Votre recherche :

Questions + Informations + France


Adopter la meilleure stratégie de ciblage

Adopter la meilleure stratégie de ciblage

Eradiquer les déchets et les doublons, cela revient également à proposer aux clients des informations et des offres plus pertinentes qui offriront un meilleur taux de transformation. Des prestataires extérieurs peuvent s'acquitter par exemple de croiser les données que vous possédez avec celles qu'ils compilent.  [...] .. Les entreprises spécialisées dans les études on line vous accompagnent pour déterminer les informations à récolter et vous assistent dans la rédaction des questions à poser mais aussi dans la définition des panels de sondés. GFK, Ipsos, Mediamétrie, Ifop France BVA ou OpinionWay, ces acteurs ont tous vu leur chiffre d'affaires augmenter en 2010.  [...] Preuve que les études contribuent à générer de la valeur en apportant des informations essentielles à toute démarche marketing.  [...]

Étude : cinq conseils pour réussir son expérience client

Étude : cinq conseils pour réussir son expérience client

Ainsi, près de la moitié des sondés (44%) seraient même prêts à accepter un surcoût de plus de 5%.Les principales raisons qui pourraient motiver ces consommateurs à payer plus seraient l 'expérience client globale (40%), un accès rapide aux informations et la possibilité donnée aux clients de poser facilement leurs questions (35%).  [...] 40% privilégie une amélioration globale de l'expérience client, 35% souhaiterait se voir offrir la possibilité de poser facilement des questions et d'accéder aux informations avant l'achat, 32% voudrait que soit mise en oeuvre une politique de retour simplifiée et 21% plébiscitent une amélioration de l'ergonomie générale du site et de ses fonctions de recherche.  [...] Réalisée en juin 2012 par le cabinet d'analyse indépendant Loudhouse, cette étude paneuropéenne a été menée auprès de 1400 acheteurs en ligne (50% de femmes et 50% d'hommes) qui avaient effectué une réclamation ou une demande d'information auprès d'un service clients au cours des 12 derniers mois.  [...]

Pub on line : du contextuel au comportemental

Pub on line : du contextuel au comportemental

En lançant la Player's Republic, programme en ligne de CRM de PlayStation, l'agence Duke a ainsi joué à plein l'analyse des comportements des groupements de joueurs. Nous observons les communautés de joueurs. Et nous apprenons beaucoup d'informations sur la cible, de manière transparente pour cette dernière.  [...] Club fermé composé d'une cinquantaine de VADistes, l'alliance VAD, lancée en France en 2004 sous la houlette de Conexance md, entend tirer parti du comportemental et non du déclaratif, annonce Didier Farge, président de Conexance md. Ainsi, pour la cinquantaine de membres qui mettent à jour et mutualisent mensuellement leurs bases de données, les informations mises en commun sont passées au crible.  [...] Interview... Nous croyons à la publicité utile, informative Trois questions à Sébastien Badault, directeur de la stratégie commerciale de Google France.  [...]

Yahoo ! lance son service Questions/Réponses en Europe

Yahoo ! lance son service Questions/Réponses en Europe

Le service Yahoo Questions/Réponses a été lancé le 14 juin dernier en France et dans dix pays européens.  [...] Le nouveau service lancé par Yahoo. porte, pour la France, le nom de Yahoo. Questions/Réponses. Une dénomination didactique qui synthétise le principe de ce nouveau service proposé aux internautes. Avec lui, en effet, le moteur donne la possibilité à l'internaute de poser une question en langage naturel à laquelle la communauté fédérée par Yahoo peut apporter une réponse.  [...] Outre-Atlantique, le service Yahoo. Answer remporterait déjà un franc succès. Fondé sur un modèle participatif, il s'inscrit dans la lignée des applications Web 2.0 en vogue au sein des moteur de recherche et en ligne avec l'évolution des usages au sein de la population internaute.  [...]

B&B Hôtels remodèle son site internet

B&B Hôtels remodèle son site internet

Le groupe composé de 208 hôtels en France a entièrement remodelé son site web, favorisant notamment les informations relatives aux activités à proximité des établissements, ainsi que les avis clients.  [...] Une nouvelle version du site Internet B&B Hôtels vient d'être mise en ligne. Elle se veut plus simple à utiliser, notamment dans la navigation, afin de faciliter encore davantage les réservations en ligne auprès des 208 hôtels du groupe en France. Le nouveau portail a ainsi été pensé afin de permettre à l'internaute d'accéder aux informations dont il a besoin en un seul et même endroit.  [...] Cinq critères sont évalués. l'accueil, le petit-déjeuner, la qualité de la chambre, la qualité de la salle de bains et la propreté de l'hôtel. Le client donne une note à chacun de ces items et peut, s'il le souhaite, laisser un commentaire ou poser une question à l'hôtelier qui lui répondra ensuite directement.  [...]

