Votre recherche :

Questions + E commerce + Magazine


Vidéo - Éric Giordano : "HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants"

Vidéo - Éric Giordano : "HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants"

Vidéo - Éric Giordano. HiPay met toutes les méthodes de paiement à la disposition des e-commerçants.  [...] Directeur Général de HiPay, Eric Giordano était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter les dernières innovations d'Hi-Pay, bras armé du groupe Hi-Media dans les paiements électroniques. Il répond aux questions de Martine FUXA d'E-Commerce Magazine.  [...] Vidéo. Éric Giordano présente les innovations d'HiPay. Il revient sur la nécessité d'avoir un module de fraude efficace pour les emarchands, et plus particulièrement pour ceux qui investissent sur le mobile.   [...]

Trois questions à Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

Un voyageur doit pouvoir finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics, a déclaré Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr à la rédaction d'E-commerce Magazine. Trois questions, à découvrir.  [...] Cette réalité, nous l'avions constamment à l'esprit lorsque nous avons conçu notre application. Aussi, un voyageur en déplacement doit comprendre rapidement les informations, et être capable de finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics. Notre application permet de faire défiler des galeries de photos de qualité et de présenter des informations importantes, telles que les heures de départ et les escales des vols, de manière concise.   [...] Lors du développement de l'application, il est également important de réfléchir aux utilisations du mobile. Comme la majorité de nos réservations d'hôtels sont à proximité du voyageur, nous avons placé par défaut la fonctionnalité permettant de choisir des hôtels proches de l'emplacement du mobinaute.  [...]

[Interview] Cdiscount et Air France, numéros 3 et 4 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classe...

[Interview] Cdiscount et Air France, numéros 3 et 4 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classe...

Annonçant la création d'une entité qui pourrait être cotée aux États-Unis, le groupe Casino réaffirme sa volonté de compter dans l'univers e-commerce. La direction de la communication répond aux questions d'E-commerce Magazine.  [...] Le Groupe Casino a annoncé début mai un projet de création d'un pôle d'activité e-commerce comprenant les sites Cdis-count en France, en Colombie et en Asie - au travers des joint-ventures établies avec Exito en Colombie, Big C Thaïlande et Big C Vietnam en Asie - ainsi que ceux de Nova au Brésil (société détenue conjointement par GPA et Via Varejo).  [...] Stéphane Ormand, digital marketing director d'Air France explique à E-commerce Magazine en quoi le digital s'impose comme un pivot essentiel de la distribution pour la compagnie aérienne. Air France profite aussi du digital pour chouchouter ses clients, en multipliant les services en ligne.  [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Voyages-sncf, Vente-privée, Cdiscount. tel est le podium du troisième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. Cette année, en plus du classement déclaratif des acteurs, la rédaction a réalisé des zooms sectoriels comportant des estimations de chiffre d'affaires.  [...] 3 - [Interview] Voyages-sncf, numéro 1 du Top 100 Yves Tyrode, directeur général de voyages-sncf.com répond aux questions d'E-commerce Magazine. Stratégie multinet, nouveaux services, développement international, le directeur général de Voyages-sncf.com multiplie les innovations pour gagner des parts de marché. Lire.  [...] 8 - Les tendances de l'e-commerce en 2014 En complément du top 100 des sites marchands français, une enquête en ligne menée par E-commerce Magazine révèle les grandes priorités des cybermarchands pour l'année 2014. Plus de 130 directeurs généraux, directeurs ou responsables e-commerce, du marketing et de la communication ont été sondés. Lire.  [...]

[Interview] Voyages-sncf, numéro 1 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

[Interview] Voyages-sncf, numéro 1 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Yves Tyrode, directeur général de voyages-sncf.com répond aux questions d'E-commerce Magazine. Stratégie multinet, nouveaux services, développement international, le directeur général de Voyages-sncf.com multiplie les innovations pour gagner des parts de marché.  [...] Je pense que l'e-commerce commence à entrer dans une phase plus mature. D'ailleurs, les croissances à deux chiffres sont plus rares, ce qui est normal. L'e-commerce entre dans une phase de consolidation. C'est pourquoi nous travaillons notre dé-ploiement international.  [...] Le deuxième projet consiste à vendre la destination France et à enrichir notre offre en ce sens, en assurant la promotion de circuits en train agrémentés de produits. door to door avec des prestations de taxis, transports en commun notamment et les Instants V incluant les prestations de loisirs (spectacle, gastronomie, etc.   [...]

