue, est qu'un magasin ne deviendra jamais un show-room 100% digital avec 0% de vendeur.   [...] (1) L'agence userADgents est spécialisée dans la conception, le développement et la promotion de sites et d'applications pour smartphones, tablettes et objets connectés. Depuis presque un an, l'agence a fait l'acquisition de Joshfire, première agence française d'objets connectés, un rapprochement qui renforce son savoir-faire et sa maîtrise des enjeux de la mobilité et de la cross-canalité.  [...]

Rue du Commerce choisit 24/7 Real Media comme régie publicitaire

Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion individualisée offertes par les services de 24/7 Real Media.  [...] RueDuCommerce a sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire. Par ce partenariat, le site bénéficie d'une représentation exclusive et d'une promotion individualisée offertes par les services de 24/7 Real Media. Nous étions représentés depuis 6 ans par une autre régie pour nos espaces publicitaires classiques, explique Gauthier Picquart, fondateur de RueDuCommerce.  [...] 24/7 Real Media propose aux annonceurs et à leurs agences un ensemble d'opérations susceptibles de générer les meilleures performances (ROI / retour sur investissement) sur leurs campagnes. formats classiques display, sponsoring de newsletters, création de mini-boutiques, mises en avant événementielles, habillages, partenariats.   [...]

Religion: l'opium du Web

Religion: l'opium du Web

Pour la promotion de sa nouvelle série intitulée Borgia, Canal+ a décidé de frapper fort. Chargée de la campagne de lancement, l'agence BETC Euro RSCG a développé un site internet à la gloire de la série. Plongé dans l'univers de cette fiction télévisée, l'internaute y fait l'expérience d'une navigation à 360°.  [...] Aux côtés des trois personnages principaux, Rodrigo, Lucrezia et Cesare, le spectateur se retrouve face à un plan séquence interactif de trois minutes. d'un simple clic (sur un crucifix...), il déclenche une rotation de la caméra à 360°. Et grâce à des widgets, il peut percer à jour les secrets des personnages de cette énigmatique famille Borgia.   [...] Les révélera-t-il en les publiant sur sa page Facebook ou les gardera-t-il pour lui C'est à lui de choisir... Et pour découvrir l'envers du décor, comme le propose le menu de l'animation, l'internaute a notamment accès à des vidéos (dont l'interview des acteurs), à des photos de la série ou encore au synopsis.   [...]

Voyage

Mais ces réticences n'empêchent pas Anyway de préparer la vente prochaine de packages Look Voyages et Vacances Air Transat sur son site, grâce à la technologie Exit importée du Canada. Les clients auront accès au stock en direct, promet le directeur du développement.  [...] La SNCF s'est vite aperçue de l'intérêt du Web, après avoir utilisé le Minitel, explique Denis Wathier, directeur général de voyages.sncf.com. La société nationale a lourdement investi sur son site, avec 40 millions de francs de développement sur le seul moteur de réservation.  [...] Les gagnants sur cette période sont degriftour.fr (+ 132 000 visiteurs uniques), promovacances.fr et airfrance.fr. C'est le site sncf.com qui reste le leader français de la catégorie voyages (voir tableau en page 41). Le cabinet d'études prévoit un développement conséquent des ventes de voyages sur Internet en France d'ici 2006, avec une prévision de chiffre d'affaires de 4,3 milliards d'euros (environ 28 MdF).  [...]