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

Les consommateurs devraient bénéficier d'un éventail plus large de droits et d'offres, tandis que les entreprises pourront vendre plus facilement dans d'autres pays de l'UE. La confiance en sera renforcée pour acheter et vendre à l'étranger (voir les faits & chiffres dans la fiche d'information).  [...] - effectuer une analyse détaillée du rôle des plateformes en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, boutiques d'applications, etc.) dans le marché. Cet examen portera sur des questions telles que l'absence de transparence des résultats de recherche et des politiques tarifaires, la manière dont ces plateformes utilisent les informations qu'elles obtiennent, les relations entre plateformes et fournisseurs et la promotion leurs propres services au détriment des concurrents - pour autant que ces questions ne soient pas déjà couvertes par le droit de la concurrence.  [...] Cette nouvelle initiative abordera le problème de ces restrictions et encouragera ainsi l'innovation. La Commission lancera également une initiative européenne en faveur de l'informatique en nuage portant sur la certification des services en nuage, sur le changement de fournisseur de services d'informatique en nuage et sur un nuage pour la recherche.  [...]

Lancement mondial d'EngageOne Video® de Pitney Bowes

Lancement mondial d'EngageOne Video® de Pitney Bowes

La solution EngageOne® Video de Pitney Bowes produit et partage des vidéos professionnelles scénarisées pour le monde de l'entreprise grâce à une technologie de pointe, en utilisant des sources de données multiples. Accessible sur site ou en mode cloud, EngageOne Video permet d'obtenir un rendu optimal en temps réel basé sur les choix et les préférences de chaque utilisateur au fil de la présentation, explique Marc Hirtz, Vice President of Customer Engagement Solutions, Pitney Bowes EMEA.   [...] Aujourd'hui, les communications client reposent sur des interactions dans le monde physique et dans le monde numérique. La solution EngageOne® Video répond aux besoins des entreprises qui doivent établir des relations avec leurs clients et interagir avec eux à la croisée de ces deux mondes.   [...] En terme de bénéfices, ces nouveaux formats de communication visuels et scénarisés visent à améliorer la satisfaction client, réduisent les volumes d'appels vers les centres d'appels et offrent de meilleurs taux de fidélisation des clients. Grâce aux informations disponibles sur l'historique client, la solution EngageOne® Video est également capable de présenter des informations personnalisées pour l'accueil de nouveaux clients ou de répondre à des questions relative à une facture, offrant ainsi des opportunités de ventes croisées et additionnelles sur un compte client donné.  [...]

Butineo.fr se relooke

Butineo.fr se relooke

Butineo.fr annonce des évolutions de son service proposé par la société wdm.directinet.   [...] Côté annonceurs, le portail Butineo.fr permet d'accéder à des collectes d'informations qualifiées (mise en place de questions qualifiantes, filtrantes ou non. possibilité de router un e-mail welcome pack pour améliorer la réactivité des profils. présence et collecte via les réseaux sociaux comme Facebook ).  [...] Ainsi, l e portail développé par wdm.directinet aurait déjà séduit près de 200 annonceurs et compterait 1,5 million d'utilisateurs actifs.   [...]

La stratégie gagnante du e-commerce

Comment renforcer la notoriété de la marque digitale de votre entreprise, conquérir de nouveaux marchés ou augmenter l'audience de votre site Cet ouvrage livre les informations indispensables aux décisions et répond à toutes les questions sur Internet et l'e-commerce.  [...] Des enjeux du commerce électronique et du e-business à la fidélisation des visiteurs, il propose, études de cas à l'appui, une méthodologie complète pour développer, concevoir, promouvoir et animer son service de vente sur Internet. e-commerce dotcorps & dotcoms, par Gilles Fouchard.   [...] Edition Osman Eyrolles Multimédia, 366 pages, 248 F.   [...]

Classement du Top 100 des sites d'e-commerce sur CA 2016. Dernière ligne droite pour participer!

Classement du Top 100 des sites d'e-commerce sur CA 2016. Dernière ligne droite pour participer!

Pour l'élaboration du Top 100 des sites d'e-commerce en France en 2016, une quinzaine de minutes suffises pour déclarer vos informations. Si vous êtes un site marchand, nous vous proposons donc de participer au classement en répondant au questionnaire disponible en lien.  [...] Si vous souhaitez participer à cette démarche, sachez que vous aurez la possibilité de nous transmettre les informations d'ici le 20 mars par Internet. Nous vous proposons pour ce faire de remplir un questionnaire en ligne qui ne vous prendra que quelques minutes.  [...] Pour aller plus loin...Cette enquête comprend des questions non nominatives relatives aux attentes des e-commerçants en 2017. Ces résultats feront l'objet d'un traitement statistique global. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter au mail suivant.  [...]