Votre recherche :

Puériculture + Produits + Site


Oclio.com finalise une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity

Oclio.com finalise une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity

Le site spécialisé dans la vente de produits de puériculture a réalisé une levée de fonds de 4 millions d'euros.  [...] Le site Oclio.com a effectué une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity. Grâce à cette opération financière, Oclio.com entend développer de nouveaux services, élargir son catalogue de produits, et accélérer son développement en Europe du Sud.  [...] Créé en 2003, le site recense aujourd'hui plus de 350000 visiteurs par mois et commercialise 6500 produits de 170 marques du secteur de la puériculture.  [...]

TradeDoubler remporte cinq nouveaux budgets

Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.  [...] Primashop (site de vente de puériculture), Toner Services (vendeur de cartouches pour imprimantes), Jet4you (compagnie aérienne low cost), Rebelio (vente de produits high-tech) et Shoes.fr (vente de chaussures) viennent de confier leur budget d'affiliation à TradeDoubler.  [...] Fort de son réseau comptant plus de 118 000 sites affiliés actifs, le groupe déploie pour ses cinq nouveaux clients son offre td Pull. Concrètement, TradeDoubler permet à ses clients de bénéficier d'un apport de trafic qualifié.  [...]

Nature & Découvertes crée terraludo.com

Nature & Découvertes crée terraludo.com

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.  [...] 30% des produits Nature & Découvertes sont des articles de puériculture. C'est pourquoi la marque, qui fête ses 20 ans cette année, vient de lancer le site internet BtoC www.terraludo.com, dédié aux produits pour les enfants de 0 à 12 ans (2000 références de puériculture, de jeux et jouets).  [...] Par ailleurs, le site propose une livraison rapide, sous 48 heures, et une extension de garantie de cinq ans, offerte sur certains produits.  [...]

Pionnier du retail

Pionnier du retail

Et en mars 2012, Kiabi fait son entrée dans deux pays supplémentaires, la Belgique et les Pays-Bas. Dans le même temps, c'est une autre terre vierge que les patrons réussissent à conquérir, celle des réseaux sociaux. En avril 2012, la page Facebook de Kiabi passe le million de fans.   [...] Ludovic Leurent a suivi des études commerciales à Valenciennes. Chez Kiabi, il s'est occupé du lancement et du développement des gammes produits bébé et puériculture, puis a rempli une mission de responsable ressources humaines. En 2000, il prend la direction du lancement du site Kiabi.  [...] com, jusqu'à fin 2011. Depuis début 2012, il travaille sur un nouveau projet de site pure-player.  [...]

MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

Lancé en version bêta, MooznBuy.com permet à l'internaute de trouver un produit en fonction d'un budget donné, parmi 30 millions de références et 130 sites d'e-commerce.  [...] MooznBuy.com se positionne comme un site d'aide à l'achat, permettant à l'internaute de réaliser des achats en fonction du budget qu'il s'est fixé. Le site a l'apparence d'un moteur de recherche sur lequel apparait deux modules. le premier permet d'indiquer le produit recherché, et le second, le budget que l'utilisateur souhaite allouer à cet achat.  [...] S'il le souhaite, l'internaute peut consulter les trois produits un peu au-dessus ou en-dessous de son budget initial, afin d'élargir son choix. Disponible pour le moment en version beta, le site permet de rechercher des articles parmi de nombreux univers tels que la high-tech, l'électroménager, ou encore la décoration et la puériculture.  [...]

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Afin de séduire les e-marchands et les consommateurs, PayPal a dû faire valoir une vraie valeur ajoutée en termes de service. C'est le cas puisque PayPal propose une expérience utilisateur très adaptée à l'Internet et notamment au mobile, rapide, et sécurisée pour l'internaute.   [...] La plupart des gros sites marchands souhaitant se déployer à l'international, du moins à l'échelle européenne, ne doivent pas penser que la logique des 20/80 s'applique dans les autres pays. Par exemple, en Allemagne, la carte bancaire ne représente que 30% des paiements, en Belgique les consommateurs sont davantage équipés en carte de débit, moins en carte de crédit.  [...] Et dans chacun des pays adressés il existe ainsi des spécificités de paiements. Par ailleurs, les sites marchands dont les produits commercialisés sont des vêtements, de la cosmétique, ou des produits de puériculture peuvent avoir la volonté d'investir les marchés asiatiques.  [...]

