Votre recherche :

Quick + Call back + Web + Gestion + Centre d'appels + Mise en place


Quick Call Back optimise la relation client

Quick Call Back optimise la relation client

G et A Links, agence indépendante de publicité et marketing services, aide les entreprises à transformer leur trafc web en business grâce au service Quick Call Back, un outil de mise en relation téléphonique via Internet. Celui-ci permet de capter les internautes qui ne finalisent pas leur achat, faute d'un contact humain.  [...] Le processus, simplifié, permet aux visiteurs de communiquer leur numéro de téléphone. Ainsi, le téléconseiller peut proposer un rappel instantané ou différé. Lorsque l'internaute clique sur le bouton de demande de rappel du site visité, G et A Links établit automatiquement la mise en relation téléphonique.  [...] Quick Call Back est proposé à partir de 2 500 euros HT selon deux formules. Quick Call Back ou Web Call Back avec gestion par le centre d'appels G et A Links comprenant la mise en place, la modélisation, l'optimisation du dispositif ou web call back avec envoi d'un e-mail pour un rappel à une heure programmée par l'internaute avec gestion chez le client.  [...]

FrontCall lance un centre de contacts virtuel multicanal en mode ASP

La nouvelle solution mise au point par FrontCall s'adresse aux entreprises qui souhaitent mettre en place un véritable centre de contacts multicanaux ou doter leur centre d'appels existant de nouveaux vecteurs de communication pour leurs clients et prospects tels que l'e-mail, le web-call back, le chat et la voix sur IP au-delà du téléphone et du fax.  [...] Le Centre de Contacts Virtuel proposé sous forme d'abonnement mensuel par FrontCall rassemble un ensemble de fonctionnalités. l'IVR (serveur vocal interactif), le routage intelligent des appels, l'ACD (distribution des appels), le CTI (couplage téléphonie et informatique) et des outils de supervision et d'analyses statistiques détaillées.  [...] Installée en moins d'un mois, cette solution est totalement compatible avec les infrastructures téléphoniques et informatiques existantes de l'entreprise, quelles qu'elles soient. Plus particulièrement pour des entreprises qui ont plusieurs sites et qui ne souhaitent pas délocaliser une partie de leur personnel vers un centre d'appels central, le Centre de Contacts Virtuel offre un rapport qualité/coût exceptionnel.  [...]

Le téléphone met de l'humain dans le Web marchand (suite)

Les appels sont plutôt orientés produits, et le nombre de questions techniques envoyées via e-mail n'a pas baissé depuis la mise en place du service de call back. D'après Marie Lionet, le taux de transformation a augmenté grâce au système de ManeToo, ce qui a conduit le site à continuer l'expérience après la période de test et à installer le bouton de call back sur les versions anglaises et espagnoles de Promod.  [...] La configuration proposée par ManeToo, qui associe prestation de service (reroutage des appels, gestion des files d'attente, voix sur IP) et ressources humaines, a séduit le site. Même si le bouton de web call back n'est pas considéré comme fondamental par Pierre-Yves Loisiel.  [...] Nous ne nous servons pas du call center car nous avons déjà un centre d'appels d'une douzaine de personnes, explique Philippe Brendel, son P-dg. Installé depuis juin, le bouton de call back a généré, depuis, environ dix appels par jour. Son utilisation n'est pas encore devenue un réflexe, mais il le sera si l'internaute le retrouve sur la plupart des sites qu'il visite, promet-il.  [...]

Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités

Conecteo, spécialiste de la gestion des interactions clients, présentera l'ensemble des fonctionnalités-clés pour l'e-commerce, telles que le web call back ou le click to call intégrées à sa solution Kiamo, à l'occasion du salon E-Commerce Paris. Kiamo est une solution permettant de gérer l'ensemble des canaux (mails, appels, réseaux sociaux, SMS, etc.  [...] Intégré à l'ensemble du dispositif déjà proposé par Kiamo (gestion des appels, des mails, des tâches back-office), le tchat vient compléter l'offre Kiamo pour proposer une gestion 360° du client au travers d'un seul outil.  [...] L'autre fonctionnalité phare ajoutée à Kiamo est la base de connaissances. couplée avec les fonctions tchat, e-mail ou appel, elle facilite la conversation entre le conseiller et son client, et permet d'augmenter la capacité de réponse des agents, grâce à un accès rapide aux sources d'information de l'entreprise.  [...]

PME : les 5 étapes clés pour réussir un projet data

PME : les 5 étapes clés pour réussir un projet data

- Localiser les données et y accéder dans les divers outils sources, à l'aide de la DSI. systèmes de gestion (ERP, back-office), outils de gestion de production ou de facturation, catalogue produits, fichier achats, base de données clients, données du CRM, du call center, web analytics, base de données RH.  [...] Cette cinquième et dernière étape est souvent négligée. Elle est pourtant primordiale dans les PME. Il est indispensable pour le dirigeant d'entreprise de mettre en relation ce que le projet data coûte à l'entreprise et ce qu'il va lui rapporter dans le temps.  [...] Toute présentation de résultats d'analyse de données devraient ainsi s'accompagner d'un récapitulatif des ressources engagées (investissements et charges) et des espérances de gains directement liés aux analyses produites par ces ressources. Par exemple, dans une analyse de données destinée à optimiser la gestion des stocks, on comparera le coût représenté par l'accès aux données, le temps de calcul, les ressources externes éventuelles, à ce que cette optimisation va générer comme économies sur les 12 mois à venir.  [...]