Le m-commerce en pleine métamorphose

Le m-commerce en pleine métamorphose

Quelle que soit la taille de leur site, le m-commerce représente LE levier de croissance à soigner pour les e-commerçants. Tour d'horizon du marché et bonnes pratiques d'un secteur en perpétuelle mutation.  [...] 2 - Le m-paiement, enjeu-clé du commerce mobile Sans moyen de paiement spécifique pour mobiles, pas de m-commerce. Une évidence, mais en réalité, c'est un secteur composé d'acteurs relativement jeunes, mais déjà en pleine effervescence. Lire.  [...] 7 - Trois questions à Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr Un voyageur doit pouvoir finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics, a déclaré Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr à la rédaction d'E-commerce Magazine. Trois questions, à découvrir. Lire.  [...]

Une radioscopie complète du secteur du e-commerce | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Une radioscopie complète du secteur du e-commerce | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Afin d'établir ce classement, votre magazine a mené une vaste enquête, en partenariat avec le cabinet d'études et de sondages Ginger, qui a consisté à interroger une long list d'acteurs identifiés comme étant les plus représentatifs du secteur. Ces derniers étaient invités à répondre à un questionnaire accompagné de plusieurs relances téléphoniques.  [...] Avec des données collectées sur la base d'un questionnaire on line, l'enquête comporte deux parties. une première comprend des questions relatives au chiffre d'affaires, aux audiences ou à la description de l'activité des entreprises sondées - ces données ont servi de base à l'établissement du classement paru dans E-commerce Magazine.  [...] Le top 100 des sites marchands a été établi par le magazine E-commerce, en partenariat avec le cabinet d'études et de sondages Ginger. Le classement prend comme indice de référence le CA 2013 réalisé par les acteurs interrogés entre le 15 mars et le 15 mai 2014.  [...]

Le top 100 du e-commerce français 2012

Le top 100 du e-commerce français 2012

Voyages-sncf, Groupe 3 Suisses, Cdiscount et Vente-privee, tel est le podium du premier classement des sites machands français réalisé par E-commerce magazine. Un classement qui salue des valeurs sûres de la Net économie. Les premières places sont occupées par des acteurs historiques et des pure players des secteurs du voyage, de la mode et des ventes privées, habituellement parmi les plus forts de l'e- commerce hexagonal.  [...] Le top 100 des sites marchands a été établi par le magazine E-commerce en partenariat avec le cabinet d'études et de sondages Ginger. Le classement prend comme indice de référence le chiffre d'affaires 2011 réalisé par les acteurs ayant accepté de participer à cette vaste enquête, menée entre le 15 mars et le 15 mai 2012.  [...] Effectuée sur la base d'un questionnaire on line, l'enquête comportait deux parties. Une première partie comprenant des questions relatives au chiffre d'affaires, aux audiences ou à la description de l'activité des entreprises sondées. Ces données ont servi de base à l'établissement du classement paru dans E-commerce magazine et sur le site ecommercemag.  [...]

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin

Pour faire le tour des grandes problématiques du moment dans le secteur du e-commerce, le magazine E-commerce organise, le 5 juin, la conférence Mobile, E-logistique, Innovation. Les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce qui réunira des experts et des professionnels reconnus.  [...] Le magazine E-commerce organise le 5 juin une conférence sur le thème Mobile, e-logistique, innovation. les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce.  [...] Editialis est un groupe de communication plurimédia qui édite notamment Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce Magazine, Relation Client Magazine Action Commerciale, Chef d'Entreprise Magazine ainsi que les sites internet actionco.fr, ecommercemag.  [...]

Les photos et les vidéos de la soirée des Trophées E-commerce sur www.trophees-ecommerce.fr

Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé, le 22 septembre, les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Les personnalités élues Personnalités de l'année 2009 par les internautes et les lecteurs d' E-commerce Magazine, sont Rachel Marouani (directrice du marketing clients Europe et directrice générale e-commerce de Sephora), élue à la première place, Catherine Colin (p-dg de Made in Design), arrivée deuxième, et Steve Rosenblum ( p-dg de Pixmania), élu à la troisième place.  [...]