Votre recherche :

Recherche + Produits + Informations


Visual Sciences Search sort en v5

Visual Sciences Search sort en v5

Parmi les innovations de cette solution de Search. recherche géographique, présentations ciblées et affichage des produits en fonction des recherches des internautes.  [...] Visual Sciences vient de lancer Visual Sciences Search 5.0. Cette solution intègre un nouvel ensemble de fonctionnalités. recherche géographique, présentations ciblées, contenus ou informations produits associés au contexte de la recherche. La fonction alertes personnalisées, quant à elle, permet aux internautes d'opter pour la réception d'e-mails personnalisés dès la parution de nouvelles informations associées sur le site.  [...] Cette fonctionnalité favoriserait, selon l'éditeur du logiciel, les retours des prospects sur les sites visités.   [...]

Publicis Modem

Publicis Modem

Finis les films faits à la maison, même ceux qui en ont l'apparence demandent de gros efforts en réalisation. Les grands succès de viralité que sont Dove, HBO ou le gorille Cadbury montrent bien cette évolution. La transformation des médias on et off, ainsi que leurs influences réciproques, va beaucoup plus loin qu'une simple réflexion sur la manière de faire de la publicité.   [...] Le cross-selling devient trivial. Grâce à la géolocalisation, aux réseaux sociaux, à la synchronisation de nos agendas électroniques, les applications e-commerce savent où nous sommes, avec qui et à quelle occasion. Plutôt aisé de proposer un produit qui nous convient dans ces conditions.  [...] Twine.com, inspiré par del.ici.ous, est un exemple de service on line qui vous permet de confronter vos intérêts, ceux de vos proches et même ceux de la communauté pour vous aider à satisfaire votre recherche d'informations, de services et enfin de produits.  [...]

Réussir son site web en Chine - Découvrez ce qu'il faut savoir sur les e-acheteurs chinois

Réussir son site web en Chine - Découvrez ce qu'il faut savoir sur les e-acheteurs chinois

Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention Brand Voice.  [...] Or, la recommandation est importante en Chine. Selon Forrester Research les Chinois sont hyper-social. ils partagent des informations sur les produits achetés, laissent des commentaires, échangent avec d'autres clients et cherchent activement de l'aide auprès de la communauté pendant la phase de recherche et d'achat.  [...] Coréen, CDNetworks connaît parfaitement les contraintes de l'Asie et le marché chinois, l'hétérogénéité de son réseau, les différents opérateurs, et possède 25 points de présence sur le territoire. ils permettent d'amener le contenu au plus près de l'internaute, réduisant ainsi le temps de chargement des pages, même avec du contenu riche et dynamique.   [...]

Les trois erreurs par lesquelles les e-commerçants font défaut à leurs clients

Les sites internet vieillissants, aux fonctionnalités limitées et aux informations produits insuffisantes, ont constitué une source de frustration et de déception auprès des acheteurs en ligne l'année dernière, les conduisant à se tourner vers les magasins physiques.  [...] - Un manque d'information sur les produits. les clients sont avides d'information et de contenus concernant les produits qui les intéressent. Les commentaires fournis par les autres clients permettent aux consommateurs de prendre des décisions plus avisées, tandis que les informations produit facilitent une recherche plus rapide et précise.  [...] Il est important de retenir que les consommateurs ne recherchent pas uniquement une expérience exceptionnelle en magasin ou en ligne, ils exigent les deux. En effet, la plupart des acheteurs ne font pas la distinction et s'attendent à une expérience de premier ordre, quels que soient les canaux qu'ils utilisent dans leur parcours d'achat.  [...]

Seul un tiers des marques de luxe vend sur le Net

plusieurs raisons. un tiers déclare que ses clients utilisent le Web pour la recherche d'informations mais achètent à travers d'autres canaux, alors qu'un autre quart estime que ses clients n'achèteraient pas leurs produits ou services en ligne ceci est particulièrement vrai pour les entreprises du secteur de la mode et de l'immobilier.  [...] D'autres encore déclarent que l'e-commerce n'est adapté ni à leur stratégie de distribution ni à leur stratégie de marque. 5 % déclarent que l'e-commerce est trop complexe ou trop cher et qu'il n'y a pas de retour sur investissement.   [...] pour toutes ces marques en retard il serait temps d'évoluer http.//www.luxe-millionnaire.com/luxe/blog/luxemillionnaire.html.   [...]

Accès à Internet en Europe : la locomotive scandinave

Concernant le e-commerce, il semblerait, d'après les résultats de l'enquête, que le niveau de maturité de l'achat en ligne soit directement proportionnel à celui de l'accès à Internet. Dans les pays d'Europe du Nord, (Danemark, Suède, Finlande et Norvège), la moitié des foyers accède à Internet depuis environ deux ans.   [...] Parallèlement, le taux d'internautes scandinaves, utilisant le Web à des fins commerciales, est nettement supérieur à celui relevé auprès des autres pays européens, caractérisés par un essor tardif de l'accès à la Toile. 25 % des internautes scandinaves naviguent fréquemment sur Internet à la recherche du maximum d'informations sur les prix et les produits, contre seulement 12 % pour le reste de l'Europe.  [...] A noter toutefois l'exception du Royaume-Uni où 64 % de la population des internautes sont des habitués de l'achat en ligne. Globalement, le e-commerce européen reste encore assez secondaire comparativement aux régions d'Asie du Pacifique. En effet, la familiarité de l'achat en ligne en Australie (11 %) et en Nouvelle-Zélande (8 %) est plus proche du niveau des pays scandinaves que du reste de l'Europe.   [...]

