Votre recherche :

Réduction + Coupon + Site


Le Bon Plan Pro démocratise les deals pour entreprises

Le Bon Plan Pro démocratise les deals pour entreprises

Lebonplanpro.com est un site de vente de deals s'adressant spécifiquement aux professionnels. Un deal nouveau est mis en ligne sur le portail chaque semaine.  [...] Lancé en juin 2011, Le Bon Plan Pro est un site de vente de deals destinés aux professionnels, entrepreneurs, TPE-PME et e-commerçants enregistrant déjà près de 11 000 dirigeants inscrits. La société sélectionne des prestations en marketing, frais généraux, ressources humaines et formation, et met en ligne un deal chaque semaine.  [...] Concrètement, il suffit à l'internaute d'acheter un coupon de réduction sur le site, pour profiter de la réduction, variable, de l'ordre de 50 % en moyenne et parfois, de 70 %. L'internaute n'a plus qu'à payer le prestataire avec son coupon.  [...]

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

Coupons sur mobile : C-wallet séduit le Japon

C-wallet est utilisée en moyenne 4 fois par mois, une fréquence qui suit de près celle des achats en grande surface. L'application a non seulement élargi le périmètre des utilisateurs de coupons de réduction, puisque 40% d'entre eux ne se servaient pas de coupons, même papier, auparavant (1), mais elle également boosté le recrutement sur les produits mis en avant.  [...] Bon outil d'essai et de vente, l'application, comme tout coupon de réduction en général, développe donc les achats, et aussi la transversalité de la marque. Si je sais que mon consommateur achète un soda en 1,5 litre, je vais pousser un coupon de réduction sur le conditionnement en cannettes, poursuit William Faivre.  [...] Retrouvez plus d'informations sur le coupon de réduction dans le magazine Marketing n°179, octobre 2014. Un Atelier lui est consacré, dans sa version papier ou digital.  [...]

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

Marmara occupe la première position du classement. sa notoriété sur le Web, au cours de la période étudiée, devance nettement celle de ses concurrents.   [...] La plupart des interventions des membres sont des questions adressées à Matt l'Animateur. Les clients viennent rechercher des informations sur des destinations ou des conseils pratiques pour préparer un séjour. La page Facebook de Marmara fonctionne réellement comme un canal supplémentaire de la relation client.   [...] En revanche, la marque bénéficie d'une visibilité plutôt moyenne sur Twitter. le compte @Matt_lanimateur affiche un nombre relativement faible de followers (676). Les mentions de Marmara sont principalement générées par un coupon de réduction (@reductionscodes).  [...]

Partisan de l'innovation

Partisan de l'innovation

Il sait aussi qu'il s'agit de l'un des rares secteurs dont tout le potentiel sur le Net n'est pas pleinement exploité. Il mise alors sur un concept mêlant la vente événementielle et le couponing, couplés à la force de l'achat groupé. Ainsi, chaque semaine, un véhicule neuf accompagné d'une réduction (jusqu'à 38 %) est mis en vente sur le site.  [...] L'internaute achète le coupon - dont le prix moyen est de 199 euros - associé à la vente, ce qui lui ouvre automatiquement le droit à bénéficier de la réduction appliquée au prix catalogue.  [...] Cette philosophie permet au site d'être déjà rentable. En octobre, il implémente sur le portail un tchat live d'aide à l'achat. Deux mois plus tard, une boutique d'achat sur Facebook est mise en place. En janvier 2012, un showroom virtuel en 3D fait son apparition sur Autoreduc.  [...]

[Tribune ] Comment le mobile peut profiter à l'e-commerce

[Tribune ] Comment le mobile peut profiter à l'e-commerce

Ils peuvent faire des achats dans le train. Ils peuvent vérifier leur compte en banque immédiatement pour savoir s'ils peuvent acheter tel ou tel produit. Ils peuvent même utiliser leur smartphone comme carte d'embarquement, ticket ou coupon de réduction.  [...] Dans la plupart des cas, les clients utilisent leur smartphone pour trouver une boutique, comparer des prix, vérifier les stocks, lire des évaluations et des informations sur les produits, appeler un magasin, rechercher des promotions et utiliser un coupon de réduction.  [...] 75 % des acheteurs équipés d'un smartphone ont déjà effectué des achats après avoir fait des recherches via leur appareil mobile. Suite à ces recherches, 76 % d'entre eux ont réalisé un achat en magasin, 59 % sur l'ordinateur, 35 % sur leur smartphone, 27 % via un site mobile et 22 % via une application mobile.  [...]