Le téléphone met de l'humain dans le Web marchand

Linkeo propose de bénéficier de l'ensemble des fonctions d'un call center directement sur le réseau. Notre solution s'installe facilement. Elle se présente sous la forme d'un bouton d'appel sur lequel clique l'internaute client. Il peut être placé sur le site ou dans un e-mail ou encore sur une bannière publicitaire, détaille Jérôme Callec, directeur général de Linkeo.  [...] L'intention est claire. répondre aux besoins du client le plus vite possible. Ainsi, toute question doit avoir une réponse dans la demi-journée. Le service de web call back Allô Web, installé depuis quelques mois, reçoit environ une centaine d'appels par jour, ce qui est conforme aux prévisions du vépéciste.  [...] L'alliance du Web et du téléphone a engendré des techniques nouvelles, le plus souvent désignées par leur appellation anglaise. Petite revue de ces nouveaux moyens de contact avec le client. Call back. l'internaute saisit son numéro de téléphone (fixe ou portable) sur un formulaire en ligne et se fait rappeler, immédiatement (il faut alors deux lignes de téléphone fixes ou un fixe et un portable) ou en différé.  [...]

Les seniors s'offrent une cure de jouvence sur la Toile

Les seniors s'offrent une cure de jouvence sur la Toile

..) auprès d'un panel d'internautes seniors pour avoir des indices de performance directement exploitables.Une mise en relation simplifiée avec les conseillers est appréciée des silver surfers. Il est important de mettre en place des fonctionnalités de type click-to-tchat ou de call-back sur un site.  [...] Les achats plaisir sont naturellement plébiscités par cette population. Les 50 ans et plus consomment à 62 % des voyages, à 47 % des produits culturels et des services et à 37 % de la mode et des produits techniques. Et leur panier moyen s'élève à 111 euros, contre 90 euros en moyenne.  [...] Pas moins de 61 % des Français se déclarent prêts à recourir aux services de télésurveillance (patch de prévention des chutes, borne d'appel de secours...), 58 % aux services de communication (TV connectée, tablette simplifiée...), 47 % à l'aide personnalisée à l'autonomie (thermostat connecté, contrôle automatisé des volets.  [...]

Ebizcuss.com s'implante sur le marché des services

Enfin, des forums thématiques autorisent l'échange et le partage d'informations autour de produits et de solutions techniques. De l'autre côté de l'écran, ebizcuss.com déploie des outils propres à la VAD. Nous disposons d'un call center intégré avec des gestionnaires de comptes dédiés à chaque type de clientèle.  [...] Nos services consisteront essentiellement à auditer le parc en place, puis à installer, déployer et maintenir le matériel vendu. Pour cela, le site mise sur la récente signature d'une lettre d'intention pour le rachat d'une société de services dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.  [...] com sont optimistes. Ils misent sur un retour à un équilibre financier courant 2001, une fois que nous en aurons terminé avec les gros investissements, notamment pour la mise en place d'un web call center, conclut François Prudent.  [...]

eStara  lance le ?Save and Send?

eStara lance le ?Save and Send?

Le fournisseur de solutions de click to call complète son offre, avec la solution Save and Send.  [...] Complétant les solutions d'eStara existantes et baptisées Click Suite for Local Search, la solution Save and Send lancée dernièrement par eStara renforce les positions de la société sur le marché du Web Call Back. Ainsi, à ce jour, l'offre Click Suite for Local Search d'eStara contient, outre les fonctionnalités de click to call (cliquer pour parler) et de call tracking (suivi des appels), des briques technologiques permettant le call recording (enregistrement des appels) et le Save & Send (sauvegarde et envoi).  [...] Le pure player Alltricks lève 2 millions d'euros.   [...]

eStara et Call one lancent une solution "tout-en-un" de click-to-call

eStara et Call one lancent une solution "tout-en-un" de click-to-call

Les deux partenaires déploient une offre clés en main de mise en relation instantanée depuis le Web.  [...] eStara et Call one deviennent partenaires pour proposer un service permettant de diminuer le taux d'abandon en ligne et de fidéliser les internautes. Cette offre intégrée couvre le déploiement des technologies innovantes (click-to-call, click-to-chat, page push) et la gestion des contacts associés (tél.  [...] /mail/SMS...) par Call one, un Web call center spécialisé, filiale du groupe Umanis (trois sites de production en France et 200 téléconseillers). Cette nouvelle solution dédiée aux sites marchands permet notamment la mise en place rapide, dynamique et proactive des boutons click-to-call grâce à une interface d'administration ASP légère et évolutive et le traitement des flux associés à cette option.  [...]