Olivier Hus, Oclio : "Nous proposerons le plus large éventail de produits sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans...

Olivier Hus, Oclio : "Nous proposerons le plus large éventail de produits sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans...

Fermé en décembre 2013, le spécialiste de la puériculture en ligne Oclio renait de ses cendres. Olivier Hus, directeur business Unit pour le site revient sur les derniers développements.  [...] Le marché français de la puériculture représente un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros. A cela s'ajoutent le textile, et les jouets pour un total de 3,1 milliards d'euros. Il y a donc un vrai potentiel de marché. Pour autant, la puériculture en ligne sur le territoire français, est en pleine phase de consolidation.  [...] Nous avons donc mis en ligne une marketplace BtoC d'une part, consistant à distribuer les produits d'autres marchands et de fabricants. Et d'autre part, une marketplace CtoC d'intermédiation entre particuliers. A terme nous voulons proposer le plus large éventail de produits possible sur le segment de la puériculture de 0 à 4 ans, qu'il s'agisse de petite ou grosse puériculture, du textile, du mobilier ou encore de la décoration.  [...]

Berceaumagique.com a bien grandi

Berceaumagique.com a bien grandi

Petit site est devenu grand. Du haut de ses 13 ans, le site de vente d'articles de puériculture totalise 5,2 millions d'euros de CA et vient de passer la barre du million de produits vendus. Retour sur un succès dans un secteur ultra concurrentiel avec sa fondatrice, Charlotte Gaillard.  [...] Cette volonté de référencer un maximum de produits et d'en stocker un minimum ne date pas d'hier. Quand j'ai commencé, avec 15.000 euros, j'ai précisé immédiatement à mes 20 fournisseurs que je ne leur commanderai que les articles vendus raconte Charlotte Gaillard.  [...] Un premier évènement baptisé Baby is coming s'est déjà tenu en janvier et a rassemblé 200 inscrites pour un goûter, à l'occasion duquel les participantes se sont vu offrir des cadeaux. Nos fournisseurs ont très envie de leur mettre des produits entre les mains, c'est un moyen pour eux de communiquer et nous faisons le lien avec nos clientes désireuses d'être choyées explique la fondatrice.  [...]

Pixmania.com prépare les soldes d'hiver

Pixmania.com prépare les soldes d'hiver

Le top départ des soldes d'hiver aura lieu le 11 janvier (et jusqu'au 14 février). À cette occasion, le multispécialiste européen de l'e-commerce, Pixmania.com, annonce des réductions époustouflantes pouvant attendre 80 % sur plus de 20 000 références.   [...] Cette année de nombreuses catégories sont concernées par les soldes. informatique, maison et jardin, image et son, auto-moto, téléphonie, mode et sport, bagagerie, puériculture, électroménager ou encore produits culturels.  [...] Les catégories soldées seront mises en avant sur la home page du site internet via des boxes produits, signalant les pourcentages accordés et cela pour faciliter la recherche de la bonne affaire par l'internaute.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Lancé en novembre, il s'agit d'un espace personnalisé où l'internaute peut enrichir régulièrement sa Fnacothèque. Des propositions de produits en accord avec ses goûts lui sont faites. Le site propose aux internautes un moteur de recherche, sorti à l'été 2008, qui tente d'apporter le même conseil sur les produits techniques qu'un vendeur le ferait en magasin.  [...] Pixmania a également poursuivi le développement de ses gammes de produits. De nouvelles familles ont ainsi été créées sur le site, à l'instar du gros électroménager, du jouet, de la puériculture ou encore du livre. Autre innovation, Pixmania a développé une offre logistique de cross-docking.  [...] A l'heure où l'on ne cesse de parler de moralisation du capitalisme, My Fab affiche une longueur d'avance. Lancé en avril 2008, ce site a pour but, selon Stéphane Setbon, son cofondateur et président, de redonner aux produits leurs vrais prix, les marques ayant exagéré sur leurs marges.  [...]