Internet au coeur des services financiers

Internet au coeur des services financiers

Internet offre également, à portée de clic, un large éventail d'informations pour souscrire à des produits et services financiers, renforçant ainsi la concurrence entre les acteurs. Internet devient donc la première source d'information. plus d'un tiers des internautes déclarent avoir recherché de l'information en ligne sur les banques et assurances au cours des six derniers mois contre 22% en agence.  [...] Par ailleurs, signe que les usages évoluent avec le développement de nouveaux canaux, 45% des mobinautes ont surfé sur des sites mobiles ou des applications liés à la finance au cours des six derniers mois. Parmi les mobinautes qui consultent leur solde bancaire en ligne, 7% le font exclusivement sur leurs smartphones, plus de la moitié combinent smartphone et Internet fixe, et 42% utilisent uniquement l'Internet fixe.   [...] Le potentiel des organismes financiers uniquement présents sur Internet est important. 16% des internautes sont détenteurs d'un compte ou d'un produit chez un pure player, et 17% sont prêts à y souscrire (contre 14% en 2011). Bénéficier de frais bancaires compétitifs, de taux avantageux, et gérer librement ses comptes, sont les principales motivations pour les internautes désireux de souscrire à ces organismes en ligne.  [...]

[Tribune] Comment accélérer l'adoption du paiement mobile en magasin ?

[Tribune] Comment accélérer l'adoption du paiement mobile en magasin ?

Près de 80 % des utilisateurs américains de Smartphones sont également des acheteurs mobiles. Ils utilisent leur appareil mobile pour vérifier les prix et les remises proposées, rechercher des informations et des évaluations sur des produits, comparer leurs caractéristiques et demander l'avis d'amis.  [...] Par rapport aux études précédentes, cette recherche a pour la première fois tenté de déterminer s'il existait un effet de ricochet entre l'utilisation plus fréquente des Smartphones pour rechercher des informations sur des produits et l'adoption du paiement mobile en magasin.  [...] Il est important d' établir une relation avec le client quand il recherche des informations, puis de lui proposer une connexion simple et directe avec une plate-forme de paiement pour qu'il ait le sentiment qu'il s'agit d' une transition tout à fait naturelle.  [...]

L'internaute français est un zappeur invétéré

L'internaute français est un zappeur invétéré

Qui est l'internaute, où va- t-il et pourquoi Quelles sont ses attentes et ses exigences Autant de questions auxquelles TNS Interactive apporte des éléments de réponse à travers une étude menée en tandem avec Integra.   [...] le dispositif de sécurisation des paiements, le descriptif d'accompagnement des produits, la mise à jour régulière des informations et les services de logistique. Parmi les sites les plus visités, les révélations de l'étude sont sans surprise. En tête de liste viennent les moteurs de recherche (93 %), loin devant les sites de tourisme (60 %), les médias (56 %), les marchands (53 %), les banques et assurances (44 %), les sites d'emploi (31 %) et enfin les sites communautaires (21 %).  [...] Concernant leurs attentes, les internautes demandent avant tout de l'information, un gain de temps et des opportunités pour réaliser des affaires et des économies. En conclusion, l'étude recommande le respect des attentes minimum des internautes et l'apport de valeur ajoutée par rapport aux sites de la concurrence afin d'assurer la capture et la fidélisation des e-consommateurs.  [...]

Une plateforme collaborative au service de la transparence produit

Une plateforme collaborative au service de la transparence produit

L'idée d'Alkemics part d'une volonté de fournir plus d'informations aux consommateurs concernant les produits distribués en grande distribution. Si la loi oblige les marques à plus de transparence sur la composition des produits sur le packaging, force est de constater que dans le cadre d'une commande en ligne, l'information est moins visible pour les cyberacheteurs.  [...] Concrètement plus de 300 marques remplissent les milliers de fiches produits disponibles sur la plateforme Product Stream, lancée en août dernier. Elles peuvent y insérer des logos, des visuels, des informations produits telles que des recettes, des contenus dynamiques, des normes qualité, des labels et même proposer des produits complémentaires ou associés.  [...] Antoine Durieux. Intéressé par l'intelligence artificielle, j'ai travaillé sur les moteurs de recherche appliqués à la grande consommation. Très vite, je me suis rendu compte du manque d'informations sur les produits pour des consommateurs. Énormément d'informations existent, répertoriées soit du côté des marques soit du côté des distributeurs.  [...]