Simply Market s'associe à Paypal pour accélérer sur l'e-commerce

Simply Market s'associe à Paypal pour accélérer sur l'e-commerce

Face au boom du drive et de la livraison à domicile, Simply Market a choisi d'intégrer la solution de paiement PayPal et d'utiliser sa nouvelle plateforme de coupons et d'offres promotionnelles. Concrètement, cette plateforme met à la disposition des acheteurs des coupons promotionnels ou des solutions de cashback qui permettront, à l'enseigne, de proposer des offres spécifiques et innovantes.  [...] Le coupon de réduction apparaîtra dans le portefeuille PayPal du consommateur, indiquant sa date de péremption. Lors du paiement, il sera utilisé automatiquement, rendant ainsi l'expérience de paiement plus fluide qu'un simple code inscrit dans un e-mail.  [...] Le couponning et les offres promotionnelles sont un levier de fidélisation important pour les enseignes. En effet, selon l'étude Nielsen pour PayPal, les consommateurs en ligne fréquentant les drives seraient plus enclins à changer d'enseigne en fonction de l'attractivité des prix (83% d'entre eux) et des promotions (82%) qui restent, pour eux, les premières raisons de leur fidélité.  [...]

Le magasin (ré)enchanté

Le magasin (ré)enchanté

Mais toute modernisation entraîne un coût et la tendance actuelle serait plutôt à l'habillage grâce à des éléments de décoration (mobilier modulable, supports muraux flexibles, etc.). Cela, afin de minimiser les investissements. Pour autant, l'innovation reste de mise, comme l'illustre l'exemple de Grand Optical, dont le merchandising a été retravaillé par l'agence Market Value.   [...] Autre innovation, celle de la table interactive. Certains commerces de chaussures ou de lingerie ont ainsi introduit dans leur point de vente des tables tactiles, qui permettent aux clients d'obtenir d'un simple contact du doigt la pointure du modèle, les couleurs, les visuels et les tarifs.   [...] Un système de reconnaissance faciale identifie l'âge et le sexe du consommateur intéressé. Ces données sont instantanément transmises à la marque, qui réagit avec un coupon de réduction ou une offre de pub personnalisée. Aussi innovantes soient-elles, ces nouveautés ne suffisent pas, à elles seules, à convaincre le client cible.  [...]

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

À noter, le groupe de communication historiquement positionné sur la communication opérationnelle et le traitement des données, se positionne également de plus en plus fortement sur les opérations de web-couponing et de mobilité.  [...] L'activité liée aux sites de couponing du groupe serait ainsi en forte hausse. Le développement d'initiatives novatrices, comme Tf1conso.fr et Pixiwallet, y aurait fortement ont contribué. Tf1conso.fr est un site de couponing sur lequel l'internaute imprime ses bons de réduction pour les utiliser en magasin.  [...] Quant à Pixiwallet, il s'agit d'une application mobile porte-coupon qui permet aux consommateurs de télécharger des bons de réductions sur un mobile Complémentarité web, mobile et magasin Les technologies de demain se dessinent et restent au centre de la politique d'innovation d'HighCo.  [...]

Anyway et E-Bookers démocratisent le billet électronique

Largement diffusé aux Etats-Unis, le principe de la billetterie électronique, développé en 1995 par la société, Sabre vient faire ses preuves en Europe. Il est désormais proposé sur les deux sites de réservation anyway.com et e-bookers.fr.  [...] Une fois de plus, la simplification du quotidien passe par la dématérialisation de l'objet qui se fait virtuel via l'Internet. Courant mars, les prouesses des technologies appliquées au Web ont permis au secteur du voyage français de s'allèger du billet, pour le plus grand confort des passagers et des compagnies aériennes.   [...] Un simple document d'identité suffit à obtenir le coupon d'embarquement. Très pertinentes lorsqu'il s'agit de réserver un vol quelques heures à l'avance, les procédures d'e-ticketing présentent aussi de nombreux avantages pour les compagnies qui non seulement rendent plus flexibles leurs services de réservation, mais renforcent leur productivité par la réduction des coûts de traitement, comme le précise Olivier Kervella, directeur général d'Anyway.  [...]

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Jusqu'à présent, la fonction avait été développée sur les autres sites médias du groupe NRJ, pas sur Reducavenue.com. Mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie en matière de couponing. Cela fait dix ans que NRJ Global Régions vend des coupons papier à ses clients en local.  [...] Reducavenue.com est la version digitale de cette activité, sa suite logique, précise Kevin Benharrats. L'activité couponing se veut le prolongement de l'activité commerciale de la régie publicitaire sur les ondes. Les stations radio en local ont été les premiers espaces publicitaires commercialisés par NRJ Global Régions.  [...] Après un an et demi d'activité, les résultats de Reducavenue.com sont encourageants. Le site propose actuellement un peu moins de 2 000 coupons mais a déjà proposé jusqu'à 6 000 bons de réduction en ligne. Entre 50 000 et 100 000 coupons sont vus chaque mois, alors que le site totalise jusqu'à 400 000 pages vues mensuellement.